Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

Kyo se réveilla, il avait un léger mal de tête, rapidement, il sentit l'odeur d'autres nekos et se demandait pourquoi il y en avait tant et où il se trouvait. Il se releva rapidement pour se cogner la tête violemment contre le toit de la cage. Il poussa un gémissement conséquent et se massa la tête d'une main car de l'autre il tenait sa peluche. Les larmes lui montèrent légèrement aux yeux mais elles disparurent rapidement. Kyo se demandait ce qui lui était arrivé ainsi que comment il avait pu se retrouver ici. Peu à peu, les souvenirs lui revinrent, il se baladait seul et on l'avait attiré dans une ruelle pour le piquer avec une seringue et il s'était endormi. Quelle poisse, il allait devoir attendre que quelqu'un vienne l'acheter et il n'avait absolument rien à faire. Il ouvrit à nouveau les yeux et de son regard violet observa les alentours, l'animalerie était plutôt immense, il y avait pleins de cages empilées les unes sur les autres, Kyo se situait plutôt vers la vitrine, il remarqua alors qu'il y avait une autre cage au dessus de la sienne. Elle contenait un neko, celui ci avait de longs cheveux bruns et était aussi vieux que lui. Kyo sourit et sa queue se balança lentement de gauche à droite se tortillant de temps à autre. Il demanda d'une voix calme à l'autre neko.

" Dis, c'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Kyo."

L'autre neko se tourna vers lui comme il le put dans sa cage et répondit tristement.

"Arok, mais j'en ai marre d'être ici, ça fait longtemps que je suis là et personne ne m'a acheté...Mon ancien maître m'a renvoyé ici parce que j'arrivais pas à être docile...Et toi, comment t'es tu retrouvé ici ?"

Cela faisait du bien à Kyo d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler, de plus, quelqu'un qui lui réponde. Il répondit d'une manière un peu hésitante.

" Euh...Eh bien...Je crois que je me baladais, on m'a attiré dans une ruelle et puis on m'a piqué avec une seringue, là je me suis endormi et après je me suis réveillé ici..."

L'autre neko écouta la réponse avant de se tourner vers la porte car celle ci venait de s'ouvrir, le vendeur rangea un peu les cages et n'en laissa aucune empilée. C'est à dire que l'autre neko fut emporté un peu plus loin, Kyo quant à lui resta ici, le regard fixé sur le sol de sa cage espérant de tout coeur être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

Yuuri arriva à l'animalerie, la demoiselle était habillé d'une robe rouge avec des dégardés blanc et une apire de scandales blanches, ses cheveux étaient libres et encadraient joliment son visage. Elle ouvrit la porte de l'animalerie puis vit le vendeur celui ci s'approcha d'elle.

"Que fait une aussi charmante demoiselle ici, je ne pense pas que les nekos soit fait pour vous, ce ne sont que des animaux sans aucune éfficacité."

Yuuri dévisagea le vendeur tout en le regardant de haut en bas d'un regard froid.

"Je fais ce que je veux, vous n'avez pas à me dicter ma conduite."

Le vendeur en regardant la jeune fille qui dégageait une aura assez froide s'en alla très vite vers sa caisse, Yuuri regarda toutes les cages d'un regard triste, si elle pouvait elle aurait pris tous ces nekos avec elle. Elle continua de ragarder quand son regard croisa celui d'un neko très joli avec de longs cheveux blonds et de beaux yeux violets, elle arriva à sa hauteur puis s'assit près de sa cage, et lui fit un jolie sourire.

"Bonjour petit neko."

Elle le regarda d'un peu plus près puis fit enter sa main dans la cage et caressa les cehveux du petit neko.

"Ca te dirais de venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

Kyo fixait toujours la cage lorsqu'il entendit le vendeur s'adresser à une cliente, il releva légèrement la tête et la vit. La jeune fille paraissait angélique, elle portait une magnifique robe rouge incorporant des dégradés blancs, ses cheveux étaient lâchés et encadrait son visage, elle était sublime. Le vendeur lui demanda ce qu'elle faisait ici et insulta les nekos, il ne dit rien et continua de la fixer. Celle ci répondit au grand plaisir de Kyo qu'elle faisait ce qu'elle voulait avant de se diriger vrs sa cage sous les regards jaloux des nekos. La jeune fille lui dit bonjour en l'appelant petit neko. Il sourit à cette appelation et elle fit pénétrer sa main dans sa cage pour lui caresser les cheveux, il s'avança un peu de manière à ce qu'elle puisse le faire et ronronna lorsqu'il sentit sa douce main lui caresser les cheveux. Orka répondit à la salutation par un ronronnement suivi d'une petite phrase dite d'une voix calme.

"Bonjour...Merci pour le salut !"

Puis la jeune fille lui demanda si ça lui disait de venir avec elle, le visage de Kyo devint rayonnant et il répondit tout en serrant sa peluche sans s'en rendre compte.

" Oui, j'en serais ravi !! Pitié ! J'aimerais tellement sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

Yuuri caressa les cheveux du neko quand celui ci ronrona, la jeune fille fit un joli sourire puis le regarda. Il était vraiment très mignon, et poli. Ce dernier la salua et la remercia puis lui dit qu'il serait ravi de venir avec elle, et la supplia de la faire sortir d'ici. Yuuri sourit puis se leva et alla près du vendeur.

"Pouvez-vous me donnez la clés pou ouvrir la porte de la cage qui retient ce joli neko là bas. Je veux l'emmener avec moi."

Le vendeur la regada un peu étonné puis haussa les épaules et prit la clé. Puis sorti de derrière la caisse.

"Je vais allé l'ouvrir pour vous mademoiselle."

Yuuri le regarda froidement puis prit la clé des mains du vendeur.

"Je peux le faire toute seule je suis grande."

Yuuri marcha jusqu'a la cage puis elle se courba et l'ouvrit, puis etndit sa main vers le neko pour l'aider à sa relever, tout en lui faisant un sourire magnifique.

"Tu vien petit neko? Au faite je m'appelle Yuuri Hanab mais tu peux m'appeller Yu ou ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

Le neko eut une grande peur lorsque la jeune fille lui sourit et se releva mais il poussa un long soupir de soulagement au moment où la jeune fille demanda les clefs au vendeur qui proposa à celle ci de l'ouvrir pour elle et évidemment elle refusa ce qui fit rire légèrement Kyo qui manqua de peu de lâcher sa peluche. Elle ouvrit la cage et tendit sa main au neko pour l'aider à sortir de cette prison, Kyo ne se fit pas prier et sortit à quatre pattes avant de saisir la main de sa nouvelle maîtresse et de se relever légèrement. Sa propriétaire lui demanda s'il venait et lui apprit qu'elle s'appelait Yuuri Hanab mais qu'il pouvait l'appeler autrement. Il sourit et s'inclina avec sa peluche en répondant d'une voix douce.

"Je vous remercie de m'avoir sorti de là maîtresse ! Mon nom est Kyo Haka mais vous pouvez m'appelez comme vous le désirez, je suis à vos ordres. J'ai hâte d'être chez vous !"

Le neko était d'humeur très joyeuse et surtout très content d'être sorti de là bien qu'il était docile, être en cage était embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:41

Yuuri sourit à son petit neko, il avait l'air heureux et enthousiaste. Il prit la main qu'elle lui tendait et se présenta à elle.

"Tu es vraiment un gentil neko, j’espère qu’on s’entendra bien. Je t’appellerai Momo-chan, heu…non c’est un peu trop gamin tu ne trouves pas ? »

Yuuri lui sourit puis l’emmena jusqu'à la caisse, elle ouvrit son sac puis paya le vendeur, qui avait l’air toujours aussi mécontent et qui français les sourcils.

" Vous savez à force des froncer les sourcils vous aurez des rides, si vous n’aimez pas les nekos vous n’avez rien à faire dans une animalerie. "

Le vendeur la regarda et resta perplexe cette jeune fille bien que d’une apparence très agréable avait un caractère de cochon. Elle regarda alors près de la caisse et vit plusieurs colliers de nekos, et des bracelets aussi. Elle remarque un bracelet en or avec quelques pierres violettes, et sourit, elle le prit et le montre au vendeur.

"Je vous achète ce bracelet j’aime bien."

Yuuri paya le vendeur puis prit le bracelet qu’elle mit autour du poignet de Kyo puis lui sourit.

" Ça te va bien, est ce que tu aime ? Vient on va chez moi, j’habite de le quartier Fusha, j’espère que tu t’y plairas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

Kyo rougit lorsque sa nouvelle le qualifia de gentil neko tout en lui disant qu'elle espérait qu'ils s'entendraient bien. Elle lui dit qu'elle l'appellerait Momo-Chan avant d'hésiter et de lui demander si ça ne faisait pas trop gamin. Il sourit et lui dit doucement.

"Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez maîtresse, je vous laisse choisir !"

Lorsqu'ils se dirigèrent vers la caisse et que Yuuri paya le vendeur, celui ci paraissait grognon et au moment où Yuuri fit une remarque au vendeur, Kyo pouffa d'abord simplement puis ne pût se retenir d'éclater de rire. Il se calma rapidement et rougit sous les yeux agacés du vendeur. Pendant que Kyo fixait le sol légèrement confus, il ne vit donc pas Yuuri prendre délicatement le bracelet en or orné de pierres violettes et le mettre autour de son poignet. Ce ne fut qu'une fois fermé que le neko entendit le bracelet et fixa sa main. Il regarda fixement le bracelet pendant un moment puis secoua la tête et regarda Yuuri qui affirmait qu'il lui allait bien et lui demanda si il lui plaisait. Il sourit encore plus joyeusement et répondit très excité à l'idée de bientôt être chez sa maîtresse.

"Oui, il est magnifique maîtresse !! J'ai vraiment hâte d'arriver chez vous, je suis convaincu que c'est magnifique !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:10

Yuuri sourit puis regarda son neko qui avait l'air exité de voir ou vivait sa nouvelle maitresse et ce que serait dans pas très
longtemps sa nouvelle maison.

"Oui c'est très jolie, bien qu'un peu sombre, enfin tu verras bien mon petit Momo-chan".

Yuuri prit alors la main de Kyo puis ouvrit la porte, quand elle voulu la passer, elle vit trois hommes en costume noir. Elle ouvrit grand les yeux étonnée. Puis dit à voix basse.

"Mais comment sont ils arrivés ici? Personne ne savait pour mon départ de l'Amérique, maintenant ils doivent pas me voire."

Yuuri se retourna pour être face à Kyo puis fit un sourire qui se vouler rassurant puis dit.

"Dit Momo-chan, est ce que tu es doué pour la course, parceque va falloir mettre toute la gome."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Kyo était toujours très excité, sa maîtresse lui répondit que son logement était très jolie mais un peu sombre avant de lui dire qu'il verrait en l'appelant petit Momo-chan. Il rougit légèrement et sourit à ces mots.
La main de sa maîtresse tenant la sienne, ils sortirent de cette endroit horrible qu'était l'animalerie, lentement mais sûrement. Une fois dehors, Kyo sentit l'anxiété de Yuuri et celle ci parla de départ pour l'Amérique, il
réfléchit un instant et remarqua les hommes en noir qui étaient postés non loin du magasin. Yuuri sembla essayer de rassurer son neko qui serrait sa peluche contre lui. Celle ci lui dit qu'il allait falloir courir le plus rapidement
possible. Il hocha la tête et ils commencèrent leur course endiablée, le neko courant aussi vite qu'il le pouvait. Le neko avait peur mais pensait qu'ils allaient réussir, une telle situation ne lui était jamais arrivée et il était normal qu'il soit effrayé.

(court, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

(pas grave^^)

Yuuri courait en vitesse avec son neko, elle vit qu'il avait l'air assez éffrayé. Elle se retourna puis lui sourit pour le rassura, elle vit que les hommes en noir les suivaient de près. La jeune fille vit bien qu'elle n'avait aucun choix à part se rendre. Elle s'arreta de courir, les hommes arrivèrent à sa hauteur, elle les défia froidement.

"Pourquoi vous me suivez? Je ne vais plus y retourner, alors arretez"

"Petite Maitresse, ceci est un ordre de votre oncle."

"Mon oncle n'a aucun droit sur moi, il n'est pas mon père, repartez en Amérique et dites le lui, jamais je ne retournerez là bas. Je suis très bien ici, dans mon chateau avec Momo-chan."

"C'est qui celui là."

"C'est mon ami alors taisez vous, vous n'en plus n'avez aucun droit sur moi, ce n'est pas moi qui vous ai choisi comme garde du corps, alors allez vous en, fichez moi la paix. LA PAIX."

Yuuri criait tout en pleurant, ses gardes du corps en la voyant ainsi, comprirent que si ils restaient dans les parages, ils ne leur arriverait que des malheurs. Ils s'en allèrent tout en disant.

"Nous reviendrons vous recherchez Petite Maitresse."

Yuuri essuya ses larmes puis se tourna vers son neko en souriant, les yeux un peu rouges. Elle lui tendit sa main.

"Viens on va chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]   S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cage
» Seule dans cette cage
» Yuna seule dans sa cage humide
» attend depuis longtemps dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser