Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du nouveau locataire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami-sama

Kami-sama


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Pas où je voudrais.

Votre perso ^^
Neko de :: Neko ... ou ça ?
Maitre de :: Moi même et c'est déjà bien.
Amoureux de :: *rougi violament* ... personne !

L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:44

Cette jeune fille était étonnante, elle lui proposait le logis en trouvant ça tout a fait normal, c'était rare de trouver des personnes si généreuse dans se monde et cela fit sourire le jeune homme, en marchant elle lui demanda de la tutoyer et si elle pouvait en faire de même, bien sur il ne lui aurait rien refusé après ce qu'elle fessait pour lui, mais il n'avait jamais aimer tutoyer les gens, il préférait farder ses distances avec les autres, a part ces rares amis, mais après tout, le comportement de la jeune fille était digne de celui du meilleur des amis.
Il suivi la jeune fille en silence pendant le reste du trajet jusqu'au quartier Fusha, il savait que c'était là que se trouvaient toute les maisons ou manoirs, et ça l'étonnais qu'une jeune fille qui avait visiblement l'age d'être étudiante vive seule dans une de ces maisons, ou encore plus que des potentiel membres de sa famille acceptent de le loger, mais il se retint de poser des questions qui pouvaient être indiscrètes malgré sa curiosité.
Ils arrivèrent devant une petite maison en retrait par rapport au autres, elle semblais discrète, réservée mais chaleureuse, comme sa propriétaire.
Aine, car elle s'appelait ainsi, pris une petite clé et entrepris d'ouvrir la porte tout en le soutenant avec son autre main,il devait être encore plus léger que d'habitude a cause de ce long jeûne pour qu'une jeune fille plus petite que lui puisse le porter presque a bout de bras sans faire d'efforts, une foi entrés la jeune fille le fit assoir sur un canapé d'une couleur claire puis lui ordonna d'attendre quelques instant avant de s'éloigner vers ce qui devait être la cuisine, le laissant seul dans le grand salon.

La maison était suffisamment grande pour qu'une famille y vive sans problèmes, il y fessait chaud, la pièce était bien éclairé par le soleil a travers les fenêtres situées sur un des murs, la pièce était entièrement blanche, comme le reste de la maison, et Aine ressemblait presque a un spectre quand elle revint quelques minutes plus tard, vêtu de noir et avec ses longs cheveux noirs volant derrière elle, elle semblait absorbé toute la lumière autour d'elle, de manière a ce que l'on ne voie plus qu'elle dans le salon, elle avait amener avec elle a boire et a manger et c'est après l'avoir remercier du regard et d'un faible:

"Merci beaucoup."

Qu'il entreprit de manger et de boire ce qui se trouvait sur le plateau avec l'avidité de qui souffre de la faim depuis trop longtemps déjà, ce n'est que quand toutes les choses comestibles se trouvant sur le plateau eurent disparu qu'il ne se permis de parler en adressant un sourire reconnaissant a la jeune fille.

"C'était vraiment bon, tu est très douée."
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Aine et William venait d'entrer dans la maison, se rendant directement dans le salon couleur neige. Tout était impécable, vu que notre jeune fille ne restait que très peu enfermée chez elle, passant le plus clair de son temps à marcher dans les rues ou dans d'autres endroits tous plus différents les un que les autres, qu'il fasse jour, nuit, qu'il pleuve, qu'il fasse froid ou autre... Bref. Aine posa le jeune homme sur le canapé tout de blanc vêtut pour se rendre dans la cuisine afin de lui préparer quelque chose à manger et quelque chose de chaud à boir. Elle prépara le tout, versant le liquide bouillant dans une grande tasse.

Elle revint quelques minutes plus tard, son plateau et son meug à la main. Elle donna le tout au jeune homme qui semblait apprécier sa cuisine. Elle le regarda mangé après cette assise sur le petit fauteuil à côté du canapé. Le silence reignait. Depuis combien de temps n'avait il pas mangé? Il semblait vraiment affamé le pauvre. Lorsque tout ce qui était commestible eut disparut, il la remercia avec un large sourire, disant que tout cela était délicieux et qu'elle était vraiment douée. Aine lui rendit son sourire.

"Merci beaucoup."

Elle était heureuse qu'il reste ici avec elle. Elle qui n'aimait pas être seule, la voilà enfin avec quelqu'un chez elle. Elle ne le montrait peut être pas mais interrieurement, elle sautait de joie. Elle se leva et alla ranger le plateau ainsi que la tasse qui était vide.

"Tu peux aller prendre une douche ou un bain si tu veux. C'est à l'étage. Je te fairais visiter après si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Kami-sama

Kami-sama


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Pas où je voudrais.

Votre perso ^^
Neko de :: Neko ... ou ça ?
Maitre de :: Moi même et c'est déjà bien.
Amoureux de :: *rougi violament* ... personne !

L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:16

La boisson chaude l'avait réchauffé et il se sentait bien malgré la fièvre et sa gorge qui lui infligeait une forte douleur a la moindre parole, il se sentait bien, pour la première foi depuis quelques jours.
En le remerciant de son compliment elle repartie vers la cuisine avec le plateau a la main, l'atmosphère de la maison lui donnait vraiment un aspect étrange, aérien, éphémère ... c'était intriguant.

Au début il avait eu peur de la gêner en restant chez elle, mais elle semblait apprécier sa compagnie, c'était bon pour lui qui n'avait plus de maison où aller.
En revenant de la cuisine elle lui proposa de la suivre pour qu'elle lui montre ou il pourrait prendre une douche ou un bain, l'idée le réjouissait, il se sentait sale et pouvoir se relaxé dans un bain chaud lui ferait surement du bien, il essaya donc de se lever du canapé mais encore trop faible fut obligé de se rassoir pour ne pas tomber par terre puis il la regarda, a moitié amusé et a moitié gêner avant de demander d'une voix faible:

"Tu peu m'aider, ... s'il te plais ?"

Il n'aimait pas devoir s'accrocher au autres, mais là il ne pouvait pas faire autrement, néanmoins sa timidité le fit encore rougir, il se sentait si stupide quand ses joues devenait rouges, c'était idiot la timidité, vraiment idiot, et lui, il était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

Aine venait de lui proposer d'aller prendre une douche, ou un bain, à l'étage. Cette idée semblait le réjouir bien qu'il s'éfforça de ne pas le montrer. Il semblait timide, voir même très timide, mais la jeune fille aimait bien cela. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait ce genre de garçons qui rougissent pour un rien. Aine trouvait cela vraiment très très mignon.

Elle était revenue de la cuisine pour lui montrer ou se trouvait la salle de bain. Le jeune homme essaya de se lever du canapé mais sa faiblesse le força à se rassoir, évitant une vilente chut sur le sol dur. Il lui demanda alors de l'aide pour pouvoir se mettre sur ses jambes. Aine lui fit un large sourire et s'approcha de lui pour l'aider. Elle vit alors que les joues de William devinrent de plus en plus rouge... c'était vraiment trop mignon. Elle le prit alors par la taille, comme quelques minutes plus tôt, et le souleva du canapé. Elle ne le lâcha pas par la suite, bien trop heureuse d'être utile à quelqu'un, et puis, elle ne souhaitait pas le voir tomber par terre, s'écrouolant sur le sol qui était loin d'être doux comme des plumes. Elle l'aida à monter les escalier avant d'entrer dans la salle de bain toujours aussi vlaire que le salon. Aine s'habituera t'elle à cette trop importante luminosité qu'offrait le blanc et les couleurs clairs elle qui avait temps l'habitude du noir? Reste à prouver.

"Et voilà la salle de bain avec la douche et la baignoire. Bon moi non plus je ne sais pas pourquoi les deux sont dans le même pièce mais au moins tu as le choix."

Elle le tenait toujours. Elle était toute guillerette, telle une enfant à qui on venait d'offrir quelque chose.

"Après je te montrerais ta chambre et tu pourras t'y reposer si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Kami-sama

Kami-sama


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Pas où je voudrais.

Votre perso ^^
Neko de :: Neko ... ou ça ?
Maitre de :: Moi même et c'est déjà bien.
Amoureux de :: *rougi violament* ... personne !

L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:43

La chaleur qui était montée à son visage se dissipa quelque peu pendant qu'il traversait la maison, soutenu par la jeune fille dont l'ai joyeuse le fit sentir un peu plus léger, il aimait bien son sourire franc et spontané, penser à des choses si ... bêtes, le fessait a la foi sourire et rougir, car il était troublé par sa réaction face a cette jeune fille qui vivait seul dans sa maison éloignée de la ville mais en même temps c'était plaisant de la voir sourire rien qu'en le regardant malgré son état pitoyable.
D'habitude il aimait se poser des questions et penser pendant des heures, mais là, ça le fatiguait plus qu'il ne l'était déjà, c'est pour qu'il préféra se concentré sur la maison.

Comme il l'avait supposé, elle était de couleurs très clairs, presque toute blanche, ce qui la rendait aussi très lumineuse.Une foi arrivé devant la sale de bain la jeune fille lui proposa d'entré en précisant qu'il y avait une douche et une baignoire dans la même pièce, et qu'il pouvait donc choisir, il répondit d'une voix faible et cassée en essayant de se tenir au lavabo blanc pour rester debout sans l'aide d'Aine, cela aurait été en effet assez troublant de devoir se laver avec son aide et cette seule idée le fit sentir mal à l'aise et la chaleur lui remonta au joues en un instant.

"Je vais prendre un bain je crois, ça m'évitera de tomber, et merci pour l'aide, je vais essayer tout seul maintenant."

Il esquissa un léger sourire pour essayer de se détendre puis il fit mine de se tourner pour allez faire couler son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

Aine venait d'enter dans la salle de bain en compagnie du jeune homme qu'elle soutenait toujours, faisant en sorte qu'il ne tombe pas. Cette pièce était aussi lumineuse que la salle à mangée où ils étaient quelques minutes plus tôt, venant à peine de la quitter. Elle lui proposa alors de prendre sois une douche sois un bain, les deux étant dans la même pièce ce qui avait toujours, et qui n'avait pas céssée, d'intriguer la jeune fille qui ne comprenait pas l'utilité de les avoir mis au même emplacement.

Le jeune homme attrapa le lavabo et s'en servit comme d'un objet pour se maintenir en éuilibre, du moins debout sans l'aide de la jeune fille. Il lui répondit alors qu'il allait prendre un bain, cela allait lui permettre de ne pas tomber. Il la remercia alors pour son aide mais il voulait à présent essayer de se débrouiller tout seul. Aine comprit parfaitement ce qu'il pouvait ressentir: de la gène. Quoi de plus normal. Il alla alors en direction de la baignoire pour se faire couler son bain.

"Très bien, je te laisse alors."

Aine sortit de la salle de bain, le laissant seul. Elle lui dit alors avant de partir:

"Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi."

Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers la chambre qu'il allait lui servir de chambre. Elle fit le lit, changeant les draps et tout ce qu'il fallait. Elle ouvrit la fenêtre, aérant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Kami-sama

Kami-sama


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Pas où je voudrais.

Votre perso ^^
Neko de :: Neko ... ou ça ?
Maitre de :: Moi même et c'est déjà bien.
Amoureux de :: *rougi violament* ... personne !

L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:27

Après que la jeune fille ai fermer la porte derrière elle en lui disant bien qu'il pouvais l'appelée si il avais des problèmes il pouvais l'appelée, ce qui ne manqua pas de le faire rougir, il essaya de s'assoir sur le bord de la baignoire pour accéder au robinet et faire couler l'eau de son bain.
La sale de bain de cette maison était agréable, la clarté des murs et des meubles lui donnaient un aspect propre, pendant que l'eau coulais il se permis de méditer sur ce qui lui arrivai, sur la chance qu'il avais d'être tomber sur cette fille si gentille et attentionnée, sans elle il serais sans doute entrain de gelé sous son arbre ou a la recherche d'un peu de nourriture ou d'argent, vraiment cette fille était une bénédiction.

A force de divaguer il en avais oublier son bain, la baignoire était replie et il arrêta donc l'eau avant d'entreprendre l'opération la plus difficile le déshabillage, il enleva tant bien que mal tout ses vêtements, en se tapant la tête sur un mur mais rien de plus, une foi libéré de tout ses habits il se glissa dans l'eau chaude pour se relaxé.

Pendant plusieurs minutes il resta dans l'eau en regardant le plafond, l'esprit en paix, puis il n'assoupis doucement, il était en effet fatiguer, il ne dormais pas beaucoup ces dernier temps, le froid l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du nouveau locataire. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau locataire.   L'arrivée du nouveau locataire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nouveau locataire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau forum !!!! ^^
» Mon tout nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Fusha :: Maison D'Aine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser