Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur se fane dans sa cage ( maître )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:01

Cela faisait pusieurs années que la jeune Neko était enfermée dans cette animalerie . Tellement longtemps en find e compte , qu'elle avait fini par arrêter de penser au fait qu'elle pourrait un jour sortir d'ici . Elle regardait les heures passer , n'ayant même plus la notion du temps . Elle passait ses journées a pleurer : elle pleurait son triste sort , la mort de ses parents , et même parfois , le fait que personne ne l'ai choisis . Elle ne parlait jamais avec les autres Nekos . Quand le gardien faisait sa tournée pour nourrire tout les Nekos du bâtiments , elle restait toujours dans le fond de sa cage , et refusait d'avaler quoi que ce soit ... Elle se noyait dans son chagrin et refusait d'en sortir . Tout les jours , elle voyait une succesion de maître et de maîtresse qui s'en allait avec un ou plusieurs Nekos . Ceux-là avait bien de la chance . Au moins ils seront heureux . Quand elle es voyait s'éloigner , elle se retenait toujours de pleurer , et partait se cacher dans le fond de sa cage . Elle pleurait ... Elle voulait un ma^tre qui puisse l'aimer et la rendre heueuse ... C'est tout ce qu'elle demandait ... Mais était-ce trop demander ? La vie avait été si injuste avec cette petite fille ... Elle n'as pas droit au bonheur ?
La jeune fille releva sa petite frimosse emplie de larme quand elle entendit la porte de lanimalerie grincer . Encore un cliant qui allait se présenter et repartir avec une Neko . Pourquoi on ne la choissisait pas ? Elle savait pratiquement tout faîre dans les tâche ménagère , et en plus de cela , elle était adorable . Pour uen fois , elle décida de sortir du fond de sa cage et d'aller un peu voir qui venait d'entrer dans l'animalerie ... Qui sait , elle avait peut être uen chace d'en sortir . Si c'est le cas , elle devait la saisir tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Irai
+/Prèt au combat. \+
Hiro Irai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Chez pas troppp

Votre perso ^^
Neko de :: Aies-je l'air d'un neko ?
Maitre de :: Izumi x]
Amoureux de :: Je, et bien, jeee ....

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:45

Hiro marchait d'un pas décider vers l'animalerie. Il était décidé qu'aujourd'hui,c'était le jour de s'acheter de la compagnie. Il n'aurait jamais penser qu'il pourrait s'acheter ceci, mais bon. Il marcha encore un peu. Il faisait assez froide dehors, Le jeune homme avait mit son foulard rouge qui le mettait bien au chaud. Enfin, il arriva. Il entra silencieusement dans l'animalerie. ll remarqua que le vendeuse faisait ses trucs dans un coin, donc, il en profita pour aller voir dans l'endroit des nekos. Il s'avança encore un peu. Il regardait chaque cage. Humm, il en avait beaucoup. Il ressemblait drôlement a des humains, mis a par leurs oreilles. Il s'avança encore un peu et s'arrêta devant une cage. Dedans, il y avait une petite neko qui semblait avoir pleurer. Hiro la regarda. Ses yeux était rouge rouge rouge. Cela devait être dur d'être enfermer tout le temps dans cet endroit miteux. De plus la cage ne devrait pas être très confortable. La fixant de ses deux yeux verts, il dit :

« Tu as pleuré ma petite ?»

Dit-il sur un ton doux et gentil. Il aimait s'adresser gentiment aux personnes qui semblait si fragile comme celle-ci. Il s'accroupira pour être à la même grandeur que celle-ci. Il la regardait. Tournant la tête vers le côté. Il remarqua que la vendeuse venait de le remarquer. Elle s'en venait par ici. Hiro li fit signe de tourner et s'en aller. C'est se qu'elle fit. Il retourna son regard vers la petite neko et rajouta un parole:

« Au faite, je suis Hiro et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

La jeune fille vit entrer une jeune homme . Elle s'approcha du bord de la cage , dans l'espoir qu'il remarquerait au moins sa présence . Certes , elle avait l'air de souffrir , mais elle ne souhaitait pas qu'on l'achète pas pitié . Elle souhaitait un maître qui puisse la voir telle qu'elle est et lui donner le bonheur qu'elle n'as jamais eu . Elle le vit s'arrêter près de sa cage , et s'abaisser à sa hauteur . Elle sentit son coeur faire un bond dans sa pointrine . Quand il lui demanda si elle avait pleurer , elle arrivait à peine a articuler un mot . Elle se contenta de hocher la tête , avant de voir la vendeuse arriver vers elle . Elle eu peur : devant la vendeuse , elle n'osait plus rien dire . Elle n'osait pas dire qu'elle était triste , qu'elle aurait aimé être loins , qu'elle ne dormait plus ... Qu'elle souffrait . Elle fut soulagée quand elle le vit faire signe à la vendeuse de le laisser seul . La jeune fille s'approcha , mettant sa tête entre les barreaux de la cage . Il se présenta ensuite : il se nommait Hiro . Elle était toujours un peu effrayer , mais elle fini par prendre la parole , d'une petite voix tremblante et dit :


- Je me nomme Izumi , Monsieur .


Elle passa sa main à travers les barreaux . Tou lui semblait si loin . On aurait dit un animal en cage , comme on voit au zoo . Elle baissa les yeux , puis pris une nouvelle fois la parole , demandant d'un ton suppliant au jeune homme .



- Je vous en supplie ... Ne...Ne me laissez pas ici .



Une larmes coula le long de sa joue . Ce jeune homme , maintenant , représentait tout pour elle . Elle voulait partir avec lui . Elle voulait en finir une bonne fois pour toute avec cette vie ou tout n'était que pleur et tristesse . Elle essuya la marmes , ajoutant subitement .



- Je... Je vous demande pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Irai
+/Prèt au combat. \+
Hiro Irai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Chez pas troppp

Votre perso ^^
Neko de :: Aies-je l'air d'un neko ?
Maitre de :: Izumi x]
Amoureux de :: Je, et bien, jeee ....

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Hiro regarda la jeune fille. Sa voix était si faible. Cela lui tordait le coeur. Il n'en revenait pas que d'autre personne presque humain, disons moitié animal, moitié humain soit enfermer. Elle semblait tellement souffrir. Il n'avait pas d'autre choix que de l'amener, mais cela semblait de la pitié, mais non, en réalité, l'homme avait drôlement envi de la prendre. Elle était si mignonne en plus. Cela lui ferait une bonne compagnie. Elle venait maintenant de sortie sa petite main de la cage. Elle semblait frêle. On aurait dit qu'elle allait tomber si on la touchait. Hiro l'empoigna doucement, il tenait sa main. Il la regarda. Un sourire s'afficha sur son visage. Il était chaleureux et doux. Il la regarda. Elle était vraiment mignonne et semblait rêveuse. Il ne pouvait pas la voir plus longtemps dans la cage. De plus, un sentiment lui rongeait le coeur. Il avait envi de la protégée. Il se releva doucement. Regarda la jeune neko et dit:

« Enchantée Izumi, je vais te sortir de la, mais je ne veux pas que tu me tutoies ou que tu me nomme monsieur, je suis Hiro et c'est tout, d'accord ? »

Dit-il d'un voix chaleureuse. Il se retourna vers la vendeuse qui tournait autour depuis le début. Elle le regardait d'un drôle d'aire, pour dire < Arf, il vas acheter cette chose > Hiro lui adressa un regard froid. Il s'approcha d'elle et dit d'une voix plutôt froide.

« Je vais la prendre. »

Il sortie son porte monnaie et paya. La vendeuse alla ouvrit la cage. Hiro prit celle-ci dans ses bras. Elle était sûrement très fatiguer et Hiro avait la force nécessaire pour la porter. Il la regarda un moment. Elle avait peut-être faim. Humm, le jeune garçons la regard et dit:

« As-tu faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:40

La jeune fille sourit aux travers de ses larmes . Le jeune homme lui pris la main . Il avait l'air si doux et si chaleureux . Elle aurait bien donner des choses pour avoir un maître comme lui . Il l'oblugea même a l'appeler par son prénom . Elle se sentit honorée par ce privilège . Elle posa sa petite tête sontre la main du jeune homme . Avant même qu'il lui disent qu'il la prenait , elle lui était déjà entièrement dévouée . Elle devait faire pitié , ca elle ne l'ignorait pas , mais il y avait toujours en elle une part de dignité . Son coeur se serra quand le jeune homme annonca qu'il la prenait . De toute sa vie , ca devait sûrement être le plus heureux des évènement qui lui soit arrivé . Elle laissa couler une nouvelle larme qui arriva sur la main de son maître désormais . Elle s'assombit quand même quand la vendeuse la traita de " choses " . Ici , elle n'était rien d'autre qu'un chose . Un objet sans valeur , qu'on achète et qu'on paye . Une erreure de la nature . Un objet ... Non , elle n'était pas un objet , elle était une Neko . Elle leva sa tête et vit la tête de la vendeuse changer . Elle se douta que le regard que venait de lui lancer Hiro devait être terrible . Il insista , cette fois-ci d'un ton froid , pour la prendre . La jeune Neko éprouva un sentiment étrange ... Pour la première fois , elle avait l'impression d'avoir un peu d'impotance . Elle sourit : c'est donc si meveilleux d'exister ? La vendeuse alla lui ouvrir la porte , et dans un mouvement brusque , la poussa dehors . La jeune fille essaya de se mettre debout , mais ses jambes trahissait sa faiblesse . Brusquement , elle se sentit soulevée du sol . Hiro venait de la soulever et il la portait à présent dans ses bras . La jeune fille , troublée dans un premier temps , appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme . Elle se sentait hors de danger ... Il y a longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si bien . Elle allait enfin quitter cet endroit horrible . Hiro lui demanda enfin si elle avait faim . La faim , il y a bien longtemps aussi qu'elle n'avait plus éprouvé la faim . Elle secoua la tête timidement avant d'ajouter .


- Ou...Oui , un petit peu .


Elle enfouis alors sa tête contre le jeune homme , en sanglotant . Tout ce qu'elle voulait lui dire c'était Merci ... Merci Hiro de m'avoir tiré de cet enfer . Elle pleurait , pleurait toute sa tristesse ... Elle balbutia quelques excuses avant de repleurer de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Irai
+/Prèt au combat. \+
Hiro Irai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Chez pas troppp

Votre perso ^^
Neko de :: Aies-je l'air d'un neko ?
Maitre de :: Izumi x]
Amoureux de :: Je, et bien, jeee ....

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

Hiro voyait bien que la petite neko pleurait toute sa tristesse. Cela devait être dur d'être traiter comme un objet. Par contre, le jeune homme ne pouvait pas se mettre à sa place, car il n'avait jamais vécu cela. Il souriait quand il remarqua que celle-ci s'accota contre lui, maintenant, au moins, elle lui donnait sa confiance. Il la serra plus fort contre lui pour la consoler. Hiro sentait sa peine et cela était très dur. Cela devait être vraiment difficile a vivre. Maintenant, cela allait changer pour elle. Il caressa doucement sa petite tête. Elle lui avait dit qu'elle avait faim, donc pourquoi ne pas aller au restaurant. Tant qu'à aller manger quelque chose, pourquoi ne pas sortir. De plus, Hiro allait prendre cette neko pour quelqu'un de tout a fait comme les autres, jamais elle sera bousculer. En plus, il allait tout faire pour la protégé. Celui-ci soupira un moment. Il était vraiment bien comme il était. De plus, il avait un drôle de sentiment quand il était avec elle, mais bon, il ne fallait pas trop se pencher la dessus. La jeune fille pleurait encore. Il la regarda et dit :

« Tout va bien aller maintenant. La vie va être meilleure pour toi, tu vas voir. »

Dit-il d'un ton consolateur, en lui caressa doucement la tête question de la consoler. Il n'était jamais vraiment a l'aise avec une fille qui pleure. Il fallait avouer que la plus part des gars n'étaient pas vraiment a l'aise avec sa. De plus celle-ci devait arrêter de s'excuser, elle n'avait rien faire de mal. Si cela lui faisait du bien de pleurer qu'elle ne se retienne pas. Il se mit marcher et sortie du magasin. Il faisait un peu froid, mais Hiro n'avait pas vraiment besoin de son manteau, donc, il l'enroula avec celui-ci pour ne pas qu'elle prenne froid. Maintenant, cette toute petite fleure qui lui était très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

Même si elle n'était qu'a quelques mètres du sol , elle avait l'impression d'être si loin que plus aucun malheur ne pourrait l'atteindre . Elle se sentait si bien dans les bras de son maître . Même si elle pleurait , se serrait contre lui comme si sa vie en dépendait , il l'écoutait patiemmant et il la comprenait . Il la rassurait même . Elle essuya ses larmes d'un revers de main , avant de sourire timidement à son maître . Pleurer n'était pas pour elle . D'ordinaire , elle était joyeuse et souriante , parfois même rêveuse . Ici , à l'animalerie , toute sa personnalité fut détruite : son sourire s'effaca pour laisser place à une expression triste , son rire disparut même , pour laisser place au pleure . Son corps aussi avait subit les lourds dégats de l'emprisonnement : elle avait beaucoup maigris , parce qu'elle ne mangeait presque plus rien , et ses yeux mauves qui pétillait d'habitude de joie , étaient rouges et reflétait toute sa tristesse . C'est donc ainsi qu'elle quitta cet enfer appelé " animalerie " , en n'emportant aucun regret avec elle . Le compteur de sa vie repartait à zéro , et elle espérait que cette fois-ci serait plus heureuse que ce qu'elle avait pu connaître . Elle se retint de remercier une nouvelle fois Hiro , son sauveur et maintenant , son maître . Il avait eu la bonne idée de l'emmener manger quelques choses . C'est vrais que depuis qu'elle savait que Hiro allait la prendre , elle avait retrouver un peu d'appétit . Il la portait toujours dans ses bras , la portant . Elle se dégagea des bras de son maitre , posant un pied à terre . Elle ne voulait pas qu'il se fatigue pour elle . En tout cas , elle allait le fatiguer si il continuait à la porter . Elle sourit à Hiro avant de lui dire :


- Ne ... Ne vous fatiguez pas pour moi . Je peut marcher . Enfin , je crois .


Elle posa un pied à terre , quand une douleur lui traversa la jambe . Elle ne s'était pas encore bien remise de son long séjour dans sa cage . Comme elle ne voulait pas embêter son maître , elle sourit d'un sourire forcé . Elle continua à marcher dans la rue , boîtant un peu , mais le cachant du mieux qu'elle pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Irai
+/Prèt au combat. \+
Hiro Irai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Chez pas troppp

Votre perso ^^
Neko de :: Aies-je l'air d'un neko ?
Maitre de :: Izumi x]
Amoureux de :: Je, et bien, jeee ....

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:57

Hiro regarda la jeune fille. Il était sûr que celle-ci était une jeune fille souriante et heureuse et aimant la vie surtout, mais avec se qu'elle venait de vivre c'était normal d'avoir un comportement comme celle-ci. Il fallait dire que son sourire était si mignon. Hiro lui rendit son sourire. Le jeune garçons agissait plutôt bizarrement en sa compagnie. Il n'était pas comme il était tout a l'heure. Habituellement, il est distant, moqueur même froid, mais on aurait dit que dès qu'il avait vue cette neko ou plutôt cette jeune fille il avait changer. Il secoua la tête un moment. A quoi pensait-il. Il détourna son regard. Puis, il sentit que la jeune fille voulait se dégager. Il la laissa faire. Elle disait être trop lourd. Vraiment pas, surtout qu'elle était plsu maigre qu'à l'habitude. Il remarqua que la jeune fille avait encore de la misère a marcher. Il devait peut-être la laisser faire, car rester trop longtemps sans bouger es jambes pouvait être très dur, donc, il devait la laisser se réadapter, mais Hiro restait proche d'elle. Au cas ou, elle aurait besoin d'aide. La jeune fille était très belle. Il venait de vraiment le remarquer. Son visage rougit soudainement. Il détourna son regard de celle-ci. Il ne savait pas trop se qui se passait. Il placa sa main vers son visage. Il ne voulait pas se montrer comme il était en se moment. Il prit une petite respiration, puis il redevint normal. Il ne savait se qui s'était passer a l'instant. Il ramena son regard vers celle-ci. Il devait se concentrer sur la destination. Hum, ou pourraient-ils aller manger. Il ne connaissait pas encore parfaitement la ville, mais bon. Il la regarda et dit:

« Euh, Izumi tu veux aller manger ou ? »

Dit-il sur un voix sympathique. Il essayait de ne pas faire remarquer se qui s'était passer tout a l'heure. Même lui il ne savait pas, donc il espèrait que celle-ci n'est pas remarqué.

[ Dsl si sa été long j'avais pas vue que tu avais rep -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:16

La jeune fille avait peu-être mal , mais au moins , elle ne dérangeait pas son maître . Elle continua donc de marcher , en ayant moins mal au fur et à mesure qu'elle avançait . Il fallait qu'elle continue à marcher et son mal allait passer . Sans doute était-il dut au fait qu'elle n'avait plus marché depuis longtemps . Elle se tourna alors vers son maitre , en souriant , pour lui montrer qu'elle allait bien . Elle était vraiment heureuse avec Hiro . Il était vraiment très gentil avec elle . Elle ne put s'empêcher de contempler soin visage , un court instant . Un drôle de frisson envahit son corps . Elle le trouvait vraiment beau , mais elle s'abstint de lui dire . Lui ne devait sûrement pas la trouver à son gôut . Elle-même se trouvait moche , et pensait qu'elle n'aurait jamais droit à une vie amoureuse . Elle remarqua alors que son maître cachait son visage dans une de ses mains . Quelques choses n'allait donc pas . Elle s'approcha doucement de lui , et dit , en lui prenant une de ses mains :


- Maître Hiro , quelque chose ne va pas ?


Elle était inquiète . Elle ne voulait pas que son maître soit triste , malheureux , ou bien encore soit mal à l'aise . Elle s'approcha de son maître . Elle ne voulait pas qu'il soit triste . Si il y avait quelques chose qu'elle pouvait faire pour que son maître soit heureux , elle n'hésiterait pas à le faire . Il lui posa alors une nouvelle question : ou voulait-elle allez manger . Bonne question . Izumi ne connaissait pas bien du tout la ville , et ne savait donc pas ou l'on pouvait trouver un restaurent ou un café quelcinque . Elle baissa la tête avant de dire d'une petite voix :



- Je ne connais pas bien la ville ... Je ne sait pas .


Elle ne savait pas , tout était nouveaux pour elle . Elle n'était pas sortie de l'animalerie depuis un bon moment et elle ne savait rien du monde qui l'entourait . Elle ignorait tout . Elle se sentait un peu bête devant son maître . Une petite chose la fit rougir . Elle tenait toujours serrée dans la sienne , la main de son maître . Elle la lâcha subitement . Elle pouvait faire une croix dessus . Hiro ne voudrait sûrement pas d'une Neko comme elle , et puis , l'amour ne semblait pas fait pour elle ... Elle détourna son visage , et continua dans la rue en annoncant d'un ton joyeux :



- Mais ... Ce n'est pas grave , nous allons trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Irai
+/Prèt au combat. \+
Hiro Irai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Chez pas troppp

Votre perso ^^
Neko de :: Aies-je l'air d'un neko ?
Maitre de :: Izumi x]
Amoureux de :: Je, et bien, jeee ....

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:43

Hiro regarda la jeune fille qui semblait aller de mieux en mieux. Hum, il avait eut raison pour une fois. Il souria quand celle-ci c'était retourner pour sourire a son tour. Il continua d'avancer il attendait que celle-ci lui réponde, mais il remarqua vite qu'Izumi avait remarquer. La jeune fille s'approcha de lui et en plus elle lui prit une de ses mains. Il rougit de nouveau. Vraiment, il n'avait aucun contrôle la dessus. Il afficha un visage plutôt gêner. Izumi se doutait de quelque chose maintenant. Elle venait de lui demander si tout allait bien. Il fallait dire que Hiro ne savait pas s'il allait bien ou non, car jamais, il n'avait eut se drôle de sentiment avant. Était-il mauvais ou bien. Il avait oublier que la jeune fille lui tenait la main. En plus, elle venait de se rapprocher un peu. Il avala une gorgée. Il regarda un moment celle-ci. Il était vraiment désemparée. Il soupira un moment puis il dit :

« Euh, je .. oui ... je veux dire non. Non ! tout va bien, je t'assure »

* Qu'est-ce que je viens de dire ? *

Pensa-t-il. Vraiment, il était très bizarre. A la longue la neko allait être inquiète et sa Hiro ne le voulait pas. Elle était tellement proche de lui. Il détourna son regard un moment. La jeune fille venait de parler à nouveau. Elle ne connaissait pas assez bien la ville. C'était super les deux ne savaient pas trop ou s'orienter. De plus, il n'avait pas encore été faire un tour dans sa nouvelle maison. Dès qu'il était arriver, il avait été dans l'animalerie. Donc, pour le moment, les deux n'étaient pas très avancer. Il se gratta la tête un moment. Hum, que pouvaient-ils faire. Il la regarda et dit :

« On est pas très avancer alors, humm »

Dit-il. Il n'avait pas encore remarquer que la jeune fille lui tenait encore la main. Il remarqua soudainement, que celle-ci rougit et lâcha sa main. Le garçons rougit à son tour. Il afficha un visage assez gêner de se qui venait de ce passer. Il détourna son regard un moment. Puis, la jeune fille dit < ce n'est pas grave nous allons trouver > Oui c'était vrai, mais lui se que Hiro voulait trouver c'est pourquoi il agissait comme ça. Il se ridiculisait assez.

* Qu'est-ce qui se passe *

« Oui ta raison ... »
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
+ Un amour de Neko +
Izumi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Avec son maître , quelle ne quitera jamais

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de :: /
Amoureux de :: Je ne suis qu'un objet ...

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:22

La jeune fille était ... de plus en plus troublée . Dans toute sa vie , elle n'avait eu que de rare rencontre avec des garçons , mais jamais un seul ne lui avait fait l'effet de Hiro . Elle n'était quand même pas ... Non ! Elle s'affolait : pourquoi elle ... Pourquoi était-elle condamnée à toujours être heureuse avec ce qui est innacesible . Elle était Neko , il était maître . Elle ne devait pas croire en des rêves perdus . Il ne la voyait sûrement pas comme elle le voyait . Pourquoi donc ca fait si mal . Il fallait qu'elle arrête de penser à ca . Elle secoua sa tête , pour chasser tout ça de son esprit . Elle se mit alors à sourire , gardant quand même une petite pointe de tristesse dans le coeur . Lui non plus ne connaissait pas la ville : ils étaient donc tout les deux perdu dans cette ville . Elle se mit à réfléchir . Le moment étaitpeu être venue pour monter à son maître ses talents de Neko . Elle se tourna vers Hiro avant de murmurer d'une petite voix :


- Mais si vous voulez , je peux vous faire à manger moi-même , Maître Hiro .


Depuis son enfance , on lui avait appris l'ard de la cuisine , et elle était devenue une vraie cuisinière , sachant cuisiner de très bon plat . Elle se réjouissait que Hiro goûte à sa cuisine et qu'elle lui prépare de bons petits plats . Mais elle ne savait pas si il était d'accord . C'est lui qui décidait ou il allait , elle , elle suivait . Partout ou le jeune maître irait , elle le suiverait . Et c'est comme ça , personne ne pourrait le changer .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Irai
+/Prèt au combat. \+
Hiro Irai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Chez pas troppp

Votre perso ^^
Neko de :: Aies-je l'air d'un neko ?
Maitre de :: Izumi x]
Amoureux de :: Je, et bien, jeee ....

Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Hiro regarda la jeune fille. Oui, il devait lui faire confiance. De plus, Hiro aurait bien envi de goûter a la cuisine de sa chère et tendre neko. Il s'approcha d'elle. Il ne voulait pas la lâcher un minute. Ce sentiment était bien étrange, il n'avait vraiment ressenti sa auparavant. Il soupira de nouveau. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Était-il vraiment malade ou non. Cela était a voir, a moins que ... non cela ne se pouvait pas. Il venait tout juste de se rencontrer, mais les coups de foudre pouvaient exister. Il continua d'avancé un moment puis il la regard et dit de sa voix toujours sympathique et gentille:

- Oui j'aimerais bien goûter ta cuisine. -

Hiro se dirigeait maintenant vers son appart.

[ Dsl si j'ai fait court et dsl si ça prit du temps avant que je rep, mais sinon tu peux continuer le topic dans mon appartement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur se fane dans sa cage ( maître )   Une fleur se fane dans sa cage ( maître ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur se fane dans sa cage ( maître )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend calmement en cage (un maitre/une maitresse)
» Dans une cage
» Seule dans cette cage
» Yuna seule dans sa cage humide
» S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser