Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 26
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

MessageSujet: Seule?   Lun 3 Mar - 0:03

Il devait être 5 heures de l'après midi et il fesait un temps magnifique dehors. Aine ne pouvait pas rester enfermer ainsi dans sa maison. Elle dessida donc de sortir. Elle laissa son neko libre de faire ce qu'il voulait, d'aller ou il voulait. Elle se vêtit d'un haut rouge, décolté profond, et moulant tout le haut de son corps, le mettant aisni beaucoup plus en valeur. Pour le bas, elle mit sa mini jupe noire, plutôt emple et qui se mettait à voler au moindre coup de vent. Elle aimait beaucoup s'habiller ainsi. Elle déffit les nattes qu'elle s'était faite la veille, donnant à ses cheveux une forme gaufrée, pour ne pas dire ondulée. Elle ne mit rien d'autre à part ses bottes noires et sortit donc ainsi. Pour une fois que le temps le permettait et que le soleil voulait bien réchauffer son corps de ses doux rayon, elle n'allait pas sans priver. Malgré le soleil qui tronait haut dans un cial azure, un légé vent tiède caressait la visage de la jeune femme, fesant voler sa longue chevelure ébène en arrière, ainsi que sa petite jupe dont elle ne se préoccupait pas. Elle marchait ainsi dans la ville, croisant certaines personnes, attirants les regards des plus pervers. Ses grands yeux verts pétillaient à la lumière de cette grande boule de feu qui se trouvait au dessus de sa tête. Malgré sa tenu, elle commençait à souffrir de la chaleur. Elle dessida de s'arrêter dans la forêt pour profiter de l'ombre des arbres et de la fraicheur que celle ci proccurait. Elle marcha donc vers cette grande forêt. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas allée.

Elle pénétra dans cette attroupement d'arbres, de feullu comme d'épineux. Elle suivit le chemin, évitant ainsi de se perdre. Cela était bien agréable. Le vent était beaucoup plus frais ici et les quelques rayons du soleil qui osait traverser les branches lui caressait son visage. Mais Aine n'était pas quelqu'un de très "sage". Elle n'en faisait qu'à sa tête et à présent elle se mit à quitter le chemin pour se perdre au milieu des chaînes et d'autre espèces d'arbres. Lorsqu'elle dessida de s'arrêter, elle s'adossa à un arbre et ferma les yeux, un petit sourire de bonheur sur son visage. Il n'y avait personne ici et elle pouvait profiter de ce moment de tranquilité. D'une voix douce mais presque innodible, elle se mit à chanter cette chanson qu'elle connaissait si bien et qui la plongeait dans ses souvenirs, ceux remplits de bonheur et de joie de vivre, la rammenant dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmewmewpower01.skyblog.com
 
Seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» Faire un fondu sur une seule partie
» [AIDE] Carte sd lecture seule
» chaussette jamais seule
» Une restauration qui "justifierait à elle seule l'exposition" - Antonio Verrio. Chroniques d’un peintre italien voyageur (1636-1707)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: La foret-
Sauter vers: