Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour en enfer [pv : shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:19

Enfermée.... ce mot résonnait dans la tête de Rikku depuis deux jours déjà. A peine était-elle sortie de cette 'animalerie', qu'elle retournait dans sa cage. Une minuscule cage d'ailleurs, tellement petite qu'elle arrivait à peine à se tenir assise droite. Par mesure de sécurité, le vendeur lui avait même enfilé un collier relié à une chaine. Celle-ci était accrochée à la porte de la cage avec un cadena. Pas moyen donc de sortir.
Rikku s'approcha doucement de la porte et regarda l'allée sombre. Le vendeur l'avait même déplacé et l'avait à l'arrière du magasin, là où les humains ne regardent pas beaucoup. Et en général, s'il y en a qui viennent, ce n'est pas bon signe du tout pour le neko...

L'arrière boutique avait l'air déserte, pas un son ne sortait des cages. Ici, c'était à peine si les nekos avaient à manger. C'était là que se trouvait les nekos les plus difficiles, ceux qui on tfait le plus de bêtises, les incontrolables. Comme aucun humain en veut d'eux, ils restent ici pendant des semaines voir des mois. On veut pas les relacher, ça serait trop 'dangereux' comme disent les humains.
Si un humain vient chercher un neko là, c'est qu'il a des idées tordues....

Dans la cage en face, Rikku vit un regard pourpre, angoissant, comme si le neko qui se trouvait dans cette cage avait envit de lui sauter dessus. Un grognement sinistre se fit entendre et Rikku recula au fond de sa cage, dans l'ombre.
Quand est ce qu'elle sortirait d'ici ? D'elle même c'était impossible. Il fallait donc qu'un humain viennent pour la prendre. Après, il suffisait de s'échapper de l'humain en question. C'est beaucoup plus simple que de s'échapper d'ici...
Finalement, elle s'endormit tant bien que mal, recroquevillée dans sa cage.
Elle dormit 2 heures ainsi. Le bruit de la porte et de pas dans l'allée la réveillla, accompagnés par des voix d'hommes...

[je viens de me rendre compte que c'etait le même titre que izumi XD c'etait pas volontaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

Il était revenu pour une idée qu’il avait eut pendant la douce nuit avec sa première neko, il avait envie d’une autre neko qui serait la sœur d’Izumi pour qu’elles prennent bien soin de lui et surtout pour qu’elles lui donnent deux fois plus de plaisir, il était donc de retour dans le magasin mais cette fois il y avait pas de vendeur pour s’occuper de lui alors il se promena dans la salle et comme il avait trouver sa première neko au fond de la salle, il se dirigea donc là bas, il vit de nombreux nekos assez brutales et violent, il aller sortir de la salle quand il vit une très jolie neko avec de long cheveux violent, il s’approcha doucement d’elle donna montra un sourire très chaleureux qui ne montrer en aucun cas sa perversion et lui dit alors :

« Comment tu es belle jolie neko comment tu t’appelle ??? dit moi tu veux sortir et vivre avec moi ??? »

Elle passa sa main dans la cage pour lui demander qu’elle se frotte sa tête contre sa main pour voir si elle est docile ou violente…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

Kaoh se rapprocha tout doucement de l' humain, qui semblait être gentil.
Elle leva vers lui un petit regard triste qui arracherait une larme à n'importe qui.

"bien sur que je veux sortir d'ici monsieur...."

Puis, elle baissa le regard, minaudant un peu. Certes les vêtements qu' on lui avait donné étaient de bonne qualité, mais se retrouver en cage, fut ce t'elle dorée donnait un petit air pathétique à cette animalerie de luxe.
Bien qu'un peu vexée par l'aplomb du jeune homme, la vendeuse laissa le jeune homme et la neko un peu seuls, pour faire un peu connaissance...:

"vous voulez vraiment que je vienne avec vous?"

Elle le regardait avec un regard pleins d'espoir.Elle se demandais si elle allait enfin sortir d'ici, qui plus est avec un homme au regard et au visage angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:39

Il lui sourit tout en caressant la tête de la neko doucement puis il lui répondit tout en souriant sans arrière penser :

« Qui ne veux pas une si jolie neko telle que toi tu m’as plut dès que je t’ai vu, tes long cheveux, ton visage si joli, tes formes tout ça me plait énormément, mais tu m’as toujours pas dit ton nom jolie petite neko… je m’appelle Shiro Tamaki et toi ??? veux tu vivre avec moi et une autre neko qui va devenir ta grande sœur ??? mais si tu veux sortir et vivre avec moi il faudra jamais penser a fuir car ce monde est très cruelle pour une si charmante neko donc il faut que tu me promets de rester avec moi quoi qu’il arrive, j’ai une grande maison donc tu seras libre dedans et je pourrais te demander de faire des course de temps en temps tu en pense quoi ??? »

Il sourit ne s’imaginant tout les choses pervers qu’il ferait avec son corps et avec sa première neko, il frissonna de plaisir en voyant dans sa penser les léchouilles, les baisers qu’il pouvait échanger avec ses deux nekos et de les voir obéir a ses ordres…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

la neko rougit et recula d'un pas, elle était belle? Non c'était faux, elle baissa la tête en écoutant sa tirade, qui lafitteriblemet rougir elle n'avait pas l'habitude des compliments, ni la moindre idée de se qui se cachait derrière sont esprit pervers, Rikku vint sa coller a la main de Shiro pour profiter de ses caresse e ronronnant:

"je m'appelle Rikku monsieur,et j'adorerais venir avec vous..... je vous serais dévouer corps est âme"

en disant Corp Rikku ne pensait pas au même chose que Shiro elle disait cela uniquement pour l'expression. Elle vint ronronner encore plus prêt en attendant qu'il la sorte d'ici. Elle voulait vraiment rencontrer sa "futur-soeur". Elle ne s'arrêta pas de rougir pour autant, car le bonheur l'envahissait.Elle avait retrouvée unmaitre très sympathique voir adorable:

"merci beaucoup de bien vouloir vous occupé de moi."

Elle recula en attendant d'être libérée, Rikku souriait de tout son coeur jamais elle n'avait été aussi rassurée de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

il pensa alors quand elle lui dit qu’elle serait dévouée corps et âme à plein de chose perverse, il n’avait pas a lui faire dire cette phrase car elle avait dit déjà et cela lui surpris énormément, il lui sourit gentiment avant de demander le prix de la neko a la vendeuse, il la voulait et donc le prix de la jeune neko était à moitié prix car elle était au fond de la salle, il était alors très heureux de savoir cela et donna un chèque avec le montant dessus, la vendeuse était très contente de se débarrasser de cette neko va savoir pourquoi elle était très charmante et obéissante pourtant, elle ouvrit alors la cage et il attendit que la neko sorte d’elle-même il lui dit en souriant :

« Tu es libre tu auras plus jamais de barreaux désormais, mais comme tu as dit que tu m’appartiens corps et âme tu resteras avec moi toute ta vie tu m’appelleras maitre aussi !!! »

Il lui sourit et rajouta alors :

« On ira directement chez nous tu es d’accord Rikku-chan ???? »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Il l'avait acheter, enfin. Elle allait sortir d'ici au bras de son maître. Elle été si heureuse, lorsqu'elle sortit de la cage elle eu mal au dos, elle avait ris l'habitude d'être recroquevillée sur elle même et le retour a la réalitée s'annonçait plutôt dur. Elle s'approcha de shiro, et s'accrocha a son T-shirt:

"maaaitre"

Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'ils allaient rentré chez eux, la jeune neko le regarda avec l'air de regarder un ange venue la sauvé, elle se colla a lui lorsqu'ils commencèrent a marcher. La vendeuse la regardait avec un air satisfait quoique elle devait probablement être jalouse que ca neko parte au bras d'un si bel homme:

"c'est vrai maître? On vas chez vous? C.....commen est-ce la bas?"

elle restait collée a son maître a vrai dire elle était assez effrayée a l'idée d'allé a l'extérieur. Mais elle se mit a ronronner en se collant au bras de son maître. Lui, il était si généreux et gentil avec elle. Rikku était satisfaite elle avait trouvé un maître génial d'apres elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:45

Il ferma les yeux en souriant quand il entendit le ronronnement de la jeune neko il l’embrassa sur le front tout en la caressant sur l’une des joue, il lui répondit alors toujours en souriant à la question de Rikku :

« Tu le verras bien c’est une surprise tu vas adorer j’en suis sûr !!! »

Il marcha à côté de sa neko qui était très heureuse et impatiente de rentrer chez eux, il appela un taxi pour les ramener au manoir, il lui indiqua la direction au chauffeur, puis pendant ce long trajet il avait mit sa main sur une des jambes de la neko tout en lui souriant comme un ange, il regarda la jolie queue de Rikku tout en pensant ce qu’il avait faire de pervers avec cette chose…




-------------------------------->manoir Tamaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en enfer [pv : shiro] Empty
MessageSujet: Re: retour en enfer [pv : shiro]   retour en enfer [pv : shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en enfer [pv : shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)
» Shiro Tamaki
» Rencontre bouleversante [pv Shiro]
» Retour du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser