Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:37

Kyo venait à peine d'êytre amené, on le fit entrer dans une petite cage dont les gros barreaux très rapprochés étaient en métals bien que le vendeur avait été prévenu que ce neko était très docile. La cage resta ouverte un petit moment car le vendeur avait encore quelques choses à faire. Il partit dans une autre pièce, farfouilla et revint avec un bol d'une sorte de bouillie malodorante et aux drôles de couleurs. Le vendeur lui dit que c'était ce que les nekos mangeait quand ça n'était pas sous forme de croquettes, Kyo se dépêcha de manger car le voyage lui avait donné faim, ça avait un drôle de goût mais ça n'était pas grave, on lui disait de manger il mangeait. Lorsqu'il eut tout vidé, l'animalier rangea le bol et revint avec une piqure pleine d'un liquide bleu qu'il injecta dans le bras du neko après avoir planté l'aiguille dans la peau. Kyo serra légèrement les dents et lorsque le vendeur eut fini, il se sentit comme une soudaine envie de dormir. Il se sentait fatigué, ses yeux se fermèrent doucement, ses sens s'engourdirent et il eut le temps de penser quelque chose.

* Pourquoi m'avoir endormi...Je suis do...*

Il s'endormit avant même d'avoir le temps de finir de penser, le vendeur sourit en le voyant ainsi et ferma sa cage avec un cadenas, Kyo Haka dormait paisiblement, la tête contre la cage, ses longs cheveux blonds tombant en cascades, sa peluche qu'il avait presque lachée dans ses mains. On aurait dit un petit ange, il dormait comme un bébé, ne se souciant de rien. Ainsi les nekos étaient bien plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:46

Suya entra alors dans l'animalerie, elle était vêtue comme une parfaite jeune fille, il ne lui manquait plus que les ailes d'un ange, c'était un peu comme si sa venue éclairée d'un seul coup les cages de ces pauvres animaux prient au piége de leurs propres destins. Suya portait une jupe longue assez volante, blanche à fleur et un petit haut, léger et rose. Son sourire quand elle passa devant le vendeur déclancha chez le brave homme une envie folle de faire affaire avec elle.

"Puis-je vous aider mademoiselle ?"

Fit il en lui souriant et admirant son décolté. Bien évidemment, la jeune, douce et inscouciente Suya ne remarqué rien.

"Oui je voudrais bien un Neko s'il vous plais, pouvez vous me montrez ?"

L'homme se dêpecha d efaire le tour du contoir pour retrouver la jeune fille.

"Mais bien sur mademoiselle, suivez moi..."

Souriante, charmante, le visage éclatant de douceur infinie, elle suivit l'homme près des cages ou était enfermés les Nekos. Suya passa devant chaque cages, les pauvres, si elle pouvait, elle les acheterait tous mais malheureusement elle ne se sentait pas d'attque à s'occuper d'une telle tribu. Son regard fut retenu au bout de quelques secondes sur un Neko aux cheveux blond qui dormait paisiblement dans sa cage. Elle souria et posa un doigh sur un des barreau, Elle tapa deux fois mais il ne se rêveilla pas.

"Quel dormeur !"

Fit elle en souriant d'un air malicieux, mais en gardant toujours cette douceur qui lui était propre, elle se tourna vers l'homme en lui demandant si elle pouvait avoir celui ci, bizarre qu'une cliente désire cleui qui n'est même pas rêveillé, bizarre qu'elle ne puisse préféré un Neko plus "sympa" que cet hystérique dormeur et drogué à ces fichus piqûre qui lui sont imposés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

Kyo dormait pronfondémment, le neko aux longs cheveux lisses et blonds ne savait donc absolument pas qu'une maîtresse potentielle étaient entrée dans le magasin, qu'elle semblait très gentille, qu'elle s'intéressait à lui. Lorsqu'il se réveilla, il ouvrit lentement les yeux, puis il se les frotta doucement et il remarqua qu'une dame et le vendeur étaient devant lui. Il avait les muscles encore un petit peu engourdis, il bougea plusieurs fois son bras qui en quelques secondes retrouva toute sa mobilité. La jeune fille était jolimment habillée. Il se retourna pour la voir, ses longs cheveux tombant en cascade. Le vendeur lui dit d'une voix calme.

"Enfin réveillé ? Bon, cette jeune fille semble intêressée par toi, donne lui donc ton nom !"

Le vendeur lui asséna une légère claque sur la joue, Kyo ne dit rien et fit ce que lui avait demandé le vendeur, il était vrai qu'il n'avait pas très chaud et donc sa voix tremblait légèrement.

"J...Je m'appelle Kyo...Mais vous pouvez m'appeler comme vous le voulez madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

La jeune fille souria au jeune Neko, quand au vendeur, Suya n'avait que très peu apprécié ce geste qu'il avait eu envers le pauvre prisonnier, elle regarda du coin de l'oeil l'homme et lui dit sur un ton légerement mauvais.

"Monssieur, considéré que ce Neko n'est plus à vendre, il n'y a que moi qui est le droit de le toucher maintenant..."

Puis elle reposa son regard sur le Neko, Kyo, voilà son doux nom, il lui allait bien. Même pour ce pauvre Neko qui n'avait pas l'avantage de posséder un physique chargé, il était si fin et si mince qu'on aurait dit que la faim allait bientôt trancher ses jours. Pauvre bête, Suya n'avait qu'une envie, le rammener chez elle. Elle se pencha près de la cage et lui dit avec un sourire tendre.

"Bien, Je suis Suya Belle-Lune, viens avec moi Kyo, je t'achete, maintenant c'est avec moi que tu vivras."

Elle demanda alors au vendeur d'ouvrir la cage et de passer à la caisse. Une fois la chose faite, elle regarda Kyo et sortit avec lui du magasin.

"Alors Kyo, avant de rentrer à la maison, parle moi un peu de toi, non pas que je veux tout savoir, dis moi juste pour quoi tu es fais"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:33

Kyo entendit la voix de la jeune fille alors qu'il se massait doucement la joue qui lui était légèrement douloureuse, elle ne semblait pas apprécier l'acte du vendeur, le neko avait déjà confiance en cette personne. Elle se présenta, elle s'appellait Suya Belle-Lune et lui dit qu'elle l'achetait et que maintenant, il viendrait vivre avec elle. Le vendeur ouvrit la cage sur la demande de la jeune fille et se dirigea vers la caisse. Kyo sortit de sa cage et ne pipa pas un mot, une fois l'achat effectué, ils se dirigèrent vers la porte et sortirent, dès qu'ils furent dehors, Kyo frissona et sa maîtresse l'appela Kyo, pas l'esclave ou bien le neko. Elle lui demanda pourquoi était il fais. Il réfléchit longuement et répondit d'une voix sûre d'elle même.

"Eh bien...Je suis fais pour être domestiqué par un maître ou une maîtresse, la seule chose est que si jamais je ne sors pas pendant longtemps, il ne faut plus du tout me faire sortir car sinon, je risque de ne plus me contrôler et vagabonder un peu partout...Je n'ai jamais réussi...Même si on m'a punis quand je ne réussissais pas à ne pas faire pleins de choses dehors...Pardonnez moi maîtresse, j'espère que vous ne regretterez pas votre dépense...
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

Suya l'écouta avec attention, pas facile la vie d'un Neko, elle qui malgré la mort de se sparents, n'avait connu que le luxe et la facilité de vivre. Elle regarda alors Kyo puis souria, même plus, elle se mit à rire doucement, le regardant de ses grands yeux.

"Voyons Kyo, je ne regrette pas du tout, au contraire, il faut savoir donner une chanc eà tout être de la terre, et toi aussi, tu aura cette chance...Je ne te demande pas grand chose, moi je ne suis pas doué pour donner des ordres et je détèste torturer mais...Jur emoi que tu sera sage et obéissant et alors ce sera parfait, tu ne sera pas malheureux, enfin je l'éspére."

Puis Suya s'approcha doucement du Neko et posa sa main sur son épaule, elle souria et lui dit doucement.

"En tout cas, je suis sur d'avoir fait le bon choix cher Kyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Kyo regardait sa maîtresse mais sans pour autant regarder trop haut, il voyait donc que sa maîtresse était très jolie, très bien habillée. Celle ci lui fit un sourire puis elle se mit à rire. Celle ci lui expliqua qu'elle ne regrettais pas son choix et qu'il fallait donner une chance à tous et que lui aussi aurait cette chance. Elle lui expliqua qu'elle ne savait pas donner d'ordres et qu'elle n'aimait pas torturer, que tant qu'il obéirait et serait sage, ça serait bien et qu'elle espérait qu'il se plairait chez elle. Elle posa même la main sur son épaule et lui dit qu'elle était sûre d'avoir fais le bon choix. Il se mit à quatres pattes car il était un neko et on lui avait dis de toujours faire ainsi. Le vent soufflait au grand malheur de Kyo qui tremblottait légèrement. Il répondit d'une voix douce à sa maîtresse.

Ah...Ne vous étonnez pas si j'ai des comportements étranges des fois, j'ai été éduqué pour être un bon neko, docile et obéissant. Merci. Je jure que je vous obéirais... Par contre, enfin...Normalement il me faut une laisse et un collier...Enfin, selon la loi...Vous pouvez m'habiller comme vous le désirez maîtresse et me demander de faire ce qu'il vous plaîra, je suis consentant pour tout, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Suya Belle-Lune
:♥ Douce Maîtresse ♥:
Suya Belle-Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

La jeune fille fut légerement surprise, elle effaça le sourire qu'elle avait sur les lêvres et prit un air plus sérieux mélangé à une certaine curiosité, ce Neko était si gentil, il lui assurait qu'il était sage, docile et obéissant, heureusement pour lui, Suya était une perosnne douce et responsable, sinon quelqu'un aurait vite fait de profiter de l'innocence de ce Neko.

"Ne t'inquiéte dont pas...La loi, la loi, la loi ne décide en rien de ce que je veux faire chez moi. Tu n'a rien à craindre."

Elle souria de nouveau puis demanda à Kyo.

"Kyo, viens avec moi maintenant, tu dois avoir faim e tpuis les cages ne sont sans doute pas très confortables, nous allons aller chez moi, suis moi ce n'est pas loin."

Elle souria et d'un signe d emain, demanda à Kyo de la suivre.

[SUITE AU MANOIR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]   attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend quelqu'un [maître/esse aimant donner des ordres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend calmement en cage (un maitre/une maitresse)
» Kyu attend...
» attend depuis longtemps dans sa cage
» Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser