Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharania Kamishama

Sharania Kamishama


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: son grelot
Amoureux de :: /

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:04

Shara était enroulée comme un chat , dans la pénombre du fond de sa cage...Sa queue noire battait le sol dur de sa prison...Elle avait été placer ici à la mort de sa maitresse , elle avait demander sur son testament que shara ne soit pas placer à la fourrière....Des larmes coulèrent de ses grands yeux en repensant à cette femme qui l'avait traiter comme une enfant humaine...en effet shara avait appris à lire écrire et parler comme les humains...mais la maladie lui avait arracher sa mère sa protectrice...Elle soupira...

Des humains passaient devant les cages s'arretant à peine , cherchant un esclave capable de faire les taches ménagères...et plus encore....

Elle espèrait qu'une personne bien entrerait dans le magasin , et la choisirait ....

Elle ouvrit un yeux , et regarda les êtres à qui elle ressemblait beaucoup mais la seul chose qui faisait qu'elle était en cage c'était ses oreilles et sa queue noire...Elle eu un pincement au coeur quand elle vit une femme passer devant elle avec une petite fille dans les bras qui la regarda et dit:

"Minou!!!"

'nia rêvait de fonder une famille et d'avoir un enfant , mais elle était neko , et se nettait pas à elle de choisir....

~Faites que quelqu'un vienne me chercher !!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Maxi était de retour dans cet endroit, pour sauver encore une fois un(e) Neko... Il se mentirait si il se disait qu'il aimait les voirs souffirent... Il n'aimait de toute façon pas mentir, il essayait de le faire le moins possible, sauf quand certaines situations l'exigeait. Il n'était pas comme certains humains qui prométaient le bonheur aux Neko, et qui les transformaient finalement en objet sexuelle ou en esclave. Maxi frissonna rien que de penser à ce genre de choses. Quand le vendeur s'éloigna de la cage, Maxi s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux.

Maxi: -"...Vous me reconnaissez ? Je viens sauver un Neko de plus de cet endroit..."

Vendeur: -"Encore toi ?!! Je n'ai pas oublié la dernière fois, mais je préfère attendre de te croiser dans la rue pour te tabasser toi et ta sale tête de jeune ! Il y a du monde dans le magasin, pour le moment..."

Maxi: -"Je vois... Mais sachez que jamais vous ne toucherez au Neko lorsque je serais ici. Vous n'êtes même pas fichu de prendre soins d'eux, en plus, alors que vous êtes vendeur... Je passerais plus souvent pour voir ce qui ce passe dans cet endroit...

Vendeur: -"Pffff... T'as de la chance, pour le moment. Attend de me croiser un jour dans la ville, pour voir... Dépeche-toi de regerder et de dégage d'ici en vitesse avant que je n'ai des envies de meurtre !" Se retire au niveau de la caisse.

Maxi: -"C'est ça, ont lui diras..."


Le jeune homme était déjà venu une fois dans cet endroit, mais avait été obligé de partir avant d'avoir pu choisir un(e) Neko à libérer. Le jeune homme arriva au niveau de la cage ou le vendeur avait hurlé sur la Neko s'y trouvant, puis s'accoupit avant de parler légèrement à la jeune Neko. Le jeune homme rechercha un mouchoir dans ses poches, puis le tant à travers deux barreaux de la cage à la Neko...

- "...Si tu veux t'essuyer les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharania Kamishama

Sharania Kamishama


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: son grelot
Amoureux de :: /

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:35

La neko entendit la scene qui se déroulait non loin de sa cage mais elle ne bougea pas, restant dans la pénombre.
Shara cassait son ampoule dès qu'ils en remettaient une neuve, ce qui fait que peut de monde la remarquer...
Ses oreilles se tournèrent pour écouter ce qui se passait non loin de là, une dispute elle avait l'habitude...
Elle referma les yeux, pour vivre dans ses rêves, quand une voix d'homme dit

- "...Si tu veux t'essuyer les yeux..."

La neko tourna les oreilles vers lui, sa queue battait le sol dur de sa cage, peu à peu tout en s'étirant elle se releva, elle osa s'avançer un peu mais restait à une distance résonnable.
Elle se pencha pour attraper le papier, mais ne le fit pas s'attandant à ce qu'il retire le papier vivement comme le font beaucoup de gens pour se divertir...
Elle plaqua son regard attristé dans celui du garçon puis quand elle vit qu'il faisait moins attention pris rapidement le papier.
Puis avec une petit sourire dit

"Merci....."

Elle baissa la tête pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:11

Au regard qu’elle lui avait jeté, Maxi pensa encore une fois qu’elle avait du être violenté, du moins, elle le semblait… Ou du moins, quelque chose de très semblable. Encore une victime de la bêtise humaine, une parmi tant d’autres… Mais au moins, elle avait accepté le mouchoir qu’il lui avait tendu. Même si elle l’avait saisi avec sans doute crainte, Maxi ne pouvait lui en vouloir… De plus, voir des personnes blessées était bien une des dernières choses que le jeune homme voulait voir. Lui que ne se battait que pour sauver, aider des personnes dans le besoin. Sans doute du au fait que ses parents avaient été tués par des bandits alors qu’il n’était encore qu’un enfant… Au moins, il comprenait les Neko que se retrouvaient ici… Du moins, en parti, tout au plus… Il n’avait pas vécu la moitié de ce que les Neko emfermés ici avaient vécus…

- "Toi aussi, tu as du mal à faire confience aux humains à cause de ce qu'ils ont du te faire... C’est une chose que je n’aime pas, de la part des autres humains… Jamais je ne m’abaisserais à faire une chose pareille… Sache le que je dis ça par véritée, et non pour dire de belles paroles…"
Revenir en haut Aller en bas
Sharania Kamishama

Sharania Kamishama


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: son grelot
Amoureux de :: /

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

Elle eu un sourire car contrairement à certain humain Shara était buien plus humaine, et elle avait reçut une éducation humaine et non neko mais elle aimait juouer à la petite neko naïve qui ne connait pas les choses de la vie surtout avec les hommes...
Elle regarda celui qui était de l'autre coté des barreaux et commença à ronronner ...
Elle s'approcha des barreaux et se leva, il fit de même, elle posa sa main à plat contre les barreaux froids de sa cage et posa un petit miaulement interrogatif...
Elle voulait sortir et lui demandait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

Peut être avait-il dit quelque chose qui avait touché la Neko...
Peut être que c'était pour ça qu la jeune Neko était venu vers la sortie de la cage, aux paroles de Maxi ...
Ou peut être était-ce simplement parce qu'elle le trouvait gentil, tout simplement.
Quoi qu'il en soit, elle semblait ne pas avoir peur.
Maxi ne préfèrait même pas immaginer ce que des personnes avaient pu faire à d'autres Neko.
Si il le pouvait, il ferait payer à toute les personnes de la sorte qui maltraitent les Neko...
Mais il y en avait bien trop pour tous les corriger, malheureusement...
Parfois, les humains peuvent se révéler être des monstres...
Mais pour le moment, le jeune Neko semblait vouloir venir avec lui.


- "... Dois-je en conclure que tu souhaites venir avec moi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharania Kamishama

Sharania Kamishama


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: son grelot
Amoureux de :: /

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

- "... Dois-je en conclure que tu souhaites venir avec moi ?..."

Elle lui fit un sourire et dit

" Emmenez moi svp"

Elle s'approcha un peu plus de la cage esperant qu'il accepte

[pouff manque d'insp]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

Avec la petite phrase que la Neko venait de dire, Maxi avant clairement compris qu'elle voulait effectivement le suivre. Le jeune homme semblait heureux du choix qu'elle venait de faire.
Mais de toute façon, pas beaucoup de Neko auraient choisis de rester ici, si il en avaient eu le choix...
Maxi fit une signe au vendeur, pour dire qu'il prenait la Neko en question.
L'homme arriva avec ses clées, sans un seul mot, puis la libéra assez rapidement avant de tendre la main.
Maxi y déposa avec un certain dégout, la somme indiqué sur lui cage, et après ça, l'homme repartit dans le magasin.


- "Maintenant, tu peu sortir..."

Mais le jeune homme avait aussi oublié de dire et demander quelque chose d'important...

- "Quel est ton nom ?... Personnellement, je me nome Maxi... Maxi Tatsumiya, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharania Kamishama

Sharania Kamishama


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: son grelot
Amoureux de :: /

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:18

Elle regarda les deux hommes avec nervosité puis la cage s'ouvrit, elle n'osa pas sortir mais l'homme qui venait de l'acheter dit:

- "Maintenant, tu peu sortir...Quel est ton nom ?... Personnellement, je me nome Maxi... Maxi Tatsumiya, enchanté..."

Toujours dans sa cage, La neko se baissa pour le saluer et dit:

-"Enchanté Maxi-san, je suis Sharania et je suis heureuse de vous appartenir..."

Elle se releva timidement et sortit de sa cage, elle pris la main du jeune homme et fit un sourire, espèrant qu'il le prendrais bien...Ils se dirigèrent vers la sortie et quand ils furennt à l'extérieur, elle se colla contre le garçon instinctivement car la nuisette mi-transparente mi-noire qu'elle portait ne la protègeait pas du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:45

Tout en se faisant entrainé dehors par sa nouvelle Neko, Maxi en oubliait pratiquement les "vêtements" qu'elle avait sur elle. Enfin, si l'on pouvait appeller ça des vêtements. Le garde était vraiment cruel de ne pas avoir donné plus à la pauvre Neko, pour s'habiller. Le jeune homme lui, se trouvait seulement en T-Shirt, mais cela ne le dérangeait pas vu qu'il était toute l'année comme ça. Et ce, même si il faisait froid. En en avait l'habitude depuis les deux ans qu'il faisait cela. L'argent ne poussait pas sur les arbres, et c'était d'ailleurs bien malheureux. Maxi avait beaucoup économisé ces deux dernière années pour avoir une Neko, ce qu'il fait qu'il ne mangeait plus trop correctement. Cela allait changer, maintenant qu'il avait enfin trouvé la Neko qu'il voulait. Et pour commencer, il lui fallait justement des affaires pour s'habiller. Elle ne pouvait pas rester comme cela dehors par le froid qu'il faisait. La première chose à faire en sortant de la l'animalerie serait donc de lui trouver des vêtements convenable, pour le moment.

- "Enchanté, Sharania... Dit-moi, que dirais-tu d'aller t'acheter des vêtements ? Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais nous allons faire avec les moyens."

Le jeune homme n'avait pas été très correcte de ne pas lui avoir demandé plus tôt que cela son nom, car ce fut la Neko qui lui dit et demanda. Mais maintenant, il fallait lui acheter des vêtements. En cette saison, elle ne ferait pas long feu avec ce qu'elle portait en ce moment. Maxi ne pouvait même pas lui donner son T-Shirt pour qu'elle se couvre un peu plus, le jeune homme se retouverait sans rien sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sharania Kamishama

Sharania Kamishama


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: son grelot
Amoureux de :: /

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

- "Enchanté, Sharania... Dit-moi, que dirais-tu d'aller t'acheter des vêtements ? Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais nous allons faire avec les moyens."

Elle avait surtout envie de se laver mais elle ne voulais pas contrarier son nouveau maitre ...Quand il dit qu'il n'avait pas beaucoup d'argent elle se décida

_"Monsieur je préfèrerais être laver parce que ça fais longtemps que je n'ai pas eu cette chance dapuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

Pour Maxi, les vêtements étaient importants, il n'avait pas pensé qu'elle voudrait aussi se laver. Maxi en reparlerait plus tard. Sharania voulait juste apparement rentrer, et que... Maxi la laisse se laver. Le jeune homme avait déjà vaguement entendu parlé de cela, ou que la première fois, le maître lave la Neko, pour "renforcent les liens" qui les unissaient déjà. Cela fit presque quitter l'air calme et serieux sur le visage de Maxi, pour laisser place à un semtiment de gène. Néanmoins, il se contrôla plus ou moins pour ne pas donner cette impression.

- "Tu as raison, il vaut mieux que tu aille te laver, pour le moment... Alors, ont va se dépêcher..."

Le jeune homme se baissa alors, pour que son dos soit du niveux de la jeune Neko.

- "Monte... Comme ça, nous aurons plus vite fait de renter. Il ne faut pas que tu attape froid, à cause de ta tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Sharania Kamishama

Sharania Kamishama


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: son grelot
Amoureux de :: /

En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:27

Sa première lui avait parler du fait que les nekos devaient se faire laver par leur maitre, ce qui premmettait de renforcer les liens entre les deux êtres et aussi prouver sa fidèlité, elle ressentit une petite vague d'angoisse vite métrisée chez son maitre, elle baissa les yeux et eu un léger sourire

- "Tu as raison, il vaut mieux que tu aille te laver, pour le moment... Alors, ont va se dépêcher..."

Le jeune homme se baissa alors, pour que son dos soit du niveux de la jeune Neko.

- "Monte... Comme ça, nous aurons plus vite fait de renter. Il ne faut pas que tu attape froid, à cause de ta tenue."

Elle se recula et timidement dit:

"_ Je marche vite maitre et je préfèrerait marcher si cela ne vous dérange pas"

Elle se sentait un peu génée d'avoir parler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Empty
MessageSujet: Re: En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]   En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko en cage
» Dans une cage
» Cage T T (+ Naizen xD)
» Une princesse en cage^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser