Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre bouleversante [pv Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

Keira se promenait dans la forêt. Elle était sublime, comme d'habitude. Ses cheveux blancs, relâchés, flottaient au vent. Elle portait un magnifique ensemble en cuir noir: un débardeur lacé sur le devant avec un large décolleté, une jupe assez courte qui lui cachait tout juste les fesses et de longues bottes lacées. Elle avait également un petit noeud de papillon en soie noir dans les cheveux. Tout cela la rendait magnifique.

Elle était d'une humeur plutot agréable, sans se préoccuper de ce qui allait arriver par la suite. Elle allait certainement regretter son insouciance mais, pour l'instant, ce n'était pas sa préoccupation principale. Elle commença à chanter d'une voix douce et mélodieuse, "Legend of Mermaid", sa chanson préférée. C'était une chanson japonaise dont elle ne connaissait pas la signification, mais la concordance des sons la fascinait.

"Nana iro no kaze ni fukarete
Tooi misaki wo mezashiteta
Yoake mae kikoeta Merodii
Sore wa totemo natsukashii uta..."


Alors qu'elle était emportée dans son chant, un bruit de pas derrière elle la fit sursauter. Elle s'arrêta immédiatement, et se retourna lentement pour voir quelle était la raison de ce bruit inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

il avait une folle envie de se promener dans la forêt qui était près de chez lui, il marcha tranquillement en voyant personne pour le déranger, il se sentit libre et en forme, il fit quelque fouler dans le parc puis il remarqua une si jolie neko, il écouta le son de sa voix qui était assez agréable, il s’avança alors pour mieux l’écouter mais quand il avança vers la jeune neko il remarqua qu’elle ne porter aucune culotte et que sa queue faisait remonter la jupe qui était très courte montrant ainsi les belle fesses, il sourit perversement et courra vers elle en faisant du bruit mais il arriva à lui bloquer son bras pour pas qu’elle s’enfuit, il colla son corps contre le dos de la jeune neko et en plus elle pouvait pas voir son visage qu’il avait déjà commencer à l’embrasser dans son cou, puis il lécha doucement le cou avant de lui chuchoter :

« tu chantes très bien jolie neko mais avec une telle tenue il faut s’attendre à te faire violer dans ce lieu où personne ne se promène et vient d’aider si quelqu’un comme moi était collé à ton si joli corps pour s’amuser un peut… »


Il lui lécha délicatement l’oreille puis mordit le l’aube doucement mettant une main sur un sein de la jeune fille et l’autre main qui glissa lentement vers l’intimité de la jeune neko, dès que la main arriva au bord de la jupe il sourit tout en sentant que son pénis était de plus en plus gros créant une bosse à son pantalon tout en la mettant entre les fesses de la neko, il passa sa main sous la jupe pour introduit deux doigts rapidement dans la fente de la jeune neko commença quelque caresse avant de lui dire :

« Alors que vas-tu faire maintenant ??? l’homme qui est derrière toi est un pervers qui veux ton corps tu vas faire quoi maintenant ???? »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

Alors qu'elle se retournait, elle se sentit collée de dos à quelqu'un qui ne lui paraissait pas très sympathique, au contraire. Elle sentit baisers et léchouilles dans le cou, puis la voix d'un homme qui lui murmurait quelque chose, mais elle ne l'écoutait pas tellement elle avait peur. Elle tremblait de tout son corps et sentit une léchouille sur son lobe, elle aimait cette sensation mais pas lorqu'il s'agissait d'un pervers. Si elle avait été plus courageuse, elle l'aurait griffé mais là, elle se sentait complètement soumise à l'homme, qui mit une main sur sa poitrine. Elle sentit alors une grosse boule dans son dos à travers le pantalon du jeune homme, il appréciait certainement ce moment d'extase, mais elle, pas du tout. Alors qu'il pénétra deux doigts dans son intimité, la jeune Neko poussa un petit gémissement étouffé.

Il lui demanda alors ce qu'elle comptait faire, vu qu'il était un pervers qui voulait son corps. Elle était épouvantée, pourquoi tous les humains s'en prenaient à elle, et pas aux femmes de leur race à eux? Les Nekos mâles ne violaient jamais les humaines, à ce qu'elle savait. Elle répondit, d'une voix toute tremblante:

"Non... Je vous en prie... Ne me faites pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

Il sourit puis il lui mordit doucement l’aube de son oreille et lui chuchota alors en souriant perversement :

« Si tu obéis je te ferais aucun mal mais si tu désobéis alors là je peux être très méchant… alors que choisie tu ???? Si tu veux que je sois gentil avec toi il faut que tu me suce passionnément pour me convaincre que tu sois obéissante jolie neko je te laisse un peut de liberté pour faire ton action bien sûr ça sera toi qui va descendre mon pantalon et mon caleçon héhéhéhé »

Il retira ses doigts qui étaient recouverts légèrement de mouille de la jeune neko puis la mit dans sa bouche pour goûter le goût de la neko, il le trouva très bon et retira ses bras du corps de la jeune neko tout en tenant l’un des bras de la neko pour pas qu’elle s’enfuit et attendit la réaction de la jeune neko tout en souriant perversement…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

La Neko n'avait pas le choix, elle devait absolument lui obéir sinon elle ne se ferait pas prier. Mais elle ne pouvait pas le sucer, elle ne pouvait pas faire cela tout en aimant son maitre. Mais bon, puisque deux chmeins s'ouvraient à elle, elle devait faire le bon choix. Alors, elle défit lentement la ceinture du jeune homme, qu'elle regardait attentivement. Il était plutot beau avec ses longs cheveux roux, elle l'aurait peut-être apprécié s'il n'était pas aussi pervers. Elle fit glisser le pantalon du jeune homme le long de ses jambes, mais avant de retirer son boxer elle le regarda avec des yeux suppliants, lui murmurant d'une voix douce mais appeurée:

"Vous me demandez de vous faire une fellation alors que vous ne me connaissez même pas... Est-ce que vous faites ça à toutes les Nekos que vous voyez? Pourquoi vous en prendre à nous? Qu'est-ce qu'on a de plus que les femmes de votre espèce? Une queue, des oreilles de chat...", elle sortit ses petites griffes noires, puis les rentra immédiatment,"... ou des griffes?"

Elle sentit les larmes lui venir aux yeux, mais rien ne coula sur sa joue. Elle s'agenouilla et caressa les cuisses du jeune homme, puis lui enleva son boxer. Mais elle hésitait à prendre le membre de l'homme dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Elle lui fit alors ce qu’il voulait qu’elle fasse, il fut alors heureux de la voir à genoux devant son pantalon mais elle lui lança un regard apeuré et très triste alors il lui caressa sa tête puis lui répondre :

« Non même si tu était une humaine je te ferais la même chose tu est tellement belle et sexy dans cette tenue et surtout que tu ne porte pas de culotte qu’il m’est très difficile de résister à mon côté pervers, j’aime les jolie fille et tu en fais partie, mais je peux pas résister à mon envie de jouir en toi, sur toi et te faire l’amour donc même si tu n’étais pas une neko je te violerais quand même… »

Il sourit perversement après lui avoir dit cela son pénis était devant son visage elle hésita de le prendre en main alors il lui dit d’un ton autoritaire :

« Tu veux vraiment que je sois méchant ???? car je te vois hésiter et ça c’est pas bien je te laisse une chance de continuer et que je sois encore gentil avec toi mais c’est la dernière fois la prochaine erreur et je serais très méchant tu as compris ??? »

Il la regarda en attendant la réponse de la jeune neko…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:49

Keira tressaillit lorsque le jeune homme lui caressa la tête, elle ne voulait pas qu'il la touche avec cette affection alors qu'en réalité, il ne l'aimait pas et voulait lui faire l'amour juste pour satisfaire ses propres désirs. Elle émit un faible miaulement, assez fort pour qu'il l'entende mais pas assez fort pour qu'il puisse comprendre la raison de ce bruit. Il lui expliqua ensuite que même si elle était une humaine, il l'aurait violée. Elle ne protesta pas à cette réponse, de toute façon, quoi qu'elle dise, il aurait trouvé une bonne raison pour la contredire...

Alors qu'elle hésitait à prendre son membre en main, il lui prévint que si elle continuait, il deviendrait vraiment méchant. Elle prit peur, et poussa de nouveau un petit miaulement, exactement comme le précédent. Et pourtant, même si elle se sentait soumise, elle ne rabaissa pas la tête pour continuer son entreprise. Elle murmura d'une voix apeurée...

"Je veux bien vous obéir mais, je vous en prie, dites-moi quelque chose pour me rassurer... Vous savez, c'est la première fois que je fais quelque chose de ce genre, et je ne suis certainement pas très bonne..."

Elle baissa la tête et regarda par terre, tout son corps tremblait, tout ce qu'elle espérait, c'était que le jeune homme ne réagisse pas d'une mauvaise façon face à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Il sourit quand la neko voulait être rassuré car c’était la première fois qu’elle aller faire ça alors il lui caressa doucement et tendrement la tête de la jeune neko, puis il lui sourit pour la rassurer et lui dit doucement :

Ne t’inquiète pas je vais être aussi doux que possible si tu m’obéis, alors n’es pas peur et « lèche doucement mon pénis, débord le bout puis le long du pénis en suite tu le mets dans ta bouche et tu le suce comme une sucette tu as compris ??? »


Il la regarda tendrement, tout en ayant le pénis raid devant la bouche de la jeune neko, il la trouva tellement belle dans cette position qu’il ne voulait pas lui faire du mal seulement il voulait qu’elle lui procure du plaisir et puis il n’aller pas en finir après ça non ça venais tout juste de commencer, il réfléchit et lui dit alors :

« Même si ce n’est pas normal de dire mon nom je vais quand même me présenter pour te rassurer jolie neko je m’appelle Shiro, si tu veux me dire ton nom tu peux le dire comme ça c’est rassurant de connaître les personnes en faces non ??? »

Il attendit la réaction et l’action de la neko avec une envie monstrueuse…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Le jeunne homme avait encore caressé Keira sur la tête... Pourquoi fesait-il cela s'il la détestait en réalité, et qu'il n'était avec elle que pour son propre désir et pour son corps? Mais aussi, pourquoi tous les humains faisaient semblant d'être gentils avec les Nekos alors qu'en réalité, ils avaient envie de les maltraiter? Et pourquoi c'étaient toujours les humains qui faisaient du mal aux Nekos, et jamais un seul Neko n'avait fait du mal aux humains?

Par la suite, le jeune homme lui donna les instructions à suivre pour lui procurer du plaisir, elle se les mit en mémoire et ne broncha pas, de toute façon ça n'aurait servi à rien puisqu'elle était née pour servir les autres. Puis elle écouta la présentation brève du jeune homme. Il s'appelait donc Shiro... C'était un très joli nom, qui lui convenait très bien d'ailleurs puisqu'il était très beau, dommage qu'il avait un sale caractère.

"Je... Je m'appelle Keira, si vous voulez tout savoir, et merci de m'avoir rassurée... Mais s'il vous plait, arrêtez de me caresser la tête, c'est un geste d'affection, donc pourquoi vous faites cela alors qu'en réalité vous n'êtes ici que pour assoupir vos désirs et jouer avec mon corps?"

Puis, espérant qu'il ne se fâcherait pas, la Neko releva doucement la tête et pris le pénis de l'homme en main, il était tout dur, elle savait qu'il était excité comme un fou mais elle, elle avait un peu peur. Elle le mit devant sa bouche et en lécha le bout, tout doucement, espérant que c'était ce c'était ce qu'il attendait d'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

il écouta la jeune neko attentivement, elle avait un joli prénom et il ne répondit pas tout de suite à la question qu’elle lui posa, car il était agréablement bien quand son pénis était enfin dans la bouche de la jeune neko, il arrêta à lui caresser la tête mais il gardait une main dessus sans la bouger, il frissonna de plaisir en sentant les coups de langue sur son pénis, il poussa un peu la tête pour aller un peu plus profondément dans sa bouche à l’aide de sa main poser sur la tête de Keira et ainsi il accéléra ses mouvements de va et viens.

Il accéléra de plus en plus les va et viens et fini enfin de jouir dans la bouche de la jeune neko, il la remplie facilement de son sperme alors il lui ordonna d’avaler pour continuer de la remplir, elle pouvait pas se retirer d’elle-même du pénis à cause de la main qui était sur la tête, alors elle devait avaler si elle ne voulait pas s’étouffer, avant de finir de jouir il sortit son pénis de la bouche de la neko pour arroser le visage de Keira avec son sperme, c’est alors qu’il l’allongea au sol tout en lui écartant ses jambes pour placer son pénis devant l’intimité de la jeune neko, il s’amusa alors à lui caresser sa fente de la neko avec son pénis et répondit enfin :


« Oui c’est vrai que je suis entrain de te violer, je vais donc continuer à jouer avec ton corps Keira-chan !!! »

Il enfonça son pénis le plus profondément que possible quand il arriva au fond il ne bougea pas tout de suite en regardant la réaction de la jeune neko…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

La Neko était dégoûtée par le comportement aussi osé du jeune homme. Le sperme avait un gout bizarre, c'était la première fois qu'elle en goutait, mais son gout n'était pas mauvais non plus. Elle l'avala, forcée, car elle n'avait pas d'autre choix. Elle sentit le même liquide sur son visage, ce n'était pas si horrible qu'elle l'imaginait, au contraire, c'était plutot agréable, mais sans plus.

Alors, tout se passa très, vite, elle se retrouva par terre, encore toute habillée, les jambes écartées, Shiro caressait son intimité avec son pénis. Il voulait la pénétrer... Alors que Keira était encore vierge. Elle voulait réserver cette place à son maitre Baku, elle aurait voulu que ce soit lui qui l'ait péntrée en premier. Shiro lui murmura quelques paroles, la Neko ne l'écouta même pas tant elle était effrayée. Lorsque Shiro la pénétra violemment, le hymen de la jeune Neko se déchira, celle-ci ne put s'empêcher de pousser un petit cri douleureux. Le sexe de Shiro toucha alors le fond, Keira émit un deuxième cri.

"Non... Shiro... Je vous en prie... Je ne veux pas... S'il vous plait... Pas ça... S'il vous plait..."

Son regard était suppliant. Des larmes coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

il entendit les cris de douleur de la neko et cela lui faisait sourire de plaisir, il commença alors ses va et viens lent pour commencer, il posa ses mains sur les bras de la jeune neko pour pas qu’elle se débat, il déchira le haut de la de la jeune neko avant de remettre ses mains sur les bras de la neko, il lécha alors le contour du téton de Keira avant de le mordre délicatement, il accéléra alors ses mouvements tout en remarqua du sang tomber au sol il sourit puis il lui dit alors :

« humm alors comme ça tu étais vierge je comprend pourquoi tu ne veux pas mais hélas tu n’as pas le choix, j’ai remarqué que tu aime bien mon sperme alors ne t’inquiète pas je vais te remplir tout tes trous puis je recommencerais à jouir dans ta bouche et je terminerais à jouir sur ton corps tu vas avoir honte toute ta vie, je vais bien m’amuser hahahahaha »

Il accéléra ses mouvements avec son bassin puis il posa ses mains sur les hanches de la jeune neko pour accélérer encore plus ses va et viens, il sourit en se sentant de plus en plus bien dans l’intimité de la jeune neko qui se contracta et de se faites lui faisait souffrir encore lui la jeune neko, il s’arrêta alors pour la faire tourner, il avait les fesses devant lui et enfonça une nouvelle fois son pénis dans l’intimité de la jeune neko, il prit alors une jambe de Keira pour la faire leva en l’air et ainsi avoir une meilleur pénétration, il continua à accélérer tout en ayant un sourire sadique…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

"Pourquoi...?"

Le Neko murmura ces paroles entre deux respirations précipitées. Les mouvements de Shiro lui produisaient un effet bizarre, en effet ce n'était pas si horrible, et même si c'était douleureux, Keira n'essaya pas de lui résister. Mais les larmes continuaient de couler, et couler, et encore couler. Elle dit d'une voix faible plusieurs mots.

"Pourquoi... pourquoi c'est toujours comme ça?"

En réalité, si elle savait qu'elle avait prononcé ces mots à voxs haute, elle ne l'aurait jamais dit. Mais la douleur que lui produisait Sjiro dans son bas-ventre l'empêchait de réfléchir. Pourtant, ce qu'il lui faisait ne lui était pas totalement désagréable. Elle agrripa sa main au lambeaux de son haut qui étaient par terre, et planta ses griffes dedans pour ne pas gémir trop fort, sinon même les habitants du village voisin l'auraient entendue.

Elle souleva sa queue et l'enroula lentement autour du bras de Shiro, la resserant lorsque sa douleur était plus intense, la desserrant lorsque sa douleur était moins intense. Ainsi, le jeune homme pourrait savoir ce qu'elle éprouvait lorsqu'il fesait des mouvements avec son sexe. Elle écarta un peu les jambes, son souffle se faisait de plus en plus irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

Il accéléra ses mouvements en entendant ce que disait la jeune neko, elle était énormément perturbée et cela lui plaisait beaucoup, voyant de plus en plus du sang couler de son vagin, il voyant qu’elle plantait ses griffes sur son haut déchirer pas ses soins et sentit qu’elle voulait pas gémir trop fort de plaisir, il sourit perversement quand la queue de la neko s’enroula autour d’un bras, elle se serra quand elle ressentit des nombreuses douleurs dans son bas ventre à cause de son pénis, il sourit tout en bougeant sa bras pour lui tirer sa queue et lui faire un peu plus mal, il accéléra ses mouvements faisant énormément de bruit et tapant ses bourses sur l’intimité de la jeune neko, il n’allait pas tardé à jouir et accéléra ses mouvements en allant de plus en plus profondément en elle, quand il sentit qu’il allait jouir il enfonça le plus loin que possible son pénis dans l’intimité de la jeune neko et sortit une énorme quantité de sperme qui remplit le vagin de Keira rapidement, il retira pas encore son pénis, il changea sa position en faisant tourner la jeune neko pour qu’elle soit à quatre pattes devant lui, son pénis était encore dans l’intimité de la jeune fille et ce qu’il venait de lui faire était assez douloureux pour elle, il recommença ses va et viens lentement pour qu’elle garde tout son sperme en elle, il colla son torse sur le dos de la jeune neko pour passer une main au niveau de la poitrine et commença à lui pincer légèrement un téton, il s’arrêta de lui pincer le téton pour retirer la queue de la neko de son autre bras pour introduire la queue dans l’anus de Keira, il prit la queue pour lui faire des va et viens à la même vitesse que son pénis, elle pouvait entendre le rire de pervers qu’il faisait tout en reprenant son pincement du téton…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Keira poussa un petit miaulement lorsqu'elle sentit le sperme de Shiro lui remplir le vagin, c'était tellement effrayant. Mais en même temps, ce n'était pas si désagréable que ça en avait l'air. Cependant, son vagin était de plus en plus douleureux à cause du pénis du jeune homme. Surtout lorsqu'il toucha brutalement le col de son utérus, elle avait eu l'impression que son bas-ventre allait exploser. Puis, elle se sentit retournée et mise à quatre pattes devant Shiro, il recommença ses mouvements atroces dont Keira commençait à avoir marre. Elle sentit son torse collé à elle, il commençait à titiller son téton, elle poussa un gémissement, on ne pouvait déterminer si c'était réellement du plaisir qu'elle éprouvait en cet instant. Elle sentit alors sa propre queue dans son anus, ses deux trous étaient à présent bouchés. Pourquoi lui faire subir tant de souffrances?

Profitant d'un petit moment de répit, la jeune Neko souleva une main, toutes griffes dehors, et griffa Shiro. Alors que celui-ci était encore déconcerté, Keira se leva d'un bond et le griffa sur la joue avec une rapidité extrême, puis s'enfuit, le coeur ballant. La sueur perlait sur son front. A environ dix mètres de là, elle grimpa rapidement sur un arbre et se cacha derrière le feuillage. Elle vit bientôt le jeune homme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bouleversante [pv Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante [pv Shiro]   Rencontre bouleversante [pv Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bouleversante [pv Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Tamaki
» retour en enfer [pv : shiro]
» De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser