Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *=> *Aine Onna* <=*

Aller en bas 
+2
Hitsua Naizen
Aine Onna
6 participants
AuteurMessage
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

Nom , Prénom : Onna, Aine

Age : 16ans

Sexe /sexualité: fille, hétéro

Neko ou humain: Humain

Caractere ( 3 lignes): Aine... Un bien joli prénom pour un caractère aussi spécial. La jeune fille est très lunatique, pour ne pas dire contradictoire avec elle-même. Elle est capable de dire quelque chose et de l'affirmer tandis que dans la minute qui suit, elle peux dire tout le contraire. Oui, je vous l'accorde, c'est assez spécial, mais je n'ais jamais dit qu'elle était normale non?! Elle est plutôt distante au départ (pas avec tout le monde). Elle peut être charmante mais aussi très désagréable. Elle est assée gentille dans l'ensemble mais il ne faut pas l'énerver. Elle peut être très gentille mais aussi être très très méchante alors gare à vous les voyoux!! Elle est très protéctrice avec les personnes qu'elle aime voir même parfois un peu trop. Elle peut parfoire se révéler adorable. Quand elle sourit on a du mal à croire que la jeune fille est parfois pire qu'un petit démon. C'est ce qui lui à valut son surnom de "l'ange démoniaque". Elle supporte très mal l'autorité et les ordres. Quand on lui en donne la plus part du temps elle fait le contraire de ce qu'on lui demande et ça personne n'a jamais réuçi à la faire changer. Elle est cependant très douce avec les nekos du moment qu'ils le sont, eux aussi, avec elle.

Physique ( 3 lignes): Aine est une très jolie jeune femme! Elle a de long cheveux noir qui lui arrive jusqu'au bas du dos mais elle les attaches très souvent. Pour faire resortir tout cela, la jeune fille possède de grands yeux bleutés pointés de vert, on dit plus souvent qu'elle a les yeux indigo. Sa peau est blanche, ce qui d'ailleurs fait resortir au maximum sa longue et belle chevelure brune. Sinon, la petite brunette est assez grande. Bon, bien evidemment, elle n'est tout de même pas plus grande qu'un homme (sauf exeption bien sûr). Pour couronner tout ça, Ainé est plutot mince. Ni maigre, ni en sur poid, juste comme il faut. En style vestimentaire, Aine aime bien les vetements un peux décolletés plutot sexy quoi... La jeune fille adore egalement les petits détailles qui flash, du style une broche par ci, ou des faux ongles quand sa tenue les met en valeur...

Histoire ( 7 lignes):La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noir on pouvait entendre les quelques pleures de la fillette qui venait de naître.
Elle vécut une enfance assez particulière. Né dans une famille qui n’appréciait que la perfection la jeune fille se sentait emprisonnée dans le monde des adultes. Elle passait son temps à dessiner principalement des étoiles noires. Ses parents lui avait donné le nom de «Aine » ce qui signifiait « Love mélody » en japonais. Ceci était une tradition chez eux. Toute personne naissant un soir sans lumière devait porter ce nom pour ne jamais se perdre dans l’obscurité de la nuit (je sais pas pourquoi). Malgré ce nom Aine était complètement perdu dans les ténèbres. Elle ne supportait rien et n’aimait rien. Elle avait les cheveux d’un noir ébène et les yeux aussi noir que du charbon alors qu’à l’origine ils devraient être vert. Elle ne supportait pas la lumière et restait tout le temps dans le noir absolu . Elle continuait de dessiner ces étoiles toujours aussi noir. La jeune fille ne dessinait réellement que sa. Elle voyait très bien dans le noir car ses yeux s’étaient habitué mais à la lumière ils clignaient sans cesse c’est pourquoi la jeune fille n’y voyait rien. Ses parents se fichait bien de son sort à présent ! Ils avait tout essayé pour la faire sortir de son monde si sombre. Car la jeune fille s’était créée un monde imaginaire , une bulle dans la qu’elle elle restait tout le temps car pour elle le monde réelle n’était pas bien et ne lui plaisait pas ! Elle n’avait plus aucun contact avec les autres et refusait la compagnie. Elle reçu des cours très particulier. La jeune fille se révélait être très intelligente mais un peu perturbée.

Un jour ses parents en ont eu mare et ils décidèrent de l’emmener voir un psychologue. Il leur expliqua que c’était trop tard pour elle car , ayant déjà 5ans , elle n’avait pas reçu assez d’amour et de lumière. Les parents refusèrent le sort de leur fille unique et décidèrent de tout mettre en œuvre pour la faire sortir de se pays imaginaire. Ils la forcèrent à rester à la lumière ce que la jeune fille n’apprécia pas du tout. Elle était devenu insupportable avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour qu’ils ne lui avaient jamais donné au paravent. Il l’envoyèrent à l’école publique pour que la jeune fille ai un contact avec les autre . Dés le premier jour les parents fut convoqué par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autre. Elle restait seul à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir que ce soit un professeur ou un élève elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seul , elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre conte . Pour elle la souffrance et la joie était similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces 2 sentiments.

A l’age de 10 ans la jeune fille n’avait toujours pas changée . Elle était toujours aussi froide et méprisante. Un jour une jeune fille arriva dans son école. A sa grande surprise la nouvelle était comme Aine. Aine trouvait ce comportement stupide et en parla à ses parents qui lui firent remarqué qu’elle était pareille. Le changement fut radicale. Elle devint très gentille avec tout le monde et essaya de faire « amie amie » avec la nouvelle . Mais celle-ci l’envoya balader. Elle redoubla d’effort mais rien n’y faisait. Elle demanda conseil pour la première fois à ses parents. Ils lui demandèrent de réfléchir. Comment était elle sortit de ce comportement ? Elle décida d’essayer. Elle redevint insupportable à la grande surprise de ses professeur qui étaient plutôt content de son changement. Tous ses efforts vinrent à leur fin. En voyant le comportement d’Aine la nouvelle ne changea pas bien au contraire elle devint amie avec Aine pour la simple et bonne raison qu’elle était pareil. C’est elle qui appris tout à Hoshi, comment se défendre et comment protéger les autres. Aine n’était gentille qu’avec la nouvelle qui s’appelait Hoshi et avec ses parents.

Quand elle atteint enfin la majorité, Aine partit vivre de son côté. En ayant mar de son attitude de gamine elle partit assez loin de ses parents ainsi que de sa "Bande". A l'age de 16, Aine était l'une des filles les plus respectée de tout son cartier. Que ce soit par les adultes ou par les adolescents. Elle était toujours entourée d'un bon nombre de garçons ainsi que d'Hoshi, mais celle ci eut beaucoup de mal à accepter la popularité de la jeune fille. Elle était plutôt du genre aimable et polie devant les adultes mais dans leur dos, elle faisait toute sortes de baitises. Donc à l'age de 18 ans, elle partit, seule de son côté. Elle s'installa dans l'ancienne maison de ses grand parents, qui lui avaient laissé du moment qu'elle ne la brulait ou détruisait pas. Qu'elle idée. Aine était devenut une jeune femme sérieuse mais il faut l'avouer, elle retrouve parfois son attitude d'antant.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:02

*se demande si ça arrive au gens de lire ce qui est écrit en gros* style plus de neko pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:07

... Je m'excuse. Non ça m'arrive rarement. Je vois mieux les petits caractères que les gros désolée... (pas logique du tout comme fille mais c'est pas grave.) Je vais la refaire ça fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:04

Dsl ^^ '

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:21

C'est rien c'est moi qui sais pas lire xD merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:16

Welcomeeeeeeeeeee collegue!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~Néko mystérieuse~
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: Personne (a la recherche)
Maitre de :: ///
Amoureux de :: J'ai pas encore trouver le prince charmant

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:59

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Hitsua Naizen

Hitsua Naizen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:54

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takahashi

Yumi Takahashi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : In my dream

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:58

Welcomeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://star-life.oldiblog.com
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:08

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*=> *Aine Onna* <=* Empty
MessageSujet: Re: *=> *Aine Onna* <=*   *=> *Aine Onna* <=* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*=> *Aine Onna* <=*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent du soir... [Pv Aine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser