Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aller voir!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Aller voir!!!!!! Empty
MessageSujet: Aller voir!!!!!!   Aller voir!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:33

Bon, comme je n'ai pas vu de topics pour la pub, je ne sais pas si elle est autorisée ici. Alors je prends une chance, au pire aller, supprimer mon poste si sa ne marche pas.

Donc, ici, je vous présente mon forum. J'ai travaillé beaucoup dessus et je l'ouvre officiellement. Je suis très fière de l'histoire et j'espère que vous aimerez. Alors je vous propose d'aller jeter un petit coup d'oeil.

http://erreur.forumsactifs.com/index.htm

Voici l'histoire que j'ai moi-même inventée(et je dois avouer que je suis fière Razz )

Nous sommes en 2060, dans la ville appelée Montréal. Cette ville est située au Québec, province du Canada. De nombreuses années sont passées, cette ville autrefois vivante et où il faisait bon d’y vivre c’est transformé. L’endroit où vers les années 2008, se côtoyaient boîtes de nuits à la mode, bars, restaurants, tours de bureaux et de stations de radio, n’est plus. Après une tragédie scientifique, la ville s’est transformée en véritables champs de bataille où règne mort, sang et pauvreté. La loi du plus fort prend tout son sens dans cette ville où seul les meilleurs survivent. Mais avant de vous décrire ce qu’est devenu Montréal, laissez-moi vous raconter pourquoi cette ville a sombrée dans le chaos.

C’était pendant le temps des fêtes, le 24 décembre plus précisément. Plusieurs couples avaient choisi d’aller marcher dans les rues du centre-ville. Aux fenêtres, des guirlandes rouges et vertes étaient accrochées, des couronnes de Noël étaient suspendues aux portes et des lumières multicolores brillaient dans la noirceur de ce soir de veille de Noël. Dans les parcs, des bonhommes de neiges avaient été construits, des forts avaient été érigés et plusieurs familles s’étaient réunies. Des cris de joies et des rires emplissaient les rues recouvertes d’une couche de neige fraîche, tombée la journée même. De gros flocons tombaient encore d’ailleurs, rendant les paysages plus beaux. La ville avait décoré le vieux port de Montréal et les édifices s’y trouvant. Le centre des sciences ressemblait à un énorme sapin de Noël et partout sur les passages où marchaient familles et couples, des amuseurs de rues déambulaient. Quelques personnes effectuaient des achats de dernières minutes avant la fermeture des magasins et par les fenêtres, on pouvait observer les rassemblements familiaux. En cette belle soirée, tous les visages étaient souriants et chaleureux, tous se saluaient et se souhaitaient de belles vacances. Qui aurait crut que jamais plus cette joie, cette insouciance n’aurait sa place dans la ville de Montréal…

Aux alentours de vingt-trois heures, les rues s’étaient calmées. Les familles étaient rentrées se réchauffer, les enfants étaient au lit attendant impatiemment de se réveiller, le lendemain matin. C’est alors qu’une détonation effrayante retentit puis tout le centre-ville fut secoué. Des édifices ancestraux furent endommagés et plusieurs personnes sortir dehors après avoir enfilé leurs manteaux sur leur pyjama. Que s’était-il passé? Cette question circulait partout dans un murmure grandissant. Une autre secousse suivit, faisant trembler de nouveau le sol. Au loin, une fumée noire comme la suie s’éleva tranquillement au-dessus des arbres et des édifices et une odeur de brûler se répandit dans l’air. Un cri de panique retentit :

-Le centre des Sciences a explosé! Tout est en feu!

La minute d’après, plusieurs citoyens entraient dans leur maison et en ressortaient chaudement vêtus et se précipitaient ensuite vers le vieux port. Les femmes s’occupaient de faire entrer les enfants et de les calmer. Les sirènes des pompiers rugissaient.

Mais personne ne savait ce qui venait de se produire. Pourquoi avait-on fait exploser le centre des Sciences? La réponse ne tarderait pas apparaître. Lorsque les pompiers et citoyens arrivèrent à l’endroit maintenant en ruine qui avait jadis été le centre des sciences, le feu s’était déjà propagé sur quelques bâtiments. Le vent soufflait les flammes vers les maisons et les appartements. Des ombres se dessinèrent alors dans les flammes, des pas se faisaient entendre et tout autour des silhouettes apparaissaient. Sortant des buissons, des décombres encore en feux. En apparence, on aurait pus croire qu’il s’agissait d’hommes et de femmes normaux, des rescapés de l’explosion. Non, ils étaient bien plus que ça.

Voyez-vous, ce que les citoyens et le gouvernement ne savaient pas, c’est que dans les laboratoires du centre des sciences, des expériences illégales étaient tentés. Des humains, tous orphelins avaient été enlevés et amenés dans ce qui deviendrait leur prison. Là-bas, des scientifiques des quatre coins du globe pratiquaient des expériences sur leurs corps. Leur but, trouver un moyen de rendre immortel et surpuissant les humains pour s’en faire une armée. Ensuite, rien ne pourrait les empêcher de dominer le monde!

Malheureusement pour eux, les expériences avaient fonctionnées. Les hommes de science rencontrèrent d’abord quelques difficultés, notamment morphologique. Après maints essais infructueux les scientifiques réussirent à contourner le problème grâce à la découverte d’un corps extrêmement bien conservé retrouver dans les montagnes de Roumanie. Un virus fut retrouvé en lui, il permettait de rendre la structure génétique d’un sujet plus malléable.

Les vampires, mystiques créatures des histoires d’horreur avaient été créées. Ensuite, les mêmes expériences furent répétées sur d’autres cobayes mais avec des gènes de loups et de coyotes. À nouveau, une autre race mystique venait de faire surface, les loups-garous. Mais à mesure qu’ils vieillissaient et apprenaient à maîtrise leurs capacités surhumaines, les cobayes prenaient conscience qu’ils étaient prisonniers. En plus de tout cela, une guerre faisait rage dans les laboratoires. C’est le 28 décembre 2008 que cette guerre éclata officiellement.

Après s’être enfuit du laboratoire, les deux espèces se séparèrent rapidement et entreprirent de tout détruire sur leur passage. Les pauvres humains impuissants furent les victimes dans cette histoire. Depuis ce jour, ils vivent dans les rues, tout Montréal ayant été détruit, la course à la survie est entreprise…

Petite précision : Les vampires se sont installés au sud de la ville, et se sont créé un quartier en amassant toutes les richesses volées aux humains. Il n’est pas facile d’y entrer. Des trois races ils sont les plus riches. Les loups-garous eux partage le reste de la ville avec les humains mais leur cartier général est au nord de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller voir!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Flood Powaaaa !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser