Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiere visite de l'appart

AuteurMessage
Moon
*~Admin au Bazooka~*

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

MessageSujet: Premiere visite de l'appart   Dim 16 Déc - 22:39

Moon suivit donc son nouveau maitre vers son appartement ,l ne lui avait rien dit mais vu qu'il était devant un immeuble cela semblait assez logique.

Quand il lui avait parlez des sucreries , le sourire de la jeune fille avait encore grandit et avait repondu positivement.
Sur le chemin , elle s'était demander plusieurs fois depuis quand elle n'avait pas manger quelques chose de sucrées, ça faisait assez longtemps.

SUr le chemin , elle n'avait pas lachées son maitre d'une semelle , avec son sens de l'orientation , elle se serait perdue en moins de deux.
PLus ils s'éloignés de l'animalerie , plus la jeune fille était de bonne humeur.
Meme si elle n'était pas sur que c'était une bonne idée , aprés tout ce type elle ne le connaissait pas beaucoup .. enfaite non elle ne le connaissait pas tout simplement.

"ON est bientot arrivée ?"

La patience n'ont plus c'était aps son fort , surtout qu'elle fatiguée assez vite , elle était restée trop longtemps sans bouger dans cette cage.

>> Accro du Sucre >>

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis un neko moi ?
Maitre de :: Moon [ Qui me vole mes sucreries x])
Amoureux de :: Amoureux ?

MessageSujet: Re: Premiere visite de l'appart   Jeu 20 Déc - 2:58

[Dsl si sa été long avant que je rép -.-' ]

- Ouais, on y est. -

Dit-il sur un ton neutre. Il entra dans le batiment, suivit de sa nouvelle neko. Il entra dans son appartement. Se déchaussa. Il n'avait pas de chaussette Razz . Il fit un petit chemin dans son appartement. Il détourna son regard. Il retourna vers la neko. Il s'approcha d'elle la regardant et dit:

- Tu peux te servir se que tu veux. La cuisine est la-bas. -

Il pointa droit devant lui. Il détourna son regard. Alla s'installer sur un divant. Il s'assit plutôt bizarrement. Il était comme en petit bonhomme sur son sofs. Une table se tenait a côté de lui. Dessus, il y avait un theillère, a côté un gâteau était placer. Il l'empogna avec une cuillère et commença a manger celui-ci. Il se versa du thé, mit énormément de sucre et commença a boire aussi. Il retourna son regard vers la Neko et dit:

- Ici, il y a plus de sucrerie qu'autre chose. Si tu veux, on ira en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*

Votre perso ^^

MessageSujet: Re: Premiere visite de l'appart   Dim 30 Déc - 18:50

Moon rentra juste aprés son maitre , un petit sourire soulagée sachant qu'elle était enfin arrivée dans son nouveau chez soi.. enfin si elle pouvait appellez ça comme ça .
Elle avait faim et se fit un plaisir d'aller dans la direction que son maitre lui avait donnée.
Elle n'était pas du genre a fouiller et ne savait pas ou regarder .

QUand elle entendit le mt sucrerie , un enorme sourire apparut sur le visage de la neko , elle adorait tout ce qui était sucrée alors sortir ne servait a rien par contre si il avait put lui montrer ou était cachée les sucrerie , la neko aurait été ravie.

"NOn ça me vas trés bien a part si tu me dis ou elle sont "

Regardant autour d'elle , la jeune neko se prit les pieds dans quelque chose , en tombant elle ne réussi pas a voir ce que c'était , mais le sol elle le sentit bien.

"AIe!!"

Moon en avait marre de tomber ou faire des gaffes tout le temps mais étant vraiment trés maladroite elle n'y pouvait rien.
(dsl du retard ^^' j'avait aps vu que t'avait rep ^^' dslll !!!XD)

>> Accro du Sucre >>

Votre perso ^^

MessageSujet: Re: Premiere visite de l'appart   Lun 31 Déc - 5:43

[ Pas grave Razz ]

Ryuuzaki regarda celle-ci. Elle était contente de pouvoir manger des sucreries. Alors comme ça, cela lui éviterait d'aller en ville. Il détourna son regard vers celle-ci. Humm, les sucreries ou était-elle. Partout. Il alla se lever pour aller lui en chercher, mais il vue que celle-ci trébucha sur un livre au sol. Le jeune homme s'approcha de celle-ci qui était maintenant au sol. Il n'avait pas eu assez le temps pour aller la tenir. Il la regarda un moment. Il se pencha vers celle-ci. Donna sa main.

- Tient prend ma main pour te remonter et tu t'es pas fait trop mal ? -

Dit-il sur un ton neutre. Il n'avait pas encore répondu à la question ou était les bonbons. Il prit sa main et l'aida à se relever. Il la regarda un moment. Il se déplaca doucement vers la cuisine. Il sortie doucement la tête de derrière du mur en la regardant et dit :

- Viens ici pour les bonbons. -

Dit-il toujours sur le même ton neutre.
Moon
*~Admin au Bazooka~*

Votre perso ^^

MessageSujet: Re: Premiere visite de l'appart   Lun 31 Déc - 13:13

Moon se releva avec l'aide de son maitre. Mal ? non pas vraiment ,heuresement d'ailleurs.

"Merci"

Elle le suivit dans la cuisine.Et d'un bond s'assit sur un des meubles de la cuisine Pour examiner rapidement son genoux , elle n'avait rien , un beau bleue finirait surement par venir mais bon pour l'instant son genoux était normale.

La jeune neko leva la tete vers son nouveau maitre , il parlait toujours d'un ton neutre , c'était étrange ,. Enfi jusque là , elle n'avait pas put s'empcher de trouver ses attitudes rigolotes sans trop savoir pourquoi .

Enfin en y repensant elle ne le connaissait pas beaucoup , elle n'avait aps la moindre idée de qu'elle age ou meme si il travaillait.
Elle hésitait a lui posait toute les questions parce que pour un neko posait des question a son maitre ne se faisait pas vraiment , enfin la jeune femme n'était pas du genre a jouée les timides surtout avec ses maitres.

"Dis moi Ryu-kun tu a quel age ?"

>> Accro du Sucre >>

Votre perso ^^

MessageSujet: Re: Premiere visite de l'appart   Lun 31 Déc - 17:37

Heureusement Moon ne s'était pas faite mal, mais il fallait dire qu'ici, ce n'était pas trop propre. Il aurait fallu qu'il engage une bonne ou quelque chose du genre, mais c'était trop risqué avec son travail. Il la regarda s'asseoir sur le comptoir pour voir si elle ne s'était pas blesser en tombant. Ryuuzaki afficha un regard. Non rien, ouf. Il la regarda un moment. Bon, la nourriture. C'était sa qu'iil était venue faire. Humm, cela dépendait d'où, elle le voulait, car peut-être voulait-elle un cornet ? Du thé au sucre ? Des bonbons ? Gâteau ? Chocolat ?. Ryuuzaki la regard un moment et dit:

- Tu veux quoi comme sucrerie au juste ? -

Puis, peu de temps après, celle-ci lui demanda. Son âge. Humm, son âge qu'elle age avait-il. xD. Il la regarda un moment. C'était un peu difficile a répondre, car il ne fêtait plus du tout son anniversaire. A cause de son travail et les autres choses. Il la regarda un moment puis il dit :

- Euh 23 ans -

Dit-il toujours sur son ton neutre. Il attendit qu'elle réponde à la question de tout à l'heure.
Moon
*~Admin au Bazooka~*

Votre perso ^^

MessageSujet: Re: Premiere visite de l'appart   Mar 1 Jan - 21:10

La jeune neko pencha la tete sur le cotée , ressemblant encore plus a un félin , ses yeux dévisageant son maitre. 23 ? elle n'avait encore jamais eut de maitre de cette age , en fait c'était le plus jeune des maitre qu'elle avait eut.

"N'importe "
Pour tout dire tant qu'elle n'aurait pas la chose sous le nez , elle ne pourrait dire si elle aimait ou pas . Enfin en général cotée sucrerie il n'y avait pas grand chose qu'elle n'aimait pas.

Moon eut un sourire en coin , Ryu-kun avait l'air d'adorer les sucreries , d'une certaine manière elle lui piquait ses bonbons . Et cela loin de l'attristait , l'amusait assez.
Bien qu'adorable , Moon aimait bien embeter les gens qu'elle cotoyait , pas méchamment loin de là , mais c'était sa façon de passer le temps.
Surtout qu'avec celui là , pour le faire sortir de ses gonds , elle risquait d'y passer un moment.

"Dit tu fais quoi dans la vie ?"

Mine de rien ? la jeune neko continua son interrogatoire , aprés tout il habitait seule dans un appartement c'est qu'il devait bien travailler.

MessageSujet: Re: Premiere visite de l'appart   

Premiere visite de l'appart
Page 1 sur 1