Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:19

La jeune femme avait passé une annonce pour louer la petite maison de palefrenier qui était sur sa propriété, elle était inhabité et Sayuri trouvat dommage que celle ci ne le soit pas surtout qu'elle n'avait pas le temps de l'entretenir...

Dans son annonce, elle n'avait pas annoncé de prix et un jeune homme avait appeller spécifiant qu'il n'était pas trop fortuné alors la miss avait proposé de ne pas le faire payer en échange de l'entretien de la petite maison et d'une petite aide à l'écurie...

Il était donc prévu qu'aujourd'hui le jeune homme vienne visité la petite maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:58

N'étant pas trop fortuné, Maxi avait recherché un endroit ou habiter en fonction de ses moyens. C'est à dire environ 300€ par mois, tout au plus. Le jeune homme ne coulait pas sur l'or, il faut le dire... Entant tombé par hasard sur cette annonce dans le journal, Maxi appela pour voir car le prix de la loccation n'était pas précisé. Il appela, et se rendit à l'endroit en question. Le jeune homme se retrouva en fasse d'un manoir, un énorme manoir. Il y avait marqué sur la plaque d'entrée. "Yoruhana".

- "... C'est... Un manoir..."

Le jeune homme n'avait sdans doute pas pensé qu'il see retrouverait peut être à vivre dans un endroit comme celui-ci. Tout au plus il aurait pensé à une petite maison, ou quelque chose dans le genre. Mais de là à se retrouver dans un manoir. Enfin, peut importe... Maintenant, il poussa la grille afin de rentrer. Il marcha un petit peu, avant de se retrouver à quelques mètres du manoir. Une jeune femme se trouvait, juste devant...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:48

La jeune femme cherchait son major d'homme, Akyo et elle fut étonné de voir un homme dans la cour du manoir, elle s'avança et dit d'une voix dure:

"_Qui vous à fait entrer???"

Normalement la grille était vérouillée, puis elle réfléchit et se rapella du jeune homme qui devait venir visité la petite maison, et lui fit un sourire et dit:

"_ Excusez moi, je vous prennais pour quelqu'un d'autre..."

Elle s'approcha et salua le garçon

"Je suis Sayuri Yoruhana, vous etes la pour la petite maison"

Elle remarqua que l'homme regardait le manoir qui se trouvait derrière elle, elle éttouffa un rire et dit

"_ Suivez moi, je vais vous faire visiter"

Elle longea le pré où se trouvait sa jument noire qui broutait tranquillement et arriva à la petite maison qu'elle proposait au jeune homme, elle sortit un trouseau de clé et ouvrit la porte. Is entrèrent et arrivèrent dans la petite cuisine aménagée, un petit salon était coupé de la cuisine. Une porte coulissante s'ouvrait sur une chambre où se trouvait une grande amoire en bois et un lit double, on accede à la salle de bain par la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Visiblement, la jeune femme devant lui se trouvait être la propriétaire du manoir... Et aussi celle qu'il avait eu au téléphone. "Sayuri Yoruhaha", de son nom. Même si Maxi essayait de ne pas trop la regarder dans les yeux, il voyait bien qu'elle était très belle. Le jeune homme n'eu le temps de dire que comment il s'appellait, qu'il se fit entrainer par la jeune femme en direction de là ou il allait à partir de maintenant habiter.
L'endroit était déjà bien immense pour lui... Jamais le jeune homme n'en avait vu un aussi grand, de toute sa vie... Même si en fin de compte, la petite maison n'était pas si grande que ça pour Sayuri.

- "Hummm... Eh, bien... Si je m'attendais à me retouver dans un endroit aussi grand..."


La petite cuisine aménagée, le petit salon était coupé de la cuisine. La porte coulissante s'ouvrait sur une chambre où se trouvait une grande amoire en bois et un lit double, par ou on accedait à la salle de bain par la chambre... Tout lui semblait être grand.

- "... C'est très beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:23

- "Hummm... Eh, bien... Si je m'attendais à me retouver dans un endroit aussi grand..."

Sayuri avait toujours vécu dans "très grand" donc cette maison était limite pour elle

- "... C'est très beau..."

Elle fit un grand sourire et dit

"_Contente que ça vous plaise...Je dois vous dire que je ne loue pas cette maison pour l'argent...J'ai besoin que queqlqu'un s'occupe de cette maison régulièrement ... Et j'ai beaucoup réfléchit à votre probleme pour payer et je ne veux pas vous faire payer je demande juste que vous vous occupîez de la maison et qu'à l'occase vous m'aidiez avec les chevaux si leur contact ne vous gène pas..."

La jeune femme savait que beaucoup de personne avait peur de ces animaux ...Elle attendit que le jeune homme quand soudain elle devint rouge

"_Excusez moi, je suis mal polie je ne vous ai pas demander votre nom"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

A sa surprise, la jeune femme ne lui demandait pas d'argent en échange que Maxi occupe cette petite maison. Elle lui demandait juste de s'occuper régulièrement de la maison, de bien à la nettoyer, quoi. Pas de problème pour ça, le jeune homme détestait vivre dans un endroit sale. Pour les Chevaux, cela ne le dérangait pas non plus. Il adore les animaux.

- "... Il n'y a pas de problème, je faisais tout le temps le ménage chez ma grand-mère avant de me retrouver ici... Pour les chevaux non plus, j'aime beaucoup m'occuper des animaux..."

Le jeune homme laissa un petit temps de silence, puis continua.

- "... Je vous suis vraiment reconnaissant de me laisser m'installer ici, en échange de quelques services... Si il y a quelques choses dont vous aurez besoin par la suite, n'hésitez pas à me demander."

Maxi parlait presque comme un esclave, mais il trouvait vraiment gentil que Sayuri le laisser s'installer ici. La jeune femme lui dit justement qu'elle ne lui avait pas demandé son nom, cela en devenant rouge... Maxi ne compris pas pourquoi, lui qui n'avait plus eu ce sentiment depuis des années.

- "Veuillez me pardonner, de mon peu de politesse. Je m'appelle Maxi... Maxi Tatsumiya... Enchanté de faire votre connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:42

Le garçon exprima sa satisfaction, et expliqua à la jeune femme qu'il serais la si elle avait besoin de quelque chose, on aurais dit un petit esclave et Sayuri eu un sourire malicieux

- "Veuillez me pardonner, de mon peu de politesse. Je m'appelle Maxi... Maxi Tatsumiya... Enchanté de faire votre connaissance..."


"_Autant pour moi ^^ Au fait, j'aurais voulu savoir si une autre personne viendrais emmenagé avec vous???...une petite amie???...Non parce que faut que je sache pour éviter qu'on ne lui refuse l'accet au manoir^^"


Elle tenta de rester la plus naturelle possible
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:31

Un petit sourire se dessina sur lee visage de Sayuri. Le jeune homme aurait-il dit quelque choses qu'il ne fallait pas ? Il ne croyait rien avoir dit de tel, et de toute façon, cela n'avait plus vraiment d'importance pour le moment. Ensuite, Sayuri lui demanda si il allait y avoir d'autres personnes qui allaient vivre avec le jeune homme. Mais pourquoi avoir dit tout de suite "petite amie" ? Maxi avait-il une tête à avoir une petite amie ? Même si ce n'était pas vraiment les proposition qui lui manquait. Mais toute celle qui lui avait demandé, n'étaient attirées que par son physique. Le genre de filles que Maxi détèste. Le jour ou il pourra trouver une fille qui l'aime pour ce qu'il est et non son physique, il pourrait en effet sortir avec elle.

-"... Non, je n'ai pas de petite amie... Mais par contre, j'ai deux Neko. Elles s'appellent Sharania et Aprile..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34

-"... Non, je n'ai pas de petite amie... Mais par contre, j'ai deux Neko. Elles s'appellent Sharania et Aprile..."

Elle réfléchit quelque seconde puis dit

"Hum.... Vous etes trois !!! Il faudras que je monte au grenier voir si j'ai pas un lit supplémentaire..."

Elle jeta un oeil aux rabinets vérifiant si Akio avait bien remis l'eau partout et défit la clé de la maisonnette et la tendit à l'homme, elle dit

"J'espère que vous vous plairez ici^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

(HJ: Excuse mon retard !) silent


La jeune femme dit à Maxi qu'il fallait qu'elle aille voir au grenier si elle n'avait pas un lit supplémentaire. Encore une fois, le jeune homme ne voulait pas abuser de son hôte. Déjà très gentille de ne pas lui faire payer de loyer. Il proposa alors une fois de plus son aide, avant de la remercier.

- "... Je vous remercie une fois de plus, pour ce que vous faites pour moi. Laissez-moi vous aider, pour le lit au grenier... Et une fois de plus si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander... Qu'importe soit la tache, je voue aiderait..."

Maxi parlait encore une fois comme un ésclave, mais il se rendait très bien compte de ce qu'il disait à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:26

- "... Je vous remercie une fois de plus, pour ce que vous faites pour moi. Laissez-moi vous aider, pour le lit au grenier... Et une fois de plus si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander... Qu'importe soit la tache, je voue aiderait..."

Le jeune homme parlait encore une fois comme un esclave devant sa maitresse, la jeune femme sourit d'un petit sourire malicieux avec une pointe de défit, elle le regarda et murmura:

"Quel que soit la tache???"

Elle lui fit un clin d'oeil puis sortit

"Vous venez Monsieur Tatsumiya???"

Elle traversa le jardin et entra dans la maison suivit du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Le jeune homme se demandait bien ce que la jeune femme allait lui demander de faire... Mais quel que soit la tache, le travail, le service ou la demande, il accépterait de la faire. Tout cela pour lremercier Sayuri de ce quelle faisait pour le jeune homme.

- "... Oui, quel que soit la tâche..."

Pour le moment, il suivait juste la jeune femme jusqu'à sa maison. Ils y entrèrent, quelques instants plus tard. Qu'est ce que Sayuri allait bien pouvoir demander à Maxi ? Vous le saurez dans la prochain message de la suite de : "Première rencontre !" A la prochaine fois, cher ordi-maniacs !


(HJ: J'avous, c'était nul.) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19

[Nul mais ça ma fais rire ^^]

- "... Oui, quel que soit la tâche..."

Elle souria de plus belle, puis entra dans le grande maison, elle l'entraina vers les escaliers, ils montèrent les 3 étages qui menaient au grenier ... Elle ne disait rien laissant le jeune homme découvrir l'endrois où elle vivait ...

Ils arrivèrent dans le couloir du grenier qui était faiblement éclairé, elle poussa la porte du grenier et entra suivit du garçon, elle alluma la lumière qui gresilla un peu puis s'alluma, il y avait deux lits simples... Elle s'assit sur le premier, puis sur le deuxième cherchant à savoir lequel était le mieux, elle invita le garçon à faire de même, quand soudain la lumière gresilla et fini par s'éteindre, ils se retrouvèrent dans le noir....

[Comme de par hasard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

Les deux jeunes personnes montèrent les trois étages de la grande maison de Sayuri, pour arriver à un endroit qui semblait visiblement être le grenier. Il s'y trouvait deux lits, un peu poussièreux. La jeune femme s'allongea dessus, sans doute pour voir lequel était le plus moelleux. Elle invita aussi Maxi à faire de même. Le jeune homme inclina la tête, pour dire qu'il allait le faire. Alors que Maxi s'allongeait sur le premier lit et que Sayuri venait de se relever du deuxième, la lumière crépita, avant de s'éteindre. Ce n'était sans doute qu'une petite panne de courant, rien de plus... Le jeune homme pensa...

- "... Ce n'est rien, la lumière ne va pas tarder à revenir..."

Le jeune homme n'avait pas peur de noir. Et puis comme il l'avait pensé, la lumière n'allait pas tarder à revenir... Alors qu'il attendait, il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un, lui sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:10

[Evidement Twisted Evil xD]

- "... Ce n'est rien, la lumière ne va pas tarder à revenir..."

Elle se guida grâce à la voix du garçon avançant doucement quand elle lui tomba dessus... Le noir ne lui faisait pas peur mais voir était très important pour elle... Elle se touvait donc allonger sur garçon, elle appréciait le contact et attendit quelques secondes avant de dire:

"....Excuse-moi...Je..."

Elle se releva un peu, elle ne le voyait pas mais entendait sa respiration et sentait son odeur, odeur qu'elle apprécia...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:55

(HJ: Faudrait peut être que je change ma manière de mettre mes pensées...)


C'était donc la jeune femme, qui venait de lui tomber dessus. Mais elle ne resta pas longtemps, avant de se relever. Elle avait peut être peur du noir... C'était une possiblitée, qui sait... Mais elle mit tout de même quelques secondes, avant de se relever. Comme si ça ne la dérangeait pas de rester comme ça... Mais peut être la jeune femme avait-elle simplement trébucher sur quelque chose, sans le faire exprès. Toujours est-il que le noir n'avait pas arrangé les affaires.

- "... Ce n'est pas grave... Ce serait arrivé à n'importe qui d'autre..."

Peu de temps après, la lumière commençait déjà à re-crépiter. Elle n'allait pas tarder à se remettre en route... Et quelques instants plus tard, elle se remit effectivement en route... A ce moment là, le jeune homme vit de façon furtive Sayuri se baisser vers son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:28

- "... Ce n'est pas grave... Ce serait arrivé à n'importe qui d'autre..."

Peu de temps après, la lumière commençait déjà à re-crépiter. Elle n'allait pas tarder à se remettre en route... Et quelques instants plus tard, elle se remit effectivement en route... A ce moment là, Sayuri avait rapprocher son visage de celui du garçon et au moment où la lumière leurs lèvres étaient proches... Sayu hésita puis fini son action...

Le contact ne dura qu'une fraction de seconde mais la jeune femme en fut surprise...

Elle regarda fixement le garçon devenant rouge peu à peu

Elle ne savait pas quoi faire, se sentant troubler, ça ne lui était jamais arrivée avant

"....Je...Heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:15

La jeune femme avait ainsi donc terminé son action, en embrassant rapidement le jeune homme. Ce dernier ne broncha pas lors de l'action de la jeune femme, il se laissa faire. Il réfléchit ensuite un petit moment. Peut être était-ce que Sayuri voulait lui demander. Pour quelqu'un comme Maxi qui n'avait plus trop d'émotions, ce n'était pas très facile à comprendre. Mais étrangement au moment ou la jeune femme l'avait embrassé, il s'était sentit troublé. Jamais auparavant, il avait vécu ça...

- "... Si c'est ce que vous souhaitez..."

C'est la seule phrase qu'il reussit à faire sortir de sa bouche, et aussi la première qui lui vint à l'esprit. Mais étrangement, le jeune homme ne pensait pas le contraire de ce qu'il disait... Comme si c'était veritablement ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:39

- "... Si c'est ce que vous souhaitez..."

Elle se leva brusquement, pour elle il disait que si c'était ce qu'elle voulait il le ferait mais n'étant pas forcement d'accord...
La jeune femme ne voulait pas que ça se passe ainsi, elle voulait qu'il ai la même sensation...

"NON....pas comme ça"

Elle avait commencé a parler foirt pour finir en un murmure...Elle se leva, alla usqu'à une commode et fouilla les tiroirs en silence cherchant de qoi demonter le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:53

La jeune femme se releva brusquement, presque en hurlant un "non", suivit d'une fin. Il ne faut pas croire, Maxi avait entendu la fin de la phrase. Le jeune homme avait une très bonne ouïe. Après que la personne anciennement sur lui se soit levée pour aller trifouiller dans une commode, le jeune homme ferma les yeux. Il les réouvrit au bout de quelques secondes, puis se leva du lit. Il se dirigea vers la jeune femme, avant passer ses bras un peu plus haut que sa poitrine, et un peu plus bas que son coup. Il la prenait donc, dans ses bras.

- "... Comme cela, vous irait mieux ?"

Ce n'était pas tout les jours qu'une personne comme Maxi, presque dépourvu d'émotions, ferait quelque chose ainsi. Même si en fin de compte, son regard ne changeait pas vraiment au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

la jeune femme mettait du coeur dans ses recherches, s'occupant pour dissiper la gène et la honte qu'elle avait... Elle n'entendit pas le garçon se lever et sursautta quand il la pris dans ses bras

- "... Comme cela, vous irait mieux ?"

Un frisson la parcourue, elle ferma les yeux quelques secondes et murmura

"_ Seulement si.... ça vous va vous..."

Elle ne bougea pas posant juste sa main sur un des bras qui l'enlaçaient, elle attendait la réaction du jeune homme non sans une pointe d'angoisse...
La jeune femme, aillant eu des parents absents qui ne s'interressaient pas à elle, avait jusque là enchainer les fugues les bétises ... Elle avait beaucoup jouer avec les hommes et les femmes qu'elle attirait, n'ayant jamais éprouver rien pour eux elle avait briser quelque coeur, mais c'était la première fois que quelqu'un la troublait autant, surtout que cette personne était un inconnu ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:24

Maxi était venu dans cet endroit pour trouver une maison, mais il se retrouvait finalement avec une jeune femme... Tout cela, bien qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. Alors qu'il se trouvait encore derrière elle, le jeune homme eu quelques souvenirs qui lui revinrent.

Dans pratiquement tout les travails qu'il se trouvait depuis maintenant deux ans, le jeune homme rencontrait soit des chefs qui faisaient tout pour le faire virer. Ou sinon, il se faisait harcelé sexuellement par ses chefs. Pour le moment, ses superieurs n'avaient été que des femmes d'un certain âge. Ces dernières essayaient de lui proposer des "petites bricoles", c'est pas dire tout simplement de coucher avec elles, ou de devenir un objet sexuel pour pouvoir gagner plus d'argent. Le jeune homme avait bien sur toujours rejeté les offres, refusant de vendre son corps pour ce genre de choses. Mais aujourd'hui, les choses étaient differentes... Sayuri semblait sincère, et Maxi ressentait des choses étranges... Il la serra un peu plus, dans ses bras.


-"... Oui, ça me va...."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:36

-"... Oui, ça me va...."

La jeune femme eu un frisson, elle ne bougea pas ; puis le jeune homme resserra son étrainte la jeune femme ... Sayuri se tourna vers le garçon plongeant son regard argenté dans celui bleu du garçon, puis elle passa ses mains dans son dos et serra comme si elle avait peur qu'il s'envole, elle posa sa tete sur son épaule et ferma les yeux un grand sourire aux lèvres

Elle était bien dans ces bras qu'elle ne voulait plus quitter, coller contre ce corps dont elle voulais sentir le contact encore et encore, avec cet homme qu'elle ne voulais pas voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:48

La jeune femme s'était tournée vers le Maxi, plongeant son regard argenté dans le bleu de celui du jeune homme. Puis elle passa ses bras dans son dos et le serra. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et ferma les yeux, avec un grand sourire aux lèvres. Elle avait l'air d'être très heureuse de ce qui se passait. Ce genre de situation n'était pas le fort de Maxi, lui qui n'avait pas simplement touché une personne depuis longtemps. Il était donc un peu confut par ce qui se passait. Mais dans ses moments là, il se doutait de ce qu'il devait faire... La seule chose qu'il fit ensuite, c'est pronocer le nom de la personne avec lui.

- "... Sayuri..."

Il attendait ensuite que la jeune femme relève sa tête. Etrangement il se sentait bien, avec elle. Difficile de décrire ce que le jeune homme resentait, actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Yoruhana

Sayuri Yoruhana


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre perso ^^
Neko de :: ?!?!?! suis humaine
Maitre de :: mitoko
Amoureux de :: qu'es ce que l'amour????

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:30

- "... Sayuri..."

Le jeune homme semblait beaucoup plus confus de se qui se passait, elle frotta ses mains dans le dos du garçon, puis elle releva la tête...
Elle eu un petit temps où elle le regarda puis lentement elle déposa ses lèvres sur celle de maxi....

Elle était aux anges, elle se sentait plus que bien elle n'avait jamais été aussi bien avec quelqu'un, elle aurais voulu que ça ne s'arrete jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite de l'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Fusha :: Manoir Yoruhana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser