Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite ballade en foret [Zumi!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aprile

Aprile


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : en train de rêvasser....

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Petite ballade en foret [Zumi!!] Empty
MessageSujet: Petite ballade en foret [Zumi!!]   Petite ballade en foret [Zumi!!] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:22

Aprile avait eut la soudaine envie de se dégourdir les jambes,c'est ainsi qu'elle était partie en direction de la foret,un bouquin sous le bras,aprés s'être pavanée,avoir regarder et écouter les oiseaux chantés elle trouva un endroit où se poser tranquillement et lire...Ce qu'elle fit,elle s'appuya contre le tronc d'un arbre et ouvrit son livre qu'elle commenca à lire...

Au bout d'un moment elle entendit des pats et leva la tête afin de voir qui arrivait par derrière elle ,elle ne vut qu'une silhouette à cause de l'ombre causée par les arbres,elle regardait toujours la silouhette...

Elle se releva afin de mieux voir qui arrivait,elle rangea rapidement le livre dans une des poches de son jeans,elle était prête à prendre ses jambes à son cou si besoin était,ce dont elle doutait fort,elle continuait à fixer la personne qui avancait tout en gardant le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://entredeuxmonde.briceboard.com/index.htm
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

Petite ballade en foret [Zumi!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en foret [Zumi!!]   Petite ballade en foret [Zumi!!] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:56

Izumi n'avais jamais pointé son museau hors d'une cage , ou bien tout simplement hors d'une maison . Il faut dire qu'elle avait un peu peur de cet univers asser étrange et nouveau pour elle . Elle savait qu'elle n'avais pas le droit de s'accorder des fantaises ou bien de désobéir aux ordes du maître ... Mais aujourd'hui , c'était plus fort qu'elle : elle avait cèder à l'envie de découvrire cet univers qui l'entour chaque jour . Elle poussa avec précaution le portail de la demeure de son maître et sortit , vers ce qu'elle ne conaissait pas encore . Tout la mis en émois : du trottois en passant par la bouche d'égout ou bien les magasins . Elle voyait cela pour la première fois , c'est donc normal qu'elle sois si impressionnée . Elle vagabonda comme ça pendant un petit moment , avant de tomber sur quelques chose qui la subjugua encore plus que le reste : une immense forêt à la fois danse et immense .

La Neko attendit un petit moment , avant de se décider à entrer . Allez , on prend son courage à deux mains , et on fonce . Elle pénétra dans l'imposante forêt , petit pas par petit pas , prudemment . Elle sautilla de gauche à droite , de droite à gauche , s'émerveillant de tout ce que l'on pouvait trouver dans cette forêt . Au bout d'un moment , elle appercut au loin une forme allongée , couchée ... elle se mit a sautiller en direction de la forme , quand elle vit celle-ci se lever et s'enfuire . La Neko arriva donc à l'endroit , désert . Elle mis ses mains en porte-voix , et se mis a appeller :



" Re...Reviens ... Je voulais pas te faire peur ... allez , reviens "
Revenir en haut Aller en bas
Aprile

Aprile


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : en train de rêvasser....

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Petite ballade en foret [Zumi!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en foret [Zumi!!]   Petite ballade en foret [Zumi!!] Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:31

Aprile s'éloignait tout en observant la personne qui arrivait jusqu'au moment ou celle-ci mis ses mains en porte voix pour lui dire:"Re...Reviens ... Je voulais pas te faire peur ... allez , reviens "

Aprile fit ce que lui demanda l'autre néko,tout doucement elle revint vers elle,elle arriva en face d'elle et l'observa,elle fini par lui faire un sourir et se présenter...

"bonjour,je m'apelle Aprile,et toi?"

Elle regardait l'autre néko qui avait l'air gentille et un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
http://entredeuxmonde.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite ballade en foret [Zumi!!] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en foret [Zumi!!]   Petite ballade en foret [Zumi!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en foret [Zumi!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenable[PV Miyu Hamasaki]
» Petite baignade[Pv premier qui viens]
» Alys la petite nouvelle ! (en cours)
» une petite neko en attente d'une maitresse ou d'un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser