Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

Yuuri Empty
MessageSujet: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:28

Nom : Hanab

Prénom : Yuuri

Age/sexualité : 16 ans/Bi

Sexe : féminin

Description physique : Yuuri est une jeune fille de 16 ans, au yeux marron avec des reflets gris. Elle a de petite lèvres bien dessinée, un petit nez et de longs cheveux gris et une frange qui lui cache le front et les sourcils. Elle a la peau blanche. Elle porte souvent des petites jupes en jeans et des hauts de couleur rose ou noir. Avec des rubans qu'elle noue à ses poignets, et son cou. Elle porte souvent des bottes en cuire de couleur rouge ou noir à tallons. Elle mesure 56 kilos pour 1.68 m. Elle est plutôt égocentrique.

Description psychologique : Yuuri est une fille rebelle, qui n’aime pas quand lui dictes sa vie. Sous ses aires de filles modèle, et son visage d’ange se cache une fille au passé lourd pleins de remords. Elle veut toujours protéger tous ceux qu’elle aime. Elle est froide et distante, mais son mauvais caractère cache une fille douce, gentille, aimante, et sensible. Elle ne laisse jamais personne détruire sa carapace mais parfois elle peut être tendre avec les gens en qui elle se sent en sécurité.

Histoire : Yuuri est née le 25 décembre, le jour de noël. Dés son plus jeune âge elle pensait que toutes ses festivités était en son honneur et elle en était très heureuse, c’était le deuxième enfant d'une riche famille, elle était donc se quand appelle une sale gosse de riche pourrie. Yuuri était une fille hautaine, et arrogante passant toutes ses journées assises dans son jardin à dicter ses volontés à ses domestiques. Son frère était son ainé de deux ans, malheureusement il disparut un jour dans la forêt à l’âge de quatre ans. Yuuri qui était très complice avec son frère n’as pas pu s’en remettre. Elle rester dans sa chambre, triste à pleurer. Au bout de quelque années, elle sortit de sa chambre elle avait alors 6 ans. Ses parents découvrirent avec effroi qu’elle avait scellé sa voie. Ils voulurent l’emmener chez un médecin, mais lors du vol l’avion crasha. Yuuri fut la seule survivante, elle errait de ville en ville. Elle volait pour se nourrie et elle s’attirer les faveurs de riches aristocrate en leurs racontant son histoire, quand ils voyaient son visage d’ange pleurant, leur cœur se serrait et ils lui donnaient de l’argent beaucoup d’argent, ainsi elle avait pu continuer d’aller à l’école. Le jour de noël ou elle allait fêter ses 14 ans vint. Elle décida d’aller dans la plus riche famille d’aristocrate qui se trouvait dans la ville. Elle y entra mais un jeune garçon de 16 ans la trouva et la fit entrer dans la maison ou tout la famille était réunies. Yuuri raconta comme d’habitude son histoire, le garçon supplia sa famille de la gardait. Yuuri tomba amoureuse de ce garçon nommait Senji. Lui aussi avait eu le coud de foudre pour cette jeune fille au teint de porcelaine. Tout deux vivaient heureux, mais un jour alors que Yuuri qui avait 15 ans cherchait Senji, elle le trouva dans sa chambre entrain de s’habiller. Elle vit qu’il avait un tatouage en forme de rose noir sur l’épaule gauche, elle cria puis commença à pleurer Senji ne comprenait rien. Alors elle dénuda son épaule gauche, et le garçon put voir le même tatouage c’était la marque de la famille Hanab. Senji su que cette fille qu’il aimait qu’il aimait plus que tout était sa sœur, il se suicida. Yuuri pleura pendant des mois et des mois. Elle décida de revenir chez elle, la bas elle trouva sa tante sur le point de mourir, sa tante lui donna son immense fortune, et Yuuri retourna à sa vie du début, une vie dans une cage dorée.Quelques jour aprés elle s'enfuit de chez elle avec de l'argent.Ses gardes du corps la recherche et à chaque qu'ils la trouvent et s'enfuit une nouvelle fois,avec de l'argent.Ils sont toujours à ses trousses.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Luna
~Néko mystérieuse~
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: Personne (a la recherche)
Maitre de :: ///
Amoureux de :: J'ai pas encore trouver le prince charmant

Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

bienvenue ^^

^validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie dans sa cage [Pv Yuuri Hanab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser