Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Empty
MessageSujet: De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)   De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

Une nouvelle fois , la jeune Neko se retrouvait en cage , a pleurer en silence derrièrre des barreaux . Pourquoi se retrouvait-elle encore une fois ici ? Pourquoi personne ne voulait la prendre comme Neko ? Elle était pourtant une Neko des plus dévouée , et était prête à sacrifiée jusqu'a sa vie pour répondre au attentes de son maître ... Et pourtant personne ne souhaitait l'avoir . Chaque jour , son désespoir grandissait et ses chances de sortir devenait de plus en plus mince . Chaque maître qui venait là passait toujours devant sa cage et ne lui prêtait pas attention . Donc au fil des jours , elle restait dans le fond de sa cage , ne montrant plus le bout de son nez . Elle était triste , vraiment très triste . Et en plus d'être triste , elle était peurheuse ...


Aujourd'hui encore , elle avai eu droit à sa dose quotidienne de violance . Le gérant du magasin se montrait particulièrement violent avec elle , sans doute parce que personne ne voulait d'elle ... Aujourd'hui , il est entré dans une violante colère et comme à son habitude , il s'en est prit à la pauvre Neko . Cette fois-ci , elle n'avait presque pas sentit les coups qu'il lui avait donné . Il l'avait jeté au fond de sa cage , sa petite robe toute usée déchirée qui lui tombait sur l'épaule . Encore une preuve de la violance qu'elle subissait chaque jour .


Quand une sonnerie retentit dans le fond du magasin : un nouveau cliant venait d'entrer et déjà le gérant se précipitait pour l'accueillir . Son épaule toujours à découvert , elle ne prit même pas la peine de se rabiller , puisqu'elle savait qu'elle ne serait pas prise . Elle se retira donc dans le fond de sa cage . Quand soudain , le gérant ouvrit la cage et lui faire signe de sortir . Dans un mouvement confus , elle remis en place son vêtement et elle sortit de sa cage . Le gérant l'ammena près d'un homme , et quand il la lâcha , elle s'inclina .


Gérant : " Voilà une de mes protégées . Elle est très obéissante et est bien consciente qu'elle n'est qu'un objet . "


La jeune fille leva doucement la tête , révélant son visage d'ange . La manche de sa robe un peu trop grande pour elle glissa une nouvelle fois sûr le côté , révélant son épaule nue et parfaite . Elle n'osait pas bouger ... Même pas faire un geste , de peur qu'on ne la choisisse pas . Le gérant ne s'en socia même pas . Elle était mal habillée , seulement vêtue d'une petite robe trop large pour elle . Elle osa enfin parler , et dit d'une petite voix :



- " Bon...Bonjour , Monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)   De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Elle arriva dans ce fameux magasin où ils vendaient des neko, la créature qui avait un corps de femmes avec une queue et des oreilles de chats, il vit alors un homme qui lui sortit le sourire du vendeur, il regarda dans les alentours avant que le vendeur lui propose de l’aider, il sourit alors puis demanda une neko femelle qui est docile et très belle, le vendeur réfléchit alors qu’elles seront les neko qui aller lui montrer puis il se dirigea vers le fond de la salle pour ouvrir une cage, il attendit là où il était et vit alors une neko toute belle et toute jeune qui était légèrement sale mais elle avait un corps magnifique il sourit quand il la regarda de haut en bas puis le vendeur lui disait qu’elle était une de ses protégées, il la regarda encore une fois et entendit un mot qui adorer de la bouge du vendeur « objet » c’est ce qu’il cherchait un objet et si elle en était consciente alors ça lui suffit pour son achat il la regarda il entendit la douce voix de la jeune neko et lui dit alors :

« Bonjour jolie neko, je me nomme Shiro Tamaki et toi comment tu t’appelle ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)   De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

Elle avait levé la tête et elle avait croisé le regard du jeune homme . Un maître , venu sans doute chercher une jeune et belle Neko pour à la fois le servir , et à la fois pouvoir réaliser tout ses rêves . Il faut dire que physiquement , le jeune homme était vraiment beau , mais elle ne savait pas si il était gentil ou méchant ... Ou même si il allait la prendre comme Neko . Elle remarqua son regard qui semblait glisser sur son corps , s'attardant un peu sur les formes de la jeune fille . Elle immaginait déjà ce qu'il allait faire d'elle ... Un objet de désir , un objet avec lequel il allait bien s'amuser . Elle détourna son regard , et baissa les yeux au sol . Elle voulait montrer qu'elle était entièrement soumise . Le gérant du magasin retourna en arrière boutique s'occuper de ses Nekos , laissant donc la jeune Neko et le jeuen homme seul .


Il lui adressa la paroles après qu'elle l'ai salué . Il l'avait appellé " Jolie Neko " . Elle secoua la tête : elle n'était pas jolie , et elle le savait . Elle savait aussi que jamais elle n'éveillerait chez les hommes , cette chose appelée " désir " . Elle n'était pas allez belle , pas assez désirable ... Elle n'était rien à vrai dire . Son épaule nue laissait peut-être voir sa peau blanche et pure ... Mais rien de plus . Il se présenta ensuite , et la jeune Neko s'inclina une nouvelle fois devant lui . Elle leva la tête , avant de dire d'une voix encore plus douce qu'avant :



- Je m'appelle Izumi , Monsieur .


Elle savait bien qu'il était maître , et qu'elle n'était qu'un objet . Elle s'inclina une nouvelle fois , remettant par la même occasion sa manche qui avait glissé sur son épaule . Elle n'osait pas parler ... pas tant qu'on ne lui avait pas donné la permission en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)   De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

Le vendeur les avait laissé seul entre eux, il la regarda avec plus attention à ses formes, il sourit en entendant le joli nom de la jeune neko, il prit la main de la jeune neko pour la mettre contre son corps il la sentit alors voyant qu’elle rougissait énormément il lui dit alors :

« Izumi-chan tu as un joli prénom aussi joli que toi belle neko, je te veux mais es-tu prête a devenir mon objet pour satisfaire mes désirs ??? me comblé avec tes baisers, tes caresses et ton sourire ??? »

Il sourit puis l’embrassa sur son front en attendant sa répons, il fit glisser la manche de la robe de la neko faisant tomber la robe sale et déchirer au sol pour qu’elle soit enfin nue contre son corps, il sourit alors puis lui chuchota à son oreille :

« Si tu veux devenir ma neko je ne veux pas qu’une robe aussi sale qui fait vraiment tache à ma très jolie neko donc tu seras nue jusqu'à chez moi si tu accepte d’être mienne pour le restant de ta vie, dit moi seulement que ton corps, ton âme et ton cœur m’appartient et tu viendras chez moi qui deviendra ta nouvelle maison… »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)   De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

[center]La jeune Neko leva timidement la tête , et croisa encore une fois le regard du jeune homme . Cet homme qui allait bientôt peut-être être son maître . Une lueur brillait dans ses yeux ... Une lueur qu'elle ne connaissait pas encore . Elle sentait le regard du jeune homme glisser sur son corps , et malgré le fait de porter uen robe aussi courte soit-elle , elle avait l'impression qu'il voyait en elle . Et pourtant , elle esseyait de rester neutre , et de ne pas montrer la peur qui s'était emparée d'elle . Le jeune homme sourit en entendant le nom de la jeune fille ... Une mince lueur d'espoir s'alluma dans le coeur d'Izumi . Quelqu'un voulait d'elle ? Quelqu'un la voulait comme Neko ?

Il lui saisit alors la main pour venir ensuite la coller contre son corps . Elle frémit , et se mit à rougir fortement . La raison ? Jamais auparavant elle ne s'était sentie si proche d'un corps d'homme . Elle sentait les deux bras puissant du jeune homme l'entourer et la serrer contre elle . C'était à la fois rassurant et effrayant : elle se sentait rassurée , mais elle se sentait aussi emprisonnée dans cet étaut . Il s'adressa alors une nouvelle fois à la jeune fille . Elle écouta attentivement chaque mot , chaque syllabe , pâlissant un peu plus au fur et a mesure qu'il finissait sa phrase . Il allait la prendre comme Neko ... Et en échange de cela , elle allait lui appartenir , toute entière . Ca elle le savait déjà ... En tant que Neko , c'est son corps , son âme , elle tout entière qu'elle donnait à son maître . Même si il devait la tuer , elle ne lutterait même pas .


Mais maintenant ... Elle allait lui donner son corps , pour qu'il s'en serve pour répondre à tout ses désirs ... Elle savait que c'était sale , et qu'elle allait se souiller ... Mais c'était la volonté de son maître , et elle se soumettait à cette volontée . Il déposa un baiser sur le front de la jeune Neko , avant de faire doucement glisser la manche de la robe de la jeune fille . Celle-ci glissa , et elle fini par se retrouver entièrement nue devant lui . Elle ne bougeait pas , elle ne se cachait même pas . Elle lui appartenait ... Il avait le droit de la voir , de la toucher , de lui faire du bien comme du mal . Elle n'était qu'un objet après tout . Il s'approcha lentement de son oreille , lui murmurant qu'elle devrait rester ainsi jusqu'a sa demeure . La jeune fille ne broncha pas , essayant de rester neutre . Elle chuchota alors , en essayant que sa voix ne temble pas :



- " Maître , mon corps , mon coeur , mon âme , ma vie ... Tout vous appartiens . Je serait votre objet et votre domestique et je satisferait le moindre de vos désirs ... Je serait vôtre , Maître .


Elle s'écarta doucement du jeune homme , ne cachant pas ses formes , laissant ses bras le long de son corps . Sa peau blanche , ses formes harmonieuse ... Tout était à la vue du jeune homme , qui était à présent son maitre . [/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)   De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

il la regarda avec une envie monstrueuse qui brûla en lui, sont pénis commencer à former une bosse à son pantalon, il rougit légèrement en remarquant qu’elle était parfaitement docile il sourit et l’embrassa langoureusement la jeune neko puis il lui dit alors :

« tu es parfaite, vraiment je suis fou de toi là, je vais t’acheter et on ira chez moi pour me donner du plaisir, nous irons directement dans ma chambre… »

Il lui prit la main puis appela le vendeur pour demander le prix de la neko, il sortit son chéquier et fit le chèque puis il le donna au vendeur, il prit la neko dans ses bras souleva une de ses jambes pour qu’elle sentit le bosse de plus en plus grosse qui était former dans son pantalon et il lui chuchota dans son oreille :

« Tu appartiens désormais alors tu vas réaliser tout mes fantasmes ma jolie neko !!! »

Il se retira pour lui prendre la main et sortie du magasin, il appela un taxi et lui demanda d’aller chez lui en lui montrant la direction…

------------------- manoir Tamaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)   De retour dans cet enfer ... (PV Shiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en enfer [pv : shiro]
» Dans une cage
» Seule dans cette cage
» Yuna seule dans sa cage humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser