Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuw

Shuw


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre perso ^^
Neko de :: Personne en ce moment
Maitre de :: *Mes pensées*
Amoureux de :: Personne =(

.x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x. Empty
MessageSujet: .x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x.   .x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

Shuw se baladait en ville, cherchant à s'occuper d'une manière ou d'une autre. Aujourd'hui, elle était vêtue d'un legging noir collant bien sur ses fines jambes, avec comme haut, un gros pull de couleur crème. Aux pieds, elle avait des petites chaussures noires laquées. La neko marchait sans vraiment savoir où aller, mais elle finit par arriver dans la parc. Elle avait déjà marché 10 mètres dans le parc et semblait seulement s'appercevoir où elle était. Elle regardit autour d'elle. Elle semblait soudainement enchantée de se trouver là, non loin d'une petite fontaine et des l'herbe fraiche. Shuw s'avança et s'asseya dans l'herbe en obsrvant les oiseux. Puis elle se coucha pour mieux voir le haut des arbres. Elle regardit attentivement un oiseau bleu qui s'était posé sur une branche en pensant.

*Je voudrai être un oiseau ... je pourrai aller aussi haut que je veux ...*

A cette pensée là, elle souria en ferma un moment les yeux. Elle écouta les oiseaux pour oublier ne fusse qu'un instant, les bruits des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

.x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x. Empty
MessageSujet: Re: .x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x.   .x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44

Maxi s'arrêta pacifiquement au parc de la ville. Mais il espèrait qu'il n'y aurait personne, preferant rester seul. Cela tombait si bien, puisque personne était présent. Le parc était désert, pas un chat s'y trouvait... Enfin, à part Maxi. Alors, il s'assit sur le petit banc de bois qui était là, près de lui. Le jeune homme lêva ses yeux bleu vers le ciel, les ferma, essayant de ne penser à rien. Puis fini par reouvrir les yeux, quelques secondes plus tard. Le jeune homme fixa le un lanpadaire, un moment. Pourquoi ? Il n'y avait pas de réponse particulière...

Il était maintenant passé onze heure et quart. Il vit au loin une personne tirer son Neko au bout de sa laisse, comme si il allait l'étrangler... Parfois les gens sont dégueulasse, pourquoi ce ne sont pas eux qui sont coincé dans une vitrine ou dans une cage ? Maxi commençait à avoir mal à la tête, rien qu'à y penser. Il fallait qu'il se détendent, pour une fois. Mais c'est alors quelques moment après d'avoir fermer les yeux et les réouverts, une personne se plaça dans l'herbe, en fasse du jeune homme. N'aimant pas trop se retrouver avec une autre personne, il alla pour s'en aller. Mais quand il se releva, il shoota dans une canette de soda... Quel était le porc qui avait bien pu laissé trainer ça ici ?! Bref, le bruit fit que la personne se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
 
.x .. Rencontre innatendue (Maxi Tatsumiya) .. x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi Tatsumiya
» Help me ?? (pv maxi)
» En cage..pendant combien de temps encore??[Maxi]
» Attends un maitre depuis trop longtemps[Maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser