Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Sheyrazade:Princesse ou esclave ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Empty
MessageSujet: Sheyrazade:Princesse ou esclave ?   Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30

Nom , Prénom <== logique ^^:Sheyrazade Kitty

Age :Seize ans

Sexe /sexualité:Fille---Hétéro

Neko ou humain:Neko

Caractere:Sheyrazade est un amour de neko.Elle est attentionnée,serviable,mignonne,elle aime s'occuper du ménage,la lessive,que tout soit propre,c'est presque une maniaque,elle adore que tout soit chaud et agréable,elle déteste tout ce qui est sale,poussiéreux,froid...!Elle aime l'art,elle dessine beaucoup et joue au piano,oui c'est une neko modèle qui se préeoccupe du besoin des autres et du protocole,mais elle sait s'amuser.( 3 lignes)

Physique:Sheyrazade est une jolie neko très mignonne.Son petit minois rafraichissant est naturellement blanc comme la neige la plus pure,sur ce magnifique visage sont incrustés de l'ambre d'une couleur intense et profonde,ce sont en faites ses yeux,semblables à deux fragements de miel.Son visage est entourée d'une longue chevelure si mauve qu'on la croirait colorée par une fée très pure,elle la relève souvent en un chignon,laissant seulement deux mèches devant ses oreilles.Elle est petite,mesurant 1m55 pour 47 kilos.Elle est fine,élancée et dynamique ( 3 lignes)

Histoire:Il y'a quatorze ans,la petite Sheyrazade est née dans la forêt,ses parents étaient les dominants des nekos libres et donc elle était considérée comme une princesse,elle vivait heureuse car même si ses parents étaient les dominants de la meute,ils ne trataient personne en esclave.Mais un jour,ils furent tous capturés,de toute manière,les parents de l'enfant était morts lorsqu'elle n'avait que dix ans.Elle a donc été nommée comme "princesse neko",son peuple comptait sur elle,mais ce n'était qu'une gamine qui faisait ce qu'elle pouvait,les nekos de la forêt où elle habitait santaient le danger,elle essaya de les défendre,mais ce n'était qu'une gamine d'à peine dix ans,finalement,la plupart se firent capturer,et la pauvre Sheyrazade n'espère plus qu'une chose,trouver un maître pas trop dur,de toute manière avec elle,cela ne sert à rien,c'est une brave enfant.( 7 lignes)


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Sheyrazade:Princesse ou esclave ?   Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:34

c'est avatar est dejà prix change le et je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Sheyrazade:Princesse ou esclave ?   Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:39

Je sais,j'ai vu dans les règles que Yumi l'avait mais bon^^je vais changer pas de soucis,je pensais que ce serait mon histoire qui poserait un problème donc cela me va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Sheyrazade:Princesse ou esclave ?   Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:48

Voilà je te valide^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Sheyrazade

Sheyrazade


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Sheyrazade:Princesse ou esclave ?   Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:49

Merchi,je vais de ce pas vers l'animalerie et y poster LOL(attends un gentil maître,ayez pitié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Empty
MessageSujet: Re: Sheyrazade:Princesse ou esclave ?   Sheyrazade:Princesse ou esclave ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyrazade:Princesse ou esclave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser