Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de l'appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

MessageSujet: Description de l'appartement   Mar 18 Déc - 0:28

L'appartement de Ryni se situe dans un quartier résidentiel paisible. Au sixième étage, la baie vitrée dans le salon et le petit balcon de la chambre des maîtres permet d'admirer le paysage de la ville et des couchés de soleil. Lorsque l'on pénètre dans l'appartement, on se retrouve dans un petit couloir. Un meuble en chène qui sert de coffre de rangement et de petit banc se trouve sur la gauche. Un garde-robe est enfoncé dans le mur droit. Après une dizaine de pas, on se retrouve dans la pièce centrale. Tout les planches sont recouvert de tapis moeleux et doux.

Le salon est une pièce ouverte qui est le centre de l'appartement. Les murs sont peints en beige et orange brûlé. Un canapé de cuir confortable est placé devant une table basse. Un téléviseur est sur le mur en face. Des tableaux et plantes se cotoient dans cette grande pièce chaleureuse. Un immense fauteuil, une petite table avec une lampe dessus se trouve près de la bibliothèque. Celle-ci est sur le même mur que la télévision.

La salle à manger se trouve dans la même pièce que le salon mais dans un coin plus reculeé. Une table ronde dont le dessus est vitrée permet à 4 personnes d'y prendre place. Un petit lustre trône au dessus de la table. La plupart du temps, un bouquet de fleurs fraîches sert de cende de table.

La cuisine est en forme de U et séparée de l'autre pièce. Tout les electro-ménagés necessaire s'y trouve ainsi qu'une grande surface pour faire à manger.

La chambre des maîtres(la chambre de Rynilia) est paisible et intime. Lorsque l'ont ouvre la porte, on voit un gros lit qui trône au centre de la pièce. Des cousins beiges et bleus nuits forment un vrai océan moelleux. Les murs sont de la même couleur que les cousins et donne à la pièce une ambiance agréable. Une commode en chène et un garde-robe abrite les vêtements de la propriétaire. Une porte-fenêtre mène à un petit balcon qui possède une magnifique vue. Dans un coin, une porte mène à la salle de bain.

Le sol de la salle de bain est careler de céramiques blanches. Un bain en forme de coeur se trouve dans un coin, la douche dans l'autre. Un coin est réservé à la toilette et tout un mur à des armoires et comptois pour se maquiller. Bref le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Curée, d'Emile Zola
» [Rosnay, Tatiana (de)] L'appartement témoin
» Description
» description
» description " signature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Kasuka :: Appart de Rynilla-
Sauter vers: