Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un choc pour la neko (PV Rikku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:59

Ils arrivèrent par taxi chez lui il prit alors la main de la jeune neko pour la faire sortir comme une princesse, il paya ensuite le chauffeur avant de dire au revoir d’un signe de la main au conducteur, il se tourna vers la neko lui sourit et lui prit sa main pour se diriger vers l’entrée du manoir, quand ils arrivèrent devant la porte il lui sourit et dit :

« Alors surprise non ??? bienvenu j’ai nous Rikku-chan »

Il ouvrit la porte alluma les lumières puis se dirigea vers le salon où il y avait un canapé il lui demanda de venir à côté de lui et lui chuchota alors :

« Ta grande sœur dorme en haut il ne faut pas trop faire de bruit d’accord ??? »

Il sourit en attendant la jeune neko rentrer dans son piège de pervers qu’il avait débuté…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

Ils étaient arrivé au manoir Rikku était vraiment impressionnée par la grandeur de l'endroit, elle ne se décolla pas du bras de son maître. En entrant elle fit le tour du hall quand son maître lui dit doucement que ca soeur dormait en haut t qu'il ne fallait donc pas faire de bruit, elle avança sur la pointe des pieds:

"désolé maitre......"

elle le vit se m'être sur le canapé et l'y inviter, elle le rejoignit assez rapidement pour s'asseoir prés de lui.Elle le regarda droit dans les yeux, elle essayer de percer le mystère de celui qui se tenait devant elle et qui avait l'air si gentil:

"c'est splendide chez vous maître"

Elle observait en silence rien ne se passait et sa "soeur" dormais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:41

Il lui sourit puis il lui caressa tendrement la joue de la jeune neko qui c’était mit à côté de lui, il la regarda dans les yeux puis il lui dit alors :

« Non, ce n’est pas chez moi mais chez nous maintenant… »

Il lui sourit puis avança sa tête vers elle, ses lèvres se colla aux sienne, il l’embrassa langoureusement la jeune neko tout en l’enlaçant contre son corps, il la fait allonger sur le canapé sans décoller ses lèvres, il les retira puis il lui sourit pour lui dire :

« Tu es très belle ma petite neko, tu vas bien me servir !!!! »


Son sourire se transforma en un sourire de pervers il écarta rapidement les jambes de la jeune neko puis il souleva son postérieur pour qu’elle ne enfuit pas et qu’il s’amuse avec sa bouche, il écarta la petite culotte de la neko puis il lécha l’entrée de l’intimité doucement pour enfin enfoncer sa langue dedans, il donna des coups violents avec sa langue sur les parois de l’intimité et sourit en récupérant le doux nectar de sa neko…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:52

Quoi? que c'était il passé? La jeune neko avait a peine eu le temps de cherher a comprendre ce qui lui été arrivé qu'elle gémissait déjà de plaisir, en baissant la tête, elle tentais tant bien que mal de pousser la tête de son maître:

"non....Maitre..."

Elle rougissait de honte, tout en se retenant de crier.
la jeune neko ne pouvait s'empêcher de se tortillé, elle était extrêmement genée de ce qui lui arrivait, sont maître voyait une partie de son Corp vraiment intime:

"arrêtez! Je vous en prie"

Elle le regarda un air suppliant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:14

il sourit en voyant le regard de la jeune neko rougir et devenait de plus en plus triste il arrêta retira sa langue de l’intimité de la neko et lui dit alors :

« ton corps m’appartient tu à oublier tu m’appartient corps et âme, mais si tu refuse mes ordres je serais très vraiment très méchant, je vais te montrer mon vrai visage vu que tu voulait le voir dans mes yeux ma petite neko !!! »


Il la mit alors à plat ventre sur le canapé il se retira son pantalon et son caleçon pour libérer son pénis si grand et si gros, il sourit perversement avant de lui retirer la culotte de la neko qu’il garda dans une main, il souleva légèrement les fesses de la neko et lui dit alors :

« Tu vas gouter à une punition la plus douce que possible pour plus que tu me désobéis, obéis moi et je serais plus gentil avec toi tu as compris ??? »

Sans entendre la réponse de la neko il enfonça son pénis directement dans l’anus de la jeune neko en forçant le passage, cette sensation de douleur devait lui faire rentrer qu’elle devait en aucun cas dire d’arrêter à son maître, il sourit en allant de plus en plus profond et dès qu’il était au fond il lui chuchota a sa neko :

« Si tu me redit d’arrêter je serais encore plus méchant, il faut que je te précise en cas où !!! et si tu cris je te fait rentrer ta culotte dans ta bouche pour te faire taire tu as compris ??? »

Il commença des va et viens lentement tout en plaçant la culotte contre la fente de Rikku pour la trempée un peut en même temps qu’il la masturba avec ses deux doigts en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:25

La neko se mordis la lèvre, pour ne pas crié, pour rester le plus silencu=ieuse possible, qu'elle horreur, c'était la pire punition possible pour elle. Rikku n'aimait même pas cet homme, et pourtant il la sodomisait, elle ferma les yeux, elle aurait voulu pleurer mais elle se retint:

"b...bien faites ce que vous voulez....hu!"

Elle allait se taire, elle savait que ca énervait son maître, elle seras donc silencieuse. Mais elle penserais, oui, il ne pouvait pas l'empêcher de penser, Elle essaya tant bien que mal de la faire sortir mais non, elle n'avait pas la force:

"je...vous en prie, sortez, je ferais tout ce que vous voudrez...."

Elle se retint de pleurer encore une fois elle avait mal, lorsque ce n'était pas fait avec amour la douleur du Corp comme la douleur psychologique était insoutenable, elle se tordait dans tout les sens en gémissant:

"maitre....maitre..mai..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:09

il s’arrêta alors en voyant la jeune neko le supplier d’arrêter il attendait ce qu’il voulait qu’elle lui dise et il lui répondit alors :

« tout ce que je veux ??? tu le fera ??? alors si tu le fais, je serais gentil avec toi mais si tu refuse alors tu peux me supplier je l’arrêterais pas tu as bien compris ???? »


Il se retira de l’anus de la neko, il la laissa tomber doucement au sol tout en s’assoyant sur le canapé en écartant les jambes il lui montra son pénis qui était encore excité et il lui dit alors :

« Je veux que tu me fasses plaisir avec ta bouche et tes seins, jusqu'à que je jouis et puis après tu vas soulever ta robe pour me dire de te pénétrer et sans que je te dis quelque chose tu t’empaleras sur mon pénis tu as compris ??? si tu refuse je t’emparais de force et ça fera très mal tu as compris la situation alors obéis !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:11

Elle le regarda avec un regard haineux pendant quelques instants puis se décida, Rikku allait le faire sans pour autant être moins degoutée. Elle s'approcha du pénis de son maître en faisant une mine dégoutté, l'odeur était vraiment étrange et son museau la sentait très bien, elle fit un pas hésitant puis e saisit du pénis de son maître a pleine main, elle l'observa pendant un moment:

"j...j'y vais maitre....

Rikku lécha doucement le gland de Shiro, elle retourna sa tête en grimaçant quel goût infâme, parfaitement assortit a son maître, elle ne voulait plus y toucher avec sa langue, elle enleva donc le haut de sa robe pour commencer a faire plaisir a son maître avec ses seins:

"v....voila maître"

Elle donnait de rare coup de langue quand son aitre avait l'air énervé mais elle se forçait vraiment. Jamais au grands jamais elle ne la prendrais a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

il sourit en sentit la douce langue de sa neko sur son gland puis il la vit s’arrêter mais elle se retira son haut, il se sentit très combler quand il ressentit son pénis être entouré des seins de la jeune neko, il était un peu énervé de voir rarement des coups de langue sur son pénis alors il l’arrêta le supplice de la neko mais il la fit allonger au sol pour se placer entre les jambes de la neko il lui lécha doucement les seins de la jeune neko, en caressant quelque fois les tétons avec ses doigts et sa langue, il déposa de nombreux baisers sur la poitrine de la jeune neko lui l’embrassa langoureusement en tournoyant sa langue avec celle de Rikku, il prit son pénis d’une main pour s’amuser avec l’entrée de l’intimité, il rentra à peine son pénis dedans et donna de grand coups lent sur les parois de la fente tout en continuant de lui caresser, lécher et mordre les tétons de la neko et il lui demanda :

« alors je la rentre ou non Rikku-chan je te laisse choisir… »

Il voulait savoir ce qu’elle aller lui dire à ce moment là mais il l’excita de plus en plus en accélérant tout ses mouvements en attendant la réponse de la jeune neko…
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : contre le torse musclé de son maitre

Votre perso ^^
Neko de :: Shiro Tamaki
Maitre de ::
Amoureux de ::

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

Il s'était bien amusé avec la jeune neko, et cette dernier ne pouvait le cacher le plaisir été monté en elle comme l'adrénaline monterais aux cerveaux sa libido s'éveilla e lorsque son maître lui demanda s'il entrait ou son membre en elle, Rikku le regarda d'un air désireux, le voulait elle? Oui, il l'avait bien trop excité pour qu'elle s'arrête la, elle écarta donc bien plus les jambe pour laisser encore plus apparaître son intimité et que le passage se fasse en douceur:

"oui, maître entrez...... Je vous en prie"

Avant même qu'il n'ait fait quoi que ce soit elle l'avait poussé et c'était mise pardessus lui, elle allait lui obéir, elle avait tout a gagner, plaisir, jouissance, qui sait orgasme mais surtout plus de douleur, Rikku fit entré doucement le pénis de on maître en elle en gémissant doucement elle ne regardait pas, mais son maître avait tout le spectacle pour lui, Rikku espérait qu'il serait satisfait par son "cadeau" en effet le neko était toujours vierge et elle ne se serai jamais douté que ce genre d'acte procurait tant de plaisir:

"m.....maiitre"

Elle le regarda en l'embrassant, elle lui lecha le visage et le tose en souriant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:25

Sourit en voyant les jambes de la jeune neko s’écarter un peu plus, elle le supplia de venir en elle mais il eut pas le temps pour commencer qu’elle le poussa à côté gentiment et qu’elle se plaça sur lui, il sourit en la regardant faire ce qu’elle voulait faire, doucement son pénis entra dans l’intimité de la jeune neko, c’était elle qui s’empalée dessus et cela lui rendit heureux, il regarda la scène avec délice car la jeune fille descendit de plus en plus jusqu’au fond, il remarqua alors quelque gouttes de sang qui sortait de l’intimité de la neko et que son intimité était très serré, elle était encore vierge et il fut très content que sa première expérience était avec lui et dans la douceur alors, il se laissa embrasser tout en retenant le plus possible les lèvres de la jeune fille et puis elle lui lécha son torse comme une chatte, il la regarda lui faire du bien puis il lui dit d’un ton chaleureux :

« Merci beaucoup pour ton cadeau ta virginité est quelque chose de sacrée pour moi alors je serais très doux pour ne pas te faire du mal ma jolie neko… »


Il posa ses mains sur les fesses de la neko et commença des va et viens lent et très doux à l’aide de ses mains, il embrassa langoureusement la neko pour rendre la situation la plus agréable que possible pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un choc pour la neko (PV Rikku) Empty
MessageSujet: Re: un choc pour la neko (PV Rikku)   un choc pour la neko (PV Rikku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un choc pour la neko (PV Rikku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tite neko pour moi
» Rikku
» neko alone !!!!!!
» un ti neko ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Quartier Fusha :: Manoir Tamaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser