Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour du Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

Accompagnée du neko , la jeune fille monta les marches , comme par hasard l'ascenseur était en panne.

*c'est quoi cet immeuble* pensa t'elle legerement enervée

ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait amenageait , et c'était loin d'etre le grand luxe.
ILs finirent par arrivée , la jeune fille se demandait ce qui lui avait pris d'acheter ce studio au dernier etage en plus...
Elle sortit les clées de son sac et les rentra dans la porte


"Désolée pour la marche forçée" dit elle en l'ouvrant.

AYu rentra et referma la porte derrière ces invitées. Pour une fois qu'elle avait rangées la piece , la jeune fille se félicita de l'avoir fait.
Il faut dire que c'était assez petit , une seule piece de bonne taille et une salle de bains a cotée , enfin c'était normale ce n'était qu'un studio.


"Attend je revient, assis toi si tu veux"

elle fila vers la salle de bains , fermant la porte derrière elle , Ayu se changea rapidement et chercha de quoi desinfecter la blessure du neko.
ELle mit bien 5 minutes a chercher de quoi faire , et c'est avec soulagement qu'elle finit par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

Le jeune neko découvrit le quartier Kasuka... c'était assez tranquil... ils entrèrent dans l'un des immeubles... L'ascenseur en panne... ils montèrent les escaliers... Kuro toujours sur l'épaule de son maître... sauta afin de monté de lui même... le jeune neko commencé à se demander combien de marches il rester... une fois au dernière étage... la jeune fille ouvrit la porte de son studio...

Hé bien t'as du courage pour monter jusqu'ici...

Il lui fit un petit clin d'oeil... ils entrèrent... Yôhei découvrit le petit nid douillé d'Ayu... c'était très mignon et bien rangé... le jeune neko s'assit... et Kuro fit rapidement le tour des lieux... sa blessure lancée de temps à autre... mais la douleur était soutenable... le jeune neko reprit le matou noir à l'ordre qui commencé à fouiller un peu partout... le matou ténébreux revint vers son jeune maître...

Yôhei attendit patiemment le retour de son amie... il commença à enlever le bandage qui entourait sa plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:40

Ayu finit par sortir de la salle de bains , de qui desinfecter le neko a la main.
Elle retourna donc dans la piéce principale, et s'assit a cotée du neko.


"Passe moi ton bras "

Attrappant le bras de Yohei , elle appliqua le produit avec douceur parce que c'était sans doute un peu douloureux.
Elle repris des bandages et les remis autour de la blessure.


"Voila , ça devrait etre bon " dit elle avec un sourire.

AYu se leva pour aller reposer toutes les affaires dans la salle de bains , se levant a nouveau ,la jeune femme se dirigea vers l'autre piéce .
Mais en chemin , elle oublia qu'il y avait une table basse et n'eut pas le reflexe de regarder au sol.

Aussi maladroite que d'habitude , la jeune fille se prit la table dans les pieds et tomba dans délicatesse par terre.

AYu rougit , pourquoi avait elle fait preuve d'autant de maladresse devant son invité , elle était honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:53

Le jeune fille sortit de la salle de bain... une bouteille de désefectant dans la main... Yôhei le tendit le bras... afin qu'elle lui passe le produit sur la plaie... il fit la grimace car le liquide le piquer légèrement... Kuro détala du canapé... en humant les vapeurs du produit... puis Ayu remis un badage autour de la plaie désinfectée... le neko la remercia de son geste...

Merci...

Le jeune fille remetta toute son petit bazarre de pharmacie... en revenant la belle fit une chute causait par sa propre table basse... le neko ayant de bon reflexe tenta de la rattrapé au vol... mais ce fut un échec... et resta debout les bars dans le vide... la jeune fille à ses pieds... le jeune neko argenté se pencha... et dit en tendant la main afin de l'aider...

Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal ?

Qu'elle journée pleines d'obstacles se dit le jeune neko... il sourirt légèrement... non pas pour se moquer de la jeune demoiselle... mais juste pour remettre la jeune fille qui avait rougit... à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:27

Saisissant la main du neko , la jeune fille se releva , un leger sourire au lévre , son malaise était passée.

"Non je n'ai rien " répondit elle

Puis se rendant compte qu'elle tenait toujours la main du neko , elle rougit et récupéra sa main.
avec un sourire géneé au neko , elle prit les objets et retourna les déposer dans la salle de bains.

Puis elle revint , ayant retrouvée sa couleur naturelle , elle s'accroupit pour passer sa main sur la douce tete du chat noir.
Elle leva ses yeux vers le neko .


"Dit tu as faim ?"

ON n'aurait pas dit en la voyant comme ça , mais la jeune fille avait souvent faim , meme trés faim, une vrai petite goinfre en faite.

"Et toi Kuro ? " demanda t'elle carressant toujours la tete du petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

Le jeune neko libéra la main de la jeune demoiselle... dont les joue avait légèrement rosé... il laissa échappé un petit sourire nerveux... quand elle revint de la salle de bain... la jeune fille proposa aux deux matou de manger... le jeune neko ayant peur d'être une gène... répondit calmement...

non merci... on ne va pas tarder...

Mais le ventre du jeune neko argenté se mis à faire un bruit incroyable... Yôhei se sentit alors tout honteux... trahit par son propre estomac... en réalité Yôhei n'avait aucunement envie de partir... la compagnie de la jeune fille était bien trop agréable... il se mit à rire aux éclats... c'était nerveux bien évidemment... les mains derrière la tête... il s'adressa à le jeune fille...

bon bah finalement... on accepte l'invitation!!! N'est-ce pas Kuro...

Le chat noir miaula longuement afin de montrer son accord... le jeune neko argenté remercia le ciel d'avoir fait une rencontre aussi douce... surtout avec une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:20

La jeune fille afficha une mine deçu devant le refus du neko , mais son adorable sourire revint au galop lorsqu'il changea d'avis et le miaulement approbateur du petit chat accentua encoreplus ce sourire .

"Je préfére de loin cette réponse " dit elle un air taquin sur le visage
Elle caressa une dernière fois la tete du petit chat , avant de se relever
."Quoi que j'hésite maintenant vu que t'as dit non d'abord"

Mais elle mentait , et meme si elle ne le disait pas , ses actes le firent pour elle , vu que la jeune femme se dirigea vers ce qui servait de cusine . Il n'y avait qu'une piece , et la cuisine n'était séparée de celle ci que par un bar, ce qui permettait d'etre a la fois dans le salon et la cuisine .

"Je t'annonce tout de suite je ne suis pas trés douée donc il ne faudra pas t'attendre a des merveilles"

Elle sortit un couteau pour couper ce qu'elle avait sortit de son petit frigo.
Elle coupa doucement , mais il lui échappa des mains , la coupant au doigt.


"Outch"

Encore une fois , elle avait fait preuve de maladresse , enfin en cuisine elle n'était pas vraiment douée et se coupait ainsi n'était pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

La jeune demoiselle taquina le jeune neko... qui se trouvé bien bête sur le coup... il rougit légèrement... puis se réinstalla... Ayu s'éclipsa dans la cuicine... avec vu sur le salon... en prenant le temps de prévenir le neko que la cuisine n'était pas son fort... le neko sourit et répondit...

N'en t'en fais pas... je suis sûre que ça sera très bon...

Un long silence s'installa dans la pièce... pendant que le jeune fille cuisinait... le neko caressait son compagnon... mais le silence fit interromput par un "outch"... la jeune fille semblait s'être blessé... Yôhei... inquiet... se précipita vers la belle... elle c'était coupé... le jeune neko lui prit la main et porta le mince doigt de la jeunnette à sa bouche... il ne se rendit pas compte de ce qu'il faisait... il ferma les yeux... il était calme... ne pensant même pas à la réaction de la jeune humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

Bon ? elle était loin d'en etre sur , c'était a la limite passable mais bon , elle n'y croyait pas. Par contre , elle était legerement enervée de s'etre encore montrée si maladroite , en plus cette fois elle s'était fait mal , elle n'était pas trop coupée , mais c'était comme meme douloureux.

La jeune fille ecarquilla les yeux devant la réaction du neko , ses joues se colorants d'un rouge vif.
AYu replia les doigts , récupérant sa main , elle détourna les yeux .


"euh..tu veut ...du sucre?"

ELle n'avait demandée cela seulement pour changer de sujet , elle chercha rapidement le sucre , ses fines jambes se tendant un maximum pour atteindre un placard en hauteur.
Puis elle s'arreta au moment de verser , se rendant compte que du sucre sur du poisson .. c'est pas le top.

Elle se mordit la levre devant son erreur , c'était de la faute du neko , il l'avait déboussolée avec sa réaction.


"Euh.. du sel ..plutot .."
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

Le jeune fille finit par retirer sa main doucement et sans un mot... le jeune neko se trouva légèrement confus et préfèra lui aussi rester silencieux... il retourna s'assoir auprès de Kuro... mais la jeune fille l'interrogea...

*Du sucre ?*

Le neko resta surpris de la question... pourtant elle n'avait pas proposer de thé ou de café... ils étaient censer dîner... le neko baissa les oreilles... il était confus et la jeune fille troublée... mais elle se rendit compte de son erreur au moment de verser le sucre sur le poisson... mais elle s'arrêta à temps...

Je suis vraiment désolé Ayu...

Chuchota le jeune neko... il fixait la jeune fille avec un air de chien battu... il ne savait plus où se mettre... Kuro sentant le mal être des deux jeune gens... se mit à faire des petites pirouettes sur le canapé afin de détendre l'atmophère... un vrai petit clown... Yôhei esquissa un léger sourire en voyant cela mais resta concentrait sur le fait de ne plus faire d'erreur qui pourrait mettre la belle mal à l'aise... il tenta de s'adresser à la jeune fille en proposant son aide..

Euh... tu veux que... je t'aide pour quelque chose ?

Le jeune neko argenté appréhendait la réponse de la jeune fille et attendait silencieusement qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

La jeune fille sourit devant les pirouettes du chat , il était vraiment adorable a force de le regarder , elle se detendit , laissant meme un leger rire s'échappait. Puis quand le neko lui adressa la parole , AYu hésita un instant..

"Euh.. oui je veut bien mais je sait pas trop ..."

Pour tout dire elle était d'une telle nulitée en cuisine , qu'elle aurait presque préferait que ce soit lui qui s'en occupe mais bon , il était l'invitée et elle se voyait mal l'envoyer au fourneaux.

" ah si je sait ;si tu pouvait ranger ça , ça m'arrangeait" dit elle en désignant le sucre qu'elle avait sortit par inadvertance.

Elle n'avait plus besoin d'aide vu que ce qu'elle avait fait n'avait plus qu'as cuire,Elle glissa son plat dans ce qui servait de four , et retourna s'asseoir carresssant a nouveaux le ptit chat.


"J'espère seulement que je ne vais pas vous empoisonner"

Elle avait interet a faire comme KUro , c'est a dire essayer de remttre une meilleur ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Le neko argenté se leva calmement et rejoingnit Ayu à la cuisine... il s'installa auprès d'elle... il ne regardait pas la demoiselle... il était terriblement confus... elle lui désigna le sucre... Yôhei saisit la boîte et la remis à sa place initial... silencieusement... le coeur battant à cent à l'heure à cause de sa nervosité... la jeune demoiselle enfournant son plat reprit la conversation... ses dernière paroles... firent rire le neko argenté... il se réinstalla...

Ne t'inquiet pas trop... ça sera très bon jen suis persouadé...

Même si ses paroles était peu convaincante... elles appesèrent l'atmosphère... le jeune neko dériva la conversation sur autre chose...

Ca fait combien de temps que tu vit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

Ayu sourit , elle était loin d'en etre aussi sur , en général il y avait toujours un probleme quelques part , soit c'était trop salée soit trop cuit ou alors le contraire... sans comptée qu'elle avait faillit y mettre du sucre . La jeune fille se mordit la levre a cette idée , mais qu'elle idiote quand meme.

"N'en soit pas si sur " dit elle une moue amusée sur le visage

La jeune femme replia ses jambes sur le canapées , puis elle prit un air songeur . Depuis quand était elle là ? vraiment peu de temps enfin cela dependait vu qu'avant d'habitée ici , elle était déja venue ici ? mais c en'était que son appartements que depuis une semaine grand maximum.

"pas plus d'une semaine je dirait"

En plus vu qu'elle n'était pas beaucoup sortit , elle ne connaissait pas beaucoup les lieux , ni personne enfin a part le neko. Il était la première personne avec qui elle se lier d'amitiée , depuis qu'elle était arrivée .. enfin memem depuis encore plus longtemps que ça.

"Et toi et Kuro ça fait longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Lac Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac   Retour du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en enfer [pv : shiro]
» Retour au manoir pv:keira
» De retour dans cet enfer ... (PV Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Kasuka :: Studio d'Ayu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser