Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Setsuna Presentation

Aller en bas 
+3
Keira Sairen
Maxi Tatsumiya
Setsuna Koori
7 participants
AuteurMessage
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:03

Nom :Koori

Prénom :Setsuna

Age :16 ans

Sexe /sexualité: Femelle,Héterosexuelle

Neko ou humain: Néko

Caractere ( 3 lignes):
elle et timide , elle rougit dés qu'elle vois un garçons et a toujours cet air naïf et trognon au visage. Rarement souriante, elle est presque toujours sur la défensive, cherchant a faire peter les plombs des humains. Elle tient parfois des propos blessants et agressifs, ce qu'elle aime, montrer sa haine. Evitant tout de même le regard des gens qui passent, ceux-ci son remplit de haine et la démontre surtout lorsqu'un léger sourire sadique s'y ajoute. Elle aime se mutiler les poignets, dont ceux-ci ont toujours certaines cicatrices, et adore rester seule a songer. La neko n'a jamais parler de ses souffrances a personne et laisse tomber, très rarement, une larme lorsqu'elle songe longtemps devant la fenêtre. Sous cette démone moqueuse se cache un ange ... Un ange peut-être taquin et très joueur. Elle adore jouer avec les nerfs des autres ou alors leur chercher des noises. Aï' reste néanmoins "libre", elle n'écoute aucun ordre donner de force et déteste être jugée faible, il ne aut jamais (je souligne ^^), jamais la sous-estimer - sinon y a la baffe qui s'en suit xD -

Physique ( 3 lignes)
Sestuna à des longs cheveux brun aux reflets beige et des yeux rouge clairs perçant. Elle est fine et porte un collier avec une clochette qui lui a était offert par son grand frère, quand elle l'entend sonner, cela lui donne du courage. Elle ne porte que des robes courtes s'arretant aux dessus des genoux avec quelques fois de la dentelles mais elle ne porte pas de sous-vêtement (elle ne sait pas à quoi sa sert...) et porte des balerines et quelques fois des bottes. Elle mets rarement des boucles d'oreille sur ses oreilles...

Histoire ( 7 lignes)
Setsuna est une jeune fille qui a oublié sont passer, Tout ce qu'elle se souvient commence au moment ou elle s'est réveiller dans un laboratoir La "premiére" fois qu'elle a ouvert les yeux elle a d'abord vu des gens habiller de façon étrange, Elle eu peur et se demanda de qui il pouvais bien sagire, setsuna , Voila le nom qu'il lui donnerent, Ils parlez entre eux devant setsuna qui se posé un tas de quéstions, Que c'est t'il passer avant d'arriver ici ? Qui sont ces personnes qui parlent entre elles ? Mais surtout... Qui suis-je ? Toutes ces quéstions tourner en boucle dans la tête de setsuna qui ne disait rien, Les personnes lui donnerent des vétements et l'emmenerent dans une petite piéce ou il n'y avais pas grand monde, Ou plutôt même il n'y avais que une personne, setsuna continua de se posé un tas de quéstions quand l'autre personne lui parla "Eh toi... T'es aussi un neko a ce que je vois sur ta tête... ", setsuna regarda la personne qui lui parler, Il sagisser d'un garçon avec des oreilles de neko aussi, Elle répondit méfiante "O... Oui... Je crois... ", Le garçon souria et dit "Ben ont est deux..." Il regarda sur le côté et la setsuna demanda "Quel est ton nom... ?" Le garçon souria et dit "Tu n'a pas besoin de le savoir :p" dit il en tirant la langue a setsuna, setsuna se dit que le garçon avait l'air bien sur de lui a lui parler comme ça, En plus il lui avait tiré la langue (><'), Ils résterent un peu ensemble dans la même piéce froide et finirent par s'entendre, Mais au moment ou ils se voyait enfin comme des amis les autres personnes habillez bizarrement arrivérent et les emmenérent encor ailleur, setsuna fit aprés séparée de l'autre garçon qui ne lui avait toujours pas dit son nom, Elle ne savait pas si d'autres Neko était dans son cas, Elle fit alors emmenée a la fourrière ou en éffet il y avais d'autres Neko, Elle y fit asser malmenée par les humains la bas et fini par réster seule dans son coin en attendant qu'un maitre la choisisse et en redoutant ce moment mais bon pour elle cela aller arriver alors se mettre a stresser maintenant ne servé plus a rien...

Et elle a une attirance au pomme elle les adore ^^


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:43

Bienvenue, Setsuna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:01

Merci maxi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:02

Yôkoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

Merci a voux 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:54

validée

mais la prochaine fois attend d etre validé avant de rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:15

Ok dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 30
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:02

Aligato ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit shopping[PV Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser