Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel kurushi

Axel kurushi


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:42

Nom , Prénom <== logique ^^ ( Non ... xD ) Axel kurushi

Age : 18 ans

Sexe /sexualité : Masculin et hétérosexuel

Neko ou humain : Ce regarde ... Y à une différence ? .. Les oreilles et une queu ? ... J'en est déjà ! ^.^... Ha , des oreilles et une queu de chat ? .. Bah , non j'en est pas .. Donc , j'suis un humain ? Ha .. Bah , j'suis un humain alors ! xD

Caractère ( 3 lignes) Axel est , comment dirait t-on .. Le portrait d'un parfait idiot ! ( Haa ? xD ) En le voyant on dirait quelqu'un de sérieux et calme ? ( Bah .. Faut vous achetez des lunettes , car moi je ... ) C'est moi qui dit tout ! ( Hoo .. S'cuse me ! -- ) Bon , alors ... Comme je disait , Axel aime beaucoup embêter les autres ! ( Surtout les fi ... ) BAM ... ( Aie ! ) Je tes dit de te taire ! ( S'cuse ... ) BAM ... Tais-toi ! ... Bon , je me calme sinon on ne saura rien de son caractère ! Alors , malgré ses envie de taquiné les autres , surtout les filleuh ... Il est souvent très calme et ce fiche un peut de ce que les gens disent , il ce fiche surtout un peut des nékos . Pourtant quelque chose va ce passé , et Axel va beaucoup plus avoir envie de mieu connaître les nékos ...

Physique ( 3 lignes) Maintenant le ... ( Re !!!! ^.^) BAM ... Tu peut être sérieux une seconde ? ( Hé hé ... ^.^' ... S'il te plait évite avec la massu ... ) BAM .. J'fait c'que j'veux ! ... Bon , Axel est un pure tombeur ( Ouais , merci ! ^.^) BAM ... Donc , il ce fait facilement des amis , surtout des filles ... Bon , le physique maintenant . Il à de long cheveux rouges , avec quelques piques qui font hérisson , et ses yeux sont tous verts claires . Il porte souvent des chemise blanches ou noirs sur lui , toujours ouvertes , et souvent sont jeans noirs préfères ...

Histoire ( 7 lignes) Dit ton histoire maintenant ... Pff ... ( Chouette ! ) ... Allez vas y ! ( Haa .. Oui oui ! T-T ... Bon alors , j'suis née en 1990 , le 5 janvier , dans une petite ville de Tuk . Tuk ... Kniahaha .. 9a m'fait pensé à des apéritif ! xD ) ... Tu peut resté sérieux ? ( Ha ... M'oui .. m'oui .. Pas ce fâché , Ok ? .. Hein ! T-T ... Et donc , mes parents sont morts à mes 7 ans , dans un accident de manège , ça les apprendra à faire les fous ! xD ) .. Hum , c'est un peut à cause de toi , il voulait te sauvé ... ( Ha bon ? J'croyais qu'c'était pour ma glace ! O.O ... M'oui bon , pas la massu , OK ? ... Donc , après je suis resté tout seul avec ma soeur qui avait environ 20 ans , elle est vieille maintenant ! ) On s'en fiche ... On parle de ton PASSER ... ( Haa , oui .. Ok ! Donc , après à mes 17 ans , j'ai arrêtez mes études pour devenir peintre , car j'adore peindre ... ) ... ( Haa .. Pas la massu ! xD ... Bah après j'ai commencé à m'intéresser à ses choses qui sont des humains génétiquement chat ! ) Des nékos ... ( Ha oui , voila ! ^.^ ) .. Enfin finis ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~Néko mystérieuse~
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: Personne (a la recherche)
Maitre de :: ///
Amoureux de :: J'ai pas encore trouver le prince charmant

Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel kurushi

Axel kurushi


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:54

Aligato Luna-chan ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:03

bon je te valide mmee si toutes tes decription sont loin d'etre détaillée ^^

enfin ta le bon nombre de ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Axel kurushi

Axel kurushi


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:13

C'est pas ma faute j'suis comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

Bienvenu à toi amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )   Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel kurushi ( s'cuse Axelle ! xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser