Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivée avec sa neko(Ellana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:49

Lorsque Rynilia et Ellana eurent quittées la bijouterie, la nouvelle maîtresse entraîna sa petite protégé dans les rues de la ville. Les premières minutes du trajet s'effectuèrent dans le silence puis, la voix redevenue douce et moins rauque de Ryni brisa le silence.

-Ellana, j'aime que tu ne m'appelles pas Mme Lethers ou encore Rynilia. Je préfèrais que tu m'appelles Ryni. Tout simplement. Je n'aime pas vraiment mon nom et je trouve que ce surnom fait plus personnel.

Tout en marchant, la rousse adressa un petit sourire à sa petite chatte. Il est vrai que Ryni souriait toujours mais s'était mieux qu'un air bête! Alors que la neko et sa maîtresse n'étaient plus qu'à 5 minutes de l'appartement de Rynilia, la pluie se mit à tomber. En quelques secondes, Ryni fut tremper jusqu'aux os. Ses jeans et son dos nu colèrent à sa peau alors que ses cheveux roux collaient à son visage. La demoiselle prit la main de Ellana et la force à la suivre en courant. Un sourire ravi se dessinait sur son visage, voilà bien des aventures dans une journée!

-Vite Ellana, allons nous réchauffer!

Dit la québecoise. Finalement, elles entrèrent dans l'appartement(voir description). Ryni invita sa neko à aller l'attendre dans le salon. La jeune femme disparut dans sa chambre pendant quelques instants, elle revint avec une grande serviette pour sa petite chatte.

-Ellana, enlève tes vêtements. Je ne voudrais surtout pas que tu tombes malade.

Ordonna la maîtresse. Ses yeux violets dardèrent ceux de sa protégée. Malheureusement pour la neko, Ryni ne songea pas que Ellana serait peut-être mal à l'aise... N'étant pudique, elle n'y prêta pas attention. Rynilia ouvrit les bras tenant un coin de la serviette dans chaque main et attendit que Ellane s'y faufile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:34

Ellana n'osait pas briser ce silence. Sa timidité était vraiment quelque chose qui la bloquait et l'empêcher d'aller vers les autres. Elle jetait de petits coups d'oeil furtifs vers sa maîtresse pour voir si elle n'allait pas dire un truc pour briser le silence. Eh bien si, c'est ce que fit Rynilia. Celle-ci lui informa qu'elle préfèrerait que la jeune neko l'appelle par son surnom, "Ryni". Elle lui expliqua par la suite qu'elle détestait son nom et que ce surnom faisait plus personnel. Alors, comme toute personne polie qu'elle était, Ellana sourit et lui dit:

-"Bien, mademoiselle. Je vous appellerai comme vous le souhaitez, si tel est votre choix."

La petite chatte maintint son petit sourire timide, qui fut remplacé par la surprise lorsqu'elle sentit une goutte de pluie tomber sur le bout de son nez. Ses oreilles s'abaissèrent, Ellana, comme tout bon chat qui se respecte, détestait la pluie. Avant qu'elle n'ait pu constater qu'elle était trempée de la tête aux pattes, Rynilia la saisit par la main, l'entraînant avec elle dans sa course vers le domicile.
Lorsque les deux jeunes filles furent enfin arrivées au lieu tant convoité, Rynilia dit à Ellana de l'attendre dans le salon. La jeune chatte, en attendant que sa maîtresse revienne, observa les lieux, émerveillée par l'espace qu'il y avait.
Son observation fut interrompue par la voix de Rynilia, qui lui disait de se déshabiller afin d'éviter de tomber malade. Sans chercher à faire des caprices ou la difficile, Ellana enleva ses vêtements trempés et alla se réfugier dans la serviette que lui tendait sa maîtresse.
Quelques questions trottaient dans l'esprit de la petite neko.


-"Dites-moi, Ryni... Est-ce que je peux vous demander comment vous est venue l'envie d'avoir un neko, et pourquoi ai-je eu la chance d'être sortie de l'animalerie, et pas quelqu'un d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:39

Après avoir retiré ses vêtements trempés, Ellana se faufila dans les bras de Rynilia qui l'enveloppa dans la chaude serviette. La petite chatte n'avait pas sembler apprecier cette petite douche impromptue et la demoiselle ne voulait pas la lui faire endurer plus longtemps. La neko demanda alors comment l'idée de désirer un neko était venue à l'esprit de Ryni. Pendant un moment, la maîtresse ne parla point et se contenta de sècher sa protégée. Elle repoussa une mèche de cheveux mouillé de son visage aux traits angéliques et entraîna ensuite Ellana dans sa chambre. Arrivée dans la pièce, Ryni répondit enfin en faisant signe à l'adorable créature de s'asseoir sur le lit:

-Tu sais, j'ai perdu mon père assez jeune et pendant toute mon enfance, je ne pouvais supporter d'être seule. Lorsque ma mère est morte, il y a de cela quelques mois, je me suis isolée du reste du monde. Maintenant, je crois que ces mois d'isolement m'ont fait souffrir plus que je ne voulais le croire. J'ai besoin de quelqu'un qui partage chaque moment, aussi ennuyeux soit-il avec moi.... J'ai besoin de quelqu'un à qui donner mon affection, quelqu'un qui pourrait m'écouter et me retourner la douceur que j'espère donner. Et si je t'ai choisit toi, c'est que tu as attirée mon attention. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que c'était toi que je devais sortir de cette cage... Et je ne crois pas avoir fait de mauvais choix.

Tout en parlant, Rynilia s'était approchée du lit et avait pris place près de sa neko. Avant de continuer à parler, elle prit une mèche de cheveux de la petite chatte et se mit à la faire glisser sur ses doigts:

-Ellana, j'aimerais que tu me tutoie. Tu sais, je ne suis pas le genre de maîtresse sanguinaire qu'il faut vouvoyer.

Un rire critalin s'échappa des lèvres de la jolie rousse alors que son regard violet dardait celui de Ellana. Elle se sentait étrangement calme près de son interlocutrice, en confiance et même... Ryni secoua soudainement la tête, comme pour se ramener à la réalité son esprit et son regard avait dévié et il était temps de les rappeler à l'ordre. Sans se presser, elle dit:

-Je vais te trouver quelque chose pour cette nuit...

Sur ce, la maîtresse se dirigea vers sa commode et en sortie une petite nuisette(tu n'auras qu'à la décrire si tu veux ou encore dit-moi si tu préfères autre chose) et la jeta à Ellana. Ensuite, Rynilia retira son dos nu qui lui collait à la peau ainsi que son jeans. Il ne lui resta plus que ses sous-vêtements lorsqu'elle se dirigea vers la porte de la salle de bain. Elle prit un serviette, retira le reste de se qu'elle portait et se fit une petite robe de fortune avec le morceau de tissus. Ensuite, elle retourna dans la même pièce que sa petite chatte et enfila une nuisette noire. Finalement, exténuée par sa journée, la jolie rousse se jeta sur le lit et se coucha sur le dos. Elle dit:

-Tu n'es pas obliger de te coucher tout de suite mais si tu choisis de dormir, ta place est ici près de moi...

Sur ces paroles, la québecoise repoussa les couvertures et s'y glissa sans pour autant les ramener sous son menton pour laisser la possibilité à Ellana de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

Se demandant pendant un instant si elle avait bien fait de poser ces questions qui étaient assez indiscrètes, Ellana attendit quand même un peu. Elle se demandait aussi si sa maîtresse ne feignait pas d'ignorer ces qauestions, en se contentant de la sécher. Puis, un peu plus tard, Rynilia finit enfin par lui répondre. Elle lui conta sa triste histoire, et Ellana écoutait attentivement. Quand Rynilia répondit qu'elle l'avait choisi elle parce que la petite chatte avait attiré son attention, Ellana pensa alors que ce devait être le destin qui avait déjà tout prévu. Notre petite ingénue concluait souvent des choses par le fait que les destin ait quelque chose à voir avec les histoires. Quand sa maîtresse eut fini de lui raconter son passé, Ellana remarqua qu'elle s'était rapprochée. Elle lui avait saisi délicatement une de ses mèches de cheveux qu'elle faisait glisser entre ses doigts. Elle lui avait alors demandé de la tutoyer en lui disant ces paroles qui firent chaud au coeur d'Ellana: "Je ne suis pas le genre de maîtresse sanguinaire qu'il faut vovoyer". Ce qui lui avait encore plus fait donner confiance en sa maîtresse.

-"C'est comme v... Tu voudras."

Se rattrappa la jeune neko. Pendant près d'une minute, leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. C'était comme si Ellana pouvait voir le coeur de diamant qu'avait la jeune femme. Par la suite, Rynilia l'informa qu'elle allait lui trouver quelque chose pour la nuit. Elle se dirigea vers sa commode pour en sortir une petite nuisette que la jeune chatte trouva mignonne. Rynilia la lui lança et la neko rattrapa ce tissu fin, d'un rose très clair avec un petit décolleté en dentelle. Ensuite, ce fut à sa maîtresse d'aller se changer pour être plus à l'aise. La jeune fille n'avait pas remarqué qu'il se faisait si tard. Elle s'en rendit compte lorsque Rynilia alla se coucher en lui disant qu'elle n'était pas obligée elle d'y aller maintenant. Mais Ellana s'aperçut finalement qu'elle tombait de sommeil, et alla rejoindre sa maîtresse dans le lit, qui était très confortable ! Elle aussi se mit sur le dos, puis se roula en boule sous la couverture. Elle s'endormait rarement de suite, il lui fallait attendre au moins une heure avant de trouver son sommeil.

-"Bonne nuit... Ryni."

Dit-elle en regardant la sublime jeune femme qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:05

Maintenant au chaud sous les draps, Rynilia observait de ses prunelles violettes la petite chatte toujours assise au pied de son lit. Couchée sur le dos, elle vit Ellana la rejoindre, épuisée. Vêtue de sa nuisette rose, la jeune fille était adorablement provoquante. Les yeux de la rousse s'illuminèrent alors que la neko se blottissait sous les couvertures. Elle s'y peletonna en petite boule se qui fit sourire Ryni. La jeune femme étira son bras pour rejoindre les draps au pied du lit et les tira vers elle pour les ramener. Au passage, sa main remonta lentement et vicieusement sur la cuisse de Ellana, accrochant au passage sa légère tenue et se glissant dessous. Les doigts fins de la demoiselle terminèrent leur course sur le ventre de la neko ou Ryni posa sa main. D'un mouvement, elle tira vers elle sa protégée de sorte à se que son dos soit collé contre sa poitrine et son ventre. Dans un murmure, elle dit:

-J'ai dit que j'allais me mettre au lit mais je n'ai jamais dis que je m'endormirais tout de suite.

Suivit un petit rire taquin et le souffle chaud de Ryni caressa la nuque de la neko qu'elle avait dégagée de ses cheveux. La main de Rynilia qui était posée sur le ventre de Ellana se mit à tracer de petits chemins invisibles sur sa douce peau et remontait de plus en plus vers sa poitrine. Les lèvres douces de la maîtresse vinrent déposées des baisers sur la nuque de la petite chatte, puis descendirent sur la clavicule puis remontèrent à la gorge.

-J'ai bien envie de voir se que tu sais faire ma petite chérie

Dit Rynilia qui continuait ses caresses de plus en plus provoquantes et ses petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

Ellana sentit la main de Rynilia se poser vicieusement sur ses cuisses, ce qui la fit rougir violemment. La main remonta ensuite jusqu'à son ventre. Ellana sentit également le souffle chaud de sa maîtresse caresser sa nuque. Elle frissonna lorsque Rynilia lui déposa des baisers sur sa clavicule, ainsi que sur sa gorge. Cela la faisait ronronner de plaisir, sans le vouloir. Rynilia lui murmura sensuellement au creux de son oreille que la jeune chatte devait lui montrer ce qu'elle savait faire.
Ellana se tourna vers sa maîtresse, se positionna à califourchon au-dessus d'elle et commença à l'embrasser dans le cou, puis remonta vers ses douces lèvres. Ses mains se baladaient dans le dos de Rynilia. Au fur et à mesure, elle fit glisser les bretelles de la nuisette de sa maîtresse, lui enleva lentement son vêtement en prenant bien soin de faire glisser sensuellement ses mains le long du corps de Rynilia. Ellana descendait petit à petit, en même temps que la nuisette et arriva aux pieds de sa maîtresse. Elle la lui retira, la lança au pied du lit, et remonta lentement, vicieusement en faisant balader sa langue le long des jambes de Rynilia. Elle arriva au niveau du nombril et à coups vifs de langue, elle le lui titilla. Sa main droite se posa sur la fesse droite de Ryni, la pressant légèrement. Son autre main remonta vers la poitrine et Ellana commença à jouer vicieusement avec le téton gauche.


-" J'ai... Comme une folle envie de toi..."

Murmura-t-elle entre deux léchouilles taquines.
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

Toujours coller contre le dos de Ellana, Ryni continuait ses caresses. La petite chatte sembla tout d'abord gènée par les attentions de Rynilia mais se mit rapidement à ronronner de plaisir. La neko sembla accepter le défi à moitier caché que venait de lui lancer sa maîtresse. Celle-ci fut ravie de l'audace dont elle fit preuve en prenant place à qualifourchon sur elle. À ce moment, la petite créature adorable et timide se transforma en une demoiselle entreprenante et enflammée. Cela plus beaucoup à Ryni. Rejetant la tête vers l'arrière, la jeune femme offrit sa gorge aux baisers de sa neko. Ses lèvres furent les suivantes sur les listes. Ryni retint un moment la bouche de Ellana contre la sienne, glissa sa main droite sur sa joue et usant de sa langue força la barrière qu'offraient ses lèvres. Un vrai plaisir! La peau d'albâtre de la jolie rousse ne fut pas épargnée lorsque la petite chatte retira la nuisette noire dévoilant une poitrine bien pleine et la culotte de la même couleur. Ellana titilla son téton gauche et fit bouillir le sang de Rynilia alors qu'elle se mordait une lèvre pour étouffer un gémissement. Les quelques mots soufflés entre deux léchouilles de la part de sa petite chatte firent sourire Rynilia. Ses prunelles violettes brillaient, enflammée.

-Pas encore Ellana... Ton corps ne m'appelle pas asez à mon goût

Murmura sensuellement la maîtresse. Du bout des doigts, elle alla chercher le menton de sa neko qu'elle ramena vers son propre visage. Rynilia souda ses lèvres à celle de Ellana, entrainant leurs langues dans une valse endiablée. Elle profita de se moment pour renverser les rôles. Ce fut elle, Ryni, qui se retrouva allonger sur le corps de l'adorable créature. Un sourire mystérieux et emprunt de secrets glissa sur ses lèvres alors que sa langue descendait sur la gorge si fragile de Ellana. Alors que de multiples baisers étaient déposés sur ses lèvres et son cou, un main caressa les seins de la jolie neko. Ensuite, Ryni prit un mèche de cheveux pâles entre ses doigts tandis que ses yeux se posaient dans ceux si profond de Ellana. Ensuite, la nuisette rose pâle alla rejoindre la noire sur le sol ainsi que tout morceau de tissus qui pouvait encore protéger la douce peau de la petite chatte. Rynilia traça alors un chemin avec sa langue et quelques baisers qui passait par la cuisse, puis à l'intérieur de la cuisse, remontait vers le nombril puis les seins dont les tétons étaient titillés un à un. Lorsque la langue de la jolie rousse était occupés, une des mains de Ryni caressait l'autre sein... La jeune femme était satisfaite de l'effet que ses actions avait sur la neko.

-Je ne veux pas continuer si tu ne te sens pas prête.....

Dit Rynilia en posant son regard dans celui de sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

Ellana fut comme rappelée à l'ordre quand Rynilia lui prit son menton. Décidément, ses lèvres allaient beaucoup jouer ce soir-là. Profitant d'un moment de pur bonheur pour la jeune chatte, Rynilia prit le dessus, en quelque sorte et se mit à son tour à califourchon sur Ellana. Ca ne lui déplaisait pas non plus, car après tout elle n'allait pas tout faire toute seule ! Et ce fut à son tour d'être dénudée, Rynilia venait de lui enlever sa nuisette, qui alla rejoindre celle qu'elle avait "jetée" il y avait à peine quelques secondes. Ellana se mit à gémir malgré elle en sentant les coups de langue se balader entre ses cuisses puis remonter vers ses seins. Elle ronronnait de plus en plus fort, sentait une chaleur en elle. Elle posa une main sur la chevelure rousse de sa maîtresse, comme si le "supplice" était trop fort. Elle n'avait encore jamais connu ça. Elle entendit Rynilia lui dire que si elle n'était pas prête, elle ne continuerait pas. Oh si, qu'elle était prête ! Ou disons plutôt prête à tout pour continuer à vivre cet instant de bonheur.

-"Continue, s'il te plaît..."

Gémit-elle. Ellana sentait un liquide s'écouler dans son intimité. Elle caressa le dos de sa maîtresse, puis passa aux fesses de celle-ci. Elle lui enleva sa culotte, denier morceau de tissu qui lui restait avant que Rynilia ne soit complètement nue
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:20

Rynilia continuait ses caresses et ses baisers sur la poitrine dressée de Ellana. Sa peau si douce avait une odeur qui ennivrait la demoiselle. Les gémissements de sa neko, la main dans ses cheveux, tout cela ne faisait qu'augmenter la chaleur dans son corps. Son sang bouillait littéralement, chaque contact entre sa peau et celle de sa protégée l'electrisait. Sa culotte lui fut enlever et Ryni se retrouva complêtement nue tout comme Ellana. Pendant un moment, leur deux corps furent pressés l'un contre l'auyre. Rynilia vit qu'un liquide avait commencer à couler de l'intimité de l'adorable créature sous elle. Après que Ellana lui eut assurer qu'elle voulait continuer, les prunelles violettes de la maîtresse brillèrent vicieusement alors que sa langue descendait vers l'intérieur de ses cuisses. Provoquante, Rynilia retarda le moment ou elle vint lècher l'intimité de Ellana, lui procurant des sensations ennivrantes. Ses mains caressaient les fesses de la jeune fille...Puis la bouche de la jolie rousse vint se souder à celle de sa neko alors que sa main gauche taquinait et caressait son intimité. Sa main droite quand à elle titillait un téton.

L'esprit un peu fièvreux, Ryni sentait l'ivresse du moment s'installer en elle complêtement. Le simple fait d'entendre Ellana gémir et se tortiller sous ses caresses l'excitait au plus au point. Son corps en venait à réclamer lui aussi son du. Voulant faire durer le supplice de sa protégée encore un peu plus longtemps, Rynilia retint ses pulsions et se contenta de continuer à procurer à sa petite chatte des sensations toutes plus ennivrantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:40

Ellana lâcha un fort gémissement. Ce fut un supplice délicieux que de retarder l'entrée de la langue dans son intimité. C'était la première fois qu'elle allait faire une chose pareille, elle était encore vierge. Comme toutes les vierges, elle était impatiente et ne supportait plus un moment d'attente. Elle frissonna en sentant les caresses de Ryni sur ses fesses. Elle l'embrassa passionément lorsque leurs bouches se collèrent. Elle ronronna d'un pur plaisir en sachant et en sentant les douces caresses sur son intimité. Elle mouilla de plus belle après ceci et quand Rynilia lui titilla son sein. Ellana ne pouvait plus attendre, c'était vraiment trop ! Certes, ces caresses étaient ennivrantes mais il lui fallait quelque chose qui l'extasie encore plus. Elle n'aller plus retenir ses pulsions, elle le sentait bien.

-"Oh... Ryni !"

Lâcha-t-elle au bout d'un moment. Elle se mit à faire comme elle, en se disant que sa maîtresse aussi aurait besoin d'être un peu plus mise en extase. Sa main descendit le long des cuisses de Rynilia et caressa son intimité. Puis ce fut à son tour de descendre vers l'intimité. D'un coup de langue, elle lécha vicieusement le liquide qui en sortait, surprise par ce qu'elle venait de faire.

-"Ryni... J'ai tellement envie..."

Supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:07

Entendre gémir Ellana de plus en plus fort excitait la jeune maîtresse. Comment faire autrement? Ses caresses devenaient de plus en plus osées et enflammées tout comme ses baisers. Doucement, elle mordillait le lèvre inférieure de sa neko, la taquinant un peu. La voix de Ellana brisa le silence. Les simples deux mots qu'elle prononca eurent l'effet d'une bombe sur la jolie rousse. La chaleur de son corps monta en flèche. Se fut au tour de Rynilia de se faire caresser. La langue de Ellana vint apporter à son intimité une partie de se qu'elle désirait. La petite chatte occupée plus bas gémissait qu'elle en avait tellement envie.... Ryni ne répondit pas, elle ne le put pas, un coup de langue plutôt osée la fit gémir sensuellement alors qu'elle se canbrait un peu.

-Ohh Ellana!

Souffla t'elle le souffle court. L'excitation à son comble, la maîtresse ne retint plus ses pulsions. D'un geste autoritaire, elle coucha Ellana sur le dos. Ensuite, le demoiselle agrippa de sa main gauche les poignets de sa neko, deposa un baiser fougueux sur ses lèvres puis entre l'un de ses doigts en Ellana. Voir l'effet que cela eut lui donna encore plus envie... Elle voulait pourtant voir sa petite chatte se tortiller sous sa main pour en avoir plus. Les poigs liés, ses tous se qu'elle pourrait faire. Rynilia passa sa langue sur ses lèvres en commencant un mouvement de vas-et-vient avec son doigts dans l'intimité de l'adorable créature sous elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55

Le corps de sa maîtresse collé contre elle, Ellana sentit que sa partenaire s'enflammait de plus en plus. Elle frissonna en entendant sa maîtresse gémir sous ses coups de langue vicieux. Ellana fut couchée sous Rynilia, celle-ci lui tenait les poignets d'une main, et de l'autre elle pénétra dans l'intimité de la jeune chatte. Les vas et viens la faisaient gémir de plus en plus. Elle ne pouvait rien faire à part aider la pénétration de petits coups de bassin. Ellana poussa un long miaulement sous le coup de l'extase. Cette pénétration l'excitait au plus haut point, elle en voulait encore. Elle voulait que celà soit plus hard, sans savoir pourquoi. Une nouvelle fois, elle sentait du liquide s'écouler à n'en plus s'arrêter. Elle gémissait de plus en plus fort.

-"Oh Ryni ! Con... Continue !"

Elle donna des coups de bassin un peu plus rapides. Elle jouissait sous le plaisir. Quand sa maîtresse le voudra, ce sera à son tour de lui faire goûter à ça... Mais pour l'instant, elle en profitait tant qu'elle pouvait. Ce qui la faisait sourire, c'était de savoir que Rynilia était SA maîtresse et qu'à tout moment elles pouvaient recommencer des parties de plaisir intense...
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

Tenant toujours Ellana par les poignets, Rynilia continuait ses vas-et-viens avec son doigt. La neko sous elle gémissait, donnait des coups de bassins pour sentir encore plus la pénétration puis poussa un miaulement de plaisir. Voyant que la jeune fille l'encourageait à continuer, Ryni vint déposer un baiser sur ses lèvres pour ensuite mordiller un téton. Soudainement, un autre doigts vint se joindre à l'autre dans l'intimité de Ellana... L'entendre gémir faisait presque tourner la tête de la jolie rousse.

-Oh Ellana!

Souffla la maîtresse à sa protégé. Grisée par le désir, une idée apparut dans l'esprit de la québecoise. Ses doigts se retirèrent de l'intimité de sa neko et se tendirent vers la table de chevet. Elle en sortit un objet qui dans la pénombre, n'était presque pas visible. Ellana saurait bientôt se que s'était... La chose que tenait Rynilia dans ses mains n'était autre qu'un vibrateur. La jolie rousse pénétra sa petite chatte à l'aide de celui-ci. Ryni se mit à faire quelques mouvements pour procurer à la demoiselle sous elle plus de plaisir. Finalement, la jeune femme retira le vibrateur lorsque Ellana atteignit un seuil de plaisir élevé. Elle relâcha les poignets de sa neko et murmura:

-À toi ma chérie....

Sur ce, la belle se coucha sur le dos, offrant son corps au regard de sa petite chatte et l'invita à en faire se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

Ellana gémissait toujours autant sous les vas et viens de sa maîtresse. Elle émit un gémissement plaintif quand Rynilia retira ses doigts, elle pensait qu'elle avait fini. Mais au contraire, ça continuait. Rynilia était juste en train de chercher un objet dans l'obscurité. Cet objet remplaça les doigts pour exécuter les vas et viens, procurant deux fois plus de plaisir à la petite chatte qui ne tenait plus. Ellana sentait une grande bouffée de chaleur envahir son corps. Puis, elle se calma et sentit que Rynilia avait retiré le vibrateur de son intimité. Sa maîtresse lui offrait son corps, à son tour. Ellana se lécha les lèvres et se pencha vers ce corps sublime qui lui était présenté. Elle fit glisser un doigt le long des cuisses de sa maîtresse, lui caressa ses lèvres intimes du bout de ce doigt pour la faire frémir et patienter. Elle passa vicieusement et lentement le doigt sur le clitoris de sa maîtresse. Puis, elle la pénétra doucement. Elle commença de légers vas et viens. Puis, au fur et à mesure que sa maîtresse jouissait, sous l'excitation, elle y alla de plus en plus rapidement, voulant procurer à Rynilia le même plaisir qu'elle lui avait offert. Elle entra ensuite deux doigts dans l'intimité de sa partenaire et continua la pénétration en accélérant de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ensuite, elle retira lentement ses doigts, mit son visage au niveau de l'intimité de sa maîtresse et rentra sa langue à l'intérieur. Elle lui lécha autour, rentrait de temps en temps, bref elle faisait se balader sa langue sur l'intimité de Rynilia. Ensuite, elle plaça son intimité à elle au même niveau que celui de sa maîtresse et commença des frottements vicieux, augmentant de vitesse de plus en plus rapidement. Quand elle se fut calmée, elle fit jouer sa queue avec l'intimité de Rynilia. Ellana la lui caressait avec en prenant bien soin de la lui titiller. La jeune chatte remonta sa tête vers les seins de Rynilia et commença à mordiller doucement les tétons, un à un... Pour le moment, elle était à court d'idées mais continua les pénétrations à l'aide de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:47

(Hj: Finalement de retour, désolé pour l'attente)

Étendue sur le dos dans le lit dont les draps étaient éparpillés un peu partout, Rynilia fixait de ses yeux d'acier sa neko. Du bout des doigts, elle frôlait chaque centimètre de peau qui lui tombait sous la main avec un petit sourire vicieux. Le doigts d'Ellana et la pénétration qu'il lui procura la forcèrent à arrêter. Ses doigts empoignèrent un drap alors qu'un gémissement sensuel s'échappait des lèvres de la jeune maîtresse. Lorsque le deuxième doigt vint rejoindre le premier dans l'intimité de Ryni, celle-ci commenca un mouvement du bassin pour mieux les sentir. Une vague de chaleur et d'excitation l'avait submergé et elle dut pendant un instant fermer les yeux. Un mine boudeuse prit place sur le beau visage de la jolie rousse lorsque la neko cessa ses caresses. Cependant, la queue reprit se qu'avait déjà commencé les doigts. Cette pénétration était quelque chose de nouveau pour Rynilia mais elle était loin de ne pas apprécier.

-Ohh Ellana! Continue...

Murmura la maîtresse. Lorsque l'intimité de sa neko vint se frotter sur la sienne, Ryni rejeta la tête vers l'arrière. Elle fit de plus grands mouvements du bassin pour que l'adorable créature près d'elle ressente l'excitation qui l'habitait en ce moment. Ellana la pénétra à nouveau de ses doigts et mordilla ses tétons. Délicatement, les doigts de la jolie rousse jouèrent avec les doux cheveux de la petite chatte. Avec ardeur, Rynilia embrassa Ellana, sa langue et la sienne se mêlant.

-Ellana, plus loin, vas plus vite et plus loin....Vas-y chérie

Gémit la maîtresse. L'excitation était à son comble, Rynilia ne pouvait plus attendre. Pour atteindre inciter sa neko à continuer, un de ses doigts la pénétra férocement et commença des vas-et-vient rapide. La demoiselle voulait que sa petite chatte atteigne le point de non-retour en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

(Désolée, j'ai eu un gros bug d'internet pendant un long moment...)

Ellana n'avait jamais connu une telle sensation de bonheur et de plaisir. Ce devait sûrement être une des meilleures choses qui lui étaoent arrivées dans la vie. Jamais la jeune chatte ne s'était autant déchaînée. Et les gémissements de sa maîtresse n'arrangeaient pas l'excitation qui l'envahissait en ce momenet même. Lorsque les doigts de sa maîtresse la pénétrèrent férocement, Ellana poussa un miaulement de jouissance. Rynilia l'incitait à franchir les limites de l'extase avec elle. Alors, la neko rentra à son tour ses doigts dans l'intimité de sa maîtresse et poussa ses vas et viens aussi profondément et rapidement qu'elle le pouvait. En elle, elle sentait une immense chaleur l'envahir. Etait-ce déjà l'au-delà des limites ? La jeune chatte alla embrasser Rynilia langoureusement, leurs langues se cherchaient, se tortillaient, s'enroulaient. Les draps avaient fini par terre, tellement les deux jeunes femmes étaient excitées. Ellana mouillait de plus en plus, même si elle pensait déjà avoir atteint le stade maximum. Mais apparemment, ce jeu lui réservait encore quelques surprises... La jeune neko rajouta un autre doigt dans cette frénétique pénétration, et tenta d'y mettre plus d'énergie, malgré la petite fatigue qui commençait à se faire savoir.

(Désolée, c'est vraiment court, mais j'suis en manque d'imagination... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec sa neko(Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec sa neko(Ellana)   Arrivée avec sa neko(Ellana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec sa neko(Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Geiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Kasuka :: Appart de Rynilla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser