Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elianna (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianna Casull

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 26
Localisation : Près de Dieppe

MessageSujet: Elianna (finit)   Sam 3 Jan - 0:40

Nom , Prénom <== Elianna Casull

Age : 16 ans

Sexe /sexualité: Féminin/Bisexuelle

Neko ou humain: Humaine

Caractere: Elle est très gentille , elle aime faire plaisir à ses Nekos. Elle a peur quand son père lève la voix ou s'il lève la main. Elle est très craintive. Elle fera tout pour lui faire plaisir même si elle doit passer par le viole. Elle déteste malgré tout ce qu'elle a vécut: l'amour d'un homme et préfère les femmes.


Physique: Elle mesure 1m63 et pèse 45 kg. Ses cheveux sont longs Chatains. Elle a pleins de cicatrices sur son dos. Elles sont duent aux marques laissées par son tout premier copain. Elle porte souvent des tenues larges. Ses tenues sont faitent pour lui permettre d'avoir le moin mal possible. Elle a un tache de naissance qui ressemble a un chat. Quand elle se déplace sa tâche se mouvoie et donne l'illusion que l'animal est vivant.

Histoire: Elle est née par un mercredi d'Avril. Il neigeait. Elle grandit dans la plus sereine des enfances. Quoique son père levait souvant la main sur elle. Mais voila un jour alors qu'elle avait travaillée durement pour un examen important elle reçut de son professeur le résultat. Et là tout s'effondra autour d'elle. Elle arracha le papier des mains de l'instituteur et prit aussi le doigt de son enseignant et elle s'enfuit de la classe. Elle restat enfermée dans les toilettes jusqu'à la fin de la journée. Quand 17h sonnat elle sortit des toilettes et sortit du collège. Mais quand elle allez traverser la route pour rentrer chez elle, une voiture la renversat. Le conducteur en sortit et la violat la croyant morte et partit. Mais des passants appellèrent les ambulances.Quand elle se réveilla deux mois plus tard, elle appris que ses parents étaient mort et que dans son viole elle était tombée enceinte. 7 mois plus tard et le bébé naquis mais comme elle voulait terminer ses études elle l'abandonnat dans un orphelinat. Depuis ce jours elle a décidée de devenire puéricultrice. Le problème était qu'elle avait une peur atroce des hommes car son père avait l'habitude de lever la main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elianna (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire finit là…
» [Moriconi, martine] En finit-on jamais d'aimer ceux que l'on aime?
» [Deutsch, Xavier] Une belle histoire d'amour qui finit bien
» [Christie, Agatha] La nuit qui ne finit pas
» Tout finit par se savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers: