Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos(Pv Keichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:16

En se réveillant, Rynilia avait jetée un coup d'oeil à la fenêtre. Le soleil était déjà à son zénith, le ciel était d'un bleu pur sans nuage. Une belle journée s'annonçait. De très bonne humeur, la jolie demoiselle alla prendre une douche pour terminer de se reveiller. Ensuite, Ryni se vêtit simplement d'une petit jupe noire qui dévoilait ses longues jambes, d'un polo mauve comme ses yeux et de petites ballerines noires. Ses prunelles violettes furent soulignées d'un trait noire puis elle rammassa son sac et quitta son appartement.

La québecoise erra dans la ville et s'arrêta dans un petit café pour grignoter quelque chose. Ensuite, elle visita quelques boutiques. Finalement, lorsque sonna midi, Ryni choisit de trouver un endroit ou elle pourrait se rafraîchir. Il faisait chaud et les rayons ardents du soleil se reflêtait sur sa peau d'albâtre. Heureusement, la demoiselle rousse trouve un immense lac. Devant elle, unne magnifique cascade déversait un flot continu d'eau limpide et fraîche qui ne semblait qu'attendre Rynilia. Satisfaite de sa trouvaille du jour, la jeune femme se rapprocha de la rive et déposa son sac sur le sol. D'un geste rapide, elle libéra sa crinière qui tomba en une douce cascade sur ses frêles épaules jusqu'à ses reins. Un craquement se fit entendre, montrant que quelqu'un d'autre était là...Ryni se retourna et ses prunelles cherchèrent une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:26

Un peu plus tot dans la matinée...Le jeune Keichi avait demandé a Son majordome de le conduire a certains endroits...Il avait tout d'abord commencait par un restaurant pour manger,puis ensuite des boutiques pour faire le plein de vetements et il avait eut une soudaine envie de se baigner...

"Hike Amenez moi au Lac s'il vous plait..."

"Mais monsieur vous avez une piscine privée chez vous..."


"Je sais bien mais je n'aime pas trop restez tout le temps chez moi...Je veux aussi sortir et découvrir la nature..."

"Voulez vous que je viennes vous chercher monsieur..."Dit t'il au jeune homme arrivé près du lac

"Oui je veux bien,je vous appelerais Hike..."

Il ferma la porte de la voiture Limousine et soupira,Il commenca a se dhesabiller pour se mettre en maillot de couleur noir avec bordures militaires...

Il avait plongeait dans l'eau et s'était detendu un maximum...Quand soudain,il apercut de la rive,une jeune demoiselle qui avait envie de se baigner aussi...Il s'approcha et sortit de l'eau,la serviette sur l'épaule,les cheveux trempés et le regard tout aussi irrésistible...


"Bonjour chère demoiselle...J'espère que je ne vous ai pas trop fait peur..." di t t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:39

Effrayée et curieuse à la fois de découvrir la chose responsable du bruit, Rynilia scrutait toujours les alentours. Finalement,un petit lièvre détala d'un buisson et s'en fut. Un peu déçue, la demoiselle se retourna face au lac pour tomber nez à nez avec un jeune homme en maillot de bain. Les yeux rouges de celui-ci la fixèrent et pour la première fois de sa vie, Ryni expérimenta la sensation de se sentir scruter. Alors s'était ainsi que les gens se sentait lorsque son regard violet se posait sur eux... Désagréable! Mais tout de même... pas tant que ça! Un sourire magnifique glissa sur les douces lèvres de la québecoise alors qu'elle répondait de sa voix douce:

-Oh! Eumm pas tant que ça! Je crois que je n'ai pas porté très attention. Je ne vous avait pas vu.

Un peu gênée, Ryni baissa les yeux et rouges. Mais qu'est-ce qu'elle avait soudainement? Pourquoi se comportait-elle ainsi? Le rouge de ses joues disparu et la demoiselle fixa de nouveau le jeune homme. Tout en remontant à ses yeux, son regard parcouru son corps à la peau mouillé...

-J'en oublie presque mes manières! Pardonner-moi! Je suis Rynilia Lethers mais s'il vous plait, appeller moi Ryni...Et vous êtes?

Dit-elle. Tout en parlant, Rynilia avait tendue la main à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:53

Keichi la regarda tendrement,le sourire aux levres et lui serra la main gentimment...

"Je suis enchantée de te rencontrer Ryni moi c'est Keichi...Keichi Komatsu...Et ne me vouvoyes pas s'il te plait...J'en ai trop l'habitude,j'aime bien quand les gens me tutoyes..."

*J'espère que je ne lui fais pas peur a cause de mes yeux...*

Il la regarda n'osant pas trop la regarder,il baissa légèrement les yeux et rougit légèrement...

"J'espère que mon regard ne vous effraie pas...la plupart des gens pense que je suis un démon en me voyant..."

Il regarda le Paysage un instant puis revenut son regard vers elle...

"Dites Ryni...euh je me demandais si vous accepterais de rester a mes cotés...Parfois je me sens seul...et puis se baigner a deux...c'est mieux je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:44

Pendant un instant, Rynilia ne sentit même pas que l'inconnu serrait sa main tellement la pression était douce. Se ne fut que lorsqu'elle le vit reculer sa main qu'elle réalisa qu'elle était restée figée... La demoiselle à la crinière rousse eut un petit rire et dit:

-Enchantée Keichi! Je veux bien te tutoyer si tu en fais autant pour moi.

Soudainement, sans raison apparente, Keichi rougit. Suivant discrètement son regard, Ryni crut comprendre la raison de son mal aise et ses yeux violets brillèrent d'un étrange éclat. Se que dit son interlocuteur à propos de son regard intriga la québecoise. Certes, il était rare de voir quelqu'un avec un regard de cette couleur mais de là à y trouver quelque chose de démoniaque... D'une voix chaleureuse, la jeune femme répliqua:

-Oh non! Votre... eumm je veux dire ton regard ne m'effraie pas du tout. Il n'est pas habituel de voir cette couleur mais il n'y a rien de démoniaque... Je trouve plutôt que cela te donne un certain charme!

Dit-elle taquine. Reprenant son sérieux, Rynilia continua:

-Je me demande bien se que ce regard hors du commun peu bien me cacher...

Pendant se qui semblait durer plusieurs minutes, la jolie rousse darda son regard dans celui du jeune homme devant elle. Il semblait cacher des secrets tous plus interessants les uns que les autres. Peut-être qu'avec de la confiance et un peu de chance, elle en découvrirait quelques uns. La demande de Keichi fit sourire la belle qui répondit sur un ton jovial:

-Mais bien sûr! Cela me ferait plaisir. Je ne veux surtout pas te laisser avec pour seule compagnie la solitude.

Sur ce, Ryni fit quelques pas de côté et rejoingnit son sac près de l'eau. Elle songea qu'elle avait bien fait d'enfiler sous sa jupe et son polo son maillot de bain. La jeune femme retira ses petites balerines et ensuite son polo qui alla retrouver ses souliers près de son sac. Sa peau aussi blanche que la neige reflêta les rayons brûlant du soleil. Rapidement, elle retira sa jupe et dévoila le reste de son maillot de bain. Un petit bikini noire dont le bas s'attachait de chaque côtés au dessus de la cuisse et dont le haut se nouait dans le dos et sur la nuque. Finalement prête pour la baignade, Rynilia fit de nouveau face à Keichi à qui elle fesait dos depuis un moment. Elle dit:

-Et bien allons-y! J'ai envie de profiter de la fraîcheur de l'eau le plus vite possible.

Aussi agile qu'un félin, la mince silhouette s'enfonça dans l'eau. Lorsque le liquide atteignit son nombril et que les cheveux roux eurent déja commencer à flotter autour d'elle, la demoiselle plongea. Elle refit surface et se rapprocha de nouveau de la berge alors qu'elle interpellait son interlocuteur:

-Alors Keichi? Tu ne viens pas? Ne me dit pas que je te gène?

Ryni fit un clin d'oeil taquin au jeune homme et attendit qu'il la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

Keichi la regarda et rougit de plus en pus le coeur battant...puis répondit

-Ah euh merci a propos de ce compliment de mon regarda que vous;..euh je veux dire que tu me fais...

Il souria puis s'approcha de l'eau a son tour,il y entra mais fut ébouie d'apercevoir la belle silhouette feminine de Ryni,Son corps éteint fin et ses proportions étaient assez comment dire...Présente...


Il plongea a son tour et la rejoignit puis disparut dans l'eau,et se mlit a en dessous de l jeune fille,se leva d'un coup se retrouvant la demoiselle sur ses larges épaules musclées...

-Tu sais t'es légère comme une plume...Ou alors c'est moi qui ais trop de force..mais je pense que c'est plutot toi...

Il souria mais décida de la laisser la haut...


-Dit Ryni a propos de ce que tu m'as dis par rapport a mon regard...beaucoup de gens ne penserait pas la meme chose que toi...ca me fait très plaisir que quelqu'un me dises ca...Tu as raison mon regard est remplis de secrets beaucoup trop sombres pour etre comptés...

Il la garda sur ses épaules,le silence fut parcourut,on ne pouvait entendre que le bruit de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:05

Alors que Rynilia se trouvait dans l'eau, nageant sur place et en cercle en attendant que Keichi veuille bien venir la rejoindre, un éclaboussement la surpris. Soudainement, elle se sentit soulevée. La jolie rouse se retrouva sur les larges éapules de son nouvel ami et éclata de rire.

-Celle-là, je ne l'avais pas vut venir!

Dit-elle. Le jeune homme qui la soutenait la remercia de son compliment mais sa mine s'assombrit. Et bien, Ryni avait le don de mettre l'ambiance! Faire remonter des souvenirs que les autres voulaient oublier. Désolée pour Keichi, la québecoise pencha la tête pour tenter de le regarder. D'une main, elle caressa sa joue en murmurant:

-Désolée, je ne voulais pas te rappeler de mauvais moments. J'ai parfois de la difficulté à restreindre à ma curiosité...

Rynilia ne savait pas pourquoi mais même s'il y avait peu de temps qu'elle connaissait son interlocuteur, elle se sentait déjà très proche de lui. Comme s'ils s'étaient déjà connus ailleur. Pensive, la jeune femme retrouve sa bonne humeur en entendant le bruit de la cascade. Celle-ci la ramena au moment présent. S'agitant sur les épaules de Keichi, elle finit par le destabiliser et ils basculèrent tous les deux dans l'eau. Refaisant surface, Ryni éclata de rire et observa son ami. D'un coup de pied, la québecoise se rapprocha du jeune homme sans le lacher du regard. D'une voix réconfortante elle murmura:

-Sache que je partages aussi ta peine. J'ai moins aussi quelques mauvais souvenirs... Alors, nous faisons la paire!

L'une de ses fines mains se posa sur le bras de Keichi alors que Rynilia l'observait. Étrangement, l'eau du lac ne l'avait pas rafraîchit et son coeur battait plus fort qu'il n'aurait dut.... Soudainement gènée et craignant d'offenser Keichi, Ryni rougit et fit un mouvement pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:30

Keichi bascula alors dans l'eau,Décidement,elle était très forte...

Il sortit vite sa tete pour repirer et regarda Ryni qui rigolait celui ci s'approcha d'elle et rigola a son tour en souriant

-Tu n'as pas a t'en faire Ryni...C'est du passé...ne t'inquietes pas...

Il la regarda alors plus sérieusement et lui dit

-Moi aussi je suis la pour partager tes peines si jamais tu as besoin de quoi que ce soit...Je serais toujours la...

Il souria puis vit que la jeune fille posa sa main sur ses bras et soudain génée s'éloigna un peu de lui,il la rattrapa par la main et la tira vers lui,la serrant dans ses bras...

-Peut importe la souffrance que tu as endurée,je serais la pour la partager avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:02

Alors que Rynilia faisait un petit mouvement pour s'éloigner de Keichi dont la proximité la bouleversait, celui-ci ne sembla pas d'accord. D'un geste, il la maintint près de lui et la serra dans ses bras. Ryni sentait l'étau des bras puissants autour d'elle et sa peau pâle frémit sous ce contact pourtant anodin... Mais que ce passait-il? Pourquoi avait-elle si chaud soudainement? Pourquoi est-ce que les beaux yeux de son interlocuteur semblait l'appeller? Lorsque celui-ci lui dit qu'elle pouvait partager ses peines avec lui, un doux sourire glissa sur les lèvres de la jolie rousse. Une mèche de cheveux étaient tombées devant ses prunelles violettes mais ne pouvant pas vraiment bouger, elle dut se résigner à la laisser là. Sans le regarder dans les yeux, elle souffla un simple "Merci...". Keichi la dépassait d'une bonne tête au moins et Ryni n'avait d'autre choix que de se casser le cou pour le regarder. Ne voulant pas rencontrer son regard qui était si intense, la jeune femme posa sa tête contre son torse. Soudain, elle se sentait lourde, comme si elle sombrait dans un sommeil, un agréable sommeil. Son souffle caressait la peau de Keichi. Pendant un moment, la fragile et fine créature qu'était Rynilia semblait si innoncente...

Réalisant sa faiblesse, d'un mouvement brusque Ryni releva la tête et se retrouva à quelques centimètres du visage de son ami. Celui-ci était demeuré silencieux mais la québecoise présumait qu'il était tout aussi perturbé qu'elle. En tout cas, elle espérait. Rynilia ne put s'empêche de poser ses yeux sur les lèvres du jeune homme. Son maillot de bain semblait trop étroit, comme s'il compressait sa poitrine. Le souffle court, Ryni ne put que murmurer:

-Keichi....
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:23

Cette étreinte représentait pour lui quelque chose de nouveau..Il n'avait jamais connut la douceur de la peau d'une femme...Ils étaient restés la cet instant précieux ou le seul bruit était leur souffle entremélaient...Soudain cette dernière pris la Parole...

-Keichi....

Il la regarda desserant un peu son étreinte pour qu'elle puisse respirer...

-Qu'y a t'il Ryni?
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:01

(Hj: Wow! L'inspi t'étouffait Wink )

Rynilia regretta un peu d'avoir parler car elle venait de briser ce moment calme et magique. Elle sentit l'étreinte des bras de Keichi se desserer et elle releva alors la tête. En usant d'un peu de souplesse, la demoiselle put utiliser une de ses mains pour retirer la mèche de cheveux devant ses yeux. Finalement, elle posa son regard violet dans celui du jeune homme tout près d'elle et resta silencieuse. Elle dit:

-Je...et bien...

Les mots n'arrivaient pas à traverser ses lèvres alors qu'elle posait le regard sur les lèvres de Keichi. Elle remonta précipitament à ses yeux. Du bout de son index, elle caressa la joue du jeune homme puis passa sur ses lèvres. Son coeur battait de plus en plus vite et sa peau s'échauffait. N'y tenant plus, elle prit délicatememt le menton de Keichi et le dirigea plus près du sien. Il put sentir son souffle chaud sur ses lèvres avant que Ryni ne l'embrasse avec une ardeur peu commune.... Au plus profond d'elle-même, elle redoutait qu'il ne la repousse....
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:32

[J'était pas inspiré ce jour la XD]

Il vit que cette dernière retira sa méche de cheveux génante et regardant plusieurs fois Keichi,elle commenca une petite phrase que les lèvres n'arrivait pas à sortir

-Je...et bien...

Il sentit la main de Rynilia caresser sa joue d'une douceur intime et caline...Ses yeux n'arreterent pas de se croiser,Leurs coeur batient en meme temps,soudain elle se mit a Effleurer ses lèvres du bout des doigts,La tension montait et les coeurs battaient de plus en plus vite au point qu'il pourraient s'échapper de leur corps...Afin de se retrouver...Il vit que Ryni se rapprocha alors de lui,Ses lèvres tremblait légèrement voyant qu'elle était sur le poitn de L'embrasser...Un baiser profond et passioné venu au jour le jour,Keichi fut surpris mais il ne la repoussa pas...Son coeur allait surement exploser mais au fond de lui,il sentait qu'il était en train de connaitre un sentiment nouveau dont il ignorait l'éxistence...Il fit une etreinte douce tout en continuant de l'embrasser,Jouant avec le Percing afin que le baiser soit tendre et spécial...Le frère de Keichi avait toujours dit qu'un baiser avec un Percing était surement le plus beau baiser parmi tous...Surtout que ce dernier donné un effet bizarre mais délicat et sensuel...Plusieurs minutes plus tard,acause du manque d'air au regret de Keichi,leurs lèvres se décollèrent l'un de l'autre...l'éphémère venait de prendre son envol pour terminer en chute...Il ne savait quoi dire,les mos n'arrivaient pas a sortir...Il la serra fort dans ses bras,en espérant que cette dernière entende l'appel que produisait son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:10

(Hj: J'avais peur de mal comprendre. Tu as un percing sur la langue? Ou je suis dans le champs?)

Rynilia se sentit aspirée lorsque ses lèvres touchèrent celle de Keichi. Coller l'un contre l'autre, elle sentait le coeur de ce dernier battre aussi vite que le sien. Heureusement, le jeune homme ne la repoussa pas. Bien au contraire, il prolongea le baiser tendre et langoureux. Pendant les précieuses secondes que dura cet instant magique, Ryni se sentit coupée du reste du monde. Dans ce paysage calme et paisible, son imagination voguait bien facilement au loin... Le souffle court, Keichi mit fin au baiser. Suivit ensuite un moment silencieux ou ni lui ni elle ne parlait. L'étau puissant des bras de Keichi se ressera davantage autour de la fine taille de la jolie rousse tandis que celle-ci entourait le torse musclé de Keichi de ses bras. Songeuse, la quebecoise resta un long moment silencieuse. Que faire? Profitait-il simplement de l'agrément qu'elle lui procurait ou était-il sincère dans ce baiser? Ressentait-il la même chose que Rynilia? Beaucoup de questions assallirent l'esprit de la belle demoiselle. Prenant un longue inspiration, elle posa son regard violet ou toute dureté n'avait plus sa place sur Keichi.

-Je veux savoir si mes espoirs sont vains ou pas. Ressens-tu quelque chose?

Demanda t'elle d'une voix posée et calme. La vulnérable et fragile Ryni était partie. Pendant l'espace d'un moment, son masque était tombé mais maintenant, la belle l'avait revêtu à nouveau. Elle ne savait pas pourquoi mais une pointe de méfiance substitait toujours. La plupart de ses barrières avec été détruites en quelques secondes par le sentiment nouveau qui l'envait envahit. Pas seulement le désir physique qu'elle avait éprouvée en voyant Keichi. Non. Il y avait plus. Quelque chose d'inconnu, de nouveau. Oui, nouveau était le mot. Car se n'était pas la meme affection que Rynilia portait à sa neko Ellana, se n'était pas le meme sentiment maîtresse/neko. Non, s'était quelque chose d'autre. Quelque chose d'étranger mais dont la sensation ennivrante plaisait beaucoup à Ryni. Essayant d'exprimer se qu'elle ressentait, la jolie rousse choisit la franchise, à quoi bon faire des détours:

-Je ne sais pas se qui m'arrive. C'est...je me sens bizarre.

Finalement, ce n'était pas aussi aisé qu'elle l'aurait cru....
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:23

-Je veux savoir si mes espoirs sont vains ou pas. Ressens-tu quelque chose?

Keichi la regarda,son coeaur battait de plus en plus,il la regarda et posa délicatement ses lèvres sur les siennes en un petit baiser puis lui dit

-Je n'ai pas d'autre réponse que celle la a te donner..Moi meme je ne sais pas trop ce qui m'arrive,Mon coeur bat très très vite quand tu es la...Alors que je ne te connais de pas si longtemps ni de lune ni du soleil...Et pourtant c'est lapremière fois que mon coeur bat tant pour une fille...Je ne connais pas ce sentiment nouveau..mais quoi que ca puisse etre ,je sais que ce coeur na bat que pour toi...

[Passé en mode Romantique XD]

-Je ne sais pas se qui m'arrive. C'est...je me sens bizarre.

Il souria,caressant sa joue

-Je crois que tout les deux il nous arrive quelque chose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:11

(Hj: J'aime bien le mode romantique! Wink )

Blottit dans les bras de Keichi, Rynilia se sentait étrangement sereine et en sécurité. Il déposa un petit baiser sur les lèvres de la jolie rousse, la faisant frissonner. La réponse du jeune homme lui fit chaud au coeur. Il y avait donc une chance, aussi infime soit-elle! Un sourire glissa sur les lèvres de la demoiselle alors que de son regard violet, elle fixait son interlocuteur. Ryni ferma un instant les yeux lorsque sa joue fut caresser par Keichi. Elle laissa l'ivresse et la douceur du moment l'envahir... Comme s'était agréable! Lorsque ses prunelles se réouvrir, un petit éclat s'y était ajouté.

-Oui, je crois que tu as raison... Et j'ai bien l'intention de prolonger ce moment de nouveauté.

Dit-elle d'une voix douce. Langoureusement, Ryni embrassa Keichi. Leurs langues se melèrent et la jeune femme se colla encore plus contre l'homme qui la bouleversait tant. Rynilia mit fin au baiser en se reculant de quelques centimètres et ensuite, se mit à nager sur le dos. Sans quitter du regard Keichi, la québecoise nagea vers la cascade et disparut derrière. Se que la demoiselle découvrit derrière la cascade la laissa bouchebée. Elle se retrouva dans une grotte que les années et l'eau avait taillé.

-Keichi! Viens vite voir!

Appella-t'elle. Les yeux brillant comme une enfant, Rynilia observait chaque parcelle de la grotte. Elle attendit que le jeune homme vienne la rejoindre pour passer un bras autour de sa taille.

-Je ne savais même pas qu'il y avait une grotte derrière cette cascade!

S'exclama-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Komatsu
~+] Le Rebelle au grand coeur[+~
Keichi Komatsu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

{Désolé mais je n'était pas la pour les fetes ><Joyeux noel en retard Smile}

-Oui, je crois que tu as raison... Et j'ai bien l'intention de prolonger ce moment de nouveauté.

Keichi allait ajouter quekque chose mais Ryni se mit a l'embrasser,il répondit avec grande tendresse puis la vit nager vers la cascade et inquiet ne la voyant plus commenca a se diriger quand il entendit alors

-Keichi! Viens vite voir!

Keichi nagea puis arriva près de Ryni,il découvrit alors la grotte a son tour,une grotte magnifique,du quartz brillait sur les paroisses de nmur noire et l'eau était très clair qu'on pouvait voir dedans...

-Je ne savais même pas qu'il y avait une grotte derrière cette cascade!

Il souria puis regarda émerveillé

-J'ai entendut parler d'une cascade comme celle ci dans l'un des livres de légendes,on parlait de la légende de la Grotte Scintillante,Une grotte ou l'eau était clair et les pierres envelopés de morceaus brillant de quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:06

(HJ: Merci et bonne année!)

Les prunelles d'un bleu acier de Rynilia parcouraient les murs de la grottes, brillant de curiosités. Pouvait-il s'agir de la grotte de la légende dont parlait Kenchi? Qui sait! Un sourire magnifique illumina le visage de la demoiselle alors qu'elle se tournait vers le jeune homme.

-Peut s'agit-il de la grotte de la légende. Et même si se n'était pas le cas, c'est un endroit magnifique!

De son pas élégant et félin, Ryni se déplaça vers son interlocuteur et se posta devant lui. Elle entoura sa taille de ses bras et approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer d'une voix sensuelle:

-Alors, que fesons-nous maintenant?

Ensuite, Ryni déposa des baiser sur son cou et descendit sur la clavicule. D'étranges sensations la parcouraient, balayait sa timidité pour quelques minutes. La jolie rousse ne s'était jamais cru capable de se comporter ainsi sans rougir. La chaleure envahissait son coller contre celui de Keichi, qui lui était bien silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos(Pv Keichi) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Keichi)   Repos(Pv Keichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos(Pv Keichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keichi Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser