Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une neko en cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une neko en cage Empty
MessageSujet: Une neko en cage   Une neko en cage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:38

Miyu était au fond de l'animalerie dans sa cage et separer des autres elle dormez tranquillement dans sa cage il faut dire aussi qu'elle avais toujour été dans une cage et cela ne la deranger pas du tout car elle se sentais même mieut dans une cage quand liberte et oui ca parrais bizarre mais elle avais peur de la liberter car elle ne connaisais rien hors du labo ou elle a été créer et n'avais pas envie de sortir de sa cage puis elle se reveilla avec le sourire et regarda les autre neko qui se faisais acheter par les humains le vendeur sachant qu'elle ne voulez pas sortir de sa cage l'avais fait aller dans une plus grande ou elle pourrais au moins se mettre debout et bouger, quand elle vit une personne arriver vers sa cage elle regarda cette personne ce demandant un peut ce qu'elle voulez et vit le vendeur arriver et celui ci dit a la personne qui voulez peut etre l'acheter qu'elle ne sorté pas de sa cage pratiquement car elle ne le voulez pas et cette personne repartie voir d'autre neko et elle se recouchat dans sa cage.

*Il faudrais quand même que je quitte cette cage quand même mais c'est trop horrible dehors il y a pleins de chose qui peuvent m'ariver*

Puis elle resta coucher et se rendormie
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Lily

Lily


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Une neko en cage Empty
MessageSujet: Re: Une neko en cage   Une neko en cage Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:42

La jeune fille entra,elle était habillée d'une robe chaude rose,d'un manteau blanc,portait un chat et ses cheveux étaient coiffés en une queue haute,elle sourit à la neko:
"-Coucou,je m'appelle Lily et je serais ta nouvelle maîtresse,tu es d'accord ? J'ai seize ans et je m'appelle Lily.Je ne te traiterais pas comme une esclave mais comme une de mes amies,tu verras on s'entendra superbement bien toutes les deux,j'espère que tu aimes te faire chouchouter et faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cage
» Cage T T (+ Naizen xD)
» Une princesse en cage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser