Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:50

Ce n'était pas souvent que Maxi se rendait en ville, il n'aimait pas voir le regard des autres se poser sur lui. Surtout ceux des filles, qui ne pensait qu'au physique, c'était généralement ce genre de filles que le jeune homme attirait. Une fois arrivé là ou il y avait moins de monde, il regardait parfois ses pieds, parfois le ciel... Alors qu'il restait sur place un petit moment, il sentit les regard des filles se poser sur lui. N'aimant pas cela, le jeune homme alla pour re-partir, mais une personne se cogna contre lui.

- "... Pardon, c'est de ma faute..."


Il n'avait pas encore prit la peine de voir la personne en question, mais il lui avait parlé sur un ton entre le mi-froid et mi-calme. Il faut dire qu'il était presque toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Setsuna qui se pormenais et vit des gens qui regardais le jeune homme qui etais devant lui la jeune fille regardais les autre qui avais pas le meme apparence que eux et commenca a etre gené ...
pfff pourquoi suis-je comme sa , j'ai des grande oreille de chat eu ces petite oreille tout arondis j'aimerais bien en avoire tien ..
et une queux qui me ser a rien , je me demande pouquoi g'en et moi les humains en on pas , moi aussi je suis une humaine pouquoi ne-suis-je pas comme les autres ...
apré avoire penser a sa sa jeune fille regardais toujours le jeune homme qui baisser la tete au regard des autre , elle se demander il n'a rien d'interessans pourquoi toute les fille le regard ??
la jeune fille se pointa devant lui en lui disans :
Salut toi ^^ !
je voudrais te poser une question pourquoi tout le monde te regarde ainsie ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:09

Le jeune homme n'avait pas fait attention, mais quand il releva la tête, il vit que la personne en fasse de lui se trouvait être une Neko... Une Neko tout ce qu'il y a de plus ordinaire, parmis tout ceux que l'on voyait. Attention, cela ne voulait pas dire que Maxi n'aimait pas les Neko... Au contraire, il les aimes beaucoup. Justement parce que certains autres humains les maltraitent parce qu'il ont des oreilles defferentes, et une queue... De la discrimination, pur et simple. Les humains sont pour beaucoup, de simple personnes qui rechercher à manipuler les plus faibles qu'eux... Ce qui n'est pas le cas de Maxi... Aujourd'hui, le jeune homme était venu en ville pour se trouver une maison pas trop cher à habiter... Mais pour le moment, il répondit à la Neko en question.

- "... Je ne sais pas... Je ne comprend jamais le regard des autres..."

Bien sur, il savait que beaucoup de personnes la plupart des files, le regardait à cause de son physique "avantageux"... Quelque chose que Maxi n'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14

Setsuna regardais le jeune homme avec un grand sourire ^^
Moi aussi je suis bizzard par rapport a mon apparence Je sais pas pourquoi je suis comme sa et je sais meme pas ou j'ai vecu quand j'etais bebe des que je me suis reveillé jetais jeune je me suis retrouvé en cage T-T...
bref parlons pas de ma vie sa va me faire pleurer T-T...
setsuna regardais toujours le jeune homme dans les yeux en lui disans :
aufaite que faite vous ici dans se coin perdu ??
[je sais je pose trop de question xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:14

C'est vrai que le jeune Neko posait un peu trop de questions, mais elle semblait aussi sympathique... Elle trouvait bizarre d'être une Neko... C'est vrai que Maxi aussi se demandait aussi pourquoi il y avait les humain et les Neko... Pourquoi y avait-il deux espèce, alors qu'ils n'étaient pourtant pas vraiment differents ? En tout cas, celle-ci lui demandait pourquoi Maxi venait en ville, en ce moment...

- "...Je suis en ville, parce que je recherche une maison..."

C'était sa raison première, sinon, il voulait aussi se promener un peu. Même si la ville n'était pas le meilleur endroit pour ça... Il aurait pu aller dans le parc, plutôt...

- "Et vous, que faites-vous dans cet endroit ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:39

Setsuna repondit a sa question :
bas moi j'etais entrain de marché tranquillement et je me suis retrouvé ici sens faire expré et je c'est plus ou allé tellement il ya de monde et je vous et vu devant moi et je voyais aussi que c'est filles vous regardais donc je suis venu vous voire pour parlé avec vous car vous fesiez une tete bizzard quand les gens vous regardais
et pour les apparte tu en cherche un ?? ....
si vous allé le temps vous voulez bien vous promenez avec moi je mennui depuis un bon bous de temps ^^
mais si vous voulez pas c'est pas grave ...
la jeune fille le regardais et attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:34

En plus de poser beaucoup de questions, Maxi trouvait que la jeune Neko parlait aussi beaucoup.
Apparement, c'était dans sa nature, quoi de plus normal pour une personne qui à l'habitude de beaucoup parler.
Par la suite, elle lui dit que su elle était allée vers lui, c'est parce que les filles le regardait bizarement.
Ce qui n'était pas faux, et de tout façon, c'était toujours la même chose quand il sortait.
Elle lui demanda même si cela ne le dérangeait pas de faire un petit bout de chemain en sa compagnie...
Il ne prit pas le temps de réféchire, qu'il lui répondit simplement par une phrase toute simple.


- "... Non, cela ne me dérange pas..."

Bien sur que non, ça ne dérangeait pas... En tout cas, se serait otut de même mieux si elle parlait un peu moins.
Sinon, le jeune homme pourrait bien avoir un gros mal de tête pour tout le reste de la journée.
Eh, oui ! Il n'aime pas trop quand une personne sans arrêt, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

La jeune fille regardais max et comprenner que je poser trop de question et que sa lui ferais mal a la tete donc je lui dis en m'approchant un peu plus de lui...
bon bas si vous chércher un appartement je vous laisserais seul
la jeune fille decida donc de partire pour le laisser tranquille ,elle se retourna et fit signe de la main pour dire aurevoire ...
la jeune fille marchais toujours direction droit devant mais ne savais pas ou elle etais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

C'est vrai qu'il pourrait avoir mal à la tête à force de trop entendre quelqu'un parler, mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à laisser une fille, surtout une Neko dans ce genre d'endroit...
Surtout que la ville devenait assez dangeureuse, à partir de là ou le jeune homme se trouvait maintenant.
Pleins de voyous y trainent assez souvent, c'est pour ça qui rejoignit finalement la Neko, surtout qu'il avait l'air perdu.


- "Attendez, je vais rester avec vous, jusqu'à ce que nous soyons sortit de cette partie de la ville.... Elle est assez dangeureuse pour une personne seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

Setsuna se retourna et vit max qu'il l'avais rattrappé :
Eu ok ^^
setsuna commenca a marcher et mit ses bras autour du bras
de max..
dite sa vous gene pas j'espaire ??
setsuna continuais toujours a marcher avec maxi
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

Quand la jeune Neko passa ses bras autour d'un de ceux de Maxi, ce dernier fut légèrement étonné.
Néanmoins, il ne broncha pas, pour tout dire il pansait juste qu'elle faisait ça parce qu'elle avait un peu peur.
Et donc, il la laissa faire, sans trop prendre le temps de se demander si il y avait une autre raison pour laquelle elle faisait cela.


- ".... Non, ça ne me dérange pas... C'est tout à fait normal d'avoir peur, dans ce genre d'endroit... Il y a beaucoup de voyous qui y sont souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

C'est vrai que le jeune neko avais un peu peur rien quand voyant les personne en groupes et habiller bizzarement sa lui fesais peur elle s'accocha a max et ne regarder pas les jeune homme qui etais en train de la regarder
elle leva legerement sa tete pour regarder max et lui repondit :
Merci de m'accompagné je me sens un peu seul depuis et je ne c'est ou aller vous auriez un coin ou on s'ennui pas car sa fais longtemps que je ne me suis pas amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

Pendant qu'il marchait le jeune homme ne pensait à rien, ou disons plutôt pas grand choses...
En général de ce genre de situation, il évitait de se poser toute sortes de questions, pour penser le moins possible.
Ce retrouver avec une jeune femme à ses côtés, attirait encore une fois les regards des autres sur eux.
Mais le jeune homme fut tiré de ses pensé par la Neko qui lui demandait si il connaissait un endroit ou ont pouvait s'amuser, parce que cela faisait apparement assez longtemps que le jeune Neko ne s'était pas distraite...


- "Si tu veux un endroit pour s'amuser, il y a le parc d'attraction... Il n'est pas très loin..."

Alors qu'il avait terminé sa phrase, il se souvenu qu'il ne savait pas encore le nom de la jeune Neko...

- "Au fait... Maxi Tatsumiya, c'est mon nom... Quel est le tiens ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:38

Setsuna avais entendu parc d'atraction et fit un gros sourire au jeune homme ...
elle etais encore une gamin de sa tete on dirais qu'elle avais encore que 10 ans ..
mais pourtant la jeune femme avais 17 ans et se pleigné pas de se qu'elle pouvez pensé d'elle ..
puis le jeune homme nomma son nom et la jeune fille fit de meme :
moi c'est setsuna koori , vous pouvez m'appeller setsu' ^^
Setsuna lui fit un sourire puis il continuais a marché et lui repondit :
alore le parc c'est ou ??!
Setsuna etais presser d'y allé pour s'amuser puis elle eu un
flash back :
avant quand elle etais petite elle etais privé de tout et ne s'avez pas s'amuser comme les autre elle regardais les autre jouer elle etais vraiment malheureuse a son epoque jusqua qu'elle rencontra un neko garcon aussi il se sont appris a se connatre puis il passé leurs vis a joué ensemble jusqua qu'il deviennent meilleur amie mais un jour la jeune fille decouvrie que garcon neko lui avez avouer son amoure pour elle mais ils n'avais que 7 ans la jeune fille ne savez pas se que c'etais l'amoure elle n'avais jamais connut sa ,puis le lendemain elle appris que son meilleur amie avais disparut elle redevin malheureuse et fesais que penser a lui et se disais comment il serais en se moment la mais peut etre qu'elle se dis qu'il et mort et qu'elle ne le retrouvera jamais..., elle fini son flash back puis elle eu une larmes sur sa joue quelle ne sentais pas ,d'un coup elle eu mal au coeur et mit sa main pres de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:36

Même si il ne comprenait pas tout, Maxi voyait bien que Setsuna pensait à quelque chose.
Et visiblement, à un mauvais souvenir vu qu'elle se mit la main sur la poitrine, comme se elle avait mal.
Peut être se rappellait-elle d'un mauvais souvenir qu'elle avait eut dans le passé, peut être pas...
En tout cas, il était clair que ce n'était pas à quelque chose de joyeux pour elle.
Mais un chose lui fit bouger le bras, ce fut la petite larme qu'il vit couler de l'oeil de Setsuna.
Il ne pu s'empêcher de lui enlever lentement, tout en l'effleurant du bout des doigts.


- "Je ne sais pas ce qui te fais être triste comme ça, mais n'y pense plus pour le moment..."

Puis le jeune homme repensa que Setsuna lui avait demandé ou se trouvait être le parc d'attraction...

- "Le parc est juste à côté, il suffit simplement de longer cette route pour y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:17

Setsuna continuais a prendre le bras de maxi ...
Elle secha c'est larmes et regarda maxi qui lui parlais que le parc etais juste a coté ..
puis ils arriverent la bas toute contente elle arretta de penser a ses mauvais souvenire et prena la main de maxi et l'emmena en plein millieu du parc il yavais beaucoup de mon puis la jeune fille le regarda et lui demanda :
par le qu'elle on commence
puis elle eu l'idée du grand 8 elle rever d'y allé la-bas et resentire cette sensation forte
tien le grand 8 tu ve bien ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:45

Setsuna continuait à serrer le bras de Maxi, comme si elle ne voulait pas le lâcher...
Peut-être avait elle commencé involontairement à s'attache à lui, mais peut être pas aussi...
Le jeune homme n'était pas trop de ceux qui s'amusait comme ça dans un parc, mais pourquoi ne pas essayer ?
Il n'aurait qu'à simplement suive la jeune Neko, et aller aux attractions qu'elle voulait voir, utiliser.
Peut être le jeune homme trouverait-il son amusement la-bas, peut être pas, la question se posait encore.


- "D'accord, allon-y..."

Ainsi, il se dirigèrent, vers l'entrée du parc.


(Suite ~¤~> Parc d'attraction.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)   Un petit tour en ville... (PV: Setsuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en ville... (PV: Setsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit shopping[PV Setsuna]
» La nouvelle maison de Setsuna.[PV Setsuna]
» Setsuna Presentation
» Setsuna se promene
» Explore les lieux [Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser