Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite promenable[PV Miyu Hamasaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

Elle voulait prendre l'air un peu elle était très contente car elle aimait beaucoup la nature mais elle aimait pas quand y avait un peu d'eau elle vu une blançoir et alla ce balancer un peu pour s'amuser quoi de meiux pour prendre l'air et ce détendre.

*J'aime bien l'endroit!*

Elle continua a se balancer juste quand elle vu quelqu'un arriver toute surprise car c'était une femme chatte comme elle!

*Va y faut bien que tu connait du monde d'ici!*

Elle pris son courage a deux main et alla voir la jeune femme qui était là bas elle sourrit et dit:

"Salut je me présente Kelly et vous?"

Elle était un peu timide de dire sa mais elle devait bien connaitre quelqu'un d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:33

Miyu ne savais pas trop quoi daire de ca journée et ne connaisant pas la ville ou était construit le laboratoire qui l'avais créer elle avais donc decider d'aller ce balader pour mieux decouvrire cette ville elle alla dans plusieur ruelle decouvrant insie des magasin de toute sorte quand elle arriva devant un parc assez grand elle y entra et vit un petit lac ou des enfant ce baignais et d'autre faisais du pedalot elle les regarda et continua ensuite son chemin quans elle vit une autre neko qui venais a elle et qui se présenta miyu la regarda et lui dit ensuite

"Salut moi c'est Miyu et contente de te rencontrer"

Puis elle regarda ensuite la neko tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:26

Elle était très contente que l'autre neko est répondu elle sourria et dit ensuite pour pas qui est un froid entre les deux femme:

"Toi aussi tes un neko moi je suis née comme sa toi?"

Elle sourria et vu un arbre a un mêtre d'eux et y alla et s'assoie et laissa une place pour que Miyu s'assoie a côter d'elle elle dit tout en sourriant:

"Tu peut t'assoire si tu veux ya de la place!"

*Elle est très mignonne!*

Elle faisait bien attention pour pas que le monde voit en dessou de sa jupe et en plus elle avait juste une petite camisole mais elle portait souvent ces genres de vêtements elle attendant impassiamment la réaction de Miyu et sa réponse elle trouvait qu'elle avait beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:16

Miyu écouta la jeune fille qui lui demanda si elle était une neko et lui dit également qu'elle était née comme ca et celle ci lui demanda si elle était née comme ca miyu regarda sa queue de chat et toucha ses oreille et lui dit avec le sourire

"Et bien oui je suis une néko, heu et oui je suis née comme ca enfin c'est comme ca que j'ai été céer"

Puis elle vit ensuite la jeune fille qui voyais un arbre et celle ci se dirigea vers l'arbre et s'assit par terre miyu continua de la regarder puis elle l'entendit qui lui dit qu'elle pouvais s'asseoir et qu'il y avais de la place Miyu alla la rejoindre et s'assit par terre a cotè de celle ci puis elle regarda un peut le ciel, miyu ne savais pas de quoi parler ou autre après tout elle n'avais jamais été ailleur que dans une cage et rester dans le laboratoire et resta donc la a cotè de la jeune neko puis finit par lui demander

"Dit moi tu ne connais pas d'autre neko dans cette ville car moi je ne connais encore personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:29

Elle était très heureuse d'avoir enfin rencontrer quelqu'un elle attendu Miyu lui demander si elle connaisait quelqu'un elle dit:

"Non désoler je vien juste d'arriver et quand je suis arriver on ma attraper et mi en cage aujourd'hui j'ai pu sortir un peu mais non je ne connais personne."

Elle se sentai bien dehors et en plus elle était avec une jolie fille qu'elle se sentai bien elle dit:

"Je sais que ce n'est pas mes affaire mais ta.....tu une petite copine ou un copin aussi?"

Elle rougi car elle était très timide quand elle demandait cette question!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:34

Miyu écouta kelly qui lui disait qu'elle ne connaisais et qu'elle venais juste d'etre mit en cage et qu'elle avais reussit a sortie un peut ce qui donner envie un peu a miyu d'y retourner car pour elle les cage était sa maison et elle avais un peu peur de ce qui ce trouver ici a l'exterieure mais elle resta quand même a tenir compagnie a kelly, elle regarda le ciel et resta a le fixer ne sachant pas trop quoi dire quand elle entendit kelly qui lui de manda si elle avais une petite amie ou un copain tout en rougisant et parlant timidement, Miyu la regarda un peut bizarrement car elle ne savais pas ce qu'elle voulais dire exactement par petite amie ou copain d'ailleur étant donner qu'elle avais vécut dans un laboratoire elle ne connaisais rien du tout a par la lecture compter ou bien parler ou encore obeir et lui posa donc la question

"Heu une petite amie ou un copain heu non je ne croit pas et c'est quoi une petite amie ou un copain ?"

Elle lui posa la question comme si de rien n'était tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:42

Elle attendit la question de Miyu toute surprise elle dit:

"Ces une personne que tu aime et que tu décide de lui dire et tu sors avec."

Elle était contente de savoir que Miyu ne sortait avec personne elle sourria a Miyu et ce sentai bien auprès de Miyu elle regarda encore un peu le ciel elle aimait bien être à l'extérieur même si elle savait que bientôt elle devrait rentré mais elle avait plein de temps quand même et avait envie de ce raprocher un peu de Miyu qui faut dire était très mignonne elle ne voulait pas rester muette et dit:

"Ta tu était souvent à l'extérieur?"

Elle attendait la réponse de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:53

Miyu écouta ce que lui disais kelly et venais ainsi d'apprendre qu'une petite amie ou un copain était des personne as qui on disais le mot aime et avec qui l'on sortait miyu reflechisa donc un peut et lui dit ensuite

"Alors non je n'est personne"

Puis elle regarda kelly qui elle aussi était en train de regarder le ciel miyu s'arreta de le regarder car cela lui faisais un peut mal aux yeux car la lumiere du jour elle ne connaisais pas et n'y était pas habituer en tout cas pas a cette lumiere la, elle regarda donc les gens qui se promener dans le parc quand elle entendit kelly qui lui demanda si elle était souvent a l'exterieure miyu ne savais pas trop quoi repondre si elle lui disais qu'elle n'avais jamais vu l'exterieur ou bien qui oui elle y aller souvent et au bout d'un certain moment elle lui dit

"Moi non j'ai toujour été en cage en laboratoire et je ne sortais que de ma cage pour aller dans d'autre piece ou l'on m'apprenais des chose comme ecrire et lire ou bien a obeir pour faire ce qu'on me demander de faire"

Puis elle lui dit ensuite

"D'ailleur je me sens mieut dans une cage que d'etre en liberte" Puis elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:04

Elle regarda Miyu et l'écouta et savait maintenant pourquoi elle avait pas l'air habituer à être dehors elle était très contente qu'elle reste quand même avec elle.

"Je suis contente que tu sois avec moi car je suis très heureuse d'être avec toi."

Elle sourria chaleureusement et elle pensa a tout ce que Miyu avait pas découvrit comme elle était tout le temps dans sa cage elle se raprocha de Miyu et lui dit:

"Sa va ta pas l'air bien?"

Elle regarda le soleil et pensa surment que c'était acause du soleil qu'elle était pas habituer de voir elle attendait quand même la réponse à Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:27

Miyu écouta kelly qui lui disais qu'elle était contente qu'elle soit avec elle tout comme elle était contente d'etre avec miyu miyu lui fit donc un sourire en entendant cela car elle se sentait bien avec elle tout en se sentant pas très bien d'etre a l'exterieure elle entendit ensuite kelly qui lui demanda si elle aller bien et miyu lui repondit

"Ba pas très bien en faite je me sens pas bien d'etre dehors c'est peut etre bizarre mais je prefere etre en cage plutot que d'etre dehors je m'y sens plus en securité"

Puis elle alla ensuite dans un coin sous l'arbre ou les rayons du soleil n'éatit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:33

Elle compris la situation après avoir écouter Miyu elle vut que Miyu avait trouver une idée et dit avant de venir a côter de son amie:

"Ok"

En ce dirgant vers Miyu elle tomba sur Miyu en levant la tête elle remarqua qu'elle était face à face à Miyu elle apréciait sa et ne voulait pas bougait elle ce sentait bien elle était juste à 10 centimètre de la face de Miyu elle ce regarda droit dans les yeux et elle dit:

"Désoler tu veux tu que je m'autes?"

*Je suis conne elle va surment dire oui*

Elle regarda quand même Miyu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:41

Miyu vit kelly qui s'approcha d'elle quand celle ci tomba sur elle son visage était tout pres du siens et elle se regarder puis quand kelly lui demanda si elle vouler qu'elle se leve de sur elle miyu la regarda avec une expresion neutre et elle lui dit

"Si tu veut rester comme ca tu peut moi cela ne me derange pas"

Puis elle continua de la regarder et regarda ensuite un couple de personne qui s'embrasser et se demander ce qu'il pouvais bien faire tout les deux puis elle regarda ensuite les gens se baigner pas très loin d'ici dans le lac du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:13

Elle ne pouva réssister et elle raprocha ces lève de Miyu et l'embrassa tendrement elle fini le baiser elle sourrit ouvrit les yeux et recula et dit toute rouge:

"Déso...so..so..ler"

Elle était très géné elle avait pa sl'habitude d'embrasser quelqu'un sans lui dire elle ce leva et regarda Miyu et dit:

"Tu me pardonne?"

Elle voulait pas que sa fasse de froid être elle est Miyu mais elle devait bien avouer qu'elle aimait Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:30

Miyu se fit embrasser tendrement par kelly ce qui la surpris un peut mais elle ne fit rien pour que kelly se retire après tout elle ne connaisais rien du tout de la vie exterieure ni ce qu'était l'amour puis quand kelly se retira de ses levre celle ci s'excusa et avais l'air gener elle penchat un peut la tête car elle ne comprenais pas pourquoi elle était insie gener, Miyu ne bougea pas de sa place et regarda kelly qui se leva ensuite lui demandant si elle lui pardonner miyu la regarda et lui dit innocement

"Pourquoie veut tu que je te pardonne tu n'a rien fais de particulier tu as juste fais comme les deux humain que j'ai vu c'est tout"

Miyu ressembler plus a une enfant innocente ui avais pleins de chose a decouvrire sur le monde mais cela était assez normale ayant vécut et grandit en cage elle ne pouvais rien connaitre de la vie puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:37

Elle se réassie et vu que Miyu ne comprenait pas elle décida de l'expliquer pour que Miyu comprennent:

"Ces juste que quand deux personne s'embrasse sa veut dire qu'il s'aime et qui on des sentiment pour l'autre tu comprend comme eux la bas il sont fou d'amour sa se voit si je t'ai embrasse car je te trouve très mignone et que j'éprouve de l'amour pour toi."

Elle rougie en devenir une tomate elle ne savait pas comment Miyu allait réagir et surtout elle était géné car elle venait de tout lui avouer mais elle espèrait que Miyu lui dirait qu'elle l'aime aussi mais elle ne savait pas car Miyu était asser imprévisible ces surtout pour sa qu'elle l'amait pas juste pour sa beauté même si elle trouvait très jolie Miyu qui faisait surment fantasmer les autre mais elle ne savait pas non plus si Miyu aimait les fille elle avait pas penser à sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:48

Miyu regarda kelly qui lui expliquer ce que voulez dire le baisser que celle ci lui avais donner et resta donc un moment a reflechir pour mieut comprendre ce qu'elle venais de dire et quand kelly lui annonca donc qu'elle aimer miyu la regarda et lui fit un sourire et elle la vit qui devenais rouge comme une tomate ce qui la fit un peut sourire et elle lui dit finalement

"Ba moi aussi je t'aime"

Et lui fit un autre sourire donc elle embrassa elle aussi kelly de la même maniere que kelly l'avais embrasser et celle ci lui dit ensuite

"Alors c'est ca quand j'aime quelqu'un on peut donc l'embrasser de cette maniere c'est bizarre mais c'est marrant en même temps"

Et se remit a sourire encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:54

Elle était très heureuse que Miyu l'aimait elle lui dit ensuite avec un sourrire:

"On peut aussi embrasser de toute sorte de manière je vais te montrer ma préféré!"

Elle pris le menton de Miyu et aprocha la tête et les lève de Miyu et l'embrassa lougoureusment Miyu elle lui dit ensuite:

"Ta tu aimer sa ma chérie^^"

Elle sourri cahleureusement à celle qu'elle aime et était très contente que Miyu l'aimait elle ne pouvait révé de mieux en plus elle pouvait l'embrasser pour elle tout était parfait quoi de mieux pouvait arriver^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:13

Miyu entendit kelly qui lui annonca qu'il y avais d'autre maniere d'embrasser et aussi qu'elle aller lui montrer sa preferer, miyu se laissa faire telle une enfant qui apprenais pleins de chose et kelly l'embrassa effectivement d'une autre maniere pour la premiere fois elle se sentais un peut bizarre quelque chose qu'elle n'avais jamais resentit une fois que kelly l'aie embrasser celle ci lui demanda si elle avais aimer miyu lui fit un sourire et lui dit

"Oui c'est bizarre comme sensation mais ce n'est pas du tout desagréable"

Puis elle reflechisa a quelque chose et demanda a kelly

"Tu as deja fait c'est baiser a d'autre personne car moi c'est la premiere fois que l'on me fais des chose comme ca"

Puis elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:25

Elle répondit à la question de Miyu mais un air un peu triste et dit:

"Oui sa j'ai déjà embrasser une fille qui est morte un gars que je n'ai jamais revue et une soeur qui m'avais abuser mais tes la première que je ressent une garde émotion quand je t'embrasse j'aimerait tout te montrer ce que l'amour fait mais y a certaine chose que tu n'ai pas près à vivre."

Elle rit doucement et embrassa encore Miyu lougoureusment car ele aimait sa et elle vorait bien que Miyu était vraiment en train de tombé amoureuse de Kelly mais Kelly aimait vraiment Miyu elle fit duré le baiser plus lontemps possible et auta ces lèvre de celle de Miyu pour la laisser respirer et la laisser parler elle savait bien que Miyu était pas près à attendre parler de l'amour corporelle entre deux personne cord coller elle regarda Miyu et sourria doucement très heureuse d'être avec elle qu'elle aime le plus au monde sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:42

Miyu écouta kelly et voyais bien que parler de ca la rendais triste puis kelly l'embrassa de nouveaux langouresement mais celui ci dura plus longtemps et miyu commencer vraimenta aimer cette sensation qui lui semblais bizarre puis elle se demander un peut pourquoi elle n'était pas prete a decouvrire autre chose puis elle lui demanda

"Parce que il y a encore quelque chose après ca ? et c'est quoi après?"

Puis elle la regarda attendant ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:48

Elle avait du mal a parler de sa mais elle devait bein l'apprendre un jour elle s'approcha de Miyu et dit:

"Ces que après y a.....en claire ces quand eux personne s'aime vraiment comme je t'aime et qu'il comment dire....il enlève tout leur vêtment pour faire des calin calin sous les couverture en claire on appelle sa faire l'amour ces une sensation plus forte que tout un peu ce que tu ressent de bizzare tu comprend?"

Elle était pas habituer de parler des ces choses là mais elle attendra même si sa prend des année que Miyu soit prête mais pour l'instant les baiser de Miyu était ce qui la rendait la plus heureuse de toute mais elle attendait le réponse de Miyu voir si elle avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:03

Miyu écouta kelly avec attention et trouver cela bizarre quand même elle nepenser pas qu'après les personne qui s'embrasser ainsi ce faisais des calin bien que le mot calin ne voulais pas dire grand chose non plus pour elle et puis quand elle se faisais embrasser par kelly elle ressentais des chose quelle ne connaisais pas et cela lui faisais vraiment bizarre puis avec un peut de curieusité elle lui demanda

"Dit tu me montrera un jour enfin quand je serais prete car tu me dit que je ne le suis pas pour l'instant"

Puis elle se mit a lui sourire quand elle entendit le bruit d'un avions elle sursauta puis une fois que l'avions soit passer elle regarda kelly et l'embrassa de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:11

Elle sourria et vu Miyu qui eu peur et l'embrasser ensuite elle était super ravie d'être avec Miyu et ces baiser était les meilleur au monde elle répondit à la question de Miyu:

"Oui un jours mais je sais pas si tes prêtes pour le moment mais ce qui conte ce que je t'aime!"

Elle embrassa amoureusement Miyu et ce demanda si elle pourait peut-être être plus intimen car ici il avait beaucoup de bruit et Miyu était pas très habituer elle dit ensuite:

"Sa te tente si on ce trouve une petite place intime pour être toute seul?"

Elle sourria et attendait la réponse de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:19

Miyu fut contente de savoir que kelly lui montrerais un jour ce qu'il y avais après les baiser mais que pour l'instant elle n'y était pas encore prete elle se laissa de nouveaux embrasser par kelly et celle ci lui demanda ensuite si elle ne vouler pas aller dans un autre endroie ou elles seraent toute les deux en intimiter puis elle elle lui repondit

"D'accord je veut bien"

Puis quand kelly se leva miyu se leva ensuite et la suivit comme une enfant suivant une adulte

*Et bien se monde est vraiment bizarre et il y a pleins de truc que je ne connais pas ca fais vraiment drole*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kelly
¤~♪~¤♥cats girly♥¤~♪~¤
Kelly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:54

Elle regarda un peu partout et vut une petite cabane avec petit lit mais quand même grand avec de quoi boire et amnger elle allait être plus tranquillesans que personne ne les voit.

"Voilà on va être mieux ici dans cette petite cabane ces le fun personne va nous voir!"

Elle embrassa passionament Miyu et s'assie sur le petit lit et pris la main à Miyu et la tira doucment pour pas lui faire du mal et la fit s'assir sur le lit elle dit ensuite:

"Ici tu va être mieux tranquille sa resemble un peu à une cage renfermer tu trouve pas?"

Elle ce coucha sur le lit et laissa de la place pour Miyu elle ne savait pas trop si Miyu était prête mais elle avait l'air à vouloir que je lui montre mais elle ne savait pas trop elle regardait Miyu et elle savait que ce qu'elle sentait était un amour vrai que que c'était pareil pour Miyu et penssa que bientôt elle devrai aller dans leur cage ce qui la rendait un peu triste elle voulait vivre dans la même cage que Miyu peut-être que celà pourait être fait mais pour l'instant elle vivait le moment présent avec sa belle Miyu!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Empty
MessageSujet: Re: petite promenable[PV Miyu Hamasaki]   petite promenable[PV  Miyu Hamasaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenable[PV Miyu Hamasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyu Hamasaki
» Maitresse de Miyu et Kelly
» Petite baignade[Pv premier qui viens]
» Petite ballade en foret [Zumi!!]
» Alys la petite nouvelle ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser