Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade[Pv premier qui viens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

La jeune femme avait entendue parler d'un lac aux alentours de la ville, c'est pourquoi elle sella son étalon et sortit au pas de son manoir....

....Au beaucoup du bonne demi heure, elle arriva au petit galop au lac l'eau était claire, elle descendit de cheval desharnacha Canth il lui passa un licol...Elle se deshabilla restant en maillot puis remonta à cru et lança son cheval vers l'eau...
Il avança prudement puis commença à nager avec la jeune femme sur son dos...Elle était bien et riait au éclat, elle plongea dans l'eau pour nager à coté de son étalon... Celui tourna vivement la tête vers la berge, envoyant une vague à Sayuri qui bue la tasse, elle se tourna et vit quelqu'un qui les observait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:27

Depuis un bout de temps, Keira suivait la jeune femme, rongée par la curiosité. Quelqu'un en train de se balader à cheval, elle n'avait pas vu souvent une scène pareille. Surtout lorsque le cheval entra dans l'eau du lac, entrainant sa maitresse avec lui. C'était différent de tout ce que la Neko avait déjà pu voir dans les temps. En plus, la jeune femme avait l'air sympathique.

En voulant l'observer de plus près, sans être pour autant indiscrète, la jeune Neko s'avança lentement en hésitant. Qu'allait-il se passer si la jeune femme la voyait? Bah, de toute façon, rien de grave ne pouvait arriver, elle avait connu bien pire. Ce fut à ce moment que l'humaine se retourna, et elle sembla voir la Neko. Celle-ci eut un sursaut. Alors, elle s'avança, et se laissa voir. Elle dit quelques paroles d'une vois faible et tremblante.

"Bonjour... Je vous dérange? Je suis vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:34

Il y avait une neko qui l'a regardait elle et Canth depuis la rive, elle lui fit un grand sourire

"Bonjour... Je vous dérange? Je suis vraiment désolée..."

La jeune femme nagea jusqu'à la berge et dit

"Bonjour....Pourquoi tu me dérangerais???"

Elle remarqua l'attention que la neko avaoit pour son cheval et Sayuri avec un grand sourire

"Il s'apelle Canth, tu aime les chevaux???"

Elle siffla et le cheval revint vers sa maitrresse
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

Keira regarda attentivement la jeune femme qui venait de sortir de l'eau. Elle était si belle, et si douce, que Keira avait en quelque sorte du mal à croire qu'elle était une humaine. Et pourtant, elle n'avait ni queue ni oreilles, c'était donc bien une humaine. La personne en question lui demanda alors pourquoi elle la dérangerait. Keira non plus ne savait pas, elle avait demandé cela par politesse. Elle croyait que la jeune femme serait fâchée après avoir su que Keira l'observait depuis un bout de temps.

"Je... Eh bien, je croyais vous avoir dérangés, vous et votre cheval... Vous étiez si bien, tous les deux ensembles, et moi je... j'ai..."

Keira replia ses oreilles vers sa tête et baissa légèrement la tête. Elle écouta la jeune femme lui dire le nom de son cheval, pour ensuite lui demander si elle les aimait. Ben, en réalité, elle ne les aimait pas plus que les oiseaux ou les vaches, enfin bref, pour elle ils étaient des animaux comme les autres, mais elle les avait suivis par simple curiosité. Cependant, mieux valait faire plaisir à la jeune femme.

"Euh... oui, je les aime bien..."

Elle regarda le cheval rejoindre sa maitresse, il était très docile, et son prénom lui allait très bien. Canth, quel beau nom, et aussi beau que son propriétaire, en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:29

Elle regarda la neko qui semblait génée celle ci dit qu'elle aimait les chevaux c'est pourquoi Sayuri proposa

"Si tu veux tu peux nager avec lui..."

Le cheval jouait avec l'eau tapant l'eau avec son sabot...Elle l'appella et quand il fut à leur hauteur proposa:

"Si tu as peur je peux monter avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Keira n'arrivait pas à en croire ses yeux lorsque la jeune femme lui proposa d'aller nager avec lui. Une humaine aussi gentille, c'était... c'était presque impossible, franchement. Dans sa tête, les humains étaient toujours cruels et sans coeur. Et bien là, c'était tout le contraire. Intimidée, Keira murmura, hésitante:

"Ano... Je ne sais pas si... Je peux vraiment..."

Elle n'avait jamais essayé auparavant car jamais personne ne lui avait proposé! Aussi, elle avait très envie, mais dire "oui, avec plaisir" ne serait pas très poli. Enfin, des fois, les gens le prenaient mal et se fâchaient, alors Keira décida de ne pas tenter quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:26

Voyant qu'elle hésitait , elle s'approcha de la neko posa sa main sur son épaule et dit doucement

"Tu n'as rien à craindre, tout va bien se passer...Viens..."

Elle lui avait pris la main et l'entraina jusqu'au cheval

"Regarde, carresse le ici..."

Sayuri gratta le garot de l'étalon qui ferma les yeux de plaisir...
Elle laissa faire la neko qui avait encore peur et qui était tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

[Déso pour le retard >< ]


Keira suivit la jeune femme jusqu'au cheval, et la regarda, émerveillée, caresser son cheval. Tous ses gestes envers l'animal paraissaient si naturels, alors qu'elle, elle était sûre qu'elle aurait du mal à le faire. Puis, vint son tour de le caresser. Elle tendit une main tremblante et la déposa doucement sur le garot de Canth. Aussitôt, une espèce de décharge électrique se répandit en elle, seuf que cette sensation n'était pas mauvaise, au contraire. La peau de l'animal était si douce. Alors, elle caressa doucement l'étalon, et un mot sortit de sa bouche:

"Canth..."

Ce mot était simple, c'était le nom du cheval, mais elle l'avait prononcé d'une telle manière que l'on aurait pu deviner l'émotion qui la saisissait en ce moment même. Un peu plus tard, elle retira la main du mammifère, et se tourna vers la jeune femme - dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle s'inclina et lui dit:

"Merci, merci beaucoup... Je me nomme Keira... Et vous? Sans être trop indiscrète?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:44

[dsl suis pareil :s]

La jeune femme posa un regard semblable au regard que pouvait poser une maman comblée sur son enfant...
La neko s'inclina tout en se présentant, Keira était son prénom
Elle lui demanda le sien s'excusant de son indiscrétion

"Il n'y a rien d'indiscret!!! je m'apelle Sayuri et je suis enchantée de te rencontrer Keira!!! "

Elle s'approcha de son cheval

"ça te dit de nager???"

Elle pris la neko et la fit monter sur l'étalon noir...
Elle monta juste derrière la neko
Et élança son cheval vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:33

[T'es pardonnée ^^ ]

La jeune femme se présenta sous le nom de Sayuri, en lui précisant que ce n'était point indiscret. Keira la regarda et lui sourit, comme pour la remercier de sa compréhension. Elle était vraiment très gentille envers la Neko. Alors, Sayri s'approcha de son cheval et lui demanda si elle voulait bien nager. Keira était bien sûre contente de cette idée.

"Mais bien s..."

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Sayuri la posa sur Canth et s'assit derrière elle. Puis, le cheval s'élança vers le lac. Dès qu'il eut touché l'eau, Keira reçut une grande éclaboussure sur elle. L'eau du lac n'était pas trop froide... Au contraire, elle était plutôt agréable. Alors, Keira descendit du cheval mais trébucha et tomba dans l'eau.

"Ah...!"

Elle se releva, les vêtements et les cheveux trempés. Elle regarda Sayuri et éclata de rire. Ce qu'elle pouvait être maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade[Pv premier qui viens] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade[Pv premier qui viens]   Petite baignade[Pv premier qui viens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade[Pv premier qui viens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit baignade[Pv avec Ayu...]
» petite promenable[PV Miyu Hamasaki]
» Petite ballade en foret [Zumi!!]
» Alys la petite nouvelle ! (en cours)
» une petite neko en attente d'une maitresse ou d'un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser