Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui) Empty
MessageSujet: Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui)   Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:40

Le soleil venait a peine de se coucher lorsque Rain descida d'aller faire un tour dans la foret...Rain avait besoin d`etre seul pour un moment. Et l`endroit la plus tranquille a laquelle il pouvait penser etais la forest... Il adorait ecoute le chant des oiseaux de nuit tel que le hiboux en pleinne nuit dans la forest. Du moin c`est ce qu`il penssait... Nul ne vallais la tranquilliter de la forest par une nuit sans lune... L`endroit etais inneclairer. aucun rayon de lumiere quelque soit-il ne perssait l`obscurité... Rain etais comfortablement installer dans la cime d`un arbre... l`un des plus grand de la forest... de son emplacement, Rain pouvait distinguer le village au loin...Et SnowFlake etait pasiblement endormi au pied de l'arbre... Pendant cette nuit...il ne voulais uncune distraction... Rien ne pourrais rendre ce moment mieu...du moin, rien a quoi il pouvait penser... Le ciel etais parsemer d`etoile de toute sorte. Rain aimait bien compter les étoiles une a une... regarder le sintillement que celles-ci envoyais sur son visage... Rain se sentais bien pour une fois dans sa vie... et les étoiles etais les seul a le rendre si heureux... Jamais il avait rencontrer quelqu`un qui lui apportait un tel bonheure... a vrai die, il y avait une personne... mais pour lui cette personne avait disparut... Rain avait fait tout son possible pour l`oublier...mais cela n'avait pas marcher... Il resta la, a regarder les étoiles pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui) Empty
MessageSujet: Re: Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui)   Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:48

Par cette « belle » nuit d’automne, Keira se promenait insouciamment dans la grande forêt près de laquelle elle habitait avec son maître Baku. Ses longs cheveux lisses et blancs [enfin, du moins, ils sont censés être blancs, sauf que je n’ai pas pu trouver un vava qui me convient donc voilà =3] flottant au vent, coiffés d’une nœud papillon en soie noire sur le côté, la sublimissime Neko [et la modestie dans tout ça, franchement ? xD] était habillée d’un tee-shirt bien moulant lacé sur le devant, mettant bien en valeur sa magnifique poitrine - qui d’ailleurs était son principal atout sans compter sa grâce, sa beauté, etc. [Excuse-moi si je déconne c’est parce que ça fait trop longtemps que je n’ai plus fait de RP parce que mon ordi était en panne et il avait fallu le remplacer etc. et donc là je me défoule ! Bon laisse tomber je suis dans ma période « folie » en ce moment -_-‘] -, ainsi que d’une jupe pas assez courte pour être appelée « mini » (mais très courte quand même) qui s’arrêtait un peu avant le milieu de ses cuisses, et donc, ce bas, lui, mettait en valeur ses jolies cuisses, et elle était chaussée de longues bottes lacées qui s’arrêtaient légèrement en dessous du genou. Ce qui était vraiment dommage c’est que sa tenue vestimentaire et les atouts de la Neko qu’elle révélait n’étaient visibles que le jour ! [Et tout ça à cause de quoi ? Ben à cause du fait que les humains n’ont pas cet atout que possèdent les félins, c’est-à-dire, la vision nocturne ! Bon faut que j’arrête de déconner là … =3].

Keira marchait avec grâce et d’un pas léger et insouciant. Sa destination ? Et bien, ce n’était autre que le plus grand arbre de la forêt, en fait, c’était l’endroit où elle venait souvent avec ses amis lorsqu’elle était encore parmi les Nekos vagabonds qui l’avaient recueillie après qu’elle se soit enfuie de chez son ancien, mais vraiment ancien maître qui était une personne hideuse et perverse en plus. Bref, c’était l’arbre qu’elle adorait le plus au monde. Mais c’était sans compter que quelqu’un était déjà là, assis dans la cime de l’arbre. Ainsi, lorsqu’elle vit le jeune homme, elle eut un sursaut d’étonnement, et cela fit craquer bruyamment une branche par terre, ce qui n’était pas non plus parmi les expectations de la féline. Rapidement, elle se cacha derrière un arbre qui était tout près d’elle, sans ça, l’humain aurait certainement remarqué sa présence. Les humains… Elle les détestait plus que tout. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce qu’elle rencontre Baku. Et donc maintenant, elle ne les détestait plus autant, mais elle s’en méfiait quand même, car elle savait très bien que tous n’étaient pas exactement comme son maître. Mais peut-être qu’elle devrait leur redonner une chance, leur faire confiance une deuxième fois ? En tous cas, le jeune homme qu’elle venait de voir lui semblait assez fiable.

Alors, Keira sortit de sa cachette et, utilisant sa vision nocturne, constata que l’humain ne l’avait pas remarquée. Elle vit également qu’à ses pieds dormait tranquillement un petit animal, mais elle n’arrivait pas à devinait de quoi il s’agissait précisément. A pas de loup, elle s’approcha de l’humain. Lorsqu’elle fut assez près de l’humain, elle murmura lentement et doucement, comme par peur de surprendre le jeune homme :

« Bonsoir… Je… Hem, vous… La nuit est belle, n’est-ce pas ? »

Keira baissa la tête pour rougir de sa maladresse. Heureusement, son interlocuteur ne pouvait pas s’en apercevoir vu qu’il faisait très sombre. Elle s’assit par terre, à côté du jeune homme, posa son dos contre la cime de l’arbre et se mit à regarder les étoiles avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami silencieux (PV une neko qui veut de lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko alone !!!!!!
» un ti neko ??
» recherche d'une neko
» Little Neko no want alone ( un maitre please !!!! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser