Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 killua attend une metresse (pour ma future metresse)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

killua qui c'etait fais assomer et enlever pour aitre amener a l'animalerie se demanda se qu'il avai bien pu fair pour se
retrouver une nouvelle foi derierre les bareau, il baissa la tette et se mit a pleurer en disant:

"pourquoi? je n'est rien fais et sa recomance, je veux pas qu'on me fasse du mal, j'ai peur"

il regarda autour de lui et vi une humaine regarder dans sa direction et s'aprocher de lui, mais elle vie un autre neko.

*je ne sert a rien, pourqoi on ne me prand pas moi? je suis si moche que sa?*

killua alla vers le fon de sa cage et se recrocvilla dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

Aine marchait depuis un long moment dans les ruelles. A vrai dire, elle était là depuis le petit matin. Elle était vêtu d'une petite robe noire moullante et d'un long manteau tout aussi noir. elle marchait d'un pas rapide et sa longue chevelure d'un noir ébène se balançait de droite à gauche, de gauche à droite, suivant les mouvements souples de la jeune humaine. Elle passa, sans le vouloir, devant l'animalerie. Elle regarda à l'interrieur avant de détourner la tête mais ce qu'elle vit l'empêcha d'avancer encore. Un jeune neko était au fond de sa cage. Elle n'aimait pas voir des personnes, même si elles ont des gènes animals, ainsi enfermé et avec un air si triste. Elle le regarda un long moment, sans bouger, à l'exterrieur de la boutique. Elle poussa un long soupir et fini par entrer dans le magasin faisant ainsi retentir la cloche, indiquant les entrées et sorties des visiteurs. Elle adressa un signe de tête au vendeur avant de se diriger vers la cage. Le jeune neko était tout au fond. Elle le regarda, l'air triste. Elle finit par s'accroipir devant la cage et le regarda avec un doux sourire, lui donnant un aspect angélique.

"Bonjour. Je m'appelle Aine et toi? Dit moi tu aimerais venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

killua entendi retentir la cloche de la porte d'entre mais ne bouja pas et se disais:

*c'est encor pour un autre j'en suis sur, je ne peux pas plaire a quelquin!*

mais la jeune fille qui venai d'entre avai ue pitier de lui, et vapela le vendeur pour lui demander la cage. puis elle s'accroupi devan la cage et sourie avec un aire angelique. elle se présenta sous le nom de aine, et elle demanda si il voulai aller avec elle. il répondi:

"ano... je m'appel killua, killua zoaldick. ho oui s'il vous plai mêtresse..."

killua avai un sourire j'usqu'au aureil et quel que larme de joux coulaire de c'est yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:20

Aine venait d'enter dans l'animalerie. A dire vrai, elle n'avait pas prévu d'y aller mais la vue d'un pauvre neko au fond de sa cage qui semblait être malheureux comme les pierres l'attira à l'interrieur. Elle alla directement devant sa cage et se présenta. Lorsque ce fut fait elle lui demanda si il aimerait venir avec elle. Elle le trouva très mignon. Elle voulait le sortir de là, qu'il ne souffre plus et qu'il soit heureux avec elle. Le jeune neko se présenta sous le nom de Killua, Killua Zoaldick. Il répondit par la suite qu'il voulait venir avec elle. Il l'appela maîtresse. Aine lui fit un large sourire, remplit de douceur. Le jeune homme aussi avait un large sourire mais son visage était remplit de larme... de joie.

"Enchantée Killua. Tu peux m'appeler Aine si tu veux. Je reviens."

Aine se leva et alla voir le vendeur. Elle se mit à parler avec lui. Bientôt, elle lui donna de 'argent et le vendeur s'approcha de la cage de Killua et l'ouvrit.

"Merci."

Elle s'accroupie une nouvelle fois devant la cage, cette fois ci ouverte.

"Viens Killua, je t'emmène avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:38

aine qui lui dit qu'elle revenai alla voir le marchand et parla avec le vendeur et revenir pour ouvrire la cague, elle dit qu'elle le prenai avec elle, un foi la porte ouverte il sauta dans les bras de aine.

"merci aine, merci baucoup, je vous addore."

il continua a lui fair un gros calun.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

Aine venait de parler au vendeur et il ouvrit la porte de la cage de Killua. Une fois accroupie devant la cage elle lui dit qu'elle l'emmenait avec elle. Le jeune neko ne se fit pas prier et vint tout de suite se blottir contre elle, lui faisant un gros calin. Il se mit à la remercier et lui dit qu'il l'adorait. La jeune fille fut d'abord très surprise de ce calin inatendut mais très vite un sourire vint sur son visag et elle étraignit à son tour ce petit jeune homme. Il ne se décolla pas d'elle. Elle avait déja tout payer et ce fut une chance pour elle. Elle le prit dans ses bras et se releva pour aller vers la sortie. Elle salua une nouvelle fois le vendeur et le remercia.
Ils furent enfin dehors, Killua toujours dans les bras de sa maîtresse. Elle regarda autour d'elle et se demanda ce qu'elle était en trin de faire avant de venir ici. Elle se rappela alors qu'elle ne faisait rien de bien spécial.

"On va d'abord aller t'acheter quelques vêtements et de quoi manger à moins quer tu préfères aller directement à la maison."

La voix de la jeune fille était douce et calme. Elle n'avait pas du tout le même aspect spectrale qu'elle avait il y a à peine 20 minutes. Elle paraissait d'un ange... aux allures de démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:22

killua rougi quand aine l'entriaigni a son tour, il avai son coeur qui s'accelera. puis elle dit au revoir au vendeuraven de sortire. elle s'arreta et se se mit a reflechir a se qu'elle venai de fair aven de rentrer. pui elle demanda killua si il voulai aller fair des cours ou aller directement a sa nouvelle maison. killua repondi a sa nouovelle maitresse:

"je vous suis on va ou vous voulez maitresse"

*pourquoi mon coeur bat t'il si vite? je n'en est pas le droit!*
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:42

Aine venait de sortir avec Killua dans les bras, qu'elle serrait fort contre elle. Elle s'arrêta, une fois dehors, et finit par demander à son neko si il préférait aller faire les magasins pour lui acheter des vêtements et de quoi manger ou si il préférait rentrer à sa nouvelle maison. Il lui répondit qu'il la suivait et qu'il allait là ou elle voulait aller. Aine le regard et lui fit un magnifique sourire.

"Et bien on a de quoi manger pour ce soir on t'achètera de nouveau vêtements demain. D'accord? Et s'il te plait ne m'appelle pas maîtresse."

Elle le garda dans ses bras et se mit à marcher dans la direction inverse de celle d'ou elle venait, se dirigeant donc vers sa maison. Ils croisèrent de nombreuse personnes, bien qu'il commençait à être tard. Elle salua de nombreux jeune homme mais à chaque "bonsoir" elle serrait doucement son Killua contre elle, comme pour le protéger. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent enfin devant la maison de la jeune fille et à présent, celle de Killua.

"Nous voila arrivé. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

killua etait arriver pres d'une maison himance, magnifique. il lui demanda:

"ano... vous viver seul dans cette grande maison?"

il se rendi compte qu'il venai d'etre indiscret.

"ano..je suis desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

Il venait donc d'arriver devant la maison de notre jeune fille. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, laissant Killua la regarder. Il lui demanda si elle vivait seule dans cette grande maison. Elle resta un petit moment dans le silence, son sourire avait disparut. Elle regardait sa maison d'un regard triste. Elle entendit le jeune homme, toujours dans ses bras, s'excuser. Elle le regard, de nouveau un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

"Ce n'est rien. Oui je vivais seule ici mais maintenant tu es la et je ne suis plus seule."

Aine posa un doux baiser sur la joue du jeune neko. Elle le serra contre elle et commença à avancer vers la porte de sa maison. Elle l'ouvrit et entra. Elle posa Killua et enleva son manteau noir pour le poser sur un porte manteau.

"Tu veux quelque chose? A manger à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

killua qui avai poser pied a terre fi le tour de la maison en couren. quand soudain il fit demi tour et retourna voir sa maitresse et la regarda.

"sa doit aitre dur de vivre seul dans une si grande maison non?"

il sauta dans les bras de sa maitresse qui lui demanda si voulai quelque chause et il repondu:

"je ne veux que une chause c'est ne plus jamai vous quitter aine"
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

Aine venait d'entrer avec Killua dans la grande maison qu'elle habitait seule il y à encore une heure. Elle le posa à terre pour pouvoir enlever son manteau. Dés que ce fut fait, le jeune neko se mit à faire le tour de la maison en courant avant de faire demi tour pour retourner devant sa maîtresse. Ils se fixèrent. Killua fit remaruer que cela devait être dur de vivre seul dans une si grande maison. Aine eut un petit sourire mais qui n'avait rien de joyeux voir même plutôt douloureux, triste...

"Oui assez. Surtout quand on ne connait pas grand monde en ville. Mais maintenant je ne suis plus seule et cela grace à toi. Merci beaucoup Killua!"

Le sourire d'Aine venait de changer lorsqu'elle dit cette phrase, comme si la douleur de la solitude venait de s'effacer à jamais de son coeur. Le jeune chaton lui sauta dans les bras. Elle le serra contre elle, comme pour faire en sorte qu'il ne tombe pas. Puis, pour répondre à sa question, il lui dit qu'il ne voulait qu'une seule chose et que c'était de ne plus jamais la quitter. En entendant cela, la jeune fille eut les larmes aux yeux. Elle qui avait toujours vécu dans la solitude la plus totale venait de trouver quelqu'un qui voulait, de son plein gré, rester avec elle et ce pour toujours.

"Merci beaucoup Killua. Tu ne peux pas savoir comment ces mots me touches."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

killua qui avai entendu sa maitresse le remercier se mit a ronroner dans c'est dras et a son tour la sera contre lui. il etait rouge, mais il n'avai pas le droit de croire sa, jamai il n'aurai le droit. son coeur se mit a batre plus vite et plus fort il ressentai quelque chause pour sa maitresse mais en avai t'il le droit?

*pourquoi devaije taire mes sentimen, non je n'en est pas le droit!*

le silance etait total pendan cinq minute quand aine dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10

Killua et sa maîtresse était en train de se faire un gros calin. Il se mit d'ailleurs à ronronner dans les bras d'Aine qui eut un petit rire en l'entendant. Elle trouvait cela trop mignon. Ils étaient tellement sérrés qu'ils pouvaient entendre les battements de coeur de l'autre. Celui du chaton était plutôt rapide et il accélérait. Pendant cinq bonne minutes ils réstèrent ainsi, dans le silence. Aine finit par avancer jusque dans le salon et elle coucha le jeune neko sur le canapé, le lachant.

"Je reviens. Met toi à l'aise."

Aine partit en direction de la cuisine ou elle resta pendant de longues minutes. Elle en ressortit avec un^plateau dans les mains. Elle avait dessus un verre de lait, une tasse de café, et quelques gâteaux. Elle posa le tout sur la table basse.

"Voila régal toi."

Elle posa un tendre baiser sur la joue de son petit protégé avant de prendre sa tasse et de boire le café qu'elle contenait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:23

aine dépausa killua sur le canaper et perti chercher a manger et a boire. puis elle déposa le plateau sur la table et dit a killua de se régaler. il manga un gateau avec un grand sourire mais il n'arivai pas a détourner le regard de sa maitresse, il pris une grande un grand inspiration et demanda:

"aine es que vous pouver pauser votre tasse? je vous en suplie!"

killua etait tres rouge et aparamen aine s'en etait rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

Aine venait de revenir de la cuisine avec un plateau dans les mains remplit de gateau et d'un verre de lait et d'un café. Elle posa le tout sur la table et après avoir posé un tendre baiser sur la joue de Killua elle se mit à boire le liquide que contenait la tasse. Le jeune homme prit un gateau et se mit à le manger. Aine, quand à elle, coninuait de boire sa tasse. Elle remarqua bien vite que son neko n'arrêtait pas de la fixer et ceci commença à la géner un peu et à la faire légérement rougir. Lui aussi était rouge. Il lui demanda, ou plutôt, la supplia de reposer sa tasse. Elle le regarda d'abord avec de grand yeux rond mais finit par lui obéire et reposa sa tasse sur la table. Elle se redressa, se tenant droite, et regarda fixement Killua, se demandant ce qu'il avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:37

killua regarda aine intenssément et rougi encor plus. il se releva et s'aprocha de aine. il s'aproche encor et encor. au bout d'un moman il dit a voi basse:

"excuser moi aine..."

puis il s'aprocha une bonne foi pour toute et déposa c'est levre sur celle de sa maitresse et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:06

Aine venait de poser sa tasse sous les ordres de Killua. Les rôles s'inversaient. Ce n'était plus elle le maîtresse ou la dominante mais lui, ce jeune neko. Killua n'arrêter pas de la regarder ce qui fit légèrement rougir Aine, n'étant pas habituée à être temps fixée. Lui aussi rougissait mais lui, il était carrément en feu! Elle le vit se lever et s'approcher d'elle "dangereusement". Il ne s'arrêta pas, étant tout proche d'elle pour autant. Il finit par dire quelques mots à voix basse. Elle l'entendit s'excuser. Mais dés que ces trois attégnirent les oreilles de la jeune fille, il s'approcha une bonne fois pour toute de son visage, l'embrassant. Ce baiser était tendre et sincère ce qui étonna beaucoup notre douce maîtresse.
Ce fut Aine, sous l'effet de la surprise, qui se recula, décollant ainsi ses lèvres de celle du jeune neko. Elle le regarda fixement avec un regard interrogateur. Elle était toute rouge, ne s'avait que dire n'y que faire. Elle finit par lui offrir un grand sourire et elle le prit dans ses bras, le collant ainsi contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:14

killua qui venai d'embrasser sa maittresse fu repousser par elle. c'est yeux comencaire a brier et les larme a couller.
sa maitresse le prie dans c'est bras et l'entren. killua se mit alors a pleurer comme jamai et teta de fuir en s'excusan.

"je suis desoler maitresse, je ne voulai pas vous énerver."

*mince, mais ques qui ma prie? pourquoi avoir fais sa?*

killua tomba et se remit a pleurer en baissan la tette par honte et peure de représaille.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:24

Le jeune neko venait d'embrasser sa maîtresse. Celle si, sous l'effet de la surprise, se reculla, décollant ainsi ses lèvres de celle du jeune homme. Elle le regarda droit dans les yeux. Dans les yeux de Killua des larmes se formèrent, innondant ses yeux avant de couler le long de ses joues. Aine le prit dans ses bras et le serra fort contre elle. Il se mit à pleurer, visant son corps de toute l'eau qu'il contenait. Il pleurait et pleurait. Ceci fit vraiment mal au coeur de notre jeune fille. Elle qui détestait voir les autres pleurer, elle était servit. Elle avait vu et versée beaucoup trop de larmes et de voir Killua dans cet état la mettait sans dessus dessous. Il s'excusa, dit qu'il n'avait pas voulu l'énervé. Il tomba par la suite et se remit à pleurer. Il baissa la tête comme si il avait honte et qu'il avait peur. Aine poussa un long soupir avant de dire d'une voix douce mais assez triste, presque douloureuse, tel un poignart que l'on vous plente.

"Killua. Tu n'as pas à pleuré. Tu n'as rien fais de mal à part exprimer tes sentiments. On a tous besoin de le faire et ce n'est pas une honte, bien au contraire. Il faut avoir du courage pour avouer à la personne que l'on aime et à nous m'aime ce que l'on ressent. Tu as été courageux. Tu as osé ce que d'autre n'oseront jamais et ils en sont malheureux."

Elle le prit dans ses bras et lui fit un énorme calin. Elle posa un doux et tendre baiser sur son frond, un sur son nez avant enfin d'en déposé un petit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:38

killua apres avoir embraser sa maitresse qui avai reculer c'etait mit a pleurer, mais sa metraisse lui remonta le morale en lui disan qu'il avai eter courajoux d'avouer c'est sentimant et que d'autre qui ne feron jamai et qu'il en sont malheure. killua entendi dans la voix de sa maitresse une mélancolie qui le métai mal a l'aise, il secha donc c'est larme, pui sa maitresse lui fis un gros calun puis lui posa un doux et tendre baiser sur son frond, un sur son nez avant enfin d'en déposé un petit sur ses lèvres. se qui surprie et fit énormémen killua, il dit alors:

"merci aine, et encor desoler mais je ... je vous aime"

pui il se bloti dans les bras de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

Lorsqu'Aine vit son neko pleurer, cela lui fendit le coeur. Elle ne supportait pas de le voir pleurer ainsi. Elle le prit alors dans ses bras et lui parla, d'une voix douce et mélodieuse. Elle le fit un calin avant de déposer un baiser tout d'abord sur son frond puis sur son nez et enfin un dernier sur ses lèvres. Le jeune homme arrêta ses pleures, ses larmes arrêtèrent de couler. Encore quelques unes glissaient le long de ses joues humides. Elle lui essuya doucement avec sa main, les goûttes d'eau salée du visage de Killua. Le jeune hybride remercia alors sa maîtresse. Il s'excusa et lui avoua enfin ses sentiments. Il lui dit qu'il l'aimait. Il se blottit alors dans les bras de la jeune fille. Elle le regarda avec tendresse et lui souria. Elle lacha ensuite son emprise et lui dit, d'une voix assurée.

"Bon il faudrait peut être que l'on mange nous. Tu veux quoi?"

Ses magnifiques yeux verts brillaient à la lumière du soleil qui dessendait dans le ciel. Sa longue chevelure noire avait des refflet bleuté et son visage blanc était éclairé par un doux sourire remplit de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

killua qui venai d'avouer c'est sentiment a aine , il se cala ensuite dans les bras de sa maitre qui lui redi son entrinte. elle embrassa ensuite killua dabort sur le frons puis sur le nez et enfin sur c'est levre. killua arreta alors de pleurer, les quelque larme qui coulai encore sur son visage fu essuyer par le douce main de aine. elle lacha alors l'entreinte et dit qu'il faudrai manger et lui demanda se qu'il voulai. killua repondi:

"tu a quoi a manger aine-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Aine venait de proposer à son neko de manger. Celui ci lui demanda par la suite ce qu'elle avait. Aine réfléchit. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire?

"J'ai du poisson, des légumes et... que dirais tu de faires une soirée crèpe? J'ai tout ce qu'il faut et ce n'est pas bien compliqué à faire. Ca te dit?"

Aine était était complètement folle de crèpes et cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Elle en préparait souvent lorsqu'elle était chez ses parents mais depuis un ou deux ans elle n'en avait plus fait et pourtant tout était encore bien clair dans sa petite tête. Elle pourrait en refaire sans la recette, elle s'en sentait capable. Elle regarda Killua dans les yeux.

*Il est vraiment mignon comme petit! Un peu trop docile mais mignon!*

Elle n'avait pas l'habitude d'avoir à faire à ce genre de personne. Elle qui était, depuis toute petite, entourée par des délinquants et des personnes difficiles à gérer, étant elle même une ancienne rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
killua

killua


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre perso ^^
Neko de :: aine
Maitre de ::
Amoureux de :: aine en secret

killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

killua regarda ainze et écouta les diférente proposition et dit:

"ho oui j'addor les crèpe, je peux aider?"

killua se redressa mais tomba inconssient, du sang sur le dot, une des enciennne blessur c'etait ouverte. il etai alonger au sol, se viden peux a peux de son sang.

*ho non... aine va tout savoir! je veux pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killua attend une metresse (pour ma future metresse) Empty
MessageSujet: Re: killua attend une metresse (pour ma future metresse)   killua attend une metresse (pour ma future metresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killua attend une metresse (pour ma future metresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyu attend...
» attend calmement en cage (un maitre/une maitresse)
» attend depuis longtemps dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser