Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une princesse en cage^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:53

On avait aggripé la jeune fille et on l'avait mise dans une cage,elle s'était peletonnée en boule,refusant de manger ou de boire,elle pleurait doucement,son beau visage enfoui dans ses bras,elle pensait à ses parents,sa forêt,son peuple,ses larmes coulèrent,tellement brûlantes qu'elles en brûlaient ses joues,mais se figeaient et se refroidissaient,au point d'en geler sa peau,elle tremblait de froid et de peur,un médecin l'approcha,apeurée,elle alla au fond de la cage,essayant de s'échapper des mains de l'homme qui tentaient d'examiner sa santé,alors un assistant arriva et la frappa,si fort qu'elle en failli s'évanouire,elle se laissa finalement faire,elle est douce après tout,le médecin énuméra:
"-Neko de sexe féminin,1m55 pour 47 kilos...elle est jolie...parfait état de santé...comment t'appelles tu ? As tu un surnom ? Quel âge as tu ?Je dois tout savoir alors réponds!!Sinon on te refrappera ma petite alors coopère."
*Mais,pourquoi,si j'ai un maître,ils me donneront un autre nom...*
"-Je m'appelle "Sheyrazade",mon surnom c'est "Shey".J'ai quatorze ans."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:36

Sanae marchait dehors, il neigeait, et les fêtes commençaient, elle détestait ce genre de mois, mais lorsque ces yeux se baladèrent sur une animalerie, celle-ci y entra tout en souriant faussement au vendeur.
Le vendeur savait qui elle était, tout en marchant en direction des nekos, elle les regardaient, pourtant, elle voulait tous les sauvés, sous un soupire elle remarqua cette neko, elle s’y approcha.
Sa veste qui lui arrivait un peu près au niveau du sol où à l’arrière il y’avait quelque chose de dessiner, s’était un dessin de gang, la jeune femme posa un genoux au sol avant de regarder la neko, elle lui sourit avec tendresse.


- Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

"-Oh,bonjour mademoiselle,je m'appelle Sheyrazade,pour votre service,j'ai quatorze ans,je fais du dessin et du piano.J'aime faire le ménage,la lessive,la vaisselle bref tout,je suis enfin j'étais la princesse des Nekos de la forêt de cette ville...Vous m'avez l'air si gentille,j'aimerais vraiment pouvoir m'être utile auprès d'une très gentille jeune femme.Euuuh Gomen-Asaï,j'en ai trop dit..."dit t'elle tout en étant sincère et en souriant,son coeur battait fort dans sa poitrine,peut être...peut être que cette si gentille et jolie jeune femme allait être sa nouvelle maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

La jeune femme rigola avec douceur, même si la neko trouvait qu’elle en disait trop, Sanae trouvait sa plutôt bien, au moins elle la connaissait mieux, elle demanda au vendeur d’ouvrir la porte avec un regard glaciale, ce qui fit, elle finit par se reculer et de lui dire avec gentillesse.

-Et bien Sheyrazade, Enchanté ^^

Sanae se leva et épousseta son pantalon noir et dit toujours avec douceur.

-Je me nomme Sanae..

La jeune femme tendit sa main en direction de la neko si elle voulait sortir de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:00

Et oui,le gros défaut de la princesse c'est qu'elle parlait trop,une vraie babelute,gênée,elle prit doucement la main de la jeune femme et sortait de la cage en souriant:
"-Enchantée,Sanae..."
*Sanae,c'est un superbe prénom,j'aurais bien voulu m'appeler comme cela,mais à cause du conte où il y'avait une très jolie princesse qui s'appellait Sheyrazade,on m'a appelée comme cela...en plus elle a l'air très gentille,mais,j ne dois pas me faire d'illusions...une si gentille maîtresse ne voudra jamais de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:59

Sanae sourit avec tendresse à la neko, elle finit par lui demander d’une voie douce.

- Tu as faim ? Une blessure ?

Elle ne voulait pas que la jeune neko ait mal quelque part ou souffre de faim, elle finit par regarder le vendeur qui fit une révérence à Sanae et à Sheyrazade, Sanae devint froide, pourquoi quand elle allait à quelque part sa finissait ainsi. Qu’on la reconnaissent ? Dû à son dessin derrière le dos ? Ou au casque de moto qu’elle tenait dans les bras, mais pourtant elle n’était pas venue en moto, elle finit par soupirer et dire au vendeur dans un ton qui se voulait être glacial.

-Ouvre nous la porte…
« Bien Mademoiselle Hyuuga… »

L’homme se pressa en courant en direction de la porte en l’ouvrant en grand, on pouvait voir la neige qui tombait du ciel, ce soir se serait une grande fête, elle finit par se taper le front elle-même en disant.

- K’so, j’ai oublié les cadeaux…
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:35

La jeune Neko écarquilla d'abord ses grands yeux,ensuite elle sourit,alors,Sanae allait la prendre comme Neko ?La porte s'ouvrit sur un grand manteau blanc,Sheyrazade était heureuse comme pas possible,elle souria vraiment encore plus:
"-Mademoiselle...vous allez me prendre alors...pour moi c'est le plus beau noël..."
Elle entendit soudain que Sanae avait oublié 'acheter ses cadeaux de noël:
"-Si vous voulez,je suis rapide,si vous savez ce qu'il vous faut...ou alors je peut préparer le repas de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

La jeune femme continuait de marché au côté de la neko qui lui proposait son aide, la jeune femme lui sourit avec tendresse et finit par lui dire.

-Non, nous irons les deux, pour ce qui est du dîner ^^ il y’en a déjà un..

Elle sortit de la poche de sa veste des clés, elle finit par demandé à la neko ce qu’elle aimait, et si elle n’avait pas peur d’être sur une moto, car 5 minutes de marche dans la neige fatiguait, Sanae retira la neige qu’y s’était installé sur une moto noir avec des dessins de pétales de cerisiers, la jeune maîtresse retira sa veste et le mit sur les épaules de neko tout en lui mettant le casque.

-Tiens, habilles-toi, tu auras froid, moi j’ai l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

"-M...merci...alors c'est cela une moto ? Excusez moi mais je n'avais jamais vu cela avant,c'est si beau,cela va très vite alors ?"questionna t'elle.
La jeune neko regarda les paysages qui défilaient,c'étaient si beau qu'elle en retint son souffle,mais elle n'eu pas le temps de bien les regarder tellement que cela allait vite,elle regarda plusieurs fois son petit sac rouge,son seul bagage pour voir si il n'était pas tombé,ensuite elle regarda Sanae:
*Qu'est ce qu'elle a l'air épanouie et gentille,j'aimerais vraiment lui ressembler,mais je ne suis qu'une minuscule neko pas épanouie et peureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:01

Même si la moto roulait rapidement la jeune femme zieuter derrière elle sans tourné son visage pour surveiller la neko pour pas qu’elle ne tombe, elle finit par tourné sur un virage et dit d’une voie qui se voulait se faire entendre.

-Tu aime quoi comme cadeau ?

( https://kitten.forumpro.fr/centre-ville-f8/course-de-noel-pv-t79.htm#628 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse en cage^^ Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en cage^^   Une princesse en cage^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse en cage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko en cage
» Dans une cage
» Cage T T (+ Naizen xD)
» Setsu' en cage sortais moi de la ><!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser