Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retrour au manoir pv:keira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakuro gaiden

Bakuro gaiden


Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de :: keira
Amoureux de :: keira

retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:47

baku avec keira ariva au manoir il ouvrit la porte et éternua encore une fois

"désoler,aufaite regardes dans l'armoire bleu il y a un cadeaux pour toi"

Baku se moucha
"ça devrai te plaire"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: Re: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Voyant son maitre éternuer sans cesse et se moucher dans son mouchoir, Keira d'approcha de lui et lui tapota l'épaule avec affection et compassion. Quat à elle, elle n'avait plus de problèmes, étant habituée aux petits rhumes de ce genre. Il lui proposa alors, en se mouchant et en éternuant, d'aller ouvrir l'armoire bleue car une surprise l'y attendait. La jeune Neko sourit et lui prit une main.

"Ce sera pour plus tard, d'accord? En attendant je vais essayer de te guérir..."

*... en te chauffant avec mon corps...*, pensa-t-elle. Alors, elle se mit face à lui et se colla complètement contre lui, sa poitrine était collée à son torse, les deux bassins l'un contre l'autre. Une chaleur se dégageaut d'elle. Elle enlaça tendrement Baku et ne se préoccupant pas du reste, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro gaiden

Bakuro gaiden


Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de :: keira
Amoureux de :: keira

retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: Re: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

"keira je crois que j'ai envie de toi "

baku avec infinement de tendresse prolongea le baiser et caressa le visage de keira

"je t'aime"


baku souria
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: Re: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:35

[Déso, déso, et encore déso pour mon très grand retard!!! >< ]

Keira eut un léger sursaut lorsqu'elle entendit son bien-aimé avouer qu'il la désirait. En fait, elle était encore vierge, bien qu'elle ait déjà fait des préliminaires avec son ancien maître. Il avait essayé une fois de la dépuceler mais elle s'était enfuie. Mais là, c'était différent: si c'était Baku qui lui proposait de faire ainsi, elle ne refuserait peut-être pas car lui, au moins, elle l'aimait. Elle profita pleinement de leur baiser intensifié par le jeune homme, puis elle y mit fin pour répondre à la "demande" de Baku. Mais, tout ce qui réussit à sortir de sa bouche fut:

"Comment ça... Tu as envie de moi?"

D'ailleurs, elle trouva sa réponse bien bête, elle savait très bien ce qu'il entendait par là. Sauf qu'elle était trop timide pour le dire directement... Puis, Balu lui dit en souriant qu'il l'aimait. Keira rougit légèrement, comme à toutes les fois où il lui disait cela d'ailleurs. Une petite voix timide mais affectueuse s'échappa de sa bouche.

"Moi aussi je t'aime."

Et pourtant, c'était bien trop cliché. Keira se desserra de l'étreinte de Baku et l'allongea sur la canapé, dans le salon. Puis, en restant debout, elle se pencha sur lui et déposa un long baiser sur son front, qu'elle n'interrompait pas tout de suite. Dès cet instant, presque tout son équilibre résidait dans ce baiser. Autrement dit, si Baku la tirait vers lui, elle ne pourrait faire autrement que de tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro gaiden

Bakuro gaiden


Messages : 73
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de :: keira
Amoureux de :: keira

retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: Re: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

baku l'attira vers lui

"tu te sens préte ?"

Baku l'enlaça passionément tout en l'embrassant

"dis-le moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: Re: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:06

(HJ: Ne croit pas que je m'acharne sur toi, mais c'est normalement cinq lignes complètes au minimum ! Tu ne pourrais pas faire quelques efforts, pour tes postes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: Re: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:58

[Je ne m'incruste pas dans votre "discussion" ]

Lorsque la jeune Neko se sentit attirée vers Baku, elle se retrouva allongée sur lui, et rougit. Ce n'était pas la première fois qu'elle approchait un homme ainsi, mais, tout de même, se retrouver dans une situation aussi délicate ne l'enchantait guère, de plus, elle avait la faculté d'être terriblement timide. Se sentant alors enlacée avec douceur, elle lâcha un petit gémissement et rougit encore plus. Et ses joues devinrent comparables à des champs de tomates lorsque Baku lui demanda si elle était prête. Elle se laissa embrasser tendrement, comme toutes les autres fois, et y mit fin pour donner sa réponse.

"Je... Oui, je pense que je le suis..."

En disant ces paroles, ses joues prirent feu. Elle ferma lentement les yeux et embrassa de nouveau Baku. Maintenant, elle était prête à accepter tout ce que le jeune homme allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrour au manoir pv:keira Empty
MessageSujet: Re: retrour au manoir pv:keira   retrour au manoir pv:keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrour au manoir pv:keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au manoir pv:keira
» Photos du manoir
» manoir gaiden
» Keira Sairen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Fusha :: Manoir Gaiden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser