Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

La premiere chose qu'elle sentit en entrant dans la cage , ce fut le sol bien plus dure qu'elle ne l'aurait crut. La douleur disaprut rapidement , mais son front n'en rester pas moins assez douloureux.Moon, n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou elle était .. comment était elle arrivée là elle aurait donner cher pour le savoir.

Ce n'est qu'après qu'elle comprit en voyant les autres cages , elle était arrivée dans une animalerie. La jeune femme s'aggrippa au barreaux avant et appela sans cesse le vendeur en lui repetant qu'elle n'était pas une neko. Moon finit cependant par arreter , en se doutant qu 'il ne la croirait pas , enfin c'était logique qu'avec ses oreilles de chat elle y ressemble , après tout elle n'était Pas née comme ça.

La jeune neko commençait a comprendre ce que pouvait bien ressentir les nekos qu'elle avait eut , obligée de faire tout ce que leurs disait leur maitre et obliger de rester en cage jusqu'as ce qu'un inconnu les en sortent.
Moon aurait donnée n'importe quoi pour sortir d'ici , elle était vraiment a l'étroit.


"J'espere au moins que je en vais pas rester longtemps, je m'ennuie déja "

La jeune neko s'assit au fond de sa cage , en attendant , la patience n'était pas son fort et elle se mit rapidement a tourner en rond dans sa cage ,c e qui vu la taille de celle ci n'était pas facile. Elle ne s'arreta de bouger que quand elle sentit un courant d'air ,quelqu'un avait ouvert la porte de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Ryuzaki Watari
>> Accro du Sucre >>
Ryuzaki Watari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Chez le vendeur de bonbons xD

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis un neko moi ?
Maitre de :: Moon [ Qui me vole mes sucreries x])
Amoureux de :: Amoureux ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Ryuzaki marchait d'un pas plutôt lourd dehors. Il détourna la tête et remarqua un magasin. Une affiche montrait Neko a vendre. Humm, Le jeune homme entra dans le magasin. La vendeuse ne semblait pas être la. Elle était sûrement en arrière boutique. Il avança un peu dans les allés. Des cages plus grosse était installer au fond. Ryu s'approcha d'elles. Il en avait plusieurs. A l'intérieur, on aurait dit des humains.

Ces humains avaient juste quelque chose de différents, ils avaient des oreilles de chat. Plus loin Ryuzaki remarqua une petite neko dans un cage. Les autres semblaient plutôt agressif. Oui, c'est sa. Le garçons aux cheveux noirs s'intéressait drôlement au neko. Oui, il trouvait sa plutôt étrange. De plus, comment leurs races avaient pu commencer. C'était un mystère. Il s'approcha encore un peu. Puis, la vendeuse arriva devant lui. Elle regarda Ryu d'un air étonné. Sûrement qu'elle le trouvait bizarre. Elle s'approcha et dit:


« Vous désirez quelque chose ?»

Ryu la regarda un moment, ne bougeant plus. Il fit signe de la tête que non pour le moment. Elle détourna son regard et s'en alla. Ryuzaki s'approcha de la cage. Humm, cela semblait plutôt petit comme endroit. Il se gratta la tête. Recula un moment. La neko semblait s'ennuyer. Il fallait avouer que c'était pas super de rester enfermer la dedans. De plus, cela n'a pas l'air trop confortable. Finalement, il décida de li adresser la parole.

- Pas trop confortable, je remarque. -
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

La jeune neko regarda l'inconuu entrée , cela faisait longtemps que personne n'était venue ici , au grands desespoir des nekos .

Etonnement elle le regarda venir dans sa direction , il avait l'air intéresée par tout les hybrides present. QUand il lui adressa la parole Moon fut surprise , au point qu'elle sursauta legerement. Si elle avait était a l'air libre , ça n'aurait pas poser de probleme mais vu que là , elle était dans une cage , la jeune neko se prit le plafond .


"Aie"

Se frottant doucement la tete , elle leva la tete vers celui qui l'avait surprise.

"Qu'elle logique.. " répondit elle plus froidement qu'elle ne l'aurait voulue.

Enfin du moins de vue de la jeune neko , sa question était bete , comment une cage pouvait elle étre confortable. La jeune neko préféra oublait cette question futile et releva sa frimousse vers l'etrange inconnu


"Pourquoi venir dans un endroit pareil"
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Ryuzaki Watari
>> Accro du Sucre >>
Ryuzaki Watari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Chez le vendeur de bonbons xD

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis un neko moi ?
Maitre de :: Moon [ Qui me vole mes sucreries x])
Amoureux de :: Amoureux ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:00

- Ce n'était pas une question, juste pour te dire comme ça. -

Dit-il sur un ton mystérieux. Il regarda la neko. il avait remarquer que celle-ci semblait avoir penser que ce qu'il avait dit était une question. Il soupira un moment. Il venait de remarquer que la vendeuse, se promenait autour de lui. Sûrement pour savoir s'il allait acheter quelque chose, mais comme c'était partie pas vraiment. La neko avait parler. Elle avait dit pourquoi venir dans un endroit pareil. Et bien, dans le fond, Ryuzaki ne savait pas vraiment. Cet endroit et surtout ces nekos lui avaient piqué sa curiosité. Il la fixa encore un peu. Il détourna son regard et dit :

- Je sais pas trop -

Dit-il sur un ton neutre. Il marcha un peu vers la droit. Il regarda dans les environs. Revint vers la neko et dit:


- Tu veux sortir peut-être ? -
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:32

Curieuse de nature , la jeune neko trouvait cet individu intéressant , surtout avec ces questions qui selon lui n'en était pas.
Lorsqu'il lui répondit qu'il ne savait meme pas pourquoi il était là , la jeune neko eut du mal a resister a l'envie de rire, il disait tellement serieusement.
A la deuxieme question , Moon ne s'enerva meme pas, aprés tout a quoi bon.
Pour rigoler elle lui aurait bien repondut que non , mais c'était bien trop risquée , elle perdrait une bonne occasion de sortir d'ici.Enfin elle ne préferait aps se faire de fausse idée , aprés tout il était assez étrange ce qui ne déplaisait pas a la neko , enfaite elle le trouvait plutot amusant.


"Oui , mais ça aussi c'est logique" repondit elle avec un large sourire.

La jeune neko aperçut enfin al vendeuse et soupira. Elle ressemblait vraiment a un vautour a attendre que sa proie achete un neko. ca devait etre enrvant ou meme stressant de la sentir tourner en rond derrière soi. Elle risquait plus de le faire fuir que de lui vendre quoi que ce soit.
C'était rare les rares les vendeuses de nekos , Mon savait pourquoi maintenant , tout simplemtent parce qu'en commerce elles n'avaient pas l'air bien douées.

Se reconcentrant sur l'inconnu , la jeune neko apssa sa mains a travers la cage .

"Enchantée moI c'est Moon et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Ryuzaki Watari
>> Accro du Sucre >>
Ryuzaki Watari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Chez le vendeur de bonbons xD

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis un neko moi ?
Maitre de :: Moon [ Qui me vole mes sucreries x])
Amoureux de :: Amoureux ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Ryuzaki regarda la neko qui semblait se retenir pour ne pas rire a la première réponse de celui-ci. Il fallait avouer qu'il avait garder le même ton neutre a sa réponse. ll détourna son regard vers la vendeuse qui tournait autour de lui. Cela commençait a drôlement le déranger. Il la regarda un moment. Quand, celle-ci remarqua que Ryu la regardait, elle fit semblait de retourner a ses occupations. Depuis le début, la fille le regardait d'un air bizarre. Il fallait avouer que Ryuzaki n'avait pas tout a fait l'air normal, mais bon. Il se retourna vers la neko. Celle-ci venait de se nommé et elle tendait la main pour lui faire une poignée de main, qu'on normalement dans un rencontre. Ryuzaki le regarda. Il leva les yeux et dit:

- Ryuzaki -

La vendeuse décida finalement de s'approcher de Ryu pour le demander quelque chose. Elle semblait drôlement inquiète et stresser. Il ne savait pas pourquoi. Sûrement a cause de son air bizarre,ses cheveux étranges. Elle s'approcha encore un peu. Elle le regarda et dit:

« Vous voulez l'acheter ? »

- On verra -

Répondit-il a la vendeuse. Il se retourna vers la neko enfermer. Il dit:

- Tu veux que je te sorte d'ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

La jeune neko eut un sourire en coin en le voyant remballer la vendeuse, bien fait pour elle.
Ahh vraiment ces vendeurs ne servaient a rien , du point de vue de Moon c'est eut qu'ont auraient dut mettre en cage a la place des nekos, mais cela était infaisable.


"Bah oui"

DEuxieme fois qu'il lui posait la question , il devait etre fatiguée , enfin bon si il pouvait la faire sortir d'ici , Moon se passerait de tout commentaire. Se décidant a rentrer sa main dans la cage , comprenant que le jeune homme ne se deciderai pas a lui serrait la patte.


"Je pense pas que si tu était dans une cage tu voudrais y rester "

C'est vrai non ? rester enfermer a longueur de journée , a ne faire qu'attendre, c'est rapidement ennuyant.
ENplus ce n'était aps de la grande gastronomie les repas ici ? enfin quand i l ya avait de quoi manger. POur MOon c'était sans doute ça le plus dur , ne pas manger a sa faim , ça ne se voyait pas vraiment masi la neko était une vrai goinfre.
Et puis pour dorir c'était aps géniale non plus , le métal c'est dur et froid , MOon ne supportait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Ryuzaki Watari
>> Accro du Sucre >>
Ryuzaki Watari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Chez le vendeur de bonbons xD

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis un neko moi ?
Maitre de :: Moon [ Qui me vole mes sucreries x])
Amoureux de :: Amoureux ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:54

Ryuzaki regarda celle-ci qui lui répondit que oui elle voulait sortir. La vendeuse se tenait encore debout a côté de lui. Elle semblait accrocher a lui. Ryu se tassa un moment. Il haïssait les genre de personne comme elle. En plus, il avait tout même pas honte d'enfermer des nekos. Il ressemblait aux humains a près tout. Il regarda un moment. Puis d'un ton froid il dit:

- Je la prends -

« Bien. »

Répondit la vendeuse. Elle sortit une clé de sa poche ouvrit la cage. Ryuzaki suivait la vendeuse pour aller la payer. Il regarda son porte monnaie. Il donna l'argent se retourna vers la neko qui était maintenant derrière lui. cela devrait être un soulagement pour elle d'être sortie de cette cage froide. De plus peut-être qu'elle avait faim. Il se retourna vers celle-ci et dit:

- Tu veux aller manger quelque chose ? -
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Un énorme sourire se dessina sur les levres de la jeune neko , elle allait sortir d'ici enfin.

Qûand la cage fut ouverte ,Moon sortit docuement les membres engourdis par le peu d emouvement qu'elle pouvait faire dans la cage.
Elle s'étira tel un félin , enfin libre de ses mouvements , la jeune neko était plus que ravie.Moon suivit celui qui a prioro son nouveau maitre.


"Avec plaisir "

La jeune neko était affamée , il n'aurait rien put dire d'autre qui lui fasse plus plaisir.
EN sortant de la boutique derrière son maitre , Moon se tourna vers la vendeuse et ne put s'empecher , réaction purement enfantine , d elui tirer la langue. ELle l'avait assez subit pour se vengez , bien que sa vangeance soit vraiment minuscule, enfin ça l'avait bien fait rire , la tete qu'elle avait fait a ce moment là.


"Enfin si vous voulez"

La jeune neko n'était pas du genre ultra-poli mais elle voulait dire quelque chose n'imlporte quoi , et elle avait choisit cette phrase qui ne servait un peu a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Ryuzaki Watari
>> Accro du Sucre >>
Ryuzaki Watari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Chez le vendeur de bonbons xD

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis un neko moi ?
Maitre de :: Moon [ Qui me vole mes sucreries x])
Amoureux de :: Amoureux ?

Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Ryuzaki regarda la neko. Il fallait dire que lui aussi il avait faim. Il était en manque de sucre. Cela faisait au moins 20 minutes qu'il avait pas manger un bon morceau de gâteau. Humm, il devait sûrement se dirige vers son appartement. La bas la neko pourrait se servire. Il se retourna vers elle et dit:

- Okay, on s'en va direct chez nous. -

Il ne savait pas encore pourquoi il avait décider de l'acheter. Il soupira un moment. Il ne regrettait pas son geste. De plus, il fallait dire qu'il s'ennuyait souvent chez lui, quand il était tout seul. Cela lui ferait au moins un peu de compagnie. Il se fichait bien de la politesse, car lui non plus il ne la respectait pas du tout. Il continua a avancer. Il se retourna vers elle et dit :

- J'espère que tu aimes les sucreries. -

[ Suite du topic dans mon apparte. Tu peux le faire. C'est comme la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)   Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite neko en attente d'une maitresse ou d'un maitre
» cherche maitre
» Je voudrais un maitre ^^...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser