Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phoenix Corp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

La voiture noire arriva en vue d'un des grand buildings de la ville, un building au sommet duquel figurait un logo en forme de phénix. Le véhicule sortit de la route, entra dans un parking situé devant l'entrée du building et se gara à un emplacement réservé. Le moteur fut coupé, la portière coté conducteur s'ouvrit et Lance Sheerfield débarqua. Il referma la portière, fit le tour du véhicule et ouvrit l'autre portière pour laisser Yuki descendre également. Ceci fait, il referma et verrouilla toutes les portières du véhicules.

- Suis-moi, dit-il simplement à Yuki en la regardant droit dans les yeux.

Lance se dirigea vers le building et entra à l'intérieur, les portes coulissantes en verre s'ouvrant automatiquement à son passage. Il pénétra dans un grand hall où de nombreux employés circulaient, chacun vaquant à leurs occupations. Lance avança tranquillement jusqu'à un comptoir faisant face à l'entrée et derrière lequel deux réceptionnistes étaient installées. L'une d'elles le remarqua et se leva.


- Ah, M.Sheerfield, du courrier pour vous ainsi que les documents que vous aviez demandé, lui dit-elle en lui remettant lesdits objets.

Lance s'en saisit et feuilleta rapidement les documents.


- Bien, dites au sous-directeur que j'arriverai dans un instant.

Puis il adressa un bref regard à Yuki.

- Et trouvez quelques vêtements de rechange pour la jeune fille qui est là.

Sur ces mots, Lance s'éloigna de la réception et se dirigea vers un couloir ou se trouvaient deux ascenseurs. Il ignora le premier, très utilisé, et se dirigea vers le deuxième. Il présenta son œil devant un lecteur rétinien et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il fit signe à Yuki d'entrer dans l'ascenseur, entra à son tour et appuya sur le bouton pour le faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eikyuu

Yuki Eikyuu


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

Le trajet ce déroula dans le silence mis à part le coup de téléphone. La voiture arriva devant une tour immense. Lance descendit de de la voiture et fit sortir Yuki. Puis il lui demanda simplement de la suivre. La jeune neko s'exécuta le suivant de prés.
Ils rentrèrent dans le bâtiment, celui-ci grouillait de monde ce qui mit Yuki mal à l'aise. Ils arrivèrent devant un comptoir ou un femme s'adressa à Lance. Yuki ne compris pas de quoi ils parlaient trop occupée à regarder de gauche a droite les différentes personnes présentes. Puis ils quittèrent la réception pour ce diriger vers un ascenseur. Yuki rentra dans l'ascenseur et alla se caler au fond la tête baisser visiblement mal a l'aise. Les portes se refermèrent et l'ascenseur montait, la jeune neko essayant de se détendre demanda à Lance.

- Vous ... vous n'êtes pas un simple employé n'est-ce pas ?

Yuki baissa la tête encore plus gênée qu'avant à cause de cette stupide question.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:08

L'ascenseur montait tranquillement les trente étages du building sans être interrompu une seule seconde. Au-dessus des portes de la cabine, les numéros des étages défilaient un à un. Mis à part le faible bruit que faisait l'ascenseur, il n'y avait aucun bruit. Yuki brisa ce silence par une question posée de manière un peu hésitante. Lance avait écouté la question mais ne répondit pas tout de suite. Le compteur afficha finalement trente. Un petit son de cloche et les portes s'ouvrirent sur un petit et unique couloir sans aucune décoration.

- Cet endroit est exclusivement accessible au directeur de la société et à ceux qu'il invite, dit-il.

Lance sortit de l'ascenseur et avança calmement à travers le couloir. Au bout de ce couloir, une double porte. Lance poussa ces deux portes et pénétra dans un appartement... son appartement.

Phoenix Corp Phoeni10


Concrètement, il s'agissait d'une grande salle suffisamment haute pour contenir deux étages et éclairée par de grandes baies vitrées qui laissaient aisément la lumière extérieur entrer dans l'appartement. Au centre de cette grande salle se trouvait une grande table circulaire avec six chaises. A droite, juste en entrant, un bureau avec un ordinateur et deux sièges, un de chaque coté. Un peu plus loin, une autre double porte menait à une terrasse et tout au fond, une cuisine légèrement surélevée sur une plateforme circulaire. Toute la partie gauche de l'appartement était divisée en deux étages. Un escalier circulaire permettait d'accéder au niveau supérieur. Il s'agissait d'une chambre séparée du reste de l'appartement par une grande baie vitrée. Sous le palier où se terminait l'escalier, derrière un bar en forme de C, un petit couloir permettait d'accéder à d'autres salles: des toilettes, une buanderie ainsi qu'une seconde chambre. Enfin, au fond de la salle à gauche, le coin salon avec un canapé courbé, une table basse et un téléviseur écran plat fixé au mur séparant la seconde chambre du reste de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eikyuu

Yuki Eikyuu


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:03

L'ascenseur monta jusqu'au trentième étage, les portes s'ouvrirent laissant devant Lance et Yuki un couloir.

- Cet endroit est exclusivement accessible au directeur de la société et à ceux qu'il invite.

Yuki ouvrit grands yeux, surprise de cette réponse. Alors cette homme qui l'avait sortie de l'animalerie était le directeur de cette établissement, il avait tous ces gens vus juste avant sous ces ordres.

Lance ouvrit les deux portes qui se trouvait au bout du couloir. Yuki était encore plus impressionnée par ce qui se trouvait derrière ces portes, un appartement, très grand, lumineux. Elle resta derrière Lance tournant sa tête de gauche à droite, regardant cet appartement avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:44

Lance s'arrêta et se tourna vers Yuki, la fixant droit dans les yeux, toujours avec le même regard neutre. Il s'avança vers elle, tendit ses deux bras et les passa autour du cou de la jeune fille comme s'il voulait la prendre dans ses bras. Mais ce n'était pas ce qu'il fit. Ses mains se glissèrent derrière la nuque de Yuki, sa main droite venant écarter les cheveux de la jeune fille. Sa main gauche tenait une petite clé et la mit dans la serrure du collier émetteur. Lance tourna la clé. Il y eut un bip, puis un clic et le collier se défit.

- Dès lors que je retire ce collier...

Lance enleva le collier du cou de la jeune fille, laissant celui-ci de nouveau nu. Il retira ensuite ses mains.

- ... tu es libre de faire ici ce que bon te semble. Si tu ne veux pas faire quelque chose, ne le fais pas. Si tu n'es pas sure, demande moi. Tu es également libre de sortir d'ici et d'aller où bon te semble. Toute fois...

Lance leva sa main gauche, montrant le collier à la jeune fille.

- Ceci est la garantie que tu ne retourneras pas dans cette cage. Si tu dois sortir, porte-le.

Lance remit le collier dans la main de Yuki. Il lui fit ensuite signe de le suivre. Il se dirigea vers le bureau et prit le lecteur rétinien qui s'y trouvait (un appareil ressemblant beaucoup à un lecteur de code barres). Il se tourna vers Yuki.

- Ne bouge pas.

Lance mit l'appareil face à l'œil droit de Yuki. Une petite et faible ligne de lumière bleue vint balayer la surface de son œil, lisant ainsi son empreinte rétinienne. Ceci fait, Lance retira l'appareil et le reposa sur le bureau.

- Tu as maintenant accès à l'ascenseur qui mène à cet appartement.

Lance se dirigea maintenant vers l'escalier, montant jusqu'à la chambre. Il la traversa et se dirigea vers la salle de bains, qui n'était séparée du reste de la chambre que par un muret en verre flou. Il fouilla dans une commode et en sortit une chemise, un short et une serviette qu'il donna à Yuki.

- Tu devrais prendre une bonne douche. Tu mettra ceci en attendant d'avoir d'autre vêtements.

Sur ce, Lance sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine, laissant Yuki se laver tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eikyuu

Yuki Eikyuu


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

Lance glissa ses mains dans le cou de Yuki pour lui défaire son collier. Celui-ci retiré il lui donna quelques instructions.

- Tu es libre de faire ici ce que bon te semble. Si tu ne veux pas faire quelque chose, ne le fais pas. Si tu n'es pas sure, demande moi. Tu es également libre de sortir d'ici et d'aller où bon te semble. Toute fois ...


Yuki était déjà surprise de tant de liberté, elle regarda Lance avec des yeux ronds. Il lui laissait faire ce qu'elle voulait, il lui laissait même le droit de sortir.

Lance leva sa main, présentant le collier et dit à Yuki que c'était sa garantie pour ne pas retourner en cage et qu'elle devait le porter si jamais elle sortait.
Lance lui donna le collier puis il marcha vers le bureau. Yuki le suivit, il prit un appareil bizarre et demanda à la jeune neko de ne plus bouger. Elle s'exécuta et Lance approcha cet appareil devant l'oeil de la jeune fille.

-Tu as maintenant accès à l'ascenseur qui mène à cet appartement.


Lance monta dans la chambre, Yuki fit de même, il revint quelques instants plus tard avec une chemise, un short et une serviette les donnant à Yuki.

-Tu devrais prendre une bonne douche. Tu mettra ceci en attendant d'avoir d'autres vêtements.


Yuki fit oui de la tête et regarda Lance s'éloigner. Elle marcha jusqu'à la partie salle de bain, regardant celle-ci avec un sourire aux lèvres. Elle retira sa robe, laissant nue sa peau blanche et sa petite poitrine. Elle fit ensuite glisser sa petite culotte jusqu'au bas de ses fines jambes. Elle entra dans la baignoire mit la paume de la douche en hauteur et fit couler l'eau. Elle attrapa une bouteille de gel douche, en versant un peu dans sa main puis se savonna. Elle resta dix bonne minutes sous l'eau avant de se sécher et de venir enfiler le short et la chemise que lui avait donné Lance. La chemise trop grande pour elle lui fessait des manches trop longues, elle la boutonna mais avec un bouton de décalage. Elle reprit la serviette et s'essuya les cheveux. Une fois ceux-ci secs elle descendit ses vieux vêtements en boule dans les mains. Elle alla jusqu'à la cuisine et y trouva Lance.

-Euh excusez moi ... Qu'est ce que je fait d'eux? Demanda Yuki en tendant son bout de tissu sale.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Pendant le temps où Yuki prenait son temps dans la salle de bains, Lance, lui, s'affairait dans sa cuisine, préparant un curry japonais. Un plat simple à réaliser, qu'il appréciait et qu'il avait appris lui-même à cuisiner. La préparation n'était pas du tout compliquée. Des blancs de poulet coupés en dés et dorés à la poêle, des légumes et des pommes de terre cuits à la vapeur. Il fallait ensuite délayer le curry dans de l'eau puis y ajouter les légumes et la viande. Ne restait plus alors qu'à laisser mijoter tout en préparant du riz.

Tandis que le curry mijotait, la porte de la chambre s'ouvrit et Yuki descendit les marches de l'escalier vêtue des vêtements que lui avait donné Lance. La chemise était bien trop grande mais c'était déjà mieux que les vêtements hyper sales qu'elle portait un peu plus tôt. D'ailleurs, elle arriva dans la cuisine avec lesdits vêtements en main, demandant ce qu'elle devait en faire. Lance ne dit rien et se contenta de les prendre pour aller ensuite les jeter à la poubelle.


- Tu n'as plus besoin de cela, dit-il simplement.

Puis il retourna à sa préparation. Il ajouta quelques cuillères à café de café moulu et laissa mijoter encore un peu. Quelques minutes plus tard, il versait de ce curry sur une assiette pleine de riz. Il alla ensuite poser l'assiette sur la table avec une cuillère.


- Mange tant que c'est encore chaud.

Lance retourna ensuite à la cuisine pour se servir lui-même avant de venir s'assoir à coté de Yuki et de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eikyuu

Yuki Eikyuu


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

Lance prit les vêtements des mains de Yuki pour les mettre à la poubelle.

-Tu n'as plus besoin de cela.

Yuki sourit puis acquiesça. Le jeune homme retourna préparé à manger. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour regarder ce qu'il préparait. Du curry, elle regarda Lance cuisiner pendant quelques minutes puis il prit une assiette de riz pour y verser du curry avant de la mettre sur la table.

-Mange tant que c'est encore chaud.

Yuki vint donc s'assoir devant cette assiette, mais attendit que Lance vienne s'installer à côté d'elle. Elle émit un petit « bon appétit » avant de se saisir de la cuillère et de manger. Sa première bouché terminé elle se tourna vers Lance, un grand sourire aux lèvres.

-C'est délicieux !


Elle continua de manger sans se retenir et fini par terminer son assiette, elle regarda Lance en souriant, un grain de riz au coin de la bouche.

-Merci pour ce repas, c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Corp Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Corp   Phoenix Corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Centre ville :: Phoenix Corporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser