Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asa Shigure

Aller en bas 
AuteurMessage
Asa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Asa Shigure   Dim 1 Fév - 0:17

Nom , Prénom : Asa Shigure

Age : 18 ans

Sexe : feminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Neko ou humain: Humaine

Caractere : Asa est une jeune fille plutôt dynamique, motivée, mais est douce et protectrice de ceux qu'elle aime. Elle est toujours de bonne humeur, essaye de toujours garder le sourire même quand sa maladie reprend le dessus: elle n'aime pas se montrer faible devans les autres. Elle est rarement énervée, mais lorsqu'elle qu'elle l'est, elle ne mache pas ses mots et dit ce qu'elle pense franchemennt. Asa fait passer les gens qu'elle aime avant elle et est très proche de sa mère.
Elle a aussi un côté assez mystérieux: elle ne parle jamais de son père, qu'elle ne voit pas souvent, ni de son enfance difficile. Asa a la manie de faire des sous-entendus et de partir sans s'expliquer.


Physique : Asa est une jeune fille est de taille moyenne, même légèrement plus petite pour son âge. Elle a les cheveux courts, verts, et une de ses meche de cheveux est plus longue que les autres et est toujours entourée d'un ruban, généralement marron. Elle a des yeux mauve. Elle est assez mince juste ce qu'il faut. Elle porte souvent des jupes ou des shorts cours, mais pas trop. Asa tiens de sa mère, Ama, qui est très forte en cuisine. Asa prepare souvent
à manger avec sa mère.


Histoire : Asa est née avec une maladie rarissime dont seul une autre petite poignet d'enfant était atteints. Après avoir fait de nombreuses analyse sur elle, ils reussirent à découvrir une des mauvaises facettes de cette maladie : son état ne pourra jamais être stable. Ils pensaient même que la jeune fille pouvait mourir d'un moment à l'autre, à n'importe quel âge. Son père aillant un travail à l'étranger, c'est sa mère, Ama, qui s'occupa d'elle: elle était toujours très souriant et ne se montrait jamais triste devant sa fille.
Asa était très malade étant petite et elle ne savait pas qu'elle était atteinte de cette maladie et en voulait beaucoup à sa mère de l'avoir fait naître avec un corps aussi faible. Un jour, la jeune fille cria après sa mère qu'elle aurait préférée ne jamais naître plutôt que de soufrir à ce point, alors Ama se décida et expliqua tout à sa fille. Elle était tellement désolée qu'elle se mit à pleurer, ce qui choqua profondement Asa, qui se jura de ne plus jamais faire pleurer quelqu'un qu'elle aimait.
En grandissant, sa maladie se calma un peu, mais reprenait le dessus de temps en temps avec des poussées de fièvres et des évanouissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asa Shigure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabres & Meïtou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers: