Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit baignade[Pv avec Ayu...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:10

A peine partit... le voici déja arrivait à destination... ce n'était vraiment pas si éloigné que le pensée Yôhei... il s'assit dans l'herbe en attendant la jeune fille comme promit... Kuro quant à lui n'avait pas perdu de temps... à peine arrivé il c'était mis à courir vers l'eau... Yôhei laissa échapper un petit rire moqueur envers le matou ténébreux... qui semblait ne pas faire attention... il était bien trop ocupé à essayer d'attraper l'un des quelques petits poissons qui se trouvés dans le lac...

Yôhei s'allongea dans l'herbe... dans un coin protégé des rayons du soleil... il fredonné dans son coin... attendant patienment le retour de la jeune humaine... il n'était pas pressé... au contraire... Yôhei est de nature très patiente... les mains derrière la tête... les yeux fermés... il fredonné un petit air qui lui passé par la tête... sa queue blanche remuant dans le vide...Il espèrait silencieusement que la journée serait longue et ensoleillée jusqu'au bout...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:20

La jeune file avait fait le plus vite possible , son studio n'était quand meme pas la porte a coté.
SOn sac sur le dos, elle finit par arrivée , mais elle ne vit personne , peut etre n'étaient 'ils pas arrivée.

AYu regarda autour d'elle et finit par apercevoir une silhouette allongée dans l'herbe et une forme noir non loin.
Elle sourit , pendant un moment elle avait crut qu'ils ne viendraient pas, elle était soulagée.

Elle descendit la pente qui la conduisait au lac, et posa son sac delicatement dans l'herbe , pour ne pas montrer qu'elle était là. KUro trop occupée ne l'avait meme pas vue ,quand a Yohei les yeux fermée ,il n'avait pas due la remarquer non plus. Elle ne savait aps si il dormait ou si il se reposait jsute.

Un sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune fille , se penchant au desus du neko .


"BOuhh!!"

Certes c'était gamin , mais elle aurait bien rit si il s'était révéillée d'un bond. Il avaiçt un visage si paisible qu'elle avait presque de la peine a le reveiller mais elle ne pouvait aps sans empecher c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

Yôhei sursauta à l'arrivée de la jeune fille... il se redressa tellement vite... que ça le décoiffa... il se mit à rire au éclats... remettant ses quelques en place... il était content de savoir qu'une humaine été aussi gentille avec lui... il ne pensé pas qu'un humain et un neko pouvait devenir ami... cela existait mais c'était très rare... le jeune Neko se leva et sourit à Ayu...

Tu m'as fait une de ces peur...

Le jeune homme montra du doigt le chat noir qui semblait bien s'amuser...

On devrait en faire autant tu pense pas ?!

Le jeune homme retira sa veste blanche... son tee-shirt noir... mais garda sa chaîne en or qu'il portait autour du cou... il ne s'en séparait jamais... il retira également ses chaussure... et son pantalon... puis se dirigea vers l'eau... une fois à l'interieur... il fit des grands signes à la jeune fille...

Tu devrait me rejoindre... elle est super bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:49

La jeune fille sourit , Il n'avait pas tord le chaton avait vraiment l'air de trop s'amuser dans l'eau.
Quand le neko le rejoignit dans l'eau , la jeune femme avait presque rougit .
Elle avait bien fait de rentrer chez elle avant , AYu avait put récuperer un maillot de bain.


"J'arrive " lui répondit elle.

Elle enleva ses vetements , une brise la fit frissoner mais il faisait assez chaud donc cela ne dura pas longtemps .
Maintenant prete a aller dans l'eau , AYu se dirigea vers le lac, en posant le pied dans l'eau la jeune femme trouva qu'il n'avait pas tord , elle n'était aps vraiment froide .

Elle avança jusqu'as avoir de l'eau a mi-taille , et se laissa couler doucement . Elle ressortit d'un coup , c'est bon maintenant elle était habituée a l'eau.
SOn regard se posa d'abord sur le chaton qui s'amusait toujours avec des poissons , puis un eclair malicieux dans le regard , la jeune femme sauta sur le neko pour le couler.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

Quand le jeune fille se changea... le jeune neko se retourna et rougit... il ne voulait pas la gèné... puis elle le rejoignit... puis s'en s'y attendre... la jeune fille lui sauta dessus... il se retrouva la tête dans l'eau... tellement surpris qu'il bu la tasse... en ressortant la tête... il reprit son souffle et se mit à toussait... ce la lui donait un petit air gamin... puis il se mit à rire aux éclat en envoyant de l'eau sur Ayu... l'eau ruisselée dans les cheveux du neko... sa cheveulure brillait au rayons du soleil... et ses yeux doré pétillait de joie... il était heureux de passer ses moments avec une jeune fille... c'est comme ci il la connaissait depuis toujours...
Soudain le jeune homme s'arrêta net... les yeux écarquillés... il resta immobile et devint tout rouge de honte... il baissa la tête et murmura doucement à la jeune fille...


Je... je crois que... j'ai quelque chose... dans mon maillot...

Il rougit davantage... ne savant plus où se mettre le jeune neko se laissa couler jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au menton... il regarda la jeune fille ne savant plus quoi faire... et dit avec la voix tremblante et douce...

Tu veux bien... te retourner s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:38

Reçevant l'eau dans la figure ,la jeune fille rit de bon coeur , elle était completement trempée , mais elle s'en foutait aprés tout quand on se baigne , c'est normale qu'ont soit mouillée.

"Ok"
La jeune fille ne préféra pas chercher a comprendre et se retourna , allant chercher le petit chaton pour l'embeter un peu , il était bien moins doux en étant mouillée mais il avait toujorus cette pettie tete adorable.

"Tu me dit quand je peut me retourner "

Le chaton lui échappant des mains , et s'enfuyant legerement , la jeune fille pour se apsser le temps plongea sous l'eau pour le rattraper , s'était étonnant de voir des félins dans l'eau mais pourquoi pas.

EN y repensant c'était la première fois depuis longtemps qu'elle s'amusait ainsi , mais ce qui l'étonnée le plus c'était la compagnie qu'elle avait ,un neko ... elle qui les prenaient simplement pour des animaux de compagnie , elle découvrait une personne tout a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:36

Le jeune matou argenté un peu géné... s'éloigna un peu... et tenta de saisir la chose qui c'était faufilée dans son maillot de bain... quand il réussi enfin à l'attraper... il se rendit compte que ce n'était rien d'autre qu'un petit poisson... lui qui s'attendait à une bestiole plus grosse... genre serpent d'eau... il relâcha le petit animal aquatique qui fila fissa... Yôhei de nouveau très à l'aise rejoingnit Ayu... qui semblait s'amuser avec Kuro...

Il laissa l'eau lui monter jusqu'au niveau des yeux... il s'approcha doucement de la jeune fille et surgit d'un coup derrière elle...

BOUH !!!

Le jeune neko se mit à rire aux éclats de sa bêtise enfantine... il s'amusé tellement... il fut assez surpris qu'un neko pouvait s'amuser avec une humaine aussi facilement... pour Yôhei... Ayu n'était pas comme les autres humain... il la trouvé drôle... gentille et aussi très mignone (détail qui à son importance^^)... le jeune neko secoua sa tête afin de se débarrasser de l'eau qu'il avait dans sa cheveulure... quelques gouttes coulait le long du visage du neko... jusqu'à ses belle tablettes de chocolat... Yôhei était assez agité... tout excité de passé un bon moment... Kuro quant à lui c'était trouvé une petite place tranquil au soleil pour roupiller... Yôhei se laissa tomber dans l'eau arrosant au passage la jeune fille... en position étoile de mer... le jeune neko se laissa flotter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

La jeune fille eut un léger sursaut quand le neko revint , AYu soupira , elle aurait dut s'y attendre.
Se faisant toujours arrosées , la jeune femme regarda le chaton retourner au soleil , elle meme préferait de loin rester dans l'eau que se dorer au soleil.
Elle réalisa alors qu'elle parlait d'un chat , secouant la tete legerement , elle reporta son attention sur le neko .


"Hé t'endors pas "

Il était tellement mignon , qu'elle ne pouvait s'empecher de l'embeter encore un peu . Si jamais avant ça on lui avait dit qu'elle deviendrai amie avec un neko , elle n'y aurait jamais crut .
QUand on flotte sur l'eau , il ne faut pas grand chose pour couler , d'une simple impulsion , AYu fit couler Yohei.


"ça c'est parce que tu m'as asperger d'eau" dit elle un ton moqueur en lui tirant la langue.

La jeune fille préféra reculer un peu par crainte des représailles. Un énorme sourire flotait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:16

Encore une fois... le jeune neko se retouva la tête sous l'eau sans s'y attendre... quand il remonta à la surface... il se mit à éclater de rire et lança un petit jet d'eau sur la jeune fille... mais Ayu très prudente... avait reculer de quelques centimètres... ce qui fait que le neko rata son coup...l'eau retomba à sa source... Yôhei passa ses mains dans sa cheveulure argenté... qui fut plaqué en arrière...

Haha !!! Je pense que je l'ai bien mérité !!!

Puis le jeune neko porta sa main à son cou... mais là il s'aperçu que sa chaîne avait disparut... il jeune neko devint sérieux et commença à s'agiter... regardant autour de lui... dans l'eau...

Non... non... tout mais pas ça...

Le jeune neko déséspérait se jetta dans l'eau afin de retrouva sa chaîne à la quelle il tenait tant... sans succès... où pouvait elle bien être... ce qui était sûre c'est qu'elle était dans le lac... il la portait en entrant dans l'eau... Yôhei plongé... encore et encore... toujours aucun signe de son bijou... il poussa un long soupire de déséspoir... il se frotta les yeux... car l'eau du lac commencé à les irrité ... il se retourna vers la jeune fille avec un air de détresse... et il lui dit d'un air gamin...

Ayuuu... j'ai perdu ma chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:29

La jeune femme eut un sourire ,contente de son reflexe , elle avait bien fait de reculer.
SOn sourire disparu rapidement deant l'air du neko , il ne souriait plus. Ayu le vit plongées sans comprendre , qu'est ce qu'il lui prenait d'un coup.


"T'as perdue quelque chose ?"

elle n'eut pas longtemps a attendre pour comprende , sa chaine ... oui elle se rapellait l'avoir vut rentrer dans l'eau avec . D'ailleurs elle avait trouvée cela étrange , mettre un bijou pour se baignée ce n'était pas une super idée .. la preuve a l'instant.

Mais devant l'air en detresse du neko , elle se voyait mal lui dire qu'il aurait dut faire attention. Surtout qu'avec le faible courant si il l'avait perdue dans l'eau , la chaine ne devait pas etre loin.


"T'inquiete on a qu'as chercher elle doit pas etre loin " finit elle par dire , essayant de regarder le fond.

N'attendant pas de réponse la jeune fille plongea sous l'eau , elle savait a quel point perdre quelque chose auquel on tient est dur , meme si dans son cas , c'était pas un bijou mais de simple chaussure de sport.

A u fond de l'eau , AYu ne voyait pas grand chose , elle éspérait que de son cotée Yohei aurait plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:07

Le neko marchait doucement dans l'eau... le regard baissait vers le fond du lac... mais rien... pas de chaîne... rien que des poissons... mais Yôhei était du genre tenace... rien n'allait l'arrêter jusqu'au retour de sa chaîne auquel il tenait tant... plongeant de temps en temps en espérant à chaque fois la retrouver... il apeela Kuro à son secour... qui rapliqua fissa... le jeune chat noir plongea dans l'eau sans hésité... ratissant le lac... après quelques minutes de recherche... le neko ressortit de l'eau épuisé mais toujours les mains vides... il voulait se reposer un peu afin de continuer plus tard... il s'imaginé les pire choses... perdu... volé ?

Bien que cette chaîne n'avait aucune valeur... pour le jeune neko argenté elle avait une grande valeur... surtout sentimental... il retourna dans l'eau... Kuro avait abandonné depuis longtemps...

* quel paresseux celui là*

Yôhei se retourna vers sa nouvelle amie... assez éloignée de lui il lui cria...

Alors Ayu!!! Toujours rien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:08

La jeune femme remonta et replongea plusieurs fois ,mais toujours rien. Elle jeta un coup d'oeil vers le neko , il n'avait pas l'air de trouver non plus.
Elle commençait a avoir froid , le vent se faisait plus fort , mais pour le moment c'était tenable.


"Non toujours rien" lui répondit elle en se retournant dans sa direction.

Elle espérait qu'ils finiraient par retrouver cette chaine ,mais rien n'était moins sur.
Les yeux rivées sur le fond de l'eau , AYu remarqua alors quelques chose brillée, deux chose en faite . Mais sous l'eau elle commençait a manquée d'air , elle en saisit un , si c en'était pas la chaine , elle n'aurait cas plongée une nouvelle fois.
En remontant a l'air libre , elle eut l'impression que la chose dans sa main bougeait ... elle préféra prendre ça pour une fausse impression dut au courant.


"Attend j'ai quelques chose."

SOrtant les mains de l'eau , la jeune femme comprit que ce qu'elle avait prit pour la couleur de l'argent , n'était que le reflet du soleil sur ... des écailles. Ce n'était pas la chaine mais un serpent qu'elle tenait dans les mains
. La jeune fille ne réagit pas tout de suite , mais au moment ou le reptile bougea , elle le lacha imédiatemment.


"Ahhh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:49

Entendant sa jeune amie crier... le jeune neko abandonna ses recherches afin de courir au secours d'Ayu... il se jetta sur le reptile sans hésitation... le tenant une main... il pris un peu d'élans afin d'ejecter la bestion un peu plus loin... il se retourna vers la jeune fille... lui posa une main sur l'épaule et lui demanda si tout aller bien...

Ca va ?

Puis il baissa les yeux... une chose brillait au fond de l'eau... une lueur d'espoir pour le jeune neko... qui plongea et ressortit... il avait enfin retrouvé sa chaîne... c'était un peu grâce à Ayu... il la remercia... avec un grand sourire...

Merci... c'est toi qui l'a trouvé finalement...

Le jeune neko examina son bijou qui semblait intact à première vu... il se demandait toujours comment elle avait glissé de son cou... puis il s'aperçu que le fermoir était cassé... il faut dire que la chaîne n'était pas toute neuve... mais elle brillait toujours autant... soudain le jeune neko sentit une douleur à son bras droit...

Aïe... je saigne...

*Saleté de serpent...*

Le jeune Yôhei c'était fais mordre par le reptile... la blessure n'était pas bien grave mais quand même douloureuse... le jeune neko sortit de l'eau... Kuro courut vers son maître et lui sauta dessus... le jeune noke argenté ne s'y attendant pas chuta avec le matou...

Aïe... Kuro attention... mon bras...

Yôhei se rassit... posa sa chaîne en lieu sur et sortit un mouchoir de la poche de sa veste qui posa sur la plaie... le saignement s'arrêta...

Il faudrait désinfécter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

La jeune fille poussa un soupir de soulagement en voyant le serpent volait au loin.

"OUi merci "

Et eut un sourire sur es levres en voyant le neko avec sa chaine.

"C'est pas moi , ce n'est que le hasard " dit elle

Son jolie sourire se transforma a nouveau en une mine inquiete en voyant le bras de Yohei. Heuresement que ce n'était pas un serpent venimeux , mais ça devait etre douloureux.

Suivant le neko sur la berge , la jeune femme ne comprit pas pourquoi il tomba , et soupira , qu'est ce que les chats étaient dynamiques.
La jeune femme s'accroupit devant le neko , posant ses genoux sur le sol , elle enleva le mouchoir de l'épaule du neko . Et fouilla rapidement dans son sac, et en sortit un bandage.
Elle était loin d 'etre prevoyante , mais un jour elle les avaient mis au hasard dans son sac , et avaient oublait de els ressortirent.
ELle se rapprocha du neko ,et passa le bandage autour du bras de celui ci.


"Pour le desinfectant faudra attendre un peu , je suis pas non plus une trousse de pharmacie " dit elle avec un leger sourire, un peu rassurée que ça blessure ne soit pas trop grave.
" enfin encore merci " continua t'elle en déposant un baiser sur sa joue " je ne supporte pas les serpents".
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:46

Le jeune fille prit les choses en mains... le mouchoir finit à la poubelle... elle sortit un bandage de son sac et l'enroula autour de la blessure du jeune neko... Yôhei le sourire jusqu'au oreilles... la remercia encore une fois... puis il rougit bêtement... il faut dire qu'il avait la chance d'avoir une belle infermière... la jeune fille le remercia à son tour de l'avoir aidé pour le reptile...

Je sais pas se que j'aurais fait sans toi...

Il détourna légèrement le regard... et devint rouge écarlate... puis dit doucement...

Le fait de retrouver la chaîne était peut-être un hasard... mais je ne pense pas que ce soit le hasard qui m'a fait te rencontrer...

A ses paroles le neko se sentit tout honteux... confession désastreuse... mais au moin il était sincère... Kuro... les yeux ronds comme des billes...fixant longuement son maître... il était surpris d'une telle agitation... Yôhei se passa une main dans les cheveux tous mouillés... et se mit à rire bêtement... il devait vrament passer pour un faible... un neko fleur bleu... il souria à la jeune fille... les oreilles rabaissés et les yeux lègèrement relevaient vers Ayu...Une fois de plus il s'était mal exprimé mais l'intention y était...! Ne s'agissait-il que d'une rencontre passagère, une de ses personnes que l'on ne voit qu'une fois dans sa vie puis c'est finit? Ou se reverraient-ils dans la jungle de cette ville surpeuplée? Le neko restait ainsi, posée sur l'herbe... au moins il tomberait pas plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:11

"Et bien déja , tu n'aurais meme pas vu ce serpent"

ET elle n'avait pas tord , si il n'était pas venue le jeter loin , il n'aurait pas était mordue.La jeune fille le regarda en souriant , sans vraiment comprendre , comme d'habitude carrement naive.

"Mais non ce n'est pas le hasard , c'est grace a Kuro" dit elle en se détournant vers le petit chat, passant sa main sur la tete de la boule de poil.

Contrairement au neko , elle ne se posait pas de questions et vivait la vie au jour le jour , a l'instant présent.
Se relevant d'un leger bond , la jeune femme frissona a nouveau , il se faisait tard , et le vent commençée a refroidir les lieux.

Puis elle se rapella de quelques chose et baissa les yeux sur le neko.


"Par contre tu est obligée de venir chez moi , je te laisserais pas partir tant que ton bras n'est pas desinfectée "

Elle attrapa ses chaussures , laissant ses vetements dans son sac , elle s'habillerait chez ele ne voulant pas mouillée ces vetements . Meme si dans cette tenue , elle était frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:58

Il faut dire qu'il avait un peu agit sans réfléchir... voila le résulta de son imprudence mais il tenait à protéger sa nouvelle amie... cependant la jeune fille n'avait pas tort... Yôhei avait l'habitude de vivre dangereusement et d'agir sans réfléchir... heureusement il s'en tirer toujours sans conséquenses trop lourdes... puis Ayu fit remarqué au jeune neko argenté que ce fut grâce à Kuro qu'ils c'était rencontré... une fois de plus elle n'avait pas tort... le jeune posa son regard d'or sur son fidèle compagnon... et lui donna une petite carresse...

La jeune fille tenait à se que Yôhei aille soigner son bras chez elle... le jeune neko argenté fut un peu surpris d'autant d'attention que lui portait Ayu...Yôhei ne répondit pas tout de suite mais eut un léger sourire esquissé sur son visage quelques peu géné...Le jeune neko se releva et remit ses vêtement... le vent soufflé... Yôhei commencé a frissonner... puis le jeune neko finit par suivre la jeune fille qui les avait devancer de quelques mètres...

Il commencé à faire sombre... la ville était déjà bien éclairé par les lampadaires... les rues étaient bondés... Les deux matou tentaient de suivre Ayu à la trace... et ce serait dommage de la perdre de vue maitenant... Yôhei se faisait bousculer de temps à autres par les quelques passants qu'il croisait... Kuro sauta sur l'épaule de son maître... la pauvre bête avait manquer de se faire écrabouiller... ayant trop peur d'être séparé de la jeune fille... Kosuke lui saisit la main... puis se justifia les joues rosée par son geste...

Pour pour ne pas te perdre dans la foule...

Il appréhendait un peu la réaction de la jeune fille... encore une fois il avait agit sans réfléchir mais il en assumera les conséquences... il faut dire qu'un neko tenant la main du jeune fille n'était pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

Quand elle sentit la main du neko , la jeune fille sursauta legerement, puis elle se retourna. EN entendant ces paroles , elle sourit et ressera sa main sur cele du neko.
Il n'avait pas tord , avec cette foule , elle risquait de les perdrent.

Un nouveau frisson parcourue Ayu , qu'elle idiote elle avait fait , elle aurait dut faire comme le neko , elle se sentait ridicule de passer a travers la ville ainsi , enfin au départ elle 'navait pas penser a pasée par ici , mais elle s'était bien vite aerçu que pour arriver chez elle il n'y avait pas d'autre solution que de traverser cet endroit.

Il n'y avait que le chemin pour se rendre dans son studio qu'elle connaissait et qu'elle faisait sans se perdre ,heuresement d'ailleurs sinon ils n'étaient pas prés d'arrivée.


"On devrait pas tarder " dit elle au neko en se retournant legerement.

( ça te dérangent de faire le post dans le studio ???? ou je le fait ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

le neko suivit la jeune Ayu dans ces lieu inconnu...

(tu veux bien le faire, si sa te dérange pas, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shiina

Ayu Shiina


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: I\’m Not Neko !!!!!!
Maitre de :: personne !! ^^
Amoureux de ::

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

(je l'ai fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yôhei

Yôhei


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: personne..
Maitre de :: Je suis mon propre chef..
Amoureux de :: Mon coeur n'est pas encore pris

Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:22

oki j'arrive ^^

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit baignade[Pv avec Ayu...] Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade[Pv avec Ayu...]   Petit baignade[Pv avec Ayu...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade[Pv avec Ayu...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade[Pv premier qui viens]
» Petit shopping[PV Setsuna]
» Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser