Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cage T T (+ Naizen xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

Il faisait chaud dehors . Le soleil chauffait les terasses et le doux sol sous nos pieds . Mais nous , pauvres nekos étions enprisonnés dans ces cages , pour être vendus . Halala ... Marchandises ou êtres vivants , on ne faisait pas de différences . Alors que je regardai , par la fenêtre de la boutique , une étrange lumière , j'entendis comme des miaulement bizarres qui venait vers moi . Je détournai mon attention quand je vis a l'autre bout de la pièce un jeune neko (assez mignon je dois dire Razz) qui comme moi avait été en cage . Le regarder lui et les autres , ainsi que moi , en cage me donnait une nausée incontrolable . J'apercue juste le trousseau de clefs du chefs , tinter a longueur de journée pour ouvrir l'une et autres cages .

- Han ... J'espère ne pas pourir dans cet endroit ...

Je baissai la tête j'etais déséspérée . Après tout , la majoritée des nekos etaient la depuis belle lurette , pourquoi , moi , j'y passerai et sortirai d'ici ? A vrai dire , l'inconnu (Naizen :p) n'avais pas l'air d'être au top de la forme lui aussi .

- Hey pss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:15

Naizen était dans sa cage,adossé contre la paroi,ne regardant nullement autour de lui.Il était vrai qu'il y avait pas mal d'autre comme lui ici,cela le rassuré peut-etre,car ainsi il se snté légérement moins seul dans ce lieu peu aceuilant.S'était dailleur la premiére fois pour lui,de se retrouvé parmit tant de gens ayant la meme chose que lui.La cage était assez petite,il n'avait pas trop l'habitude,meme pas du tout.Mais il ne disa rien et ne faisa rien pour autant.Ses oreilles était légérement baissée et sa queu 'renfermée' sur elle meme.Puis à un moment on peut entendre quelqun faire : Pssss.Au début il ne prit pas plus attention ainsi,avant d'enfin se retourné envers la jeune neko qui faisait ce bruit.

"...Oui ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

Timidement je lui adressa un sourire et un signe de la main . Il fallait bien se montrer polie et courtois mais après tout on est traités comme des animaux alors a quoi bon . Je lui fis un clin d'oeil et lui désigna les clefs du bout du museau .

- Ca te dis qu'on s'évade ? J'en ai assez de ce coin foireux

Je le regardai avec une lueur de malice et aussi avec un genre de "au secours" au fond des yeux . On etais assez loins mais mes yeux etaient assez grands pour y apercevoir mes "messages" . J'esperai qu'il dirai oui , toute seule , ca serai bien risqué . Et puis , si on a l'occasion , pourquoi ne pas en liberer d'autres ? Oui ca serai bien . Très bien même . Je n'avais aucune envie d'être le joujou d'un humain . Je tirai la langue vers Naizen et lui demandai :

- C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

Le jeune néko lui adressa un sourir et lui fit un signe de la mains,certainement pour elle etre polie.Lui se contenta d'adréssé un sourir et de faire un signe de la tete.Par la suite elle lui disa si sa lui disait de s'échapé.A vrai dire cela était une proposition très aléchante mais après tout,ce qu'il y gagné,serait de nouveau allé revivre dehors comme il le faisait avant,sans savoir comment serait une vie d'intérieur.Et puis meme,cela lui était bien égale.

"Hum...Ca m'est égale..."

Ensuite il remit comme avant,adossé contre les barres,la tete baissée en regardant du coin de son oeil la jeune neko.Celle-ci lui tira ensuite la langue tout en lui demandant son nom.

"Mon nom est Hitsua...Hitsua Naizen..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:39

- Enchantée . Moi c'est Yumi . Yumi Takahashi . Et tu sais , la vie dehors est bien mieux qu'ici . Tu tiens à avoir un maître ? Moi franchement non . Certains sont cruels , ignobles et te laisse pourir dans leur caves . Faut avoir de la chance pour avoir un bon maître . Moi ca m'énerve ...

Remarquant son petit air , je stoppa mes paroles et pris un air désolé , baissant les oreilles de recrovillant ma queue comme je le pouvais .

- Ho je suis désolée , je parle de trop c'est ca ? Excuse moi ....

Je baissa le regard , je n'avais pas vraiment honte mais seulement je sentais que ca l'ennuyait que je parle de libertée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

Lorsqu'elle parla lui parla de liberté,il savais ce que s'était,il avait vécu la plupart de sa vie dans une foret juste avant d'etre capturé.

"La vi,meileurs que ici....Oui c'est vrai,c'est tellement mieux d'un point de vu mais ca a également ses désavantages....Certe on est pas enfermé comme des rats dans une cage et nous n'avons pas non plus des humains s'acharnat sur nous...Mais souvent on finit par se retrouvé seul....Exclut des autres..."

Suite a cela il ne dit plus rien,sans avoir bougé,meme après les excuses qu'elle lui avait faite,il se contenta d'afirmé un sourir,un qu'il forcé du mieu qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

- Oui mais ...

Je baissa la tête . J'avais les joues qui commencaient a rougir , être seuls , peut être pas , car après tout , on peux très bien trouver un ami ! Un compagnon !

- ... Peut être qu'on pourrait rester ensemble après ...

Je tripotais ma manche de fin tee shirt . J'avais un peu froid . Cette cage etant bien trop petite , je gardais constamment ma tete penchée en avant , je crevais de mal au cou et au corps mais après tout , je m'y etais un peu habituée .

- On n'est pas forcés de se séparer ! Et puis on pourra même se trouver un endroit en attendant ... Enfin je dis ça alors qu'on est même pas dehors ... De plus je dis ça et on ne se connais presque pas ... Rah je suis trop enthousiaste je dois paraitre stupide .

Je cachais mon visage d'une main , toute rouge . Ma voix et ma rougeur me trouvait un air tout mignon . C'est vrai , j'organisais tout et je n'avais jamais reussie à ouvrir ma cage et voila que je proposais a un inconnu de rester avec moi après et même de nous trouver un endroit ! A cet instant , une étincelle me vint à l'esprit , peut être que la nature nous a forcés à nous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:17

Naizen continua de la regardé du coin de l'oeil,l'observant un petit peu et l'écoutant tout ses propos de liberté.De plus on pouvait remarquié qu'elle rougissait et qu'elle avait l'air d'avoir légérement froid.Par la suite,on peut entendre de petit bruit genre cognement,c'était en faite Naizen qui se retourna face a la neko tout en la regardant légérement souriant.

"Après tout on aurait le temps de se connaitre par la suite....Et quand tu parle d'endroit,je n'en voit pas beaucoup car ici,tout est controlé par les hommes...."

Après ses quelque mot il se teu un moment regardant de nouveau le sol,pour ensuite dire autre chose.

"L'enthousiasme est une bonne chose dans la vie....Meme si on peut en etre décus."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:38

Je relevai la tête et pris un air de général , me fâcha et serra le poing

- Allez Naizen s'il te plait ! Pense à ce que tu pourrais bien vivre ! Avec ou sans moi ... Peut être que tu as mal vécu dehors avant d'être ici mais moi je suis certaine que notre place n'est pas ici ! Nos "amis" non plus ! Bon bon okay on pourrai pas les libérer mais au moins nous ca leur montrerai que quand on veux on peux !

Je me calmai et regardai Naizen avec un petit air de gamine

- Tu veux bien ... ?

Je relevai ma tête et me cogna violamment contre la cage

- Aie ! Ouie ouie ouie ouie ...

Je ferma un oeil et regarda Naizen avec douleur , me frottant énergiquement la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:47

Il releva la tete pour écouter ce qu'elle voulait dire.Au début elle prit un air très sérieux,du style militaire.Malgré cela,il la regarda calmement ne montrant toujours aucune expréssion bien précise,juste un petit sourir.

"Alors partir sans en pansant qu'a nous,n'est il pas égoïste de se faire la mal sans regardé a ceux qui sont dans le meme cas que nous...Et certainement depuis bien plus longtemps..."

Puis elle lui demanda sur un thon plus calme si il voulais bien.

"J'ai déjà répondu que ca m'était égale."

Ensuite on peut entendre un bruit aigu,s'était en réalité Yumi qui venez de se gogné la tete contre les barreau de la cage.

"Fait attention,s'est assez étroit."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:00

- Non sérieux ><

Je le regardai d'un air très sérieux . Je crevais d'envie de sortir de là mais toute seule , bonne chance !! Je baissai la tête . Je ne sortirai pas d'ici ... Naizen n'avait pas l'air fort convaincu . Oui j'allais pourir ici . Tel etait mon destin . Je regardai tristement le sol de ma cage , songeant à lui , à moi , aux autres . Puis , je me dis que baisser les bras ne me fera pas avancer , j'appelai le gardien , celui ci se baissai pour m'écouter et lorsqu'il ne s'y attendait pas je lui pris son trousseau , le jetant à la cage de Naizen


- Naizen !! Les clefs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:19

Naizen qui était tranquilement dans sa cage la regarda faire lorsqu'elle appela le gardien,celui-ci arrivit donc vers elle,il le regarda s'abaissé et la regardé comme si elle l'avait dérangé,ou bien meme ennuyer.Pourtant il était de son travail de s'occuper d'etre comme nous,mais a son avis,il était la juste pour eux se faire de l'argent.Lorsqu'il s'attenda le moins,Yumi lui prit les clef et les lanca envers lui.Sur le coup il les prit automatiqueent,le gardien surprit se etourna et vena vers lui,sur le coup il ne savez que faire mais resta calme,il trouverez bien une solution.Il attendit que le gardien vienne près de sa age,pour lui certainement lui reprendre de force,a ce moment il les relanca envers elle,et en passant ses bras a traver des barreau,attrapa les jambe du gardien qui s'était déja retourné pour lui allé chercher les clef,celui-si tomba tete en avant,Naizen ne l'avait toujours pas laché,laissant ainsi le temps à Yumi de chercher la bonne clef et d'ouvrir la cage.

"Allé vas-y je le tien ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:34

J'attrapai vitre les clefs , et profitant que le gardien soit pris par Naizen , je cherchai la clé et avec le plus grand coup de bol du monde , la première que j'attrapai fue la bonne ! J'ouvrie ma cage et en sortie vite . Profitant de cet instant , soit je libérai des "amis" , soit j'aidai Naizen qui semblait ne pas s'ennuyer avec le gardien . J'ouvrie vite 3cages à mes cotés et au moment où le gardien allait se débattre violamment je lui criai :

- LACHE LE ! JE M'EN CHARGE !

Je lui lança les clés sur le coté de façon a ce que le gardienne puisse pas les reprendre . Le gardien , relâché , je le pris par le col et l'entrainai loin de Naizen mais comme j'avais moins de force celui ci se débattu facilement et me plaqua contre les cages



- Sal... ! J'vais te faire passer l'envie de t'enfuir ignoble créature !!!


Tentant de m'échapper de sa force je criai vers Naizen


- Grouille toi il est furax !!

Le chef se retourna vers Naizen , me lâchant pour l'attraper mais je réussie à le retenir comme Naizen l'avais fais quelques minutes plus tôt et quand enfin celui ci ouvrit sa cage , je le lâcha , le laissant tomber lourdement sur le sol

- Allez on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:54

Il l'observa pendant qu'elle cherchait la clée,cerrtainement par la plus grande des chance elle trouva directement.A la suite de cela elle sorti assez vite tout en ouvrant au passage quelque cage de quelque un d'entre eux.Lui pendant ce temps,senté l'homme qui se débaté de plus en plus ce qui lui donna de plus de difficulté a le tenir.Peu après elle lui cria de le laché,il hésita un instant mais sentant sa force diminué face à lui,il le lacha donc.Par la suite elle lui lanca le trousseau de clée et le retena a son tour.l'ayant observé quand elle avait prise les clées.Il ne traina donc pas pour lui la trouvée également.Une fois cela fait,il ouvrit la cag et en sorti tout aussi vite.Puis elle lui disa d'y allé.

"Oui...Oui.."

Il se dirigea envers la porte et la regarda pour lui etre sur qu'elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

[Fin du sujet ^^ suite au parc :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Cage T T (+ Naizen xD) Empty
MessageSujet: Re: Cage T T (+ Naizen xD)   Cage T T (+ Naizen xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage T T (+ Naizen xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsu' en cage sortais moi de la ><!!
» Une neko en cage
» Dans une cage
» Une princesse en cage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser