Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortir d'ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Mizuno

Yume Mizuno


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: ça devrait pas tarder ^^
Maitre de :: j'aimerai bien .. mais non
Amoureux de :: tj personne ^^’

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

La neko ouvrit les yeux , dans l'obscuritée c'est yeux ressemblait a deux émeraude.
Il ne faisait pas nuit , mais le vendeur n'avait aps voulue ouvrir les fenetres pour laiser ses nekos dans l'ombres en attendant des acheteurs.

Etant assise Yume attendait , depuis trop longtems a son gout, attendre .. attendre quoi au juste.
Etre obligée d'attendre un maitre qui la traiterais comme une esclave voila qui ne plaisait guere a la neko. Elle était un etre vivant alors pourquoi n'était elle pas libre de ses mouvements.

Autour d'elle , les autres nekos avaient aussi abandonner l'idée de partir d'ici avant un bon moment . La vente de nekos diminuée , il était probable qu'une majoritée des hybrides reste ici toutes leurs vies.
Rien que cette idée revoltait la jeune neko .


*Rester ici tout ma vie jamais !! *

Mais pour le moment , elle avait beau essayer de trouver un moyen de partir , elle ne pouvait qu'attendre encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Daïki Hanabusa

Daïki Hanabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: Yume, la petite neko verte !
Amoureux de :: personne pour le moment *_*

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

Daïki courait à toutes jambes. Il venait encore de fuguer, les agents de sécurité aux trousses. Le jeune homme tourna à l'angle de la rue, à bout de souffle.

"C'est qu'il font des progrés !"


Il se remit à courir en entendant de vagues écchos puis tomba soudainement nez à nez avec...


"Arg Ô.ô !!

Mr Daïki, vous n'irez pas plus loin, vous...!!" *BAM*

Le jeune homme decocha un coup dans la direction de l'homme impressionnant qui se tenait devant lui et en profita pour se remettre à courir dans la direction opposée. Il se précipita dans une petite ruelle puis penetra en hate dans une boutique sans véritablement faire attention à l'endroit dans lequel il se trouvait. Les agents de sécurié passèrent devant la boutique puis continuèrent leur chemin en direction du centre ville.

Daïki soupira, analysant rapidement les lieux. Il recula de quelques pas pour heurter... Quelque chose de vivant o.O !! Le jeune homme se retourna pour decouvrir une jeune fille un peu trop...

"Verte !! :O "

Daïki remarqua alors les petites oreilles qui ornaient la tête de la demoiselle verte et une queue qui depassait de sa robe. Son regard s'assombrit légèrement, il leva instinctivement la tête pour remarquer le panneau sur lequel était inscrit "Animalerie". Il fixa intensément les yeux de la petite neko, semblables à deux pierres précieuses, elle parraissait triste, et en colère peut être.

"Bonjour..."

Il affichait un visage dépourvu de toute émotion, il s'était adressé à elle en se montrant froid. De toute façon il avait jamais été très doué avec les gens...

"Tu t'appelles comment ?"


Daïki degagea ses yeux des mêches rebelles qui lui obscurcissaient la vue d'un geste désinvolte. Il n'aimait pas l'ambiance de la boutique, il n'avait d'ailleurs jamais apprécié la façon dont les nekos étaient traité.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mizuno

Yume Mizuno


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: ça devrait pas tarder ^^
Maitre de :: j'aimerai bien .. mais non
Amoureux de :: tj personne ^^’

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:56

La seule chose qui changeait dans cette boutique par rapport au autre qu'elle avait vut , était le droit de se balader presques librements a l'intérieur .
Mais la jeune neko savait trés bien pourquoi , a cause de cette impression de libertée les nekos ne se rebellaient pas .
Mais cela ne suffisait aps a Yume , elle voulait voir le ciel et ne pas rester enfermer ainsi.

Elle réfléchissait comme d'habitude a une idée qui lui permettrait de s'enfuir d'ici , lorsqu'elle se fit bousculer par un inconnu.
un inconnu qui la vexa d'ailleurs , oui elle était verte et alors .. enfin verte c'était beaucoup dire ce n'était que ces cheveux ... et cette sale tenue qu'elle avait était obligée de mettre. Et voila que le type sui lui fonçait dedans était a deux doigts de la traitée d'extraterrestre.Mais elle ne préféra rien dire.
QUaNd dil lui adressa la parole Yume ne répondit meme pas ...


*Dans ces cas là on ne dit pas bonjour mais pardon *

Elle l'aurait bien dit a haute voix , mais elle savait qu'elle risquait gros si elle le faisait , les nekos n'avait aucun droit sur els humains , et elle ne le savait que trop bien.
Puis la jeune neko se mit a se traiter d'idiote mentalement , si elle voulait sortir d'ici c'était le moment de jouer.. faire la muette ne lui apporterais rien de bon.


"Je m'appelle Yume et vous ?"

La jeune fille d'une curiositée maladive ne put s'empecher d'aller chercher plus loin.Et la scene qu'elle avait vut a travers la vitre la laissée perplexe.

"Dites c'est qui ces gars qui avaient l'air de vous courir aprés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daïki Hanabusa

Daïki Hanabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: Yume, la petite neko verte !
Amoureux de :: personne pour le moment *_*

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:53

Daïki sourit en coin sans se soucier d'avoir ou non vexé la jeune fille. Le fait qu'elle soit une neko n'avait rien avoir la dedans, il avait un sal caractère et il l'assumait pleinement !

"Les agents de sécurité de ma famille ! :/ des mecs pas fréquentables !! "

Le jeune homme détailla le visage de Yume tout en se passant une main dans les cheveux. il soupira puis s'avança en direction du fond de l'animalerie. Un vieux se tenait là, assis derrière le comptoire, une paire de lunette en demi-lune sur le bout du nez. Daïki s'avança dans sa direction puis donna un coup de pied rebel dans le burreau...

"Hey papi ! "

Le viel homme leva le nez de ses comptes puis sourit poliment au jeune homme... Daïki désigna d'un signe de tête yume qui était restée là où il l'avait bousculée.


"Cette demoiselle est-elle "disponible" ?


Bien entendu, jeune homme. je vous sorts les formulaires d'adoption. Mr...?

Hanabusa, hanabusa Daïki."

Le viel homme emit une exclamation de surprise puis esquissa un petit sourir apprèciateur. Bah après tout sa famille était riche, puissante et respectée, rien d'étonnant à ce qu'elle soit aussi célèbre dans la ville. Daïki remplit en hate les papiers que lui tendit le patron de l'animalerie, il signa d'un geste assuré puis garda l'un des exemplaires qui lui était destiné, il deposa un petit paquet de billés verts devant le viel homme qui les compta machinalement. Un sourir approbateur se dessina sur ses lèvres, il s'approcha de Yume en lui présentant son nouveau "maître".

Daïki observa la scène sans bouger de devant le comptoir, son regard s'assombrit. Le jeune homme se décida enfin à bouger, il saisit la main de la petite neko verte sans un mot puis sortit de l'animalerie d'un pas rapide. Le vent froid lui brula les joues, il s'éloigna un peu de la boutique puis lacha enfin la main de Yume.

Le jeune homme se tourna et se mit à fixer ses grands yeux brillants. Il lui tendit les papiers qu'il tenait toujours contre sa poitrine.


"Prends les ! "

Il s'exprimmait toujours de manière froide et insensible. Il semblait un peu grognon.

"Ce sont les papiers d'adoption, fais en ce que tu veux. Je n'apprécie pas particulièrement la manière dont nous humains, vous traitons vous, nekos."

Le regard de Daïki se fit presque plus triste, il leva les yeux aux ciel, quelques petits flocons s'étaient mis à tomber.


"Ah..."

Il regarda Yume, dans cette tenue elle allait se chopper une pneumonie à coup sur, vraiment n'importe quoi ! Le jeune homme retira son blouson puis le posa sans délicatesse sur les frèles épaules de la jeune fille aux cheveux verts.


"Toutefois, je ne me faits pas d'illusion quand à ton sort si tu décides de partir d'ici. Personne ne voudra t'engager, au mieu tu mourras de faim ou de froid, au pir tu te feras "attraper" de nouveau. C'est ta vie, fais ce que tu veux."


Malgré ses airs froid et grognon, Daïki savait se montrer sensible et gentil, mais c'était terriblement rare xD !

"Je veux bien veiller sur toi si ça te tente d'être en compagnie de quelqu'un d'insupportable. :/ Mais en aucun cas je ne serais ton maître, j'ai pas que ça à faire ! "

Il était tellement maladroit, mais si elle décidait de le suivre, elle serait libre de p
artir quand bon lui semblerait, il se contenterait de la loger, de l'habiller et de la nourrir, il fallait pas exagérer non plus ! Et puis peut être qu'au fond, il se sentait plus seul qu'il ne se l'avouait, Yume lui avait semblé tellment triste dans cette animalerie sombre et glacée, c'était detestable.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mizuno

Yume Mizuno


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: ça devrait pas tarder ^^
Maitre de :: j'aimerai bien .. mais non
Amoureux de :: tj personne ^^’

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:47

La jeune neko le regarda perplexe , pourquoi ses agents de sécuritée le poursuivait il ?
Enfin Yume n'eut pas le temps de lui posait la question qu'il était déja parti.
QU'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit le vendeur venir lui dire que ce type plus que louche était son nouveau maitre.
Elle n'avait pas le choix et dut donc suivre , d'aprés ce qu'elle avait entendut ils 'appellait Daiki ... mais pourquoi est ce que son nom de famille lui disait quelques chose.

Yume sortit de la boutique avec lui , un sourire apparut sur le visage de la neko , enfin a l'air libre .
Quadn il lui tendit des papiers , la neko les prits par reflexes , et fut surprise de voir ses papiers d'adoptions.

Un flocon de neige tomba sur le nez de la neko , elle frissonna. Mias d'un coup elle eut plus chaud et ne compirt pas tout de suite que c'était a cuse de la veste de son maitre.

Elle écouta ce que dit le jeune homme , il n'avait pas tord loin de là , mais la jeune neko avait d'autre plan en tete.Insupportable ou pas , ce type avait une qualitée qui attirait beaucoup la neko , il était riche. Vu la tete qu'avait fait le vendeur lorsqu'il avait dit son nom et le fait qu'il puisse acheter une neko et ne pas se dérangeait a la laisser partir , il ne pouvait que l'etre.

C'est vrai que le physique de la jeune neko , ne laissait pas croire qu'une de ses passions étaient le vol ... enfin seulement le vol de ses maitres .
ENfin cela dépendrait de son traitement , car le vol était plus une question de vengeance dans son cas.
De plus rester dehors dans le froid ne lui disait pas trop alors pourquoi ne pas en profiter.


"D'accord ça me vas " finit elle par répondre avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Daïki Hanabusa

Daïki Hanabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: Yume, la petite neko verte !
Amoureux de :: personne pour le moment *_*

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

Daïki se contenta de regarder Yume d'un air neutre, il ne s'attendait pas à beaucoup de sympathie venant de sa part, après tout les humains ne se comportaient pas très bien envers les nekos de manière générale. Il haussa les sourcils tout en ecrasant un petit flocon qui s'était deposé sur son oreille.

"Parfait..."

Le jeune homme fouilla quelques instants dans les poches de son jean puis en sortit une carte luisante de couleur bleue, un sourir en coin se dessina sur ses lèvres. Il regarda rapidement d'un côté et l'autre de la route puis reporta son attention sur le petite neko verte.

"J'ai pas l'intention de te laisser mon blouson à vie, ça te dirait de faire un peu de shopping ? C'est pas pratique ce que tu portes..."


Le jeune homme réalisa soudain que ce n'était peut être pas très poli de sa part de lui dire ça comme ça, de toute façon Yume ne portait certainemet pas ses vêtements par plaisir. Et puis après tout, ce n'était pas sa carte à lui mais celle de son père, même si lui même possedait déjà son propre compte en banque. ça pouvait être amusant de faire peter la carte de crédit du paternel ! Hanabusa sourit rien qu'à cette idée.

" De toute façon ma famille a tellement d'argent qu'elle ne sait pas quoi en faire... Tu le sauras bien assez tôt. Et euh...Je m'appelle Daïki."

Faire les boutiques à cette heure là c'était peut être un peu extravagant, mais les magazins restaient souvent ouverts même de nuit au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mizuno

Yume Mizuno


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: ça devrait pas tarder ^^
Maitre de :: j'aimerai bien .. mais non
Amoureux de :: tj personne ^^’

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

La jeune neko sourit legerement en voyant la carte de crédit ainsi elle avait vu juste,et puis il n'avait pas tord ça tenue c'était pas le top...bon son blouson non plus mais ça elle alait pas le dire sinon elle risquait de retourner a l'animalerie plus tot que prevue.

"Tu n'as pas tord" dit elle en regardant ses habits.

Un nouveau sourire eclaira le visage de la neko , il avait tant d'argent que ça ? cela devenait de plus interessant. Yume frisonna une nouvelle fois sous la veste , elle avait hate qu'ils entrent dans un des magasins la température serait surement bien différente.


"Enchantée Daiki " dit elle avec un sourire

Elle venait seulement de découvrir son prénom , tout a l'heure seul son nom avait été retenue dans sa mémoire.


"SI on y allait il fait froid tu trouve pas ?"

Comme d'habitude Yume ne se derangeait pas pour se montrer familière avec ses maitres , enfin jusqu'as un certain niveau , elle n'avait aucune envie de retourner en cage surtout pas aussi vite et puis en générale elle ne se refusait pas de dire ce qui lui venait a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Daïki Hanabusa

Daïki Hanabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: Yume, la petite neko verte !
Amoureux de :: personne pour le moment *_*

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Daïki frissonna légèrement, glissant ses mains dans les poches de son jean.

"Hum, ouai, mes orteilles sont comme qui dirait congelés ~~" ..."

Le jeune homme regarda une nouvelle fois de chaque côté de la rue, puis fit signe à la petite neko verte de le suivre. Ils se mirent à marcher en direction du centre-ville.


"Avant de te retrouver à l'animalerie, tu étais où ? "

Plustôt curieux de nature, Daïki avait poser la question tout naturellement sans penser prendre le risque de blesser la jeune fille qui n'avait pas du avoir une enfance des plus...Joyeuses... Peut être était-elle née en captivité, ou en laboratoire, si ça se trouve elle n'avait même pas de famille. Décidémment ils vivaient dans un monde vraiment merdique :/ ...

"Euh, tu sais, étant donné que je suis pas vraiment ton maître si tu m
e trouves trop chiant parfois, je t'autorise à me le faire savoir... :O...Je m'en rends pas trop compte moi même hunhunhun..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mizuno

Yume Mizuno


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: ça devrait pas tarder ^^
Maitre de :: j'aimerai bien .. mais non
Amoureux de :: tj personne ^^’

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

La jeune neko eut u n leger rire devant la réaction de son maitre , mais il n'avait pas tord comme elle l'avait dit avant il ne faisait vraiment pas chaud.
Puis le neko suivit Daiki , elle avait du mal a ne pas l'apellez maitre meme dans ces pensées , a cause de l'habitude sans doute.

Avant l'animalerie , elle était allée chez tellement de monde , s'échappant puis retournant en cage pour finalement re-sortir, enfin le pire avait quand meme était le dernier , elle en avait garder une sacrée cicatrice dans son dos , enfin en contrepartie la jeune neko était parti avec un peu de sa fortune , elle ne s'en voulait pas il l'avait bien meritée et la douleur qu'elle avait parfois dans le dos était là pour lui rapellée.


"Hum .. un vieillard sans interet " répondit elle evasive .

Un nouveau sourire appartu sur son visage quand il lui dit qu'elle n'avait quas lui dire si il était chiant.

"OK , je m'en ferrais un plaisir " dit elle un air malicieux.

Il n'était pas méchant , mais elle aimait bien embeter les humains, et si en plus on lui en donner la permissiosn , elle n'allait pas se gener.
Revenir en haut Aller en bas
Daïki Hanabusa

Daïki Hanabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: /
Maitre de :: Yume, la petite neko verte !
Amoureux de :: personne pour le moment *_*

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Daïki esquissa un sourir, puis se mit à rire d'un ton provocant..

"hummm enfin bon ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec quelqu'un comme t... :O !! "


Les deux adolescents avaient tourné à un embranchement et venaient de tomber nez à nez avec l'un des agents de sécurité de la famille Hanabusa... Un gros mamouth noir, costard et lunette compris, un superbe flingue à la ceinture... Daïki s'arrêta net, sous l'effet de la surprise.


"Yo...Bob !"

"Mr Daïki, vous devez rentrer à la mai..."

Daïki lui decocha Un coup de pied des plus accrobatiques, puis sauta sur le côté, l'autre molos était tellement grand que le coup n'avait eu pour effet que de le rendre un peu confus ! Le jeune homme saisit la main de yume, puis se mit à courrir à toute vitesse...


Il s'arrêta seulement une petite centaine de mètres plus loin, après avoir tourné à droite et à gauche, de tous les côtés, dans tous les sens possibles... Yume ne devait pas avoir l'habitude de courrir de la sorte ! Il la laissa reprendre son souffle tout en passant une main dans ses cheveux violets...

"Tiens...On est arrivé au centre ville =O "

Curieux d'entendre la réaction de la petite neko, il croisa les bras puis s'appuya contre le mur d'une boutique.

[ tu me reponds en créant le topic au centre ville ?! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mizuno

Yume Mizuno


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Votre perso ^^
Neko de :: ça devrait pas tarder ^^
Maitre de :: j'aimerai bien .. mais non
Amoureux de :: tj personne ^^’

Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

wi c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir d'ici ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'ici ?   Sortir d'ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir d'ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser