Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec Kyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

La belle Suya ouvrit doucement la porte de l'immence manoir qui était un de ses héritages cachés que lui réservait ses parents à leurs morts. Elle souria et laissa entrer le jeune Neko dans la piéce principale. Elle referma la porte à clé puis demanda à Kyo.

"Ne bouge pas..."

Elle se fofila dans la cuisine et au bout de quelques secondes, elle réapparut aux yeux du Neko avec un plat de viande cuite, elle souria et rougissa en tendant doucement l'assiete à son nouveau compagnon.

"Bon ce n'est pa sgrand chose mais...C'est déjà ça, mange c'est pour toi, tu dois avoir très faim, tu as besoinde reprendre des forces."

Elle était un peu maladroite mais son coeur débordé tellement d'amour que cela était plus adorable qu'embêtent. La jeune fille souria à Kyo.

*Oui, il est si mignon, je me demande comment on peut battre de telle créature, Kyo n'a rien d'un animal féroce et sauvage, il est gentil, serviable et affamé, qu'il mange, je ne pourrais le laisser mourir de faim plus longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

Kyo et sa maîtresse venait d'arriver au manoir, celui ci était immense, il y avait même un jardin. Kyo était éberlué, bien qu'il ait vécu dans une famille luxueuse et riche, il entra à l'intérieur du manoir après que Moon lui eut ouvert la porte d'limmense demeure. Elle lui dit de ne pas bouger, toute façon il n'y pensait même pas puisqu'il observait l'endroit où ils étaient, c'était si beau. Suya reparut rapidement avec de la viande dans les mains. Son estomac réagit immédiatement et gargouilla très bruyamment à la grande honte du neko. Il remercia pendant près d'une dizaine de minutes sa maîtresse puis commença à manger. Evidemment, celui ci ne mangeait pas de manière très raffinée et à la fin, il lui en restait sur le visage ainsi que sur les habits. Il rigola lorsqu'il remarqua qu'il s'en était mis et regarda Suya en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Suya souria, il était adorable ce petit Neko, oui c'est vrai qu'il ne savait pas manger proprement mais quel importance il avait l'air si affamé. Suya le regarda tendremement, elle se pencha doucement et se mit à genoux en fixant Kyo dans les yeux.

*Il est adorable, je crois que je commence sérieusement à m'attacher à ce petit Kyo, et pourquoi petit ? Nous avons presque le même âge, j'en suis sur...*

Elle s'approcha encore et passa un doigt autour de la bouche du Neko pour l'essuyer, puis elle souria.

"Voilà, c'est mieux comme ça non ?"

Elle le regarda dans le syeux, ne sachant que dire d eplus, elle voulait le protéger, il était à elle mais elle ne le voulait pas comme un simple animal de companie aux services des humains, il était pour elle tout aussi normal que le plus simple des hommes.

"Tu avais faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:56

Kyo avait fini de manger et s'était arrêté de rire depuis un petit moment, il ne souriait pas, heureusement que sa maîtresse l'avait nourri car il avait vraiment faim, sa maîtresse venait de se mettre à genoux, tout comme lui. Après quelques instants elle s'avança et lui essuya doucement le tour de la bouche car quelques morceaux de viandes y étaient restés. Le neko fut très surpris du geste de sa propriétaire.

* Pourquoi est elle si gentille, pourquoi ne me donne t'elle pas d'ordres ? Que dois je faire...Tout était plus simple avec mon ancienne maîtresse, elle me donnait des ordres...*

Il s'était mis à penser au passé et celà se voyait dans son regard, en tout cas il était perdu ne comprennant pas vraiment pourquoi sa maîtresse agissait ainsi. Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si c'était mieux et parla d'une voix calme, il trouvait que dans la pièce il faisait chaud, il ne savait pas pourquoi.

"Pourquoi ne me donnez vous pas d'ordres ? Pourquoi êtes vous si gentille ? Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

Surprise, la jeune fille se releva, pourquoi ? Et bien parce que...C'était tout ce que l'on pouvait dire, les êtres humains sont les uniques créatures sur cette terre à faire preuve de cruauté et de torturer son prochain, heureusement pour le reste du monde ils n'étaient pas tous aussi hostiles et Suya était la preuve vivante que les hommes et surtout les femmes, sont aussi bons et doux que de des friandises. Elle le regarda et lui dit calmement :

"Il est normal de ne pas comprendre, tu ne connais rien de cette endroit et...Et tu ne sais pas comment t'y prendre, je ne t'en veux pas...Kyo.."

Elle se retourna et demanda à Kyo d ela suivre à l'étage. Alors que tout deux montaient les marhces, Suya disait:

"Tu sais Kyo, moi aussi j'ai une histoire, un passé, comme tu peux le voir j'ai pas mal de moyen, une vie riche, une vie facile et confortable, mais ne t'y trompe pas, J'ai l'air d ene rien manquer mais pourtant si...Quelque chose me manque. Regarde autour de toi, vois tu ici quelqu'un d'autre que nous ? Non, personne, la solitude est plus horrible que tout, pour moi qui a tant à dire surtout. Mes parents sont morts, ils étaient très riches, leurs héritages est le souvenri qu'il me reste d'eux...Je n'ai ni amis, ni petit ami....Non juste toi Kyo..."

Puis il arrivérent dans la salle de bain, la jeune fille avait dans ses yeux un léger vent de tristesse mais elle chercha vite à arrêter ça en souriant au Neko.

"Allez Kyo, au bain, enleve tes vêtement je fais couler l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:58

Kyo avait chaud, peut être était ce simplement la pièce dans laquelle il se trouvait ou bien un simple effet de son imagination, pourtant...Il était en débardeur et celui là même n'était pas d'une très grande taille. Sa maîtresse lui répondit qu'il était normal qu'il ne comprenne pas, apparament c'était parce qu'il ne connaissait pas cet endroit et qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Il suivit sa propriétaire à quatres pattes, montant un peu plus lentement les escaliers que celle ci. Suya lui conta son histoire, elle était riche, celà se voyait mais apparament il lui manquait quelque chose, quelque chose qu'elle n'avait jamais eue, ses parents étaient morts et elle n'avait jamais eu d'amis, de petit ami. La seule personne qu'elle avait c'était lui, son neko. Elle lui raconta celà tout en continuant de monter les marches, le neko se sentait coupable pour les malheurs de sa maîtresse. Ils arrivèrent dans une salle de bain très vaste, du moins selon l'avis de Kyo. Il y avait un mirroir, le sol était fais en parquet, un baquet trônait plus profondémment enfoui dans la salle, deux robinets étaient au dessus de celui ci. Un lavabo se trouvait non loin. Le neko regardait sa maîtresse, elle sembla un instant triste puis son sourire revint et Kyo se demanda s'il n'avait pas rêvé. Sa maîtresse lui dit tout en l'appellant par son prénom qu'il est temps de prendre un bain et qu'il doit enlever ses vêtements. Kyo lui obéit dès qu'il entend l'eau commencer à couler, il enlève son débardeur, son petit habit en dessous, pose sa peluche par terre et enlève son jean. Regarde par la fenêtre avant d'attendre que sa maîtresse lui dise d'entrer et laisse toutes ses affaires éparpillées au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:07

Suya qui venait d'allumer l'eau se redréssa avec un sourire.

"C'est bon Kyo, tu vas pouvoir te...."

Elle s'arrêta nette en découvrant le corp nu de son Neko, oui bon ce n'était qu'un Neko mais...Il était aussi masculin et semblable aux hommes quelque part, il avait tout d'une jeune garçon, pas très musclé mais nu quand même. Ce n'était pas une habitude pour la jeune Suya qui rougissa et baissa son regard en parlent d'une voix gênée en essayant maladroitement de sourire.

*Reprend toi, c'est ton Neko, c'est toi même qui l'a acheté !*

Elle releva le regard, bien que ses joues soient écarlates.

"Tu...Tu peux rentrer dans le bain, savonne toi bien et...Enfin amuse toi.."

Fit elle en ramassant vite els affaires de Kyo, les pliants et sortant d'un placard une sorte de caleçon, c'était bien ça, c'était sans doute pour la nuit qu'elle avait prévue ça pour Kyo.

*Ouf, j'ai chaud d'un coup..*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:36

Kyo remarqua que sa maîtresse était en train de se relever lorsque celle ci coupa sa phrase en plein milieu. Le neko ne comprit pas vraiment pourquoi, sa maîtresse s'arrêta. Il se demandait ce qu'il avait qui puisse troubler celle ci puis il se dit que peut être c'était le fait qu'il était nu, qu'il n'avait plus aucun vêtement sur le corps. Elle baissa la tête et se mit à fixer le sol, on aurait dis que quelque chose l'empêchait de sourire.

* Je ne pensais pas que ça la choquerait...Je suis un idiot, je n'aurais jamais dû réussir les épreuves...Je serais resté au village et aurais servi à quelque chose...*

Sa maîtresse s'adressa à lui ce qui le tira de sa rêverie, sa voix était gênée et ses joues étaient rouges, elle lui dit qu'il pouvait entrer dans le bain, qu'il fallait bien se savonner et lui dit de bien s'amuser. Kyo allait cacher du mieux qu'il pouvait son corps lorsque Suya ramassa tous ses habits ce qui troubla le neko. Il vit sa maîtresse sortir un caleçon et Kyo reposa son regard sur le baquet avant de s'y glisser et de faire sa toilette qu'il eut finie après une bonne demi heure, qu'il eut frotté partout et tout savonné, qu'il ait légèrement rigolé aussi car il était un peu chatouilleux. Il sortit et s'essuya pendant quelques temps avant d'aller enfiler une fois totalement sec le caleçon que lui avait sorti Suya. Il était maintenant simplement pieds nus et torse nu. Peut être serait elle moins troublée. Il dit d'une voix docile.

"J'ai fini maîtresse, j'ai aussi enfilé le caleçon. Que dois je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:45

Les joues de la douce jeune fille étaient maintenant d'une couleur normal, elle était si jolie même lorsqu'elle rougissait de toute sa gêne, Suya avait quand même assisté à la toilette de son Neko, il avait l'air d'un bambin jouant dans son bain, c'était si mignon qu'elle ne pu retenir son sourire, elle se releva de la chaise ou elle s'était assise une fois que Kyo eu fini.

"Bien, il se fait déjà tard..."

Elle souria, en efft il était déjà plus de 22h, le temps passait si vite qu'elle ne s'en était même pas rendu compte. Suya souria et dit à son neko d'une voix douce, car il avait l'air de vouloir se rendre absolument utile.

"Et bien, ma chambre et juste à gauche en sortant de la piéce, je veux juste que tu l'a range un peu, ensuite je crois qu'on pourra se reposer toi et moi..."

La chambre de Suya était toujours inpecable, il n'y avait jamais grand chos eà faire mais comme Kyo semblait soucieux de servir sa maîtresse alors elle avait décidé de trouve rce pretexte pour le faire travailler.

"Tu verra, on dors bien ici, je suis sur que tu aimera les nuits dans le manoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:19

Kyo, après s'être vêtu du caleçon regardait sa maîtresse, elle avait retrouvée une couleur normale sur ses joues, elle souriait tendrement à son neko, elle répondit à sa question en lui disant qu'il était tard, le neko ne remarquait pas à quel point le temps passait vite...Il était vrai qu'il n'avait été acheté qu'en cours de journée mais tout de même, il n'avait pas vu le temps passer et surtout depuis qu'ils étaient seuls, dans le manoir. Kyo dit d'une voix douce et constata sans aucune gêne.

" Maîtresse...J'ai l'impression que depuis que nous sommes chez vous, le temps passe vite...Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas vous gêner, je ne pensais pas que..."



Le neko soupira car il avait encore chaud, finalement ça devait être son imagination, il en fit tout de même part à sa propriétaire tout en rougissant.

"Je...J'ai chaud depuis que nous sommes dans le manoir aussi..."

Puis il se réprimanda intérieurement.

* Et si j'étais malade...Roh...Je n'aurais jamais dû lui en parler...J'espère qu'elle ne va pas stresser....*

Sa maîtresse lui apprit d'une voix douce qu'elle aimerait bien qu'il range un peu la chambre de sa maîtresse qui était à gauche à la sortie de la salle de bain, puis elle lui dit qu'ils se reposeraient lui et elle. Le neko retrouva une couleur normal, il n'était plus rouge et acquiesa avant de quitter la pièce doucement, de tourner à gauche dans le couloir et d'arriver dans la chambre de la jeune fille. Celle ci possèdait un grand lit rose avec des grands rideaux, quelques plantes et objets en bois çà et là. Des tableaux, quelques tables, les murs aussi étaient roses. Il remarqua que quelques livres étaient éparpillés dans la chambre et il regroupa ceux ci sur une table, il y avait aussi quelques C.D. qu'il rangea dans le range C.D présent et scruta toute la chambre, il n'y avait plus rien à ranger. Il s'arrêta donc et remarqua que sa maîtresse était entrée, elle lui dit qu'il était sûre qu'il aimerait les nuits dans le manoir. Kyo lança un regard interrogateur à celle ci car il ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:35

S'inquiétant un peu pour son Neko, elle passa sa main sur son front, il n'avait pas de fiévre, un peu chaud mais pas au point d'être malade, c'était sans doute dans la tête du Neko car bien qu'elle ne soit pas médecin elle savait qu'il n'y avait rien de grave.

"Hum..tu es un peu chaud mais tu n'a pas de fiévre, le changement d'habitat sans doute, ça finnira par passé et puis si tu veux en parler tu sais que je suis la alors ne t'inquiéte pas pour ça Kyo..."

Elle lui demanda de la suivre jusque dans sa chambre ou elle se dirigea vers son placard et sortit une nuisette.

"Hum...S'il te plais, peux tu juste te retourner ?"

Fit elle en rougissant alors qu'elle commenaçait à enlever ses affaires. Un fois prête elle se glissa dans son lit et dit à Kyo qui restait la.

"J'ai décidé que tu passerais ta premiére nuit ici avec moi, je sais c'est bizarre mais je me sens qi seule, j'ai beosin de quelqu'un qui me tienne compagnie, alors viens et si tu as un soucis je suis la..."

Elle souria et laissa son neko venir aussi dans son lit, il faisait bon, la couverture était douce et la jeune fille ne céssait de regarder Kyo qui lui était sans doute perdu dans cet univers de bonté et de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:50

Lorsque sa maîtresse s'approcha doucement du neko aux cheveux blonds et posa délicatement sa main sur son front, Kyo devint rouge et il s'efforça du mieux qu'il put de ne pas tomber en arrière ou bien d'avoir un réflexe et de reculer, il allait essayer de se comporter comme le voulait sa nouvelle maîtresse et non pas comme on lui avait appris à le faire. Elle s'écarta un peu et lui dit qu'il était juste un peu chaud, qu'il n'avait rien et que ça devait être le stress dû au changement d'habitat, elle lui dit que ça passerait sûrement et qu'après il irait mieux, elle lui dit qu'il pouvait, s'il le voulait venir lui parler. Le neko, conformément à ce qu'il voulait faire essaya de se dire que s'il avait besoin d'aller parler, il le ferait même si elle était sa propriétaire, enfin, il essayerait...Le neko était perdu dans ses pensées, on aurait dit qu'il était absent, puis lorsque sa maîtresse ouvrit l"armoire, il sursauta, le bruit l'avait tiré de sa rêverie. Il se tourna pendant qu'elle enfilait sa nuisette et l'entendit se glisser dans le lit. Il se retourna rapidement et elle lui expliqua qu'elle avait décidée qu'il passerait sa première nuit dans le même lit que sa maîtresse, Suya lui dit qu'il trouvait peut être celà bizzare mais elle se sentait seule et avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie, que s'il avait des soucis il devait lui en parler. Le neko, en caleçon se glissa donc dans le lit comme le lui avait demandé sa maîtresse, la couverture était douce, tellement douce et il faisait si chaud à l'intérieur du lit, c'était tellement différent des paniers pour animaux dans lesquels on l'avait fais dormir toute sa vie, de plus, il était tellement fatigué, le matelat tellement moelleux. Il s'endormit très rapidement, sa queue bougeant dans son sommeil et venant chatouiller Suya, il ne ronflait pas, il était collé à Suya et dormait comme un ange, toute l'innocence qui l'habitait éclatait encore plus aux yeux de tous, tel un pauvre enfant perdu, tel un morceau de ténèbre perdu cherchant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:22

Suya s'endormit elle aussi bien vite, couché sur le côté, la main sur son cousin. Elle bougea un peu, elle sentit quelque chose qui lui gratté un peu le ventre, comme cette petite gêne ne passait pas, cela l'a tira de son sommeil et l'a fit un peu sursauter quand elle découvrit le Neko collé à elle, dormant profondémment, laissant sa queue se balader, signe qu'il devait bien dormir. Le spectacle était d'une tendresse si touchante que la jeune fille souria, c'était si attendrissent qu'elle se sentait même heureuse de voir à quel point ce pauvre animal perdu avait confiance en elle.

*Il est si adoirable, je le savait bien, depuis le début, je n'ai pas fait le mauvais choix. J'aurais préféré qu'on me coupe la main que de laisser ce Neko à la merci d'un vendeur et d'un client cruel...Heureusement pour Kyo, ces années de malheurs sont loin maintenant...*

Puis elle reposa sa tête sur le cousin, même mieux, elle saisissa fermement mais suremment Kyo et le reserra contre elle, posant son menton sur sa tête, respirant à peline poitrine, sourire toujours aux lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:32

Kyo dormait profondémment, il dormait comme un ange et serrait sa peluche, se collant à Suya en même temps. Toute son innocence était encore plus visible, n'importe qui aurait envie d'en profiter, enfin presque n'importe qui. Le neko venait de se réveiller, il ouvrit lentement ses beaux yeux violets et entreprit de les frotter doucement, puis il passa la main dans ses cheveux blonds qui s'étaient éparpillés autour de lui, il remarqua que sa maîtresse dormait pronfondémment et que dans son sommeil, elle s'était collée à lui, qu'elle l'avait prise dans les bras, un peu de la même manière que lui avait pris sa peluche dans ses longs bras. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il n'osait pas trop bouger de peur de réveiller sa maîtresse. Sa maîtresse avait la tête sur le coussin, lui son dos était collé contre le ventre et la poitrine de sa maîtresse, il devint tout rouge et ne dit rien, s'entêtant à ne pas vouloir réveiller Suya.

[court, disolé]
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54

Cela devait faire environ un quart d'heure que la charmante jeune fille s'était rendormit, elle n'entendait rien, était dans un profond sommeil et ne savait pas qu'à cette instant son Neko s'était rêveillé, peut être était ce à cause du contact qu'il avait avec sa maîtresse. Dans son sommeil, Suya ne se rendait pas compte qu'elle était en train de rêver, en fait elle était tellement prise par ce rêve qu'elle parlait, elle disait des choses que bien évidemment elle n'avait pas conscience de dire mais quand même, elle les disaient.

"Hum...Kyo...Kyo..."

Fit elle à voix basse, elle se tourna sur le côté, se retrouvant dos à dos avec le jeune Neko.

"Kyo....Hum...Kyo ?"

Puis elle se tourna encor eune fois, retrouvant sa position initiale, pas de toute elle était bien en train de rêver, oui, mais à quoi donc ?

"Hum...Kyo...mmm..."

Son rêve si poussé, elle savait au moins qu'elle n'était pas seule et que Kyo était avec elle dans son lit, la preuve, elle parlait d elui mais le pire c'est qu'elle le prit un peu plus contre elle, même de façon à ce qu'il se retrouve face à elle, souriante mais endormit, la jeune fille caressa inconsciamment le bras du Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

Kyo était éveillé, il se disait que sa maîtresse dormait puisqu'elle n'avait pas parlé, il avait cette idée profondémment ancrée dans la tête lorsque la voix douce et claire de sa maîtresse se fit entendre, le neko lacha sa peluche, qui était pourtant très précieuse à ses yeux et se retourna pour voir sa maîtresse qui venait de se tourner dans le sens opposé, le neko se retrouva donc le bassin contre les fesses de Suya, le ventre contre son dos, il rougit et entendit sa propriétaire dire à voix haute : Hum...Kyo...Kyo. Puis elle se tourna à nouveau faisant que leur visages se touchent, leurs jambes aussi et prononça ces mots : Kyo...Hum...Kyo. Le neko était perdu, elle semblait rêver et parler dans son sommeil car sinon, elle aurait déjà demandé à son neko s'il allait bien. Si elle rêvait, elle rêvait drôlement bien car elle parlait en même temps, mais ce que Kyo ne savait pas, c'était à quoi rêvait sa maîtresse, celle ci souriait à Kyo tout en dormant, elle se mit à caresser le bras de Kyo. Kyo se demandait à quoi elle pouvait bien rêver, celà l'intriguait énormément mais il ne put s'empêcher de ronronner très fortement car il appréciait beaucoup, ni de rougir en même temps. Mais il laissait faire sa maîtresse, en rêve ou pas, il lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

La jeune fille continuait de rêver, ce rêve était sans doute assez agréable puisqu'elle souriait et même soupirait avec une certaine sérenité, on aurait pu penser qu'elle était sur la plage à se dorer au soleil en sirotant une limonade bien fraîche. Suya continua ses caresses en remontant vers l'épaule du Neko, elle elle y déposa sa tête avant de continuer, le monde des rêves était si grand, si vaste, savait elle ce qu'elle faisait, son rêve était il en train de se reproduire dans la réalité maintenant ?

"Kyo..."

Fit elle d'une voix plus forte, elle sentait l'odeur de Kyo qui venait de sortir du bain et cela lui chatouilla le nez, elle souira de plus belle...

*Kyo, que fais tu ici ? La jeune fille voyait devant elle son neko, il n'avait plus cet air innocent, triste et soumis, non il avait un côté sensuel, viril, un sourire provoquant, un désir montait en elle. Kyo ne t'approche pas...Lui, il l'a prit par le bras, la plaqua au sol, pâssa sa langue sur ses lêvres et...*

"Kyo !"

Fit elle en ouvrant simplement les yeux, avant de se retrouver nez à nez avec son neko, en face d'elle, qui du gars virile et sensuel de ses rêves était passé au gentil neko au regard doux et innocent. Face à lui, si près d elui, elle rougissa, ne pouvant dire un mot, elle était comme paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Kyo regardait toujours sa maîtresse qui dormait, celle ci soupirait, elle caressait son neko en remontant vers son épaule, le neko ronronna de contentement et rougit, il espérait que sa maîtresse savait ce qu'elle faisait, elle pronoinça une nouvelle fois son nom, elle souriait encore plus et celà inquiètait un peu le neko, qui en tant que neko se laissait faire et aussi parce qu'il aimait bien ce qu'elle lui faisait bien qu'il ne savait pas si c'était volontaire. Le neko était très embarassé par ce qui se passait depuis qu'il s'était réveillé, son nom fut prononcé une ultime fois mais beaucoup plus fort. Sa maîtresse ouvrit les yeux et Kyo la regardait, celle ci devint rouge et ne savait visiblement pas que dire. Il dit d'une voix docile et respectueuse.

" Maîtresse...Vous rêviez à l'instant, je ne sais pas de quoi mais vous aviez l'air d'adorer, je ne vous ai donc pas réveillé. Je suis réveillé depuis un moment."

Le neko ne savait pas quoi dire pour lui expliquer la situation et était tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:21

La jeune fille l'écouta, oui, elle savait qu'elle avait rêvé, non elle ne savait pas qu'il avait entendu ce qu'elle disait. Suya ne savait même pas qu'elle avait parlé pour de vrai, elle était encore plus gênée, la pauvre...Elle s'était sans doute rendu ridicule devant lui, son propre Neko

"Oh je..."

*C'est génant...*

Elle lui dit en souriant timidement.

"Tu étais dans mon rêve, si parfait, comme un homme, tu était si virile et même...sexy, oui, c'est vrai je te jure...Tu prenait pas mal d'initiative, je crois que j'aimais ça en plus...Tu allé plus loin et...je me suis rêveillé, c'était doux comme rêve, et toi si sensuel.."

Elle rigola doucement, regard de toute sa gêne le neko en face d'elle, ils étaient si proches, si...C'était...oh non, il fallait que Suya se calme et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

Le neko regardait sa maîtresse qui répondit : Oh je... Le neko comprennait sa gêne et en même temps ne la comprennait pas, elle n'avait rien dit de choquant, juste des choses étranges, sa maîtresse sourait doucement, elle lui dit que lui, Kyo, son neko faisait parti de son rêve, qu'il était parfait, qu'il était viril et sexy, qu'il prenait des initiatives et qu'elle appréciait celà, c'était un exellent rêve. Le neko rougit, sans toutefois tout comprendre, Suya rigola, le neko répondit d'une voix triste car il avait quand même comprit une partie de ce qu'elle avait dit, la majeure partie d'ailleurs.

* J'espère que Maîtresse ne m'en voudra pas...Je suis si désolé...*

"J...Je suis désolé Maîtresse...Je suis nul...Je le sais...Je ne suis pas viril ou sexy...Je ne peux rien faire...Allez y, faites de moi ce que vous voulez...Je ne mérite pas d'être votre neko..."

Le neko aux cheveux blonds était écoeuré par lui même, il ne pouvait même pas exécuter l'un des seuls ordres que lui avait donné Suya. Il avait honte de lui même, il devint rouge et il était au bord des larmes qui apparaissaient dans les coins de ses yeux. Depuis le rêve de Suya, il était dans un état, disons que les stimulations avaient fais leurs effets, le neko en était un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:44

"J...Je suis désolé Maîtresse...Je suis nul...Je le sais...Je ne suis pas viril ou sexy...Je ne peux rien faire...Allez y, faites de moi ce que vous voulez...Je ne mérite pas d'être votre neko..."

Suya fut vraiment touché, ce Neko, qui pourtant était à peine plus jeune qu'elle, si obéissant, il portait tellement d'interet au bien être de sa maîtresse, la jeune fille en était vraiment ravie, elle ne voualit pas se séparer d elui, ça non !
Sauya le regarda, il était la, prêt d'elle et se plaignait, se lamentait, il ne devait pas être très rassuré par ce rêve qui fut, pour Suya, un instant magique.


"Et la, il ne faut pas se mettre dans de tel état Kyo, je..Tu sais je suis heureuse de t'avoir avec moi...Je te jure, je suis vraiment ravie, je suis certaine que tu n'es pas nul, tu es...parfait pour moi..."

Elle était gêné pour lui, franchement il faisait tout pour la ravivre et la, il se sentait inutile, nul et désolé...Ce n'était pas ce que voualit Suya, elle voulait que ce Neko reprenne confiance en lui, qu'il montre sa vrai perosnnalité, qu'il redevienne un vrai Neko, qu'il apprenne à voir autre chose que le travaille d'un esclave archarné. Puis ousser par une envie, par peut être l'envie de le rassuré, la jeune fille se pencha sur lui, non, doucement elle se mit sur lui, le regardant intensemment dans ses yeux, sa poitrine collait à son torce, on lisait la tendresse dans son regard, elle ne souriait pas, son coeur faisait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

Kyo ne savait vraiment pas quoi dire, il était en train de se sentir inutile, il ne savait pas vraiment quoi faire, sa maîtresse lui dit qu'il ne devait pas se mettre dans un tel état, qu'elle était très heureuse de l'avoir acheté, qu'elle ne regrettait pas de l'avoir pris avec elle et qu'elle était certaine qu'il n'était pas nul, qu'il était même parfait. Le neko aux longs cheveux blonds releva légèrement la tête, regardant sa maîtresse dans les yeux, il sècha ses larmes et renifla fortement, il se mit à genoux et sa maîtresse se mit sur lui, il s'allongea sur le lit et sa propriétaire le regardait, au plus profond de ses yeux, il faisait de même, se plongeant de le regard intense et doux de Suya. Le torse du neko collé contre la poitrine de celle ci, son regard était tendre, en le voyant, le neko se calma, comme si il avait été un enfant et que la vue de la jeune fille lui avait fais beaucoup de bien. Le neko sentit un bombement se former entre ses cuisses, Suya le sentirait sûrement, il rougit et se dit qu'il allait briser tout ce qu'on lui avait appris, ou du moins essayer... Il ne sait pas pourquoi, peut être était ce un simple instinct animal qui lui revenait, il passa doucement ses mains dans le dos de sa maîtresse et colla sa bouche contre la sienne, il embrassa sa maîtresse et commença à caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:37

La jeune fille rougissa d eplus belle quand elle cru devinait ce qui se passait entre les jambres de son Neko, oui c'était certain, il fallait dire que la poitrine de Suya avait de quoi faire de l'effet à plus d'un homme. Malgré qu'il soit Neko, Kyo était avant tout un mâle, il avait des pulsions, des besoins, des envies, c'était normal quelque part mais ce qui fut étrange dans l'histoire, c'est ce qu'il fit par la suite, son insteint l'avait t'il poussé aussi loin. Il avait ses fines lêvres posées sur celle de sa maîtresse, il lui caressait le dos...
N'importe quel maître aurait claqué le Neko sur le champ mais pas Suya, non c'était "son rêve" qui se réalisé, oui et elle était très gênée aussi...


*Mais je.....*

Sans pensé au reste, appréciant ce mauvais tout à fait incensé, elle se laissa faire et plus encore, elle prolongea ce baiser que Kyo venait de lui donner, finalement il n'était pas si nul qu'il voualit le faire croire, peut être avait il eu déjà l'occasion d'embrasser une Neko ou une humaine mais en tout cas ce baiser était très doux et faisait beaucoup d'effet à Suya qui sentit la chaleur monter en elle, en commençant par son imposante poitrine.

*C'est si doux...*

La jeune fille ne réfléchissait pa,s pas besoin de la faire dna sun tel moment, personne ne pouvait les voir, pourquoi se priver ? Suya en avait tellement envie, machinalement, elle laissa tomber sa nuisette le long de se sbras, dévoilant presque entiérement sa poitrine dréssée. Elle continua aussi à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:12

Kyo ne se demandait plus vraiment ce qui le prenait, il était devenu un peu...Comment dire...Sauvage, surtout par rapport à il y a quelques instants, il sentait bien le bombement dans son caleçon et celui ci ne pouvait être caché, la poitrine de Suya y était peut être pour quelque chose, le neko était rouge et haletait, sa propriétaire ne refusait pas le baiser, il continua donc pendant un moment, Suya aussi était rouge, le neko ne pensait absolument pas qu'il pouvait être surpris, surtout avec sa maîtresse, elle humaine et lui neko...Il n'avait aucune prudence, seul comptait l'instant présent. Kyo avait chaud partout alors qu'il était torse nu, sa maîtresse se dégagea et enleva sa nuisette, elle se retrouva donc torse nu elle aussi, son imposante poitrine était si belle, si douce, si ronde, ce qui fascinait Kyo retombé en ses instincts d'ailleurs, les chats adoraient les pelotes de laines qui étaient de formes rondes.

*Hum...C'est si bon, si doux, si chaud !*

Le neko attendit que Suya se remette sur le lit pour se mettre dos à elle, à quatres pattes, il remua alors sa longue queue blonde et douce de neko de manière à ce qu'elle vienne caresser le haut du corps et le visage de Suya, Kyo faisait ça tout en ronronnant allègrement, lui qui se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:25

La jeune fille souria, elle avait l'air plus détendu, bien que la chaleur avait monté d'un cran, elle savait ce qu'elle avait fait, elle ne savait même pas si des lois interdisaient ce genre de choses mais qu'elle s'en fiché au fond. Kyo était à elle, elle n'aimait pas posséder les gens comme ça mais la c'était le seul prétxte qu'elle avait pour assumer ce qu'elle venait de faire et sans doute...Ce qu'elle ferait ensuite...

"Hum...Kyo..Tu me chatouille..."

Fit elle en riant nerveusement et doucement, c'était si doux, elle ne voyait pas le Neko mais l'homme qui était en lui, c'était pas si mal au fond, la preuve, elle savait ce qu'elle venait de faire et ne regretté pas du tout. Elle regarda Kyo et lui dit d'une voix douce.

"Dis moi..."

Fit elle en posant son regard sur le caleçon du neko.

"La forme du sous-vêtement a pas mal changé..."

Elle souria et posa sa main sur la joue du Neko, elle se pencha et déposa un léger baiser sur ses lêvres, Suya le regarda dans le syeux, fixement et lui souffla...

"C'est un peu comme si mon rêve devenait réel...c'est...bien je trouve.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Kyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kyo   Arrivée avec Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit baignade[Pv avec Ayu...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Fusha :: Manoir belle-lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser