Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Setsu' en cage sortais moi de la ><!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

Setsuna etais dans un coin ou elle se promener et d'un coup 2 homme l'on pris avec des fillet et elle eu peur elle cria ausecours mais personne en vue ...

Elle sorta ses griffe en essayans de enlever les fillé mais elle n'y arrivé pas les 2 homme la porta et l'emmena dans la voiture

L'homme lui repondit:
Desolé c'est pour ta bonne cause .
la jeune fille eu peur des quelle entra dans la voiture et il fesais tout noire
un homme partis deriere le siege et pris une piccurre elle se debatais mais rien
d'un coup elle s'endormit 1 heure plus tard elle se trouva dans un cage et elle avais une laisse dans la gorge
elle se reveilla petit a petit et commenca a avoire mal a la tete ...
hu.. elle se reveilla d'un coup et se cogna sur le haut de la cage
Aiiieee !!!
sa fais mall elle eu de grosse larmes sur sa joues ..
mais .. mais quesque je fais ici ??
un homme ilvena voire si elle allais bien il avais un uniforme blanc comme les doceteur d'un hopitale et lui repondit:
Bonjoure mademoiselle vous allé bien ?? ^^
la jeune fille le regardais avec son sourire elle adoré les docteur et rougis ...
eu je voudrais savoire se que je fais ici si sa vous gene pas ??
l'homme lui expliqua la situation ...
je vous suivez depuis sertain temps et je vous entendais dire que vous vouliez un maitre alore j'ai appellé mais homme pour venire vous chercher ^^
La jeune noko le regardais d'un aire surpris et lui repondit :
Mais il mon attacké ces 2 la au lieu de me ramenné gentillement ici ....!!
Le jeune homme lui dis :
Je suis désolé de leurs comportement je leurs parlerais tout a l'heure
aufaite j'ai une question tu aimerais avoire qui comme maitre ??
la jeune fille lui repondat :
Moi je voudrai bien un homme de 17 a 19 ans et qu'il sois mignion surtout >< ^^ ...
Le jeune homme lui souris et lui dis :
on verra bien, tu reste la pour l'instant et on verra si quelquin et interressé Ok ^^ ??
la jeune fille lui souris et lui repondit :
Ok ^^ d'un coup son ventre se m'y a gargouillé elle lui repondit :
dite vous n'aurais pas une pomme parasar car la je n'est rien mangé depuis ... ^^
le jeune homme lui tenda une pomme au millieu des barreaux ... :
tien ma petite voila une pomme pour toi ^^
la jeune fille rougis et souris en meme temps :
Merci ^^ !
elle commença a mangé la pomme en attendant que quelquin viennent
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:41

_______________________________________
SETSUNA... DERNIER JOUR QUE JE MET CE POSTE...DEMAIN JE LE RETIRE!!! ET JE ME TROUVE UNE NOUVELLE NEKO...CAR LA... Y'EN A MARRE QUE TU REPONDE PAS!!!
______________________________________________________


Rain avait marcher depuis des heures, une légège pluis tombais du ciel gris d'été... Rain avait prévu arriver a sa prochaine destination d'ici une heure tout au plus... Snowflake marchait a ses coté... a en juger par son allure, il commencais a avoir faim...tout comme Rain d'ailleur... Il ne pouvait plus attendre, et quand ils passerent pres d'un arbre a fruit sauvages, Rain n'en prit une poigner et les regarda atentivement. D'apres ce qu'il avait aprit, Rain decouvrit que ces fruits etait des Maguetrik, un fruit comestible et très juteus... Rain s'empressa d'en donner quelques uns a son compagnion.

C'est bon mon vieu n'est-ce pas?

Le tigre le regarda et grogna amicalement. A en juger par la facon le tigre se gavait de fruit, Rain en deducta que le grognement significait que oui... Après un repas bien mériter, les deux amis se remetirent en route vers leurs destination... Rain avait prevu arreter a la prochaine ville et rester pour la nuit et repartir le lendemain matin a l'aube. En effet, Rain etait en direction d'une ville nommé Cyril. Une ville ou des animaux aurait été appercu crachant de l'eau a au pression... Rain avait continuer a marcher pour près d'une heure quand il apercu finnalement la ville...

Regard mon vieu.... nous somme enfin arriver...

Le tigre fit un semblant de sourir a son maitre et continua d'avancer... Rain fit de meme et sous peu ils étaient attiver... Rain regarda rapidement au alentours a la recherche d'une hotel ou une petite auberge où ils pourraient passer la nuit. Mais a premiere vue il ne trouva rien... peut-etre serait-il mieu d'aller demander a un marchant du coin de lui indiquer les direction de l'endroit ou il pourrait dormir le plus pres. Rain se retrouva dans un endroit quelque peu commercial, ou plusieur marchant de toute sorte vendait divers objets... Rain arreta a une petite carriole remplis de differente sorte de fruit et végétaux. Étonamment il s'agissait d'un gamin d'environs 6 peut-etre 7 ans qui servait de vendeur. Rain prit quelque pommes ainsi que quelque grappe de raisins a l'allure alléchantes...

Hey petit...combien pour le tout?

Trois dollard s'il vous plait.

Repondit le petit garcon d'une voix chaleureuse tout en affichant un splendide sourire...

Trois dollards? pour tout sa? haha mais c'est que tes prix son pas petit.... tien voila 5 dollard...pour ta gentilesse.

Rain lui tendit quelque piece de la valeur de cinq dollard et parti d'un pas lent... Rain regarda les allentours a la recherche d'une endroit ou relaxer un peu lorsqu'il remarqua une petite animalerie... quoi de mieu pour Rain de prendre du bon temp que d'aller voir ses amis les animaux... Et peut-etre pourrait-il s'informer a propos d'un endroit ou passer la nuit. Rain entra dans la petite boutique ou une clochette retenti a son entré. Quel paradit...il y avait des animaux de toute sorte, oiseaux, chattoon, lézard, calcarie, humain... Humain?... Rain s'approcha d'une gage ou une jeune fille était instaler dans une a manger une pomme... Il la regarda intrigé...

Excuse moi petite... mais...que fait tu ici...?

Rain avait vue toute sorte de créature dans sa vie....mais pas des humain étant traité comme des animaux... et jamais vendu dans une animalerie... Mais lorsqu'il remarqua que la jeune fille avait des oreille de chaton et une mignone petite queue qu'il comprit... Cela devait etre une sorte d'animal pour les villageois de cette ville... Apres tout...peut-etre que Rain allait resté un peu plus longtemp dans cette ville... Il se retourna vers l'homme qui semblait s'occuper de la boutique. Il était vetu d'une robe de medecin d'un blanc très pur...

Dites? cette animal... combien pour?

Rain dit d'une voix heureuse et d'un jolis sourir...

Et bien, si on commencaient par lui demander si elle veut aller avec vous premierement?

Rain regarda l'homme d'un regard intrigé lorsque celui-ci alla ouvrire la gage de la jeune ''chatte''...


_________________________________________________________________________________________


Pour les admin: désolé d'avoir poster sans etre validé mais on ma dit que les admins etait quelque peu innactif dernierrement alors voila...j'aimerais que vous ne supprimiez pas moon poste SVP Merci a l'avance:

Rain
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

La jeune neko qui etais entrain de manger toujours sa pomme et compter les ligne de la cage ele avais rien a faire quoi elle vit un jeune homme vraiment mignion ^^ avec un tigre a c'est coter la jeune neko lui repondit aprer avoire etais sortis de la cage elle alla vers son nouveau maitre et lui repondit d'un aire timide puis elle commenca a jouer avec c'est doigt :

Hum... Bonjoure je m'appelle setsuna et vous ?

puis elle le regarda dans les yeux en attendant sa reponse puis elle detourna le regard et regarda son tigre tout blanc avec quelque riyure noire il etais tres beaux elle s'approcha de lui et elle commenca a le caresser et se dis dans sa tete :

penser :j'espaire qu'il mort pas :/

puis elle repartis vers le jeune homme toujours en le regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:52

Rain souria a la jeune Neko...elle etait d'un splendeur inimaginable...et Rain trouvait sa plutot triste d'engager de si merveilleuse créature... Rain n'approuvait pas du tout le fet que des ''animaux'' soit encager... quelle que soit leur espece. Bon...pourquoi la laisser la a ce lamenter sur son sort... Rain ne pouvait pas laisser une créature si magnifique dans une cage. Mais c'est a ce moment que la jeune Neko prit parole... Setsuna hm...quelle magnifique nom...Rain l'apreciait bien deja ^^

Setsuna...hehe c'est bien mignon comme nom ...je suis Rain... Et lui c'est SnowFlake

Rain pencha la tete sur le coter en direction de son tigre, celui-ci lanca un rugissement calme et se mis a ronronner comme un petit chaton sous les caresse de la jeune Neko. Puis, Rain se retourni vers le vendeur....

Alors....Combien?

Le vendeur eu un sourir rayonnant. A premiere vue, la jeune Neko l'apprciais bien et le vendeur en etait ravis . Il passa dans l'arriere boutique, et revin quelque minute plus tard avec une laisse et un colier....

Elle a l'air de bien vous aimer..donc elle est a vous...

Il lui tendit la laisse et le colier...

Gratuitement...

Rain regarda le vendeur d'un air supris... Bien sur, gratuit n'etait pas bien bien chere...mais l'histoir du collier...et de la laisse... Comme s'il allait devenir le maitre d'un chien...

Non mais je vais pas l'attacher avec une laisse tout de meme...non?

Mais....C'est ce que les maitre fond a leur Neko...

Rain reprit siliencieusement...

hm...et bien je ne suis pas un ''Maitre'' comme vous dite....

Le vendeur le regarda d'un regard a la fois surpri et soupsoneux...

Alors si vous ne compter pas etre un maitre je ne peu pas vous laisser l'emporter...

Rain regarda le vendeur d'un air tres calme et relaxe...puis reprit d'un ton tout aussi relaxe...

Tres bien... donner moi les accessoire...

Rain prit les accessoire de la main du vendeur, il passa le collier au cou de la jeune Neko et l'attacha avec la laisse...

*Remarque a moi meme....une fois..c'est deja trop...-.-'*

Puis, Rain sorti de la ''prison'' en compagnie de la petite Neko...

Bon...tu dois etre affame...a voir avec quoi il te nourisse la dedans... ou veut tu aller manger...avant que je te libere...c'est moi qui invite...

Il retira le collier et la laisse et les jeta a la premiere poubelle qu'il rencontrerent...

Apres ton repas je te laisserai repartir ou bon te semble...mais j'insite pour que tu mange un peu avnt...alors...? ou veut tu manger?

Rain n'aimait pas le fet qu'il devait etre un ''maitre'' mais il lui souria tout de meme d'un de ses plus beau sourir et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:31

La jeune fille etais sortie de la cage et le jeune homme l'emmena dehors elle etais tres contente d'allé dehors ca fesais des anner qu'elle n'y etais pas aller elle respira un bon coup et regarda son nouveau maitre et s'approcha de lui doucement ..
Merci de m'avoire fais sortire d'ici maitre je vous doit beaucoup ^^
Setsuna rougis un peu et regardais toujours son maitre avec son tigre nomé Snow enfin je l'appelle comme sa maintenant ^^
aprer la proposition de son maitre elle accepta d'aller manger un morceau et lui repondit :
eu je sais pas ou vous voulez aller
puis apré avoire entendu c'est parole qu'il allais partire et la laisser elle se sentit mal et lui repondit :
non svp me laisser pas je ne ve pas rester seul encore une fois svp je ferais se que vous vouler mais me laisser pass ....
elle lui pris la main et lui suplia de rester avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:21

Rain regarda la petite Neko qui avait l'air tout triste... elle avait l'air si triste...Rain eu quelque peu pitier pour elle... Il la regardi un moment...droit dans les yeux...C'est yeux etait tellement clair qu'il pouvait voir son reflet dedans... Le ragard persant, le visage si parfait, Rain l'adora..

Tres bien....je fait un accors avec toi...Tu peu rester avec moi..a quelque condition.

1. je ne suis PAS ton maitre...mais qu'un ami...
2. Tu ne te gene pas pour faire ce que tu veut.
3. Si tu veut quelque chose, tu me le demande et je m'en occuppe que se soit nimporte quoi...de la nouriture, a boirs, de l'amour, du sexe, un moment de tranquilliter, ou tout simplement jouer avec SnowFlake...

si tu peu respecter tout sa...tu peu rester avec moi...sa te convien?


Rain souria a Setsuna et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:39

La jeune fille contente remercia rain-sama
et lui fit un petit calin elle ecouta son reglement attentivement et lui repondit :
Oui je ferais se que vous voudrais rain sama je suis a vous ^^ ...
La jeune fille posa c'est main sur celle du jeune homme et espairer qu'il ne fasse rien elle regarder snow le tigre de rain-sama et le caressa en cachette avant que rain ne vit qu'elle le caresser elle etais vachement contente puis son ventre se mit a gargouiller et rougis d'un aire gener :
desolé j'ai faim je crois >.<
elle regardais rain et snow avec un beaux sourire radieux sur c'est levre..
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:52

Rain lui souria lorsqu'elle di quelle avait faim...il la prit par la main et l'emporta dans une petite maison qui servait de bon petit repa...du moin il l'esperait... Il entrerent dans la maison... a ce moment, Rain demanda a SnowFlake de rester a l'exterieur..

Reste mon vieu...je vais t'amener quelque chose...

Il entra dans la petite maison ou une jeune fille les emporta a une table... Il prit le menu et souria gentilment a sa nouvelle amie

Moi, je vais prenddddrrrreee.... hm.. les crvette mariner avec des petit pain a l'ail...et toi Setsuna..tu veut quoi...Serre toi, c'est moi qui paye...

Il souria a nouveau a la jeune Neko et attandi sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:03

La jeune fille souria et pris la commende quel desirer et elle preferais prendre comme rain elle le regarda et lui repondit :
moi je vais prendre pareille que vous rain en touqua faut que je mange >.<
son ventre se mit a re-gargouillé et son estomac se serrer de plus en plus..
elle regarda la vitrine et vit snow qui etais entrain de les regardais manger elle regarda rain et lui repondit :
pourquoi vous laisser votre tigre dehors il n'a rien fais de mal a se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:11

Rain commenda et puis ajouta une assiette de plus pour son tigre....

Non il n'a rin fait de mal...C'est seulement de la facon que nous somme habituer...car ce n'est pas partout ou les tigre on le droit d'aller dans les restaurent..alors je l'habitu a rester dehors et quand J'ai fini je lui apporte son assiette...


Le repa ne fit pas long avant d'etre pret. Et Rain commenca a manger...


(Desoler pour les court poste..J'ai pas d'inspiration ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:29

(HJ: Je passe juste pour dire que vous devriez continuer votre poste ailleurs. Vous ne mangez pas dans l'animalerie, non ? Faites donc la suite en ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Empty
MessageSujet: Re: Setsu' en cage sortais moi de la ><!!   Setsu' en cage sortais moi de la ><!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsu' en cage sortais moi de la ><!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko en cage
» Dans une cage
» Cage T T (+ Naizen xD)
» Une princesse en cage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser