Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rain le prince des neiges (Complete)

Aller en bas 
+2
Setsuna Koori
Rain
6 participants
AuteurMessage
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:03

Nom , Prénom <== logique ^^
Karachima Rain
Age :
19
Sexe /sexualité:
Male
Neko ou humain:
Humain (sous ordre de setsuna)
Caractere ( 3 lignes)

Rain est plutôt silencieux... pourtant il aime bien s'amuser lorsqu'il trouve quelqu'un avec qui il s'entant.
Lorsque quelque chose ne va pas il est difficile de le savoir car Rain cache très bien ses émotions... malgré son allure fatiguer de tout les jour Rain est actif.. lors du bon moment... son moral est très facile a faire monter... mais tout aussi facile à le mettre en dépression totale... même si il est en dépression il va tout de même prendre soin des persone qu'il aime et il ne pourront voir la différence car il aura tout de même l'air heureux en vers eux... si il y a une chose qu'il déteste plus que tout c'est les personne qui l'ignore, Rain n'aime pas etre le centre d'attention, tout au contraire, mais il n'aime pas etre ignore. Et ce qu'il aime par dessus tout c'est de voir des personne heureuse. Il a NORMALEMENT une bonne relation avec le reste du monde ce qui l’aide à garder le moral.


Physique ( 3 lignes)

Rain est un homme au cheveux brun et au yeux brun... il adores porter des habits propres généralement blanc. Il a la peau blanche légèrement bronzer... mesurant 6"1 (en pied/Pouce) et pesant 185 Lbs (environ) il n'est pas l'un des plus costaud ni l'un des plus grand qu'il est vus. Il adore le sport surtout le foot (soccer/ football européen) et le hockey... sa posture, sa grandeur son de bons atout pour être un gardien dans les deux sport.Son visage n'a aucune tache de rouseur ni de petit bouton blanc...il aime etre propre et sentir bon...Il porte toujour un anneau en argent horner d'une petite pierre bleu a l'oriculaire de la main guauche...

Histoire ( 7 lignes)
Depuis pres de 8 ans, Rain voyage de villes en villes a la recherche d'animaux dit ''magic'', il ne parlait pas de créatures doté de pouvoirs magic mais dison de créature...''Spacial''.
Rain a grandis dans les montagne du Nord en compagnie de sa grand-mere qui lui a tout enseigner se qu'il faut a propos des creature magique du Nord: comment les soigner, comment les dompter, comment les approcher sans les effrayer, ect... Ses parent etant trop occuper pour s'occuper de lui. Rain n'a pus compter sur le support familiale que par l'argent...Vus la position importante de son pere dans la région ou il habitait. Rain est enfant unnique... un enfant unique tres riche, mais jamais il s'est servie de cette argent pour de mauvais cause... et meme que personne ne savais qu'il etais si riche puis-qu'il n'etais pas fier de l'etre. a l'age de 11 ans il partit dans les iles du Sud pour apprendre ce qu'il y avait a savoir sur les creatures du Sud.Il etudia durant quelque annes en compignie d'un homme nommé Norzo qui lui enseigna les differante asetuce sur les soins a ces superbe animaux.Ayant passer plus de deux ans en compagnie de cette homme Rain est maintenant en parfaite posture pour repondre au besoin d'animaux de partout dans le monde que ce sois des animaux du Nord ou du Sud. Rain revint dans le Nord apres de nombreuse années a voyager. La, il fit la rencontre d'un animal qu'il adora au premier regard. Un tigre blanc qu'il apprivoisa et prit soin pour le reste de son voyage. Il nomma son tigre ''SnowFlake'' et il l'amenait partout ou il allait. Rain était toujours en voyage a travers le monde a la decouverte de different animaux dit ''Special''.


Dernière édition par Rain Karachima le Jeu 20 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:45

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:51

yay...michi bien ^^ la y'a plus qua attendre la validation...mais tu voie...je t'avait dit que j'allait m'inscrire ^^ mais bon... j'attend toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:54

ok tu attendra longtemps pour etre validé les admin vienne de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

Sad Sad Sad ...mais la je veut poster moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

Bienvenue, j'aime bien ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Je me promene de villes en villes

Votre perso ^^
Neko de :: Voyez vous des petite oreille de chat...si oui dite le moi ^^
Maitre de :: reste a voir
Amoureux de :: Setsuna

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

michi michi beaucoup le tien est super aussi... et je croit que je vais mettre dans signature dans la mienne...c'est trop marrent
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

Et bien... Bienvenue à toi, et passe de bons moments de patience, en attendant de te faire valider. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:28

beinvenu cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

Bon, tu as déjà commencé mais c'est pas grave. Tu es maintenant autorisé à RP. Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain le prince des neiges (Complete) Empty
MessageSujet: Re: Rain le prince des neiges (Complete)   Rain le prince des neiges (Complete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain le prince des neiges (Complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser