Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yachiru et Haruko se baladent ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:10

Yachiru et Haruko arrivèrent dans le parc
-Il est beau se parc !
Elles vont s'assoir sur banc et Yachiru dit
-Non je n'ai jamais vu quelqu'un mourir sous mes yeux et toi ?
*C'est bizarre de poser cette question !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-mystere.kanak.fr
Haruko

Haruko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Effectivement le parc était magnifique.La neko vit que sa question avait surpris sa maitresse.

- Moi oui ca m'es arrivé.......c'etait ma meilleure amie, la fois que j'avais essayé de m'enfuir de l'endroit ou jme trouvais je n'avais fait cette expérience seule ca aurait été trop dangereux. J'allais rejoindre la foret quand j''entendis un coup de feu, un des gardiens du labo venait juste d'abattre ma seule amie.Quand j'ai courrue pour la rejoindre les seuls mot qu'elle a prononcé étaient "desolée de pas t'avoir protegée et aidéé'

La neko avait les larmes aux yeux en racontant cette histoire mais poursuivit:

- Et jme suis fait recapturer..... mais c'est moi..moi qui aurait dut dire ca pas elle T__T.Je vous raconte ca pour m'aléger un peu,je m'excuse de raconter ma vie ce n'est pas tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Yachiru eu elle aussi les larmes au yeux quand elle entendit cette histoire
-Ma pauvre ça a dut être horrible !Ne t'excuse pas tu peux tous me dire !
*Elle a surmonté tellement de choses !*
-Par contre moi j'ai vu pendant longtemps mes parents maltraité ma neko quand j'était petite ,puis elle morte...Mais il faut avancer et passer a autre chose !Ça ne veut pas dire qu'il faut oublier bien sur !
*Je ne t'oublierai jamais ma neko, Midori !*
-Sinon tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-mystere.kanak.fr
Haruko

Haruko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

Haruko essuya ses larmes et dit:

- Vous savez maîtresse si je n'avancais pas ou ne passait pas a autre chose je sais pas dans quel etat je serais aujourd"hui car cette petite histoire n'est qu'une partie sombre de mon passé. Pour répondre a votre question j'ai passé toute mon enfance dans un laboratoire ou des scientifiques fesaient toutes sortes d'expériences sur moi.
Pour en revenir a tes parents je comprend vraiment pas leurs actes, tu sais nous les nekos on demande rien de plus que d'être traités au meme niveau que les humains.Je veux meme pas imaginer ce que ta neko a put ressentir.La pauvre T__T
Si jamais tu as des questions precises hesite pas ^^


Haruko esquissa un joli sourire a sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:29

-Moi non plus je n'ai jamais compris mes parents ^^ ces d'ailleur pour sa que je me suit enfuie ^^.Ça devait etres dure de vivre dans un labo avec "fou" !

Quand Haruko lui sourit elle dit :


-Merci tu es très gentille,Tu as connu tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-mystere.kanak.fr
Haruko

Haruko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:57

- Oui ce n'etait pas facile du tout et puis tous les jours se ressemblaient.... non je n'ai pas connu mes parents et je ne sais pas si j'ai de la famille quelque part.
vous... enfin tu es très gentille aussi.


Une legère brise fit voler les cheveux de Haruko et Yachiru.La jeune neko mit ses oreilles en arrière pour sentir le vent a rebrousse poils, elle aimait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02

-Moi je crois que j'aurai préféré ne pas les connaitre ils ne m'ont rien apporter de bien a par l'argent

*Je me demande si ils sont morts ?!*

-Tu veux qu'on aille autre part ?Ou faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-mystere.kanak.fr
Haruko

Haruko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:54

La jeune neko appreciait d'être avec sa maîtresse, elle se dit qu'elle pouvait faire confiance en au moins un humaine sur cette terre.

-Comme tu veux ^_^, si tu as des questions concernant mon passé tu peux me les poser tu sais ca me dérange pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:49

-Si j'en ai je te les poserai mais pour l'instant il ne m'en viens pas !

Puis il commença a neiger

-Je crois qu'on va rester ici j'adore la neige et toi t'aime bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-mystere.kanak.fr
Haruko

Haruko


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

C'était la première fois que la jeune neko voyait des flocons de neige.

- Euh je ne peux pas dire si j'aime ou pas j'en avait jamais vu a vrai dire, je ne sortait pas de l'endroit ou j'etait.....

Quelques flocons tombèrent sur sa chevelure noire, c'etait beau la neige, elle recouvrait la pelouse verte du parc en un beau tapis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru et Haruko se baladent .... Empty
MessageSujet: Re: Yachiru et Haruko se baladent ....   Yachiru et Haruko se baladent .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru et Haruko se baladent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruko
» Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser