Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shuw ^^

Aller en bas 
+3
Maxi Tatsumiya
Keira Sairen
Shuw
7 participants
AuteurMessage
Shuw

Shuw


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre perso ^^
Neko de :: Personne en ce moment
Maitre de :: *Mes pensées*
Amoureux de :: Personne =(

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

Nom : Reiichi

Prénom : Shuw

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Neko ou Humain: Neko qui est très docile.

Physique : Pour ses 16 ans, Shuw n'est pas très grande. Elle fait à peine 1m62 et demi, pour une quarantaine de kilos. Ce qui signifie qu'elle est également très mince, certains pourraient même dire sceletique. La jeune neko a une allure très élégante, comme les chats. Il y en a qui disent qu'elle a l'allure d'une top modèle. Vu qu'elle est très mince et qu'elle a l'allure nécessaire, on pourrait vraiment le croire! Le visage .. Shuw a un visage plus au moins ovale. Son front est normal et lisse. Juste en dessous on peut remarquer ses grand yeux de couleur étrange qui sont violets. Son regard est assez perçant mais quand elle le veux bien il est doux. Ses lèvres sont très fines, d'une couleur rosée. Son nez lui, est fin et bien droit. Shuw aime porter de tout. Que ce soit une jupe, un pantalon, un short, ... elle aime tout! Ce qu'elle porte le plus souvent est un pull de couleur blanc/beige clair, un peu grand pour elle. Ses manches sont trop longues, mais Shuw s'en fiche. Elle adore cette blouse! Elle la porte avec une mini-jupe de couleur rouge pale, et des bas noirs qui arrivent à peine au dessus des genoux. C'est alors qu'elle porte de fines bottes noires laquées au pied. Sinon, elle aime aussi porter un petit top de couleur mauve/rose ligné. Il est assorti avec un 3 quart jeans. Shuw porte alors des bottines brunes aux pieds. Les grandes oreilles de neko de Shuw et sa longue queue fine sont de couleur noir charbon. On peut aussi remarqur quelque chose à ses cheveux. Ils sont courts et de couleur grisâtre, mais devant, elle a une grosse mèche de couleur rouge!

Caractère : De première vue, la neko peut vous parraitre très timide, voir souvent trop réservée pour vous. Elle ne parle presque pas, car elle n'aime pas, sauf si elle est en confiance avec quelqu'un. Quand cete neko connait quelqu'un, que ce soit plus au moins ou fort bien, elle peut devenir très bavarde et confiante. Shuw est très gentille avec tout le monde. Elle n'aime pas faire du mal aux autres. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne se facher pas. Si quelque chose l'énerve vraiment fort, elle va agir. Elle va donc faire tout pour se défendre, que ce soit mordre, griffer, ou autre chose encore. Mais cela ne se produit que rarement. Shuw sait ce que des neko doivent endurer. Elle obéit très bien et n'est jamais sûre d'elle. Au fond d'elle, c'est quelqu'un de très sensible et fragile, qui ne demande qu'à être aimée par tout le monde. Elle fait beaucoup d'effort pour cela, malgré qu'elle n'aime pas se fair remarquer. Apart cela, elle a également des défauts. Elle est maladroite quand elle le veux bien, est touché par la jalousie et est légèrement possessive. La Naïvité peut parraitre dans son dictionnaire. Mais ne vous inquiètez pas. Elle sait donner beaucoup d'affection, et peut devenir très amicale et joueuse !


Histoire : C'était la veille de Noël. Au soir, deux neko rebelles dans une maison abandonnée tenaient fermement quelque chose de précieux dans des couvertures. Hashii, belle neko femelle rebelle aux yeux d'une étrange couleur violette, tenait dans ses bras, sa petite fille de moins d'un an. L'autre neko, le père nommé Rei, enroulait d'autres couvertures autour de Shuw, sa petite fille. Les parents craignaient que la petite neko meurt de froid. C'est pour cela qu'ils l'enroulait dans de couvertures chaudes. Ils étaient la tout les 3 bien heureux d'être ensemble.

Soudainement une porte s'ouvrit. Elle claqua dans le vent. Tout alla si vite .. Des hommes en noir et blanc s'emparaient de la petite Shuw et de ses parents. Ils n'eurent pas le temps de se débattre ... On les piqua ... puis pouf .. plus rien.

Shuw se réveilla. Elle était en cage. Elle regardit d'un air endormit autour d'elle. Mais elle ne savait pas ce que c'était et ne comprenait pas. lle était enfait dans un laboratoire, le labo N°7 des expériences sur les nekos. Les scientifiques voulaient tester des produits sur elle, et sur d'autres neko. Elle vit ses parents être enmenés ailleurs, c'est plus tard qu'elle apprit leur mort ..

Pendant 3 ans, Shuw subit de horribles expériences sur elle. Mais elle ne mourra pas. Malgré ça, elle sentait un lueur de bonheur en elle. elle ne savait pas pourquoi. Elle avait un ami. Un autre neko, qui avait les yeux bicolores, l'un rouge et l'autre bleu. Il s'appellait Fubu ... Mais .. lui aussi fiit par mourrir, laissant Shuw seule au labo. Les scientifiques eurent l'idée d'essayer un produit spécial sur Shuw. Elle n'avait ue 7 ans, mais son corps de 7 ans devint un corps de 14 ans. Ils l'avaient grandi physiquement. Mais grâce à ça, Shuw devint très intelligente à 15 ans. On lui apprit à se défendre, au cas où. On l'entraina pour l'obéir. Elle résistait ... mais ne savait plus résister après. Elle devint très docile. Pendant une nuit, un scientifique qui l'avait déjà etrainé et qui enfait n'était pas comme les autres, la libera. Il lui dit de fuir et de vivre en tant que rebelle. Shuw suivit ses conseils. Elle vécut encore jusqua ses 16 ans en tant que rebelle. Mais un jour sans le vouloir, elle fut attrapée et mise en cage .. Le vendeur qui lui avait demandé son nom, Shuw ui répondit:

" Shuw Reiichi, 16 ans."

Ce nom, ce "Reiichi", provenait du scientifique qui l'avait sauvée ...

Aime/ Aime pas :

Elle aime le poisson, les sushis, le lait, les couleurs vives, les jours de fête, le soleil, le jour, jouer. Elle aime les humain moyennement, et ceux qu'elle connait bien, elle les adore.

Elle n'aime pas les scientifiques (exepté un, le professeur Reiichi, celui qui l'a sauvée), les vendeurs (mais elle se laisse quand même faire par eux)

[j'espère que tout convient, car j'ai passé 1h30 à réfléchir pour tout =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:32

Bienvenue, Shuw... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

Bienvenue, et amuses-toi bien !

Belle présentation, je te validerais, si j'étais admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:13

awww jaime trop ton ava... ^^ mais bon...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:51

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aprile

Aprile


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : en train de rêvasser....

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:54

BIENVENUEEE
ça craint il y a de plus en plus de nouveau mais l'admin vient de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://entredeuxmonde.briceboard.com/index.htm
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:46

Shuw, tu es maintenant autorisée à RP. Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre perso ^^
Neko de :: Personne en ce moment
Maitre de :: *Mes pensées*
Amoureux de :: Personne =(

Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:00

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuw ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shuw ^^   Shuw ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuw ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser