Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Risa-chan....C'est moi

Aller en bas 
+3
Miyu Hamasaki
Daïki Hanabusa
Risa Ushiwa
7 participants
AuteurMessage
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:32

Nom : Ushiwa

Prénom : Risa

Age : 17 ans

Sexe /sexualité: Je suis une femme, Bisexuelle (être Bi c'est le pied Xd)

Neko ou humain: Neko

Caractere ( 3 lignes):Risa a tout bêtement des hatitudes d'humain, à force de les avoir vu vivre elle en appris les manières et leur façon de parler. va être dans un premier temps douce avec la personne essayant d’analyse son comportement. Pour mieux manipuler la personne et elle se moque totalement ce qu’il peut ressentir sachant pourtant son infériorité à son égart. Mais dès qu’on se montre brutale envers elle, la neko devient imprévisible et se met dans des situations qui peuvent lui nuire. La jeune neko prend les gens comme des objets car elle ne veut pas s’attacher de peur de souffrir à la suite. Elle assume parfaitement ses actes sans aucun remords et ne revient jamais en arrière. Pour obtenir quelque chose, Risa joue avec son charme et assouvit ses désirs les plus charnelles même avec son maitre. Si une personne est précieuse à son cœur, elle devient quelqu’un de sensible et de chaleureuse, mais faudrait qu’on déjà qu’on l’accepte. Elle obtient souvent ce qu’elle veut et de n’importe quelle manière, son coeur désire plus que tout la liberté c'est pour ça qu'elle jouera avec la personne qui l'empéchera de s'envoler pour mieux la détruire ensuite.


Physique ( 3 lignes): C'est une silhouette très féminine qu'on peut repérer la première fois qu'on la voit, mince mais aux formes généreuses. Son regard cristallin en ferra fondre plus d'un et sa peau pareil a l'albâtre est présente pour rappeler ses origines. De longs cheveux parsemés de quelques mèches tombant délicatement dans son dos et sur ses épaules. Ce sont de lèvres attirante pulpeuse qui n'attire pas que des sourires, elle revêtit souvent des vêtements classes et lui permettant de se fondre dans la pénombre tout en la mettant en valeur. La créature féminine a de beaux et fins trait délicats le visage ovale. Ce qui surplombs tout ce charisme et une voix douce et envoûtantes passant aussi bien par le grave que dans les aigus. Deux petites oreilles sont posées sur sa tête et une longue queue se tortillant à la bonen palce, ce qui ne la dérange pas, elle est fière de ce qu'elle est et adore marcher comme une humaine avec des manières bien à elle, on pourrait la confondre avec les femmes humaines si elle n'avait pas ses oreilles.

Histoire ( 7 lignes):Non loin d'une grande ville, tout près de la mer ou le chant des vagues fait encore bercer l'atmosphère, certains humains aux caprices trop exigeant continuent d'exercer leur savoir pour donenr naissance à des créature ou plutôt à des "neko". Risa vient de l'un de ces laboratoires ou la lumière du soleil ne pénètre jamais ou seul les visages de ces hommes vêtus de blancs font leur apparition. Cela fait bien longtemps que "Akuma" essaye de produire une race de neko supérieur à celle des autres laboratoires, croyant il y a 27 ans créer le neko parfait en matérialisant plusieurs gênes de chats et de tigres dans celle d'un humain, mais leurs ambitions furent bien trop grande et leur plan échoua. A 17 ans de cela, un homme très intelligent d'après les gens de l'extérieur eut l'idée de faire s'accoupler deux nekos, c'est là que Risa vu le jour pour la première fois. Mais sans ses parents neko, qui décédèrent peu de temps après .dans l'incendie du laboratoire. Les humains ne prirent pas la peine de prendre les anciens nekos, mais préférèrent embarquer tous les nouveaux et les meilleurs produits pour en gagner un maximum de bénéfices. A l'age de 17 ans, après avoir longtemps voyager de laboratoire en laboratoire, Risa fut envoyer dans une famille de riche comme c'était la seule neko issu d'autres nekos, mais malheureusement pour ces gens, elle s'enfuit très rapidement, désirant plus que tout la liberté. Peu de temps à errer dans la rue, s'amusant avec ses amis, quelqu'un la ramassa à nouveau dans une cage pour l'envoyer dans une animalerie et qu'un humain en fasse bonne usage enfin...Maintenant Risa atend un pauvre type qui l'achéterait comme ça, à nouveau elle pourrait s'enfuir ( ou lui faire la misère) et retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Daïki Hanabusa

Daïki Hanabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: Yume, la petite neko verte !
Amoureux de :: personne pour le moment *_*

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

plustôt macchiavélique la charmante demoiselle ! ^_^ enfin bref Bienvenue ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

Hum -_- Je suis adorable, regarde moi hihi, Merci quand même *Un kine in Aqua nyaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Luna
~Néko mystérieuse~
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: Personne (a la recherche)
Maitre de :: ///
Amoureux de :: J'ai pas encore trouver le prince charmant

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Watari
>> Accro du Sucre >>
Ryuzaki Watari


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Chez le vendeur de bonbons xD

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis un neko moi ?
Maitre de :: Moon [ Qui me vole mes sucreries x])
Amoureux de :: Amoureux ?

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

Bienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:02

Bienvenue à toi amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

Thank you Minna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:00

Validée Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Risa-chan....C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Risa-chan....C'est moi   Risa-chan....C'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa-chan....C'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser