Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite promenable[PV Miyu Hamasaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:34

Miyu suivais kelly et elle arriva à un moment dans un endroie ou se trouver une cabane et elles y entra toute les deux kelly lui dit qu'elles seraient tranquille car personne ne pouvais les voir a kelly alla s'asseoir sur le lit et tira miyu vers le lit ausi et s'assit a cotè de kelly, Miyu se sentais beaucoup dans cette endroie qui ressembler un peu à une cage mais elle avais encore un peu peur surement a cause des bruit qu'elle pouvais entendre mais ce sentais plus en sécuritè quand même puis kelly lui dit qu'elles allaient etre plus tranquille car ca ressembler un peu a une cage miyu la regarda et lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle se sentais mieut puis elle regarda kelly qui s'allongea sur le lit et celle ci lui laissa une place, miyu la regarda et lui fit un sourire et s'allongea a cotè d'elle en la regadant en face et lui dit en baisans la tête avec un petit air enfantin

"Je suis désoler tu doit etre dessus car je ne connais rien et en plus j'ai peur dehors"

Puis elle la regarda avec un air triste
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:58

Elle attendit Miyu lui demanger une chose elle ne compris pas trop ce qu'elle voulait dire et vu que Miyu était triste elle pris le manton de Miyu et dit:

"Ce n'est pas grave sa na pas d'emportance ma chérie!"

Elle embrassa ensuite lougoureusement Miyu et pensa encore que Miyu et elle allait être séparé pour un petit moment mais pour elle sa serait l'éternité elle avait très chaud car il faisait très chaud dehors et en plus dans cette cabane et pensa à l'autre étape qu'elle avait parler à Miyu elle dit:

"Je croix que tu est prête pour l'autre étape.Je vais tout t'expliquer et te montrer d'accord!"

Elle sourrit ensuite et embrassa amoureusement Miyu et après elle la laissa parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:15

Miyu écouta ce que lui dit kelly et se sentais rassurer et aussi très contente d'avoir rencontrer une autre neko très gentille avec elle, puis elle se laissa embrasser langouresement et quand kelly lui dit qu'elle était prete a passer a la second étape de leur relation miyu lui fit un sourire elle la regarda et lui demanda

"Donc a ce que tu ma expliquer on va se faire des calin c'est ca"

Puis elle la regarda et se blotit contre elle pour lui faire le calin sans vraiment savoir que les calin que kelly parler était différent puis elle embrassa kelly

"On se fait des calin comme ca c'est çà ?"

Et regarda de nouveaux kelly avec un petit sourire angelique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:42

Elle vut que Miyu avait pas tout compris et elle dit après le magnifique baiser de Miyu:

"Je vais te montrer sa va être mieux!"

Elle enleva son haut et sa jupe et comme elle avait pas de souvêtement sa allait alle rplus vite elle auta les vêtement de Miyu et pris sa main pour se diriger vres le lit et s'assie avec Miyu à côter!

"Maintenant je vais tout te dire tu va comprendre pourquoi on est tout nu je vais commencer par de quoi facile le tripotage des sein tu va faire pareil d'accord et je avais t'embrasser dans le cou et sur les sein mais tu me le dit si tu veux pas ou si tu veux aussi le faire car si oui je vais me mêttre en dessou de toi!"

Elle coucha doucement Miyu puis se mit sur Miyu et elle l'embrassa lougoureusement avant elle pris ensuite les sein de Miyu et commença à les tripoter et esseyer de bien montrer à Miyu elle commença à embrasser le cou de Miyu puis arriver au sein elle les embrassa doucement pour pas faire mal à Miyu et lui procurer du bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:02

Miyu écouta ce que lui dit kelly et la vit ensuite qui se deshabiller et se demander un peut pourquoie elle enlever ces vetement puis elle enleva après ceu de miyu qui se laisser faire comme si de rien n'était et quand elle fut deshabiller elle regarda kelly de la tête au pied et celle ci lui explica ce qu'elle aller faire mais ne comprenner pas vraiment puis elle couchat miyu sur le lit doucement et commenca a l'embrasser et celle ci se laissa donc embrasser, quand elle sentit la mains de kelly sur ses seins elle eu un petit frissons et elle l'embrassa ensuite miyu dans le cou et descendit jusqu'au seins qu'elle embrassa egalement miyu se laissa faire elle se sentais bien avec kelly mais elle se sentais bizarre et ne savais pas pourquoi et regarda kelly faire et lui dit ensuite

"C'est bizarre je tremble quand tu me fais des baisser comme ca c'est tout drole"

Puis elle continua de la regarder faire apprenant et aussi découvrant le plaisir sexuelle qu'elle n'avais jamais connut auparavant tout comme le reste qu'elle ne connaisais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:34

Elle écouta miyu et lui dit:


"Si tu est mouiller sa veut dire que tu aime sa ma petite Miyu maintenant on va commençer quelque chose de plus que tu va surment beaucou plus resentir un émotion de plasir je vais embrasser la partie de ton cord le plus intime ton vagin et je suis sur que tu va aimer je vais faire tout pour que tu sois la plus heureuse et je vais te faire une autre chose après!"

Pour donner plus de plaisir à Miyu elle embrassa le ventre de Miyu puis arriva a la partie intime de Miyu elle commença à l'embrasser sur cette endroit et fit des coups de langne senxuelle pour que Miyu découvre le plaisir sexuelle en profondeur elle lissa aussi le mouille que faisait Miyu et l'avala pour la première foie de sa vie elle n'avait jamais avaler le mouille d'une fille de sa vie mais elle voulait tout faire pour que Miyu sois heureuse et voulait lui donner du désir mais elle avait loin d'avoir tout fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:51

Miyu écouta ce que lui disais kelly et c'estvrai que miyu commencer à mouiller elle ne connaisais rien puisqu'on lui avais seulment apris a parler et à obeir bien que obeir elle avais du mal de ce cotè la et on ne lui avais jamais rien expliquer sur le corp humain ou autre et quand elle entendit kelly lui parler de son vagin elle la regarda un peu bizarement mais prefera ne rien dire ou ni poser de question pour pas paraitre trop bete puis elle vit kelly qui descendit le long de son ventre pour arriver sur son intimiter qu'elle commenca a embrasser puis le lécher cela fit drole a miyu et sans comprendre vraiment pourquoi elle ne put s'empecher de ronronner un ronronnement ni trop fort ni trop faible et elle ne put s'empecher de ce cambrer en arriere par moment et mouillant un petit peu plus a chaque fois que kelly l'embrasser ou bien quand elle lui donna des coup de langue ce qui plaisais beaucoup a miyu sans qu'elle comprenne vraiment puis elle ne put s'empecher de lui dire

"C'est....c'est drole m...mais j'a...dore ça"

Puis elle regarda kelly qui continua et miyu continua de ronronner sans pouvoir se controler
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:09

Elle vut que Miyu aimait sa et dit:

"Tu va voir tu va beaucoup aimait sa je vait te faire le plus grand plaisir tu va voir ma chérie!"

Elle embrassa avant Miyu lougoureusment et ensuite retourna au vagin de sa petite Miyu elle regarda si ses doit était prope et dit avait de commencer:

"Tu peux avoir mal au début mais après tu va aimer sa!"

Elle rentra doucement un doigt dans le vagin de Miyu et commença à faire des va et vien avec son doigt!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:20

Miyu écouta ce que lui disais kelly avec beaucoup d'attention puis celle ci remonter pour l'embrasser langourement et ensuite miyu sentit le doigt de kelly qui la penetra ce qui fit très mal a miyu et elle ne put s'empecher a cause de la douleur de sortir ses griffe et s'accrocher au droit qui était sur le lit et sentit le doigt de kelly qui commencer a faire des va et viens elle avais mal mais ne prefera rien dire et n'avais pas remarquer qu'elle avais perdut un peu de sang du au doigt qui l'avais penetrer puis elle finit ensuite par ne plus faire de grimasse a cause de la douleur et deserra son emprise sur les drap du lit et se remit a ronronner de plaisir elle penchat sa tête en avant pour regarder kelly qui lui donner du plaisir et lui posa la question

"C'est comme ca que l'on donne du plaisir a une personne et bien ca fais très mal au debut je trouve moi mais c'est vraie que après ces assez different"

Puis elle se cambras de nouveaux sous les effet des va et viens de kelly et mouillant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:53

Elle étaitr contente de se que Miyu dit et continua et dit:

"Tu veux tu esseyer ma chérie?"

Elle arrêta et sortie ces doigt qui était tout mouiller pour le plsir à Miyu elle les licha et l'embrassa ensuite ce qui donnait un certain goût mais bon elle tripota Miyu et pensa:

*J'aimerais bein voir ce que Miyu est capable*

Elle continua de tripoter Miyu et attendait sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Miyu avais pour la premiere fois du plaisir grace a kelly puis celle ci demanda ensuite a miyu si elle vouler essayer miyu la regarda avec un air qui disaisque si elle essayer kelly risquerais de ne pas aimer et de lui en vouloir car elle ne s'y connaisais pas puis elle sentit kelly qui retira ses doigt de son sexe et les lecha pour venir ensuite embrasser miyu qui trouver le gout assez agréable puis celle ci ce mit a tripoter miyu qui aimer ce qu'elle faisais rendent c'est téton plus dur ce qui la surpris assez puis elle lui repondit


"Heu....tu tu veut vraiment que je fasse pareille que toi kelly"


puis elle atira kelly sur elle car elle se sentait bien et vouler sentir son corp contre le sient et l'embrassa et attendant kelly qui lui donne sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Elle répondit à Miyu:

"Oui et sa te ferai pratiquer pas besoin d'être super car je t'aime de tout mon cord mon amour!"

elle chnga de place avec Miyu et comme elle était rendu en dessou de Miyu elle l'embrassa lougoureusement et lui fit un clin d'oeil elle dit ensuite:

"Je vais t'aider mon amour!"

Elle pris les main de Miyu et les mi sur sa poitrine et fit les mouvement pour qu'elle les tripote elle les laissa faire ensuite pour que Miyu ce débrouille un peu elle lui avait montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36

Miyu regarda kelly et l'écouta également celle ci lui dit que ca n'avais pas besoin d'etre super et changea de position se mettant en dessous de miyu et l'embrassa et lui dit ensuite qu'elle aller l'aider, kelly lui prix les main puis le posa sur ses seins commencant a les tripoter pour que miyu fasse la même chose toute seul miyu regarda kelly et commenca donc a lui tripoter les seins toute seule puis elle fit exactement ce qu'avais fais kelly elle l'embrassa dans le cou tout en descencant jusqu'à ca poitrine et embrassa ensuite les seins prenant son temps pour faire comme kelly avais fais et ne pas faire regreter a kelly de lui avoir dit de lui faire puis ensuite elle mit la tête entre les jambe de kelly et commenca a lui lecher son sexe regardant par moment kelly et elle lui dit

"Ca va comme ca j'espere que tu aime"

Puis elle continua de le lui lecher et commenca a sentir de l'humiditer sur le sexe de kelly et elle s'arreta ce demandant ce que ca pouvais etre
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:00

Elle commença à roroner et répondit à la question de Miyu:

"Ces....parfait!!"

Elle vut que Miyu ce demandait des chose elle dit:

"Ca ses mon mouille toi aussi tu en a fait sa veut dire que on aime sa on est exiter!"

Elle lui fit un clin d'oeil et se replaca pour que Miyu continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenable[PV Miyu Hamasaki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miyu Hamasaki
» Maitresse de Miyu et Kelly
» Petite baignade[Pv premier qui viens]
» Petite ballade en foret [Zumi!!]
» Alys la petite nouvelle ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser