Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une neko de plus! {maître}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayane Fujiwara
♪Grelota♪
Ayane Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : dans une banque...

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:38

Ayane qui venait d'être capturée se reveilla, avec encore quelques membres indoloris. Elle ecarquilla ses yeux pour observer l'endroit où elle avait attérit et d'un gest vif releva la tête mais se la cogna contre le plafond noir de la cage. Et en se frottant vifement la tête elle dit:

-itai><

Puis en faisant plus attention elle regarda autour d'elle et vit d'autre cages avec d'autre neko. Malgrés sa Ayane resta impassible, elle avait l'habitude de dormir un peu n'importe où...Elle se coucha sur le dos et ferma les yeux, attendant le sommeil. Mais quelqu'un vint à troubler le calme en entrant dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Axelle Endô

Axelle Endô


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Bah..heu, t'est ou toi ? o.o

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:36

C'était Axelle u.u

-Bonjour monsieur !

-'Jour.

**Super sympa l'mec -__-**

Elle regarda les cages. Aaah, si elle aurait put tous les adopter ! Soudain, elle vit une petite neko qui dormait.

-Oooh, trop cute *.*

(Mode pitite n'étoiles dans les yeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Fujiwara
♪Grelota♪
Ayane Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : dans une banque...

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08

{heu oups><, désolée j'ai précisée maître ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Axelle Endô

Axelle Endô


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Bah..heu, t'est ou toi ? o.o

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:40

[Ah mince disowlééée T_T Pardon T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shan

Lee Shan


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25

Quand Lee rentrat dans l'animalerie, plein de Neko se mirent a miauler. Seule une Neko dormait. Elle avait des cheveux Rose bonbon elle était vraiment canon. Super sexy. Lee la réveilla doucement, et lui dit:

" Salut! Je suis Lee Shan, tu es ... "

Il regardit sur l'étiquette: {Ayane}

*Jolie prénom... Lui correspond bien! *

Lee demanda a ouvrir la cage, et la neko descendit de sa cage. Lee lui demanda simplement:

"Tu veux venir avec moi, qu'on traine ensemble... Je ne cherche pas forcément une Neko pour faire des choses, mais pour les libérer, et me faire un peu de compagnie! Tu veux venir ??? "

Il lui sourit et attendit.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Ayane Fujiwara
♪Grelota♪
Ayane Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : dans une banque...

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

{c'est rien Axelle^^}

L'humain qui venait d'entrer dans la boutique s'approcha d'Ayane, et la reveilla doucement. Il la salua et se présenta sous le nom de "Lee Shan" laissa un petit moment de blan, le temps de regarder l'étiquette qui était sur la cage d'Ayane. Ensuite il demanda au vendeur d'ouvrir la cage et elle descendit. Ensuite il lui dit:

"Tu veux venir avec moi, qu'on traine ensemble... Je ne cherche pas forcément une Neko pour faire des choses, mais pour les libérer, et me faire un peu de compagnie! Tu veux venir ??? "

Ayane eut une tête genre dépitée, puis souria et dit:

-moi non plus j'avais pas l'intention de faire des chose ^^....mais d'accord je veux bien t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Lee Shan

Lee Shan


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 37

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

Lee la regardit dans les yeux, sourit et dit:

"Et bien c'est réglé! suis moi..."

Il l'emmena dans le vestibule de l'animalerie, et pendant que Lee signait, il voyait bien que Ayane regardait avec envie les beau colier pour Nekos. Lee, amuser de son regard d'enfant, il dit avec douceur, en sortant un billet qu'il posit sur le comptoire:

"Prend en deux si tu en as si envie! va y, ne te gène pas!"

Il lui sourit, et signa enfin le dernier papier. Puis, il demanda:

"Ou voudrais tu aller en premier, tu as faim peut être?"

...

[J't'est envoyé un MP sur le sujet de nos prochain RP a l'avenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Ayane Fujiwara
♪Grelota♪
Ayane Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : dans une banque...

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:01

{oui je t'ai répondu^^}

L'humain la regarda dans ses yeux et ensuite souria. Il l'enmena dans vestibule qu'il y avait à l'avant de l'animalerie. Il parla avec le vendeur et sinat les contrats pour acheter Ayane, pendznt se temps celle-ci était amusée par les jolis collier qu'il y avait dans la vitrine, Lee l'appercut et en posant un billet sur le comptoir lui dit qu'elle pouvait en choisir deux si elle le voulait. Ayane souria et en coisissi deux avec des grelots mais de couleurs différentes: un rose et un mauve. Elle mit le mauve et s'approcha de lit en disant

-merci beaucoup je te rembourseré

Ayane était certe une grande voleuse mais pas une arnaqueuse, et même si elle avait acceptait d'être avec un humain, elle ne voulait ne rien lui re-vauloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
> Kyu <

> Kyu <


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon panier

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

O.o Mon Neko me doit de l'argent! O.o

Elle mis le collier, et le remercie en lui promettant de le remboursé. Il sourit, fit sonner les petits grelots au cou de Ayane, et dit avec Douceur:

" Me rembourser, sa pas question, tu ne travaille pas, tu seras sous ma charge !!! "

Il lui fit un clin d'oeil amical, et sortit dans la rue en sa compagnie. Il y avait un soleil de plomb. Lee se protégea de ses mains pour le soleil. Lee n'aimait pas trooop le soleil. Ils marchèrent en silence jusqu'à être arriver a " L'allé de la bonne boufe ". Lee adorait cette partie de la ville. Un parc d'attraction de senteur et de saveur, également de couleur. Ils pénétrairent dans cette partie de la ville. Puis Lee S'arrêta. Il se tournit vers Ayane, et lui demanda:

" Je sais pas toi mais j'ai faim! Tu voudrais mangé comment? Sushi ou autre ? "

Il lui sourit et attendit sa réponses...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Ayane Fujiwara
♪Grelota♪
Ayane Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : dans une banque...

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

{xD mdr lol! tu t'es gourré de perso geek }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
> Kyu <

> Kyu <


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon panier

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Pas grave j'édite en disant que c'est Lee Shan merki
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Ayane Fujiwara
♪Grelota♪
Ayane Fujiwara


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : dans une banque...

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

*pourrait-on considérait le vol comme un travail?...*

-d'accord sa me fera plus d'argent...

l'humain qui venait de l'achetait avait l'air plutôt sympa, de toute façon Ayane n'avait pas de haine contre les humains elle était plutôt indifférente avec eux.Ils sortirent tout deux de l'animalerie dehors, il faisais trés chaud, ils marchérent jusqu'a se que l'odeur deviennent apétissante. Lee lui demanda si elle voulait mangeait quelque chose

-oui, je veux bien un petite quelque chose merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une neko de plus! {maître} Empty
MessageSujet: Re: une neko de plus! {maître}   une neko de plus! {maître} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une neko de plus! {maître}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)
» une petite neko en attente d'une maitresse ou d'un maitre
» cherche maitre
» Je voudrais un maitre ^^...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser