Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 killua attend une metresse (pour ma future metresse)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

Aine était tout heureuse jusqu'au moment ou elle vit Killua s'effondrer au sol, le dos recouvert de sang. La jeune fille fut prise d'une violente panique. Mais que ce passait il? Que lui était il donc arrivé? La vu du sang la mit dans tout ses états. Du sang... ce jour. Le jour de cet accident ou sa meilleure amie avait perdu la vie, ce sang tout autour d'elle et elle qui était toujours la mais pourquoi? Elle se précipita vers le jeune neko allongé au sol. Le sang coulait à flot de son dos. Elle retira le Tee-shirt de Killua et vit une grande plait qui venait de se récouvrir. Elle porta le jeune homme dans la chambre de la jeune fille. Elle prit tout ce qu'il fallait, désinfectant, bandage et autre produits permetant le refermement d'une plait. Elle apporta le tout au près du blaissé. Elle le désinfecta et le soigna du mieux qu'elle pouvait. Son coeur, pendant tout ce temps, était séré et son estomac noué. C'était limite si elle respirait. Lorsque la plait arrêta enfin de saigner, elle mit un bandage tout autour du torse du jeune homme. Elle le coucha sur le ventre sur son lit et lui demanda d'une voix douce mais avec une pointe de fermeté.

"Comment t'es tu fais cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:37

killua repondi a contre coeur mai par aubligation:

"en faite c'est une blessur qui ma eter infliger pendan mes 7 ans de captiviter, on ma donner un coup de katana pour que je reste trenquil!"

aine parue encor plus surprise donc killua racconta:

"au débu j'etait un assacin rechercher, j'ai tuer plus d'une centaine de cientifique que voulai m'étudier. j'etait surnomer la mort, ou le tueur d'ame. je me suis promie de ne plus tuer et je me suis vremen renfermer sur moi meme!"
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Aine venait de lui demander comment il avait eu cette blessure. Il répondit, ce qui lui sembla être à contre coeur, que cette blessure lui avait été infligée pendant les 7 ans ou il était en captivité. Il lui expliqua qu'on lui avait donné un coup de Katana pour qu'il reste tranquil. Aine n'y comprit pas grand chose. Pourquoi lui aurait on donné un coup de katana ainsi? Qu'avait il bien put faire? En voyant que sa maîtresse n'y comprenait pas grand chose, il lui expliqua qu'au début, il était un assacin recherché. Il avait tué une centaine de scientifique qui voulaient l'étudier. Il était surnommé "la mort" ou "le tueur d'âme". Mais avec le temps, il s'était calmé et s'était juré de ne plus jamais tuer mais à cause de cette descision, il s'était renfermé sur lui même. Aine écouta son histoire et revit certain passage de son passé. Lorsqu'il eut fini, elle se leva et se dirigea vers la sortit de sa chambre. Avant de partir elle lui dit tout de même, d'une voix dure et froide.

"Repose toi un peu. Lorsque tu te sentiras mieux descens! Je vais préparer le repas."

Elle allait partir complètement lorsqu'elle ajouta

"Des garçons dans ton genre j'en ai vu plus d'un et je les ai tous remit à leur place. Je te raconterais tout ça un jour si tu veux mais pour le moment reposes toi!"

On put entendre les pas d'Aine, descendant les escaliers. Son pas était légé, n'y trop rapide n'y trop lent. Arrivée dans la cuisine, elle se mit à préparer ses crèpes. Mais lorsqu'elle se mit à faire chauffer les plaques pour faire cuire sa préparation, elle se brûla, très légèrement mais assez fort pour lui faire mal. Elle alla passer sa main sous l'eau froide.

"Et bien, tu pourras dire que j'ai le don de bien choisir mes nekos."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killua attend une metresse (pour ma future metresse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyu attend...
» attend calmement en cage (un maitre/une maitresse)
» attend depuis longtemps dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser