Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les jours passent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

Voilà déjà près d'une semaine qu'Ellana était enfermée dans cette cage. Tout ça pour quoi ? Pour espérer avoir un peu de tendresse auprès d'un maître, quelqu'un qui sache l'aimer et la comprendre. Pour l'instant question tendresse, c'était plutôt raté. Cette cage où elle était assise était presque deux fois trop petite, les vendeurs n'en avaient pas d'autres plus confortables pour le moment. Ellana soupira, croisa les bras et attendit encore et encore que quelqu'un vienne. Mais qu'est-ce qui la faisait tant espérer ? Elle ne le savait pas elle-même. Est-ce qu'on viendrait vraiment la chercher pour l'emmener ailleurs ? Qui sait ? Depuis des jours qu'elle attendait, ça n'avait jamais été elle qui quittait cette cage et ces barreaux. Sur chaque visage des nekos qui étaient partis, elle avait remarqué cette joie de quitter ces lieux vers un chez-soi bien à eux. De ceux qui restaient, certains étaient là depuis des années. Elle le savait car elle avait entendu des bouts de conversations par-ci par-là.
Ses oreilles se redressèrent lorsqu'elle entendit les petites clochettes de la porte d'entrée tinter. Une personne entra et Ellana espéra que cette fois, c'était bel et bien pour elle, pour qu'elle quitte cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Rynilia s'était levée un peu avant le soleil. Après avoir passée une bonne dizaine de minutes a tenter de quitter son lit, elle alla prendre une douche rapide. Ensuite, la demoiselle revêtit un jean qui mettait en valeur ses longues jambes, un dos-nu noir et de petites ballerines de la même couleur. Ryni passa à son cou un colier de perles noires, souligna ses yeux d'un trait noir et retourna dans le salon. Elle attrapa son sac puis sorti. La jolie demoiselle se dirigea vers l'animalerie, là ou elle trouverait sûrement un ou une neko qui pourrait faire le ménage et lui servir de compagnie.

Arrivée devant le magasin, Rynilia replaça sa longue chevelure rousse avant de pousser la porte d'entrée, faisant tinter une petite clochette. Son regard violet se posa alors sur l'intérieur de l'établissement ou des nekos de tout genre se cotoyaient dans de petites cages. Le vendeur s'approcha d'elle et demanda poliment:

-Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider?
-Non merci. Pas pour le moment, je veux simplement jeter un coup d'oeil.

Répondit Ryni de sa voix douce. Elle sourit au vendeur et commença à parcourir les cages une à une. Soudainement, elle s'arrêta devant une cage minuscule ou une neko semblait désespérer. Du regard, elle pointa celle-ci tout en disant à l'employé:

-Puis-je la voir?
-Oh! Mais mademoiselle, nous avons des spécimens bien plus interessants que celle-là!
-C'est que je veux voir et nul autre!


Répondit la québecoise d'une voix autoritaire qui ne laissait pas place à la réplique. Ne voulant pas perdre une cliente, le vendeur obeit et déverouilla la cage pour faire sortir la neko. Rynilia se plaça devant celle-ci et ne se gêna pas pour la détailler de haut en bas. Ses prunelles violettes inspectèrent la moindre parcelle de la neko puis finalement remontèrent à ses yeux. Un magnifique sourire illumina alors le visage de l'humaine aux cheveux roux. Elle s'adressa à la neko:

-Salut! Dit-moi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:32

Ellana dévisagea la jeune femme qui venait d'entrer. Elle était vraiment belle. Ses yeux suivait tous les mouvements de la personne et Ellana remarqua qu'elle examinait les cages. Puis, elle entendit la cliente demander à voir ce neko. Ce neko ? *Moi ?* se demanda alors la petite hybride. Elle fronça les sourcils en entendant le vendeur dire qu'il y avait des nekos plus intéressants qu'elle. Mais la cliente insista, le vendeur céda et ouvrit la cage pour laisser sortir la jeune chatte. Celle-ci se faufila timidement à l'extérieur et se redressa. Elle s'angoissa lorsqu'elle fut examinée de la tête aux pieds. Puis, elle fut rassurée de voir un beau sourire illuminer le visage de cette sublime personne. Cette dernière lui demanda son nom.

-"Je me nomme Ellana. Ellana Geiko."

Elle essaya de paraître convaincante, mais sa timidité la bloquait. Elle voulait absolument quitter cet endroit, et si c'était avec cette maîtresse, elle en serait très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:58

Une fois la neko debout devant elle, Rynilia sentit la timidité qui émanait d'elle. Elle sembla mise un peu mal à l'aise par l'inspection des prunelles violettes de la demoiselle. Toute fois, l'adorable créature semblait avoir un orgeuil car elle essayait de paraître convainquante lorsqu'elle répondit. Cela plus beaucoup à Ryni dont les yeux pétillèrent alors que d'une voix chaleureuse ou l'on entendait clairement son accent québecois, elle disait:

-Enchantée Ellana! Je suis Rynilia Lethers.

D'un geste lent pour ne pas effrayer la petite chatte, la jeune femme vint poser son index et son majeur sous son menton. Ainsi, elle fit relever la tête à Ellana pour pouvoir fixer ses yeux. Décidément, Ryni avait eut de la chance aujourd'hui!

-Voudrais-tu que je te sortes d'ici Ellana? Si tu acceptes, je promets de bien m'occuper de toi.

Déclara l'humaine. Rynilia avait prit la peine de demander à la petite neko se qu'elle désirait car elle ne voulait pas ramener chez elle une neko qui n'obeirait pas. Après tout, elle-même avait horreur de se voir forcée de faire quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Il y avait quelque chose de réconfortant et d'apaisant chez cette jeune femme. Ellana se sentait en sécurité. Lorsque Rynilia posa son regard dans le sien, la jeune neko fit tout pour garder son calme. Les oreilles et la queue basses, tout ce qu'elle espérait, c'était de sortir d'ici avec le meilleur des maîtres ou la meilleure des maîtresses. Mais ses membres se redressèrent quand elle entendit la proposition, le billet vers l'extérieur que lui offrait la demoiselle. Elle fut doublement heureuse quand Rynilia promit qu'elle s'occuperait bien de la jeune chatte. C'est avec une grand sourire qu'Ellana répondit:

-"Je serais heureuse de vous servir, Mlle Lethers. Si vous me sortez d'ici, je vous promets de vous en témoigner ma gratitude."
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

La réponse d'Ellana ravie Rynilia. La petite créature devant elle semblait bien soulagée de pouvoir quitter cette animalerie. Promenant quelques instants son regard violet autour, la demoiselle réalisa pour la première fois depuis qu'elle avait pénétrée l'établissement à quel point les nekos n'étaient pas bien traités ici. Et bien, à défaut de tous les sauver, Ryni sauverait au moins l'adorable créature devant elle. Un sourire en coin glissa sur les lèvres du vendeur alors qu'il s'apprêtait à faire une vente.

-Combien est-elle?

Lorsque le vendeur eut dit le prix, Ryni sut tout de suite qu'il tentait de l'arnaquer. Au tout début, il avait mentionné que Ellana n'était pas une très bonne neko et maintenant il voulait lui faire payer le prix fort?

-Je ne vous donne pas plus que la moitié de se que vous demandez. Vous avez vous-même dit qu'il y avait des biens meilleurs nekos qu'elle alors pourquoi me faire payer plus cher?

Demanda la jeune femme. Celle-ci mit sa main gauche dans une poche de son jeans et fixa l'employé. Rynilia le défiait du regard. Haussant les épaules, l'homme abandonna finalement et accepta se qu'offrait la québecoise. Satisfaite de cet arrangement, la nouvelle maîtresse paya le vendeur et dit à Ellana:

-Suis-moi.

Toutes deux sortir de l'animalerie et se dirigèrent vers le commerce d'à côté. Il s'agissait d'une bijouterie. Ryni entraîna sa nelko dans le magasin et se dirigea vers le comptoir. Elle s'adressa à la vendeuse:

-Bonjour madame, j'ai fait nettoyer un colier ici. Je suis maintenant venue le chercher
-Votre nom je vous pris mademoiselle
-Rynilia Lethers

La dame revint quelques minutes plus tard avec un écrin de velour et le tendit à la jolie rousse. Poliment celle-ci la remercia et fit face à Ellana. Elle ouvrit l'écrin pour montrer le bijoux à la petite chatte.

-Ce colier est la seule barrière que je te mettrai. Tu ne pourras pas l'enlever car seule moi sait comment. Il y a dans le diamant au centre un radar qui me permettera de te retrouver n'importe quand...

Rynilia mit le colier à la jeune fille devant elle.

(Hj: Voici le colier. Si tu en trouves un qui fait plus ton bonheur fait moi signe! https://servimg.com/view/11013461/211)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Geiko
#P'tite boule de poils docile#
Ellana Geiko


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : En sûreté avec Rynilia, sa maîtresse.

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

En entendant le prix pour lequel le vendeur voulait la vendre, Ellana se retourna soudainement dans sa direction, les oreilles redressées. Elle espérait que Rynilia ne se laisserait pas faire, et c'est ce qui se passa. Le vendeur céda enfin au grand réjouissement des deux jeunes filles. Enfin ! Enfin Ellana était libre. Ou plutôt pas exactement. Elle appartenait à Rynilia désormais, mais qu'importait ! Elle était sûre et certaine d'être heureuse avec sa nouvelle maîtresse. Celle-ci lui ordonna de la suivre, ce que fit Ellana. Elle fut intriguée au départ: la boutique dans laquelle elles allaient était une bijouterie. Elle pensait alors par la suite que sa maîtresse avait besoin de faire d'autres courses. Mais ce collier appartenait déjà à Rynilia semblait-il. Et apparemment, il allait devenir sien. D'après ce qu'elle comprit, c'était un émetteur qui la pisterait dans le cas où elle s'enfuirait de chez sa maîtresse. C'était la seule condition qu'elle lui imposerait. Ellana observa le bijou, ses yeux brillaient. C'était trop de luxe pour elle ! Elle leva la tête vers Rynilia avec un grand sourire.

-"Oh, maîtresse je... C'est... Vraiment, je n'aurais jamais l'intention de m'enfuir ni de faire quoique ce soit de semblable. Je vous ai promis de vous être reconnaissante de m'avoir libérée de ce vendeur, et je tiens toujours mes promesses."
Revenir en haut Aller en bas
Rynilia
*-_Maîtresse rebelle_-*
Rynilia


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Profitant de chaques instants qui passent

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:30

Après avoir mit le colier-radar à Ellana, Ryni s'attendait à des protestations de sa part. Après tout, se faire suivre à la trace et porter un colier comme un chien aurait dut lui déplaire. Non, pas du tout. Elle sembla éblouie par le colier et jura de se montrer reconnaissante envers la jolie rousse pour l'avoir fait quitter l'animalerie. Tout d'abord, la réaction de Rynilia ne fut autre que de hausser un sourcil. Ensuite, un sourire glissa sur ses lèvres mais elle ne fit aucun commentaire. Sa neko était bien docile et cela n'était pas pour déplaire à la québecoise. Du bout de son index, elle caressa la joue de la petite chatte. Son regard violet sembla soudainement s'enflammer alors que d'une voix un peu rauque elle murmurait:

-Tu es vraiment adorable Ellana...

Lentement, Ryni retira sa main de la joue de la neko et salua la vendeuse. Elle se dirigea vers la sortie en disant:

-Viens Ellana, nous allons à la maison.

(Hj: Suite dans mon poste qui se trouve dans mon appartement. Quartier Kazuka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jours passent... Empty
MessageSujet: Re: Les jours passent...   Les jours passent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours passent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser