Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayaki Irika(fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaki Irika

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre perso ^^
Neko de :: Est-ce que j'ai des oreilles de chat?
Maitre de :: Personne
Amoureux de :: Idem

MessageSujet: Ayaki Irika(fini)   Ven 23 Juil - 19:38

Nom , Prénom : Ayaki Irika

Age : 21

Sexe /sexualité: Masculin / Hétérosexuelle

Neko ou humain: Humain

Caractere : Ayaki adore telement les félins que des fois il perd tous ses moyen eux, il ne peut pas se retenir quand il voit un chat, il le prend dans ses bras et le caresse pendant une heure. Il est très organisé et déteste les imprévus. Ses couleurs préférées sont le vert clair et le violet. Il aime les nékos et déteste ceux qui les maltraitrent, il dit que les nékos sont normals et non des créatures inferieures. Il peut même sacrifier sa vie pour celle d'un néko.

Physique : Ayaki n'est ni grand ni petit. Il est de corpulence moyenne même un peu gros mais il ne se soucie pas de ça. Il porte souvent un pull gris avec une veste avec exterieur noir et interieur blanc par dessus. Il porte aussi des pantalons noirs et des chaussures blanches. Il est un peu bronzé malgré son absence totale à la plage. Il a des yeux marron voir un peu rouge et ses cheveux son pareils. Il est assez rapide et peut marcher des heures sans s'arrêter

Histoire :Ayaki n'avait pas des parents extraordinaire, enfin si, un peu, car ils élevaient des nékos. Il n'aimait vraiement pas se qu'ils faisaient, alors un jour, il délivra tous les nékos. Ses parents croyaient que s'était l'oeuvre d'autres nékos. Un mois plus tard, un néko traversait une route, une voiture arrivait sur cette route. Ayaki alla, sans hésiter, courir vers le néko pour éviter qu'il soit percuté. Mais malheureusement, c'est Ayaki qui percuta la voiture. Le conducteur repartit, le néko lui était resté pour soinger Ayaki. Une fois à l'hopital il dû y rester pendant deux ans. Durant ces années, Ayaki suivait des cours à l'hopital, c'est comme ça qu'il sauta deux classes. Le jours de la sortie de Ayaki ses parents avaient disparus. Ils n'ont jamais été retrouvés. Ayaki vivait seul, en comptant sur personne,sans aller dans un orphelina et continua sa vie en érant dans la ville et vinnit par s'ouvrir au gens et ne réstait plus dans son coin, mais ne raconte à personne son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayaki Irika(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» L'hiver n'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers: